Pages:
Author

Topic: Quelles sont les campagnes de bounties rentables ? - page 9. (Read 52719 times)

legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Pour rebondir sur ce que dis Asche :

~~
Design & ad restrictions

Ad text may not contain lies, misrepresentation, or inappropriate language. Ads may not link directly to any NSFW page. No ICOs[1], loggable mixers[2], banks, funds, or anything that a person can be said to "invest" in; I may very rarely make exceptions if you convince me that you are ultra legit, but don't count on it. Ads may be rejected for other reasons, and I may remove ads even after they are accepted.

See the ad design rules for info on designing forum ads.
~~
[1]: For the purposes of forum ads, an ICO is any token, altcoin, or other altcoin-like thing which meets any of the following criteria: it is primarily run/backed by a company; it is substantially, fundamentally centralized in either operation or coin distribution; or it is not yet possible for two unprivileged users of the system to send coins directly to each other in a P2P way. The intention here is to allow community efforts to advertise things like Litecoin, but not to allow ICO funding, even when the ICO is disguised in various ways.
[2]: A loggable mixer is a service marketed primarily for improving transaction privacy which accepts full custody of cryptocurrency for a time and has the technical ability to log where the cryptocurrency comes from and goes to (even if they promise not to log).
Mouais pas franchement convaincu, c'est un peu facile de mettre ça alors que tu vends juste aux enchères au plus offrant...
Ca fait quand même un peu parapluie pour se défausser sur l'annonceur en cas de souci je trouve, bref



Bref je ne dis pas que je vais acheter, mais je me tate a peut etre postuler a la campagne.
Smart mixer paye 0.004/wk  pour 15 posts  (en fait c'est $40 donc ca varie en fonction du cours)
Le xx coins c'est 0.002btc/post/wk donc avec 20 posts ca paye pareil ou plus  

Mais si la campagne arrete apres 3 semaines... a reflechir.
les rates pour ceux interessés
Legendary : 0,00020BTC/post
Hero : 0,00018BTC/post
Senior : 0,00014BTC/post
50 posts max par semaine mais les posts en local sont comptés comme l'a dit Halab
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Yaplatu aura peut être raison, mais une nouvelle campagne de signature vient de poper pour une ICO d'un truc sorti de nul part (du moins je ne connaissais pas) : DAVID CHAUM's XX Coin
Pas de posts mini, les messages en local comptent, 5 merits gagnés sur les 120 derniers jours.
Visiblement le David chaum n'est pas un débutant.

Bon alors j'ai fouille un peu.
Sur leur site web ils ont 3 gros logo : FORBES . / COINDESK  / WSJ (Wall Street Journal).
J'ai clique pour voir si oui ou non il y avait des reference a David Chaum. 

Forbes :
https://www.forbes.com/sites/darrynpollock/2019/09/24/googles-quantum-computing-breakthrough-brings-blockchain-resistance-into-the-spotlight-again/#46ce2ca74504
Quote
So, if quantum computing is making significant breakthroughs, is there any evidence of blockchain's being prepared for this new age, and a new threat? There has been news of blockchain builders putting out quantum-resistant chains, such as E-cash inventor David Chaum and his latest cryptocurrency, Praxxis.

OK : positif

Coindesk :
https://www.coindesk.com/watch-ecash-creator-david-chaum-on-his-new-quantum-resistant-cryptocurrency-praxxis
Quote
WATCH: David Chaum Explains His New ‘Quantum-Resistant’ Crypto, Praxxis
Oct 21, 2019 at 21:30 UTC
Updated Nov 21, 2019 at 15:07 UTC

Wall street journal :
https://www.wsj.com/articles/tech-giants-have-hijacked-the-web-its-time-for-a-reboot-11572062420
artice payant mais ecris
Quote
Oct. 26, 2019 12:00 am ET


Aussi, point important il ne cherchent que 15 millions de USD
Ce qui est bien suffisant pour finnancer un projet.

On est loin des 2017 ou les ICO voulaient 200 millions

Bref je ne dis pas que je vais acheter, mais je me tate a peut etre postuler a la campagne.
Smart mixer paye 0.004/wk  pour 15 posts  (en fait c'est $40 donc ca varie en fonction du cours)
Le xx coins c'est 0.002btc/post/wk donc avec 20 posts ca paye pareil ou plus 

Mais si la campagne arrete apres 3 semaines... a reflechir.
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Yaplatu aura peut être raison, mais une nouvelle campagne de signature vient de poper pour une ICO d'un truc sorti de nul part (du moins je ne connaissais pas) : DAVID CHAUM's XX Coin
Pas de posts mini, les messages en local comptent, 5 merits gagnés sur les 120 derniers jours.
Visiblement le David chaum n'est pas un débutant.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Pour rebondir sur ce que dis Asche :

~~
Design & ad restrictions

Ad text may not contain lies, misrepresentation, or inappropriate language. Ads may not link directly to any NSFW page. No ICOs[1], loggable mixers[2], banks, funds, or anything that a person can be said to "invest" in; I may very rarely make exceptions if you convince me that you are ultra legit, but don't count on it. Ads may be rejected for other reasons, and I may remove ads even after they are accepted.

See the ad design rules for info on designing forum ads.
~~
[1]: For the purposes of forum ads, an ICO is any token, altcoin, or other altcoin-like thing which meets any of the following criteria: it is primarily run/backed by a company; it is substantially, fundamentally centralized in either operation or coin distribution; or it is not yet possible for two unprivileged users of the system to send coins directly to each other in a P2P way. The intention here is to allow community efforts to advertise things like Litecoin, but not to allow ICO funding, even when the ICO is disguised in various ways.
[2]: A loggable mixer is a service marketed primarily for improving transaction privacy which accepts full custody of cryptocurrency for a time and has the technical ability to log where the cryptocurrency comes from and goes to (even if they promise not to log).
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Bah effectivement sur adsense c'est pire, t'as des vrais scams, et pas de warning... Je ne comprends vraiment pas ce que tu reproches à ce disclaimer sachant qu'il filtre quand même...
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Jamais vu ça ailleurs mais si tu le dis  Roll Eyes
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
"Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction. Advertise here." Tu te dis que globalement l'argent n'a quand même pas beaucoup d'odeur dans le milieu...

Heu bof c'est quand même assez standard, et ça ne change rien au fait que theymos a déjà refusé de faire de la pub pour certains sites par le passé. Donc clairement pas d'accord avec toi.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
Oui, enfin peut-etre que dans 10 ans les gens diront la même chose de 0,005BTC  Grin
Non pas 10, je dirais plutôt 15
Elle paye toujours la campagne finalement? Je croyais qu'elle s'arrêtait avant hier?  Huh
Pour le 28 c'est passé, pour aujourd'hui non. Peut être que c'était par simple courtoisie, oubien ils prenaient en considération les décalages horaires reculés, comme Yobit est sur une zone horaire de l'est.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Oui, enfin peut-etre que dans 10 ans les gens diront la même chose de 0,005BTC  Grin

En tout cas perso' ça me dérange de faire de la PUB pour un (éventuel) scam, donc je ne préfère pas me lancer là-dedans.
Et c'est tout à ton honneur, mais après quand tu lis ça sous les pubs du forum "Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction. Advertise here." Tu te dis que globalement l'argent n'a quand même pas beaucoup d'odeur dans le milieu...

Oui, enfin peut-etre que dans 10 ans les gens diront la même chose de 0,005BTC  Grin
Non pas 10, je dirais plutôt 15
Elle paye toujours la campagne finalement? Je croyais qu'elle s'arrêtait avant hier?  Huh
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
Oui, enfin peut-etre que dans 10 ans les gens diront la même chose de 0,005BTC  Grin
Non pas 10, je dirais plutôt 15
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
En tout cas perso' ça me dérange de faire de la PUB pour un (éventuel) scam, donc je ne préfère pas me lancer là-dedans.

Bah pourtant, en texte personnel, tu milites pour XRP, ça ne te semble pas te déranger.
(non inutile de me répondre, c'est un petit taunt gratuit Smiley).
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Moi je veux une campagne qui me rapporte 1 BTC par week sachant que je suis un membre très côté FR, un grand cru !  Grin
Le pire c'est que ça existait certainement il y a quelques années  Undecided

Oui, enfin peut-etre que dans 10 ans les gens diront la même chose de 0,005BTC  Grin

En tout cas perso' ça me dérange de faire de la PUB pour un (éventuel) scam, donc je ne préfère pas me lancer là-dedans.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Moi je veux une campagne qui me rapporte 1 BTC par week sachant que je suis un membre très côté FR, un grand cru !  Grin
Le pire c'est que ça existait certainement il y a quelques années  Undecided
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Moi je veux une campagne qui me rapporte 1 BTC par week sachant que je suis un membre très côté FR, un grand cru !  Grin
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Y'a une nouvelle campagne qui accepte les posts en local (comptés a 100% en plus) : Earnbet
https://bitcointalksearch.org/topic/ended-earnbet-signature-campaign-senior-hero-legendary-member-5217830

Quote
5X SR.MEMBER = 0.0001 BTC/post  ( up to 0.003 BTC per week )
5X Hero/Legendery = 0.00015 BTC/post  ( up to 0.0045 BTC per week )

Nouvelle campagne qui compte les posts en local à 100% et avec de très gros rates malgré le cours actuel de BTC (pour une campagne normale s'entend, ofc ne comparez pas avec Chipmixer svp)
Luckydice

Rates

Senior Member - 0.005 in BTC per week
Legendary/Hero Member - 0.008 in BTC per week

Par contre il faut avoir gagné 10merits minimum sur les 120 derniers jours.
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Puisqu'on parlait de Yobit :

Dear Bitcointalk Users!

Current campaign will be finished on 27 Jan.

Next Sig Campaign will be on CryptoTalk.Org Forum, if you want to participate - please register there.

Thank you for all your work and posts!


Edit :

Et la saga CM continue :

This is what will happen with the campaign:

  • The final slot will remain unfilled this week.
  • There will be additional removals (and thus new slots) this week and/or next week.
  • Open slots will fill from existing applications and new applications. If you're already applied, you do not need to reapply.
  • Slots may still be given to those who were put on the "not accepted" list.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
En tout cas il en a une contre les advertisants Yobit!
C'est de la politique
En plus Vispilio le tueur qui est membre de la campagne Yobit a gueulé comme quoi il prenait jamais de turcs et DS l'a écouté puisqu'il a nommé un turc tout à l'heure.
Personnellement je ne crois pas que Chipmixer soient engagés activement dans le déroulement de la campagne, je crois qu'ils choisissent plutôt les grandes directives et laissent à DarkStar le soin d'accomplir son boulot. Je me dis ça, j'avais fais le 'Alpha Testing' pour Chipmixer à leurs lancement, je crois que c'est le genre



edit: Et encore, je suis SMAS blacklisté sur la liste de Lauda et je ne sais qui d'autre..    Tongue
comment tu le sais?
Je l'ai vu sur la liste,  (SMAS) ou Manageurs de Signature Contre le Spam, Ce sont des listes que des 'Signature Managers' ont faites sur lesquelles figure les usernames d'utilisateurs jugés inaptes à participer dans les 'Signature Campaigns'. https://bitcointalksearch.org/topic/smas-my-list-of-users-banned-from-sig-campaigns-2108952

Ca remonte à des années, bien avant le détournement de mon compte, j'assume bien, c'est vrais que je me suis plu à un moment a faire le con à beaucoup de reprises plutôt que rien que quelques fois,
mais encore, de toutes façons ça sert a quoi de ne pas pouvoir être spontané et pouvoir aussi rigoler par moments Sad



Puis zut,  à chaque foi j me dis je vais les PM pour faire une request d'exclusion de la liste et puis j'oublie par la suite  Huh
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Sinon, je sais pas s'il estime que je n'ai pas assez d'earned merits, que je suis pas assez côté, ou que tout bêtement il ne m'aime pas beaucoup,
Je pense qu'il ne te connait pas (encore)., c'est tout.
Si guigui est dans la course, c'est peut être parce qu'il a fait le béta testeur (ou testeur béta c'est selon) d'un bot d'un scammer. Et il a aussi donné des infos sur Cryptopia.

Quote
En tout cas il en a une contre les advertisants Yobit!
C'est pas faute d'avoir essayé de vous prévenir :
https://bitcointalksearch.org/topic/m.52573776
https://bitcointalksearch.org/topic/m.53426435
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
En tout cas il en a une contre les advertisants Yobit!
C'est de la politique
En plus Vispilio le tueur qui est membre de la campagne Yobit a gueulé comme quoi il prenait jamais de turcs et DS l'a écouté puisqu'il a nommé un turc tout à l'heure.

edit: Et encore, je suis SMAS blacklisté sur la liste de Lauda et je ne sais qui d'autre..    Tongue
comment tu le sais?
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
Et dans cette liste, il y a des gens que je qualifierai de "côté".
Dannydee et Guigui sont toujours dans la course Smiley.
Plus maintenant pour moi, c'est venu ds le ménage d'été
Sinon, je sais pas s'il estime que je n'ai pas assez d'earned merits, que je suis pas assez côté, ou que tout bêtement il ne m'aime pas beaucoup,
En tout cas il en a une contre les advertisants Yobit!



edit: Et encore, je suis SMAS blacklisté sur la liste de Lauda et je ne sais qui d'autre..    Tongue
Pages:
Jump to: