Pages:
Author

Topic: Quelles sont les campagnes de bounties rentables ? - page 3. (Read 52719 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Moi aussi je veux devenir un homme sandwich.
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Après la campagne de CryptoMixer c'est au tour de la campagne de ChipMixer d'être montrée du doigt, gros debat je vois que même GrosWesh s'en mêle, tendu  Undecided  

Héhé, je rentre de week-end et découvre tous ces posts et je fais le même constat que Groswesh, mais je m'abstiens d'aller poster là-bas, ça sent trop le sel.
Mais c'est clair que ça ne durera pas éternellement (mais si ça pouvait attendre un peu Smiley).
C'est la ligne rouge de la semaine 190 du spreadsheet qui m'a fait le plus peur Smiley.
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
Ouais j'ai vu ça t'y es vraiment pas allé par 4 chemins pour carrément les traiter d'envieux  Shocked chaud. 

bof... ca casse pas trois pattes à un canard, si ? Personne n'a réagi...
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Après CryptoMixer c'est au tour de ChipMixer d'être montré du doigt, gros debat je vois que même GrosWesh s'en mêle  

Oui mais c'est pas du tout pour les mêmes raisons. Sur chipmixer je donne mon avis en passant et je suis étonné de voir comme certains se comportent. En se pointant sur le thread pour écrire que c'est trop cher payé ils me font penser à ces gars (ou filles) dans les entreprises qui vont toquer à la porte du patron en mode 'untel est payé tant, et moi beaucoup moins...ouin c'est dégueux' avant même d'essayer d'accroitre leur propre valeur (je parle pas de taffer comme un chien).
Ouais j'ai vu ça t'y es vraiment pas allé par 4 chemins pour carrément les traiter d'envieux  Shocked chaud. 
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
Après CryptoMixer c'est au tour de ChipMixer d'être montré du doigt, gros debat je vois que même GrosWesh s'en mêle  

Oui mais c'est pas du tout pour les mêmes raisons. Sur chipmixer je donne mon avis en passant et je suis étonné de voir comme certains se comportent. En se pointant sur le thread pour écrire que c'est trop cher payé ils me font penser à ces gars (ou filles) dans les entreprises qui vont toquer à la porte du patron en mode 'untel est payé tant, et moi beaucoup moins...ouin c'est dégueux' avant même d'essayer d'accroitre leur propre valeur (je parle pas de taffer comme un chien).

Pourquoi faudrait il un nivellement par le bas ? les autres campagnes n'ont qu'à payer plus  Grin
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Après la campagne de CryptoMixer c'est au tour de la campagne de ChipMixer d'être montrée du doigt, gros debat je vois que même GrosWesh s'en mêle, tendu  Undecided  
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Bon a priori, il faudrait attendre la réception des 7k$ par l'interessé pour le confirmer, mais ils auraient rencontré des problèmes techniques. A suivre...

Il est possible que ce soit legit, puisque les admins du mixer ont posté des explications et que les paiements de la campagne viennent d'être envoyés. De plus celle ci devait durer au minimum 4 semaines, en test, avant de voir si elle allait continuer et la 5eme vient de démarrer. So... So far so good.

Bonne nouvelle que la résolution soit en route.

En espérant qu'ils apprennent de ce soucis technique pour blinder leur protocole.
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
Bon a priori, il faudrait attendre la réception des 7k$ par l'interessé pour le confirmer, mais ils auraient rencontré des problèmes techniques. A suivre...

Il est possible que ce soit legit, puisque les admins du mixer ont posté des explications et que les paiements de la campagne viennent d'être envoyés. De plus celle ci devait durer au minimum 4 semaines, en test, avant de voir si elle allait continuer et la 5eme vient de démarrer. So... So far so good.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Pour info le site MyCryptoMixer est sous le coup de pas mal d'accusations de scam.

https://bitcointalksearch.org/user/mycryptomixer-2734674

Merci pour l'info, j'avais pas vu le post. Mais tu parles de 'pas mal d'accusations'. Tu veux dire pas mal de supports au flag non ? Car sauf erreur il n'y a pour le moment qu'un seul cas reporté (7k jamais reçus). Ou alors j'ai loupé d'autres threads Wink



Non en effet, un seul "cas" remonté. Mais beaucoup de red / supports au flag en effet.
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
Pour info le site MyCryptoMixer est sous le coup de pas mal d'accusations de scam.

https://bitcointalksearch.org/user/mycryptomixer-2734674

Merci pour l'info, j'avais pas vu le post. Mais tu parles de 'pas mal d'accusations'. Tu veux dire pas mal de supports au flag non ? Car sauf erreur il n'y a pour le moment qu'un seul cas reporté (7k jamais reçus). Ou alors j'ai loupé d'autres threads Wink

legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Pour info le site MyCryptoMixer est sous le coup de pas mal d'accusations de scam.

https://bitcointalksearch.org/user/mycryptomixer-2734674
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
De plus Aerys a, par le passé, fait ses preuves en tant que bounty manager sur des campagnes intéressantes


Je pensais qu'il y aurait un peu plus d'arguments que "c'est la dernière campagne de Aerys", mais ok Smiley


Libre a chacun de croire en le potentiel de ce projet Franco/Belge qui apportera à terme une réelle solution avec le soucis de la perte de contrôle de nos données personnelles.


Miam les bonnes ico françaises. Quelqu'un a dit bcio ?

Sinon

M
D
R

Soit, c'est bien joli. Intérêt de la blockchain là dedans ? 0.
C'est le premier projet à se lancer là-dedans ? Non et loin de là. Et ils se sont tous plantés Smiley
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Exactement  !! Une des dernières libertés individuelles qu'ils ne peuvent nous enlever ni maitriser  Roll Eyes ^^

Alors entretenons la, et faisons la prospérer xD !!


De plus Aerys a, par le passé, fait ses preuves en tant que bounty manager sur des campagnes intéressantes


Je pensais qu'il y aurait un peu plus d'arguments que "c'est la dernière campagne de Aerys", mais ok Smiley


Libre a chacun de croire en le potentiel de ce projet Franco/Belge qui apportera à terme une réelle solution avec le soucis de la perte de contrôle de nos données personnelles.

sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
De plus Aerys a, par le passé, fait ses preuves en tant que bounty manager sur des campagnes intéressantes


Je pensais qu'il y aurait un peu plus d'arguments que "c'est la dernière campagne de Aerys", mais ok Smiley


Libre a chacun de croire en le potentiel de ce projet Franco/Belge qui apportera à terme une réelle solution avec le soucis de la perte de contrôle de nos données personnelles.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
De plus Aerys a, par le passé, fait ses preuves en tant que bounty manager sur des campagnes intéressantes


Je pensais qu'il y aurait un peu plus d'arguments que "c'est la dernière campagne de Aerys", mais ok Smiley
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
C'est peut être un peu abusé un triple post / bump sans effacement des messages précédents.

Et en quoi il va être rentable ce bounty exactement ?


Oui désolé, j'ai rectifié pour le triple post !

Ce Thread est un peu devenu un endroit avec des campagnes qui nous semble intéressante non ?
De plus Aerys a, par le passé, fait ses preuves en tant que bounty manager sur des campagnes intéressantes
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
C'est peut être un peu abusé un triple post / bump sans effacement des messages précédents.

Et en quoi il va être rentable ce bounty exactement ?
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

Une nouvelle de campagne de bounties est lancée. Elle est accessible a partir de "Jr member"

https://bitcointalksearch.org/topic/--5286866





legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited

Heureusement qu'il n'y a pas de règle obligeant à poster à jeun sinon il y en a qui ne pourraient pas beaucoup poster Grin

C'est ça,  Grin  Grin   manquerait plus qu'ils imposent de se mettre un mouchard pour s'assurer de la première chose que tu fais qd tu ouvres les yeux  Grin

legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
 [  (faire X posts dans la section Y) :
Pouf,  je suis allé croire que par Y tu voulais signifier (Avoir le choix de prendre la gauche ou la droite) ,qqchose même machin!  Grin  Grin  Grin  Grin  Ce que je peux être absurde par moment !!




Quand je parle de conditions chiantes, je pense à ce genre de règles :
- faire 10 posts dans la section gambling
- seulement 5 posts dans les sections locales seront comptabilisés
- pas de burst posting et seulement 3 posts par jour seront comptabilisés
etc...

Ce genre de campagnes devrait être prohibé !

Dans le temps la norme était plutôt au Paid par Poste, et y-en avait pas mal aussi qui roulaient sans minimum requis

Voilà ce que ça fait Lauda et ce que ça fait !  Sad
Heureusement qu'il n'y a pas de règle obligeant à poster à jeun sinon il y en a qui ne pourraient pas beaucoup poster Grin
Pages:
Jump to: