Si le BM ne me prend pas, ça n'est vraiment pas grave ! On est vraiment loin de la belle époque ou tu prenais 1BTC à marquer des reserved ou good project ! Je posterais si il me prend, autrement, je me contenterais de checker silencieusement comme souvent.
Justement c'est ce qu'ils ne veulent pas, des gens qui postent uniquement pour la campagne, car ça crée des posts artificiels et du flood (aka shitposting). Ils préfèrent donc généralement embaucher des utilisateurs qui ont une moyenne de posts supérieure ou proche du quota exigé dans les sections concernées.
Chacun sa logique, perso, je ne vais pas me laisser convaincre par une signature, et peu importe de qui ça vient.
Ashe à beau poster un tas de trucs intéressants, ça n'est pas pour ça que je vais aller sur chipmixer !
Je trouve d'ailleurs que les primes devraient être au clic et plus ouverte, ça aurait au moins une logique économique.
Sauf que la pub ne marche pas au clic. Encore moins auprès des utilisateurs avertis.
Tu peux être certain qu'aucun utilisateur de chipmixer ne va JAMAIS passer par une signature pour s'y rendre.
D'une part parce que ça peut contenir un tracking, d'autre part parce que la signature pourrait être modifiée par un tiers (forum hack par exemple).
Malgré cela je suis certain que 80% plus du forum qui utilise un mixer passe par CM. Pourquoi ? Parce que les sig sont partout et depuis plus de deux ans. Que l'image que la campagne renvoie, c'est celle d'un business résilient et digne de confiance, professionnel. Et ça tu ne le mesureras jamais avec un nombre de clic. Ce n'est simplement pas pertinent.
Dernier argument, c'est super facile de tricher si tu fais comme ça. Je m'étais fait plusieurs centaines d'euros avec adsense avant de me faire bann par exemple.