Pages:
Author

Topic: Quelles sont les campagnes de bounties rentables ? - page 5. (Read 52719 times)

hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Si le BM ne me prend pas, ça n'est vraiment pas grave ! On est vraiment loin de la belle époque ou tu prenais 1BTC à marquer des reserved ou good project ! Je posterais si il me prend, autrement, je me contenterais de checker silencieusement comme souvent.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Comme déjà dit sur TG ce n'est pas comme cela que ça marche. Tu essayes de mettre la charrue avant les boeufs.

Le BM cherche à trouver des participants dont le style de post correspond à leurs attentes. Il faut déjà poster pour montrer comment tu postes. Là tu auras une chance d'être recruté.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Merci Ashe ! Je viens de m'inscrire, il y a déjà bcp de monde, j'espère être pris, on verra bien.
Ca fait au moins deux ans que je n'avais pas postulé à une campagne, signe d'un prochain bullrun ?  Grin Grin Grin
50$ par semaine, je prends volontiers, ça me forcera à revenir un peu plus sur le forum.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Pour revenir au sujet...

@debutant, quelque chose pour toi.


https://bitcointalksearch.org/topic/hold-bitamp-signature-campaign-full-members-25week-5256447


[OPEN] Bitamp Signature Campaign | Hero/Legendary - $50/Week
Bounty-Manager: Hhampuz
Rang : Hero/Legendary
Boards : Post en local acceptés
Posts mini : 15 Posts (150 caractères)
Paiement : Hero/Legendary 50$/Semaine en BTC
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Plutôt que de chercher l affrontement , tu pourrais discuter avec lui peut être ? Changer un peu ton comportement sur certains points et je suis persuadé que ton redtrust pourrait se negocier

J'ai déjà essayé d'échanger avec lui en MP avant l'histoire du RED, mais malheureusement je dis ça sincèrement : Yogg a des troubles mentaux, c'est évident...

Donc malheureusement je ne peux rien faire pour lui, sauf s'il accepte de prendre un traitement efficace pour lutter contre sa pathologie, alors dans ce cas je serai partant pour dialoguer en toute cordialité avec lui.
member
Activity: 448
Merit: 84
Tu as déjà fait une campagne ?

Sinon selon le BM, tu peux avoir plusieurs cas :
- Il va juste voir le red, et c'est mort.
- Il va regarder plus en détails et va voir ta signature et ta note perso, et il y a de grandes chances que ce soit mort.
- Espérer tomber sur un BM français, j'en connais qu'un (mOgliE pour Yolodice) et... heu.. là aussi je crois que c'est mort Smiley

Non je n'ai jamais fait de campagne, mais avec le confinement les temps sont durs Roll Eyes Si je comprends bien c'est mort pour la campagne, enfin si je peux toujours partir en campagne... Contre yogg   Angry

Avec un redtrust c’est compliqué, seul les compagnes borderline pourront d accepter ( t attends pas à recevoir de thune à la fin, au mieux tu recevras des shitcoins)

Partir en campagne contre Yogg ... c’est peut être la le problème. Plutôt que de chercher l affrontement , tu pourrais discuter avec lui peut être ? Changer un peu ton comportement sur certains points et je suis persuadé que ton redtrust pourrait se negocier

Oh que oui!!! j'attends de voir yapyap sucer la bite yogg et puis michetoner pour quelques shitcoins
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Tu as déjà fait une campagne ?

Sinon selon le BM, tu peux avoir plusieurs cas :
- Il va juste voir le red, et c'est mort.
- Il va regarder plus en détails et va voir ta signature et ta note perso, et il y a de grandes chances que ce soit mort.
- Espérer tomber sur un BM français, j'en connais qu'un (mOgliE pour Yolodice) et... heu.. là aussi je crois que c'est mort Smiley

Non je n'ai jamais fait de campagne, mais avec le confinement les temps sont durs Roll Eyes Si je comprends bien c'est mort pour la campagne, enfin si je peux toujours partir en campagne... Contre yogg   Angry

Avec un redtrust c’est compliqué, seul les compagnes borderline pourront d accepter ( t attends pas à recevoir de thune à la fin, au mieux tu recevras des shitcoins)

Partir en campagne contre Yogg ... c’est peut être la le problème. Plutôt que de chercher l affrontement , tu pourrais discuter avec lui peut être ? Changer un peu ton comportement sur certains points et je suis persuadé que ton redtrust pourrait se negocier
De toutes façons en tant que Senior c'est payé des cacahuètes généralement, donc il perd pas tant que ça tant qu'il est senior.
member
Activity: 210
Merit: 95
Tu as déjà fait une campagne ?

Sinon selon le BM, tu peux avoir plusieurs cas :
- Il va juste voir le red, et c'est mort.
- Il va regarder plus en détails et va voir ta signature et ta note perso, et il y a de grandes chances que ce soit mort.
- Espérer tomber sur un BM français, j'en connais qu'un (mOgliE pour Yolodice) et... heu.. là aussi je crois que c'est mort Smiley

Non je n'ai jamais fait de campagne, mais avec le confinement les temps sont durs Roll Eyes Si je comprends bien c'est mort pour la campagne, enfin si je peux toujours partir en campagne... Contre yogg   Angry

Avec un redtrust c’est compliqué, seul les compagnes borderline pourront d accepter ( t attends pas à recevoir de thune à la fin, au mieux tu recevras des shitcoins)

Partir en campagne contre Yogg ... c’est peut être la le problème. Plutôt que de chercher l affrontement , tu pourrais discuter avec lui peut être ? Changer un peu ton comportement sur certains points et je suis persuadé que ton redtrust pourrait se negocier
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
je crois que c'est une petite viet'.
Ah moi je croyais que c'était plutôt une masse, une espèce de gros sumo baraquée. Une sorte d'Hakuho au feminin  Grin



Sinon il y a toujours les campagnes(bénévoles) d'appel aux dons

Celle-ci aide les orphelinats et les pauvres aux Philippines si tu connais pas
https://bitcointalksearch.org/topic/bitcointalk-charity-program-give-hope-to-everyone-1-is-a-big-thing-for-them-5124375

les mecs ont carrément des t-shirts et une bannière "Bitcointalk Charity" sur leur rickshaw







Je surveille toujours un peu les signatures en BTC, mais les campagnes qui comptent les posts en local y'en a pas des masses. Sinon après, faut aimer aller poster dans la section gambling.
Merci pour ta réponse Halab, poster en gambling, y a pas moyen, ca ne fait pas parti de mes valeurs
avec la patience, je trouverais bien un truc sympa

Tiens une campagne sans posts mini en Gambling

Les futures sur Kucoin :

PAYOUT & AVAILABLE RANKS

 10x Full Members - 0.0017 BTC/Week.
 10x Senior (Sr.) Members - 0.003 in BTC/Week.
5x Hero/Legendary Members - 0.005 in BTC/Week.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
C'est moins cher qu'en Thaïlande?

C'est simplement que je voulais par la même occasion passer le bonjour à MamaSan, je crois que c'est une petite viet'.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
T'es broke vieux pour vouloir te mettre aux campagnes de signatures?

Non, c'est juste qu'avec les gains de le campagne je voulais me payer un voyage au Vietnam pour me payer des putes.
C'est moins cher qu'en Thaïlande?
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
T'es broke vieux pour vouloir te mettre aux campagnes de signatures?

Non, c'est juste qu'avec les gains de le campagne je voulais me payer un voyage au Vietnam pour me payer des putes.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
ta note perso
Etre anti-maximaliste ça ne me semble pas être un si mauvais point pour les campagnes. Pour les maximalistes, il faut "HODLer" car Bitcoin remontera forcément un jour ou l'autre selon eux(même si ça fait déjà 3 ans qu'il est au même point) hors les campagnes sont la plupart du temps des services nécessitant de dépenser des bitcoins ou de les mettre en jeu...  
member
Activity: 448
Merit: 84
Avec un RED (injustifié) au cul je ne vais plus jamais pouvoir faire de campagne ?

T'es broke vieux pour vouloir te mettre aux campagnes de signatures?
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
En même temps, j'avais en tête les campagnes qui payent en BTC, mais ça irait à l'encontre des tes idéaux (bitcoin = shitcoin) Smiley.

Ce n'est pas faux, je me sentirai sale d’être payé en BTC. D'ailleurs il va falloir revoir les règles pour le virement que tu vas me faire pour avoir gagné ton concours, je préférerai en virement XRP  Grin .
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
En même temps, j'avais en tête les campagnes qui payent en BTC, mais ça irait à l'encontre des tes idéaux (bitcoin = shitcoin) Smiley.
Pour les campagnes d'altcoins, les BM doivent être moins regardants. Mais ça paye en altcoins.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Si tu regardes les points 2 & 3 yogg n'y est pour rien. Le seul responsable c'est toi.

Les BM ne veulent pas de troll.

Ce n'est pas parce que toi et yogg vous m’êtes antipathique que c'est le cas avec tous les autres membres. Enfin bon c'est comme ça, je garde la tête haute et reste fière face à cet acharnement puéril.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Non je n'ai jamais fait de campagne, mais avec le confinement les temps sont durs Roll Eyes Si je comprends bien c'est mort pour la campagne, enfin si je peux toujours partir en campagne... Contre yogg   Angry

Si tu regardes les points 2 & 3 yogg n'y est pour rien. Le seul responsable c'est toi.

Les BM ne veulent pas de troll.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Tu as déjà fait une campagne ?

Sinon selon le BM, tu peux avoir plusieurs cas :
- Il va juste voir le red, et c'est mort.
- Il va regarder plus en détails et va voir ta signature et ta note perso, et il y a de grandes chances que ce soit mort.
- Espérer tomber sur un BM français, j'en connais qu'un (mOgliE pour Yolodice) et... heu.. là aussi je crois que c'est mort Smiley

Non je n'ai jamais fait de campagne, mais avec le confinement les temps sont durs Roll Eyes Si je comprends bien c'est mort pour la campagne, enfin si je peux toujours partir en campagne... Contre yogg   Angry
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Avec un RED (injustifié) au cul je ne vais plus jamais pouvoir faire de campagne ?

Tu as déjà fait une campagne ?

Sinon selon le BM, tu peux avoir plusieurs cas :
- Il va juste voir le red, et c'est mort.
- Il va regarder plus en détails et va voir ta signature et ta note perso, et il y a de grandes chances que ce soit mort.
- Espérer tomber sur un BM français, j'en connais qu'un (mOgliE pour Yolodice) et... heu.. là aussi je crois que c'est mort Smiley
Pages:
Jump to: