Pages:
Author

Topic: Quelles sont les campagnes de bounties rentables ? - page 4. (Read 52719 times)

legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
 [  (faire X posts dans la section Y) :
Pouf,  je suis allé croire que par Y tu voulais signifier (Avoir le choix de prendre la gauche ou la droite) ,qqchose même machin!  Grin  Grin  Grin  Grin  Ce que je peux être plus qu'absurde par moment !!




Quand je parle de conditions chiantes, je pense à ce genre de règles :
- faire 10 posts dans la section gambling
- seulement 5 posts dans les sections locales seront comptabilisés
- pas de burst posting et seulement 3 posts par jour seront comptabilisés
etc...

Ce genre de campagnes devrait être prohibé !

Dans le temps la norme était plutôt au Paid par Poste, et y-en avait pas mal aussi qui roulaient sans minimum requis

Voilà ce que ça fait Lauda et ce que ça fait !  Sad
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Quand je parle de conditions chiantes, je pense à ce genre de règles :
- faire 10 posts dans la section gambling
- seulement 5 posts dans les sections locales seront comptabilisés
- pas de burst posting et seulement 3 posts par jour seront comptabilisés
etc...
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
(faire X posts dans la section Y) :
   Huh  Huh   What do this mean ? Huh
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Une campagne intéressante pour les francophones et pas trop chiante niveau pré-requis (faire X posts dans la section Y) :

Make a minimum of 20 constructive posts each week that you participate in order to be eligible for a payment.
Posts in Off-Topic, Games and Rounds & this thread will not be counted toward the 20 post requirement.
This Campaign will be open for Sr. Members, Hero Members & Legendary Members.
You need to have received a minimum of 5 Merit in the last 120 days in order to join this campaign.

8x Sr. Members - $50 in BTC/Week.
10x Hero/Legendary Members - $60 in BTC/Week.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited

[OPEN]CoinBene Signature Campaign | Full Member+ | Up to 0.0035 BTC/week

Ouverte pour 5 Hero/Legendary, 5 Sr. et 5 Full
Minimum de 25 postes par semaine,  "maximum de 10 postes en local comptés"

Payments :
Hero/Legendary - 0.0035 BTC
Sr Member - 0.0023 BTC
Full Member - 0.0013 BTC




Il y avait aussi récemment une campagne de bounty (Payée en Stakes) managée par Hhampuz, je pense qu'elle devrait être complète à l'heure qu'il est !
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
Edit : Pour une fois, je suis d'accord avec Danydee, après 3 pages de leur topic, ça sent trop mauvais, ça ne vaut pas le coup.

 Alors tu es jamais d'accord avec moi ?  Grin  Grin  Grin

 Non mais il faut savoir vieux! Grin
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
CM est de retour  avec 4 spots

Bon va falloir s'accorcher car ya pas mal de candidats, et peu d'elus


https://bitcointalksearch.org/topic/m.55354815
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
Je tremperai pas dans ça, surtout avec les payrates qu'ils proposent

Puis je connais irfan, il est bosseur, et c'est surrement pas pour rien qu'il a décidé de faire suite !









En voilà une (Heros/Legendaries) bien intéressante gérée par Hhampuz,  $40/Semaine ~ min de 20 posts !  Rien de "farfelu",, un échange cryptos.

Je me dis elle pourrait bien intéresser @Garnement  Grin


Bon, mais faites vite il devrait être décidé demain au plus!


  put put  Undecided  Mais j'ai même pas mis le lien Cheesy

https://bitcointalksearch.org/topic/paused-switcherecom-signature-campaign-herolegendary-40week-5267866
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Nouvelle campagne potentiellement intéressante pour des français : https://bitcointalksearch.org/topic/m.54953763

- Sr Member et plus.
- Les posts dans les sections locales comptent.
- Pas de quota mini, max 50 messages par semaine.
- Il faut au moins 3 merits sur les 120 derniers jours.

- 0.7$ / post pour Heros/Legendary
- 0.5$ / post pour les Sr Member.

Mais (car il y a un mais), c'est un compte newbie qui lance cette campagne et pas un BM réputé. Donc méfiance.
Et  1xbit.com traine quelques casseroles : https://bitcointalksearch.org/topic/i-have-been-contacted-by-1xbitcom-for-promotion-5261506.

Edit : Pour une fois, je suis d'accord avec Danydee, après 3 pages de leur topic, ça sent trop mauvais, ça ne vaut pas le coup.
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Une campagne qui vient de popper :

The Rules & Requirements:
★ 25 Minimum Posts per Week
★ 60 Maximum Posts per Week (More will count as 60)
★ Failure to meet the minimum post requirement for two consecutive rounds will result in a tier demotion and automatically tier swap with other participant in lower tiers.
★ Been inactive for 3 consecutive weeks result to an automatic removal from the campaign.
★ Users guilty of posting generic (worthless replies) just to retain their spot in the campaign after getting previous warning would be penalized.
★ Signature Spamming that is detrimental to the discussions in threads will not count as payment.
★ Post made in boards that aren't displaying signature ads won't be counted towards weekly post count for payment.
★ "Posts in Off-Topic, Games and Rounds and posts in this thread will not count towards the requirement."
★ This campaign will be open for users from Senior to Legendary Members.

Payment Structure:

First come First Serve for ranking up: When a user in a tier leaves, the 1 lower tier users will bump up and fill that higher tier.
Longer you stay, the more likely to be in Top Tier.

Tier A
2 x Senior Member  $0.5 per post,
2 x Hero/Legendary $0.6 per post

Tier B
2 x Senior Member  $0.35 per post,
2 x Hero/Legendary $0.5 per post

Tier C
4 x Senior Member  $0.3 per post,
4 x Hero/Legendary $0.35 per post

Tier D
4 x Senior Member  $0.2 per post,
4 x Hero/Legendary $0.25 per post
Donc visiblement les posts en sections locales ont l'air de compter.
Aucune idée de la durée, mais les campagnes avec différents tiers durent assez longtemps.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
Même toi st loup t'es devenu legend, tu étais encore senior à la belle époque.  legend Wink
Moi SL j me rappelle, je l'ai connu il venait de s'inscrire  Cheesy






Welcome everyone to "CryptoLottoStore" signature campaign.



PAYOUT & AVAILABLE RANKS

 5x Full Members - 0.0015 BTC/Week.
 5x Senior (Sr.) Members - 0.0035 BTC/Week.
5x Hero/Legendary Members - 0.0055 BTC/Week.

legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Une nouvelle campagne qui a l'air sympa vient d'ouvrir

Payouts & Positions:

10x Hero/Legendary Members - $50 in BTC/Week.

Même toi st loup t'es devenu legend, tu étais encore senior à la belle époque.  legend Wink

Bravo

Comme dit au début du truc, je le serai dans 100 ans.

Ravi d'en avoir connu ici.

Même toi mister modo, j'ai trouvé cool que tu mettes en ordres, si vite, la partie FR.
J'espère que tu te trompes parce que ça voudrait dire que les nouveaux membres ont très peu de chances de devenir Senior un jour. Je pense qu'en postant dans certaines sections et sur certains threads du forum c'est encore faisable en postant régulièrement, après en postant uniquement en section fr oui ça peut être très long. Peut-être en faisant des tutos sinon.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Une nouvelle campagne qui a l'air sympa vient d'ouvrir

Payouts & Positions:

10x Hero/Legendary Members - $50 in BTC/Week.

Même toi st loup t'es devenu legend, tu étais encore senior à la belle époque.  legend Wink

Bravo

Comme dit au début du truc, je le serai dans 100 ans.

Ravi d'en avoir connu ici.

Même toi mister modo, j'ai trouvé cool que tu mettes en ordres, si vite, la partie FR.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
Une nouvelle campagne qui a l'air sympa vient d'ouvrir

Payouts & Positions:

10x Hero/Legendary Members - $50 in BTC/Week.
Ouais, celles avec Hambouze sont en général bien sympa !
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Une nouvelle campagne qui a l'air sympa vient d'ouvrir

Payouts & Positions:

10x Hero/Legendary Members - $50 in BTC/Week.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Ok, donc je vais etre à l'affut d'une campagne en token, un projet DEFI par exemple
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Si le BM ne me prend pas, ça n'est vraiment pas grave ! On est vraiment loin de la belle époque ou tu prenais 1BTC à marquer des reserved ou good project ! Je posterais si il me prend, autrement, je me contenterais de checker silencieusement comme souvent.
Justement c'est ce qu'ils ne veulent pas, des gens qui postent uniquement pour la campagne, car ça crée des posts artificiels et du flood (aka shitposting). Ils préfèrent donc généralement embaucher des utilisateurs qui ont une moyenne de posts supérieure ou proche du quota exigé dans les sections concernées.

Chacun sa logique, perso, je ne vais pas me laisser convaincre par une signature, et peu importe de qui ça vient.
Ashe à beau poster un tas de trucs intéressants, ça n'est pas pour ça que je vais aller sur chipmixer !
Je trouve d'ailleurs que les primes devraient être au clic et plus ouverte, ça aurait au moins une logique économique.


Sauf que la pub ne marche pas au clic. Encore moins auprès des utilisateurs avertis.

Tu peux être certain qu'aucun utilisateur de chipmixer ne va JAMAIS passer par une signature pour s'y rendre.

D'une part parce que ça peut contenir un tracking, d'autre part parce que la signature pourrait être modifiée par un tiers (forum hack par exemple).

Malgré cela je suis certain que 80% plus du forum qui utilise un mixer passe par CM. Pourquoi ? Parce que les sig sont partout et depuis plus de deux ans. Que l'image que la campagne renvoie, c'est celle d'un business résilient et digne de confiance, professionnel. Et ça tu ne le mesureras jamais avec un nombre de clic. Ce n'est simplement pas pertinent.

Dernier argument, c'est super facile de tricher si tu fais comme ça. Je m'étais fait plusieurs centaines d'euros avec adsense avant de me faire bann par exemple.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Chacun sa logique, perso, je ne vais pas me laisser convaincre par une signature, et peu importe de qui ça vient.
Ashe à beau poster un tas de trucs intéressants, ça n'est pas pour ça que je vais aller sur chipmixer !
Je trouve d'ailleurs que les primes devraient être au clic et plus ouverte, ça aurait au moins une logique économique.
Oui mais les BM ne font pas ça seulement pour l'image du produit, c'est aussi pour leur image à eux. Ils ne veulent pas avoir de problèmes avec la modération et ils veulent avoir une bonne réputation pour être embauchés par les promoteurs. C'est d'ailleurs toujours les mêmes BM qui s'occupent des grosses campagnes.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Si le BM ne me prend pas, ça n'est vraiment pas grave ! On est vraiment loin de la belle époque ou tu prenais 1BTC à marquer des reserved ou good project ! Je posterais si il me prend, autrement, je me contenterais de checker silencieusement comme souvent.
Justement c'est ce qu'ils ne veulent pas, des gens qui postent uniquement pour la campagne, car ça crée des posts artificiels et du flood (aka shitposting). Ils préfèrent donc généralement embaucher des utilisateurs qui ont une moyenne de posts supérieure ou proche du quota exigé dans les sections concernées.

Chacun sa logique, perso, je ne vais pas me laisser convaincre par une signature, et peu importe de qui ça vient.
Ashe à beau poster un tas de trucs intéressants, ça n'est pas pour ça que je vais aller sur chipmixer !
Je trouve d'ailleurs que les primes devraient être au clic et plus ouverte, ça aurait au moins une logique économique.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Si le BM ne me prend pas, ça n'est vraiment pas grave ! On est vraiment loin de la belle époque ou tu prenais 1BTC à marquer des reserved ou good project ! Je posterais si il me prend, autrement, je me contenterais de checker silencieusement comme souvent.
Justement c'est ce qu'ils ne veulent pas, des gens qui postent uniquement pour la campagne, car ça crée des posts artificiels et du flood (aka shitposting). Ils préfèrent donc généralement embaucher des utilisateurs qui ont une moyenne de posts supérieure ou proche du quota exigé dans les sections concernées.
Pages:
Jump to: