Pages:
Author

Topic: Quelles sont les campagnes de bounties rentables ? - page 61. (Read 52732 times)

member
Activity: 79
Merit: 10
Oh my god ! 1 milliard ? Juste avec une signature ! Je pensais justement démissionner de McDonald's.

Quand je vais dire à mes potes que je gagne 1 milliard par mois grâce à Bitcointalk ils vont être verts !
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Toutes les campagnes de signature rapportent facile un bon milliard d'euros par semaine.

Google "comment gagnez de l'argent" BTT est en 1er si tu ajoutes un mot clé genre crypto, bitcoin, eth, etc.. 

Un bon milliard d'euros par semaine. Arrêtez de bosser...
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Merci, je vais pas perdre mon temps à postuler si c'est comme ça.
hero member
Activity: 729
Merit: 545
Oui, *4 personnes ont été acceptés.
sr. member
Activity: 518
Merit: 261
ah parce qu'en plus ils selectionnent les candidats  a l'airdrop ?? ils font ca sur quels criteres ?
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Recherche désespérément une campagne de signature intéressante ...
Beaucoup de campagne, mais rien ne me plaît. Ma campagne (Rivetz) prend fin dans quelques jours.
Etant donné que ce week-end, sur 50 personnes postulant à DeepOnion, seul 4 ont été refusé, je m'attends à subir le même sort (même si j'aime beaucoup le projet !)  Sad
Une idée ?

Seuls 4 ont été acceptés tu veux dire ? A mon avis ils vont limiter l'air drop à 300 personnes max pour récompenser les fidèles, dommage, j'aurai bien aimé participer une fois la mienne finie.
hero member
Activity: 729
Merit: 545
Recherche désespérément une campagne de signature intéressante ...
Beaucoup de campagne, mais rien ne me plaît. Ma campagne (Rivetz) prend fin dans quelques jours.
Etant donné que ce week-end, sur 50 personnes postulant à DeepOnion, seul 4 ont été refusé, je m'attends à subir le même sort (même si j'aime beaucoup le projet !)  Sad
Une idée ?
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
Il y'a la campagne DeepOnion qui est pas mal. Une grande partie des ONIONS sont distribués via des airdrop toutes les semaines et il y'en aura 40, on en est au 8eme. Par contre y entrer est assez compliqué. https://bitcointalksearch.org/topic/ann-deeponion-new-deeponion-qt-wallet-release-v173-2060784

Apparemment y rester aussi. Mais c'est vrai que c'est rentable, ça personne ne peut le nier.

Je viens de recevoir aujourd'hui mon premier airdrop hebdomadaire, 666 DeepOnion.. ça fait de la thune quand même. Grin



Vu que tu ne peux vendre que 10% , c'est pas terrible en fait... à 1.55$ ça fait un gain de 103$ ... Bancor me rapportait 300 pieces par semaine entre signature et twitter soit 900$ semaine

Oui mais il peut tout vendre si il veut...c'est juste qu'après il sera exclu de l'airdrop ;-) Je pense qu'il y en a qui l'ont déjà fait

Exact.. mais chacun fait ses choix.. Moi c'est ma première campagne de signature, autant appeler un chat, un chat. Mais j'avoue que c'est une bonne première expérience.

Si vous en avez d'autres qui doivent arriver n'hésitez pas à partager.

Après oui j'en parle car à partir du moment où tu t'inscris à "l'airdrop" et que tu reçois tes DeepOnion, où est le risque ?

Un scam ? moi je pense pas.. on peut critiquer la méthode, l'état d'esprit, et plein de chose, mais pour l'instant ce n'est pas un scam. Ca seul le temps nous le dira..
Je ne suis pas naïf mais je suis encore dans l'expectative. Wait and see!

Et si je suis exclu pour avoir dit ça et ben je m'en fous! Grin

full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Il y'a la campagne DeepOnion qui est pas mal. Une grande partie des ONIONS sont distribués via des airdrop toutes les semaines et il y'en aura 40, on en est au 8eme. Par contre y entrer est assez compliqué. https://bitcointalksearch.org/topic/ann-deeponion-new-deeponion-qt-wallet-release-v173-2060784

Apparemment y rester aussi. Mais c'est vrai que c'est rentable, ça personne ne peut le nier.

Je viens de recevoir aujourd'hui mon premier airdrop hebdomadaire, 666 DeepOnion.. ça fait de la thune quand même. Grin



Vu que tu ne peux vendre que 10% , c'est pas terrible en fait... à 1.55$ ça fait un gain de 103$ ... Bancor me rapportait 300 pieces par semaine entre signature et twitter soit 900$ semaine

Oui mais il peut tout vendre si il veut...c'est juste qu'après il sera exclu de l'airdrop ;-) Je pense qu'il y en a qui l'ont déjà fait
Ouais, selon mes estimations (et après quelques recherches), il est possible que certain gros dumper se soit fait entre 10k et 20k de dollars. Après seul l'avenir nous dira si c'était une bonne ou une mauvaise opération...
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Il y'a la campagne DeepOnion qui est pas mal. Une grande partie des ONIONS sont distribués via des airdrop toutes les semaines et il y'en aura 40, on en est au 8eme. Par contre y entrer est assez compliqué. https://bitcointalksearch.org/topic/ann-deeponion-new-deeponion-qt-wallet-release-v173-2060784

Apparemment y rester aussi. Mais c'est vrai que c'est rentable, ça personne ne peut le nier.

Je viens de recevoir aujourd'hui mon premier airdrop hebdomadaire, 666 DeepOnion.. ça fait de la thune quand même. Grin



Vu que tu ne peux vendre que 10% , c'est pas terrible en fait... à 1.55$ ça fait un gain de 103$ ... Bancor me rapportait 300 pieces par semaine entre signature et twitter soit 900$ semaine

Oui mais il peut tout vendre si il veut...c'est juste qu'après il sera exclu de l'airdrop ;-) Je pense qu'il y en a qui l'ont déjà fait
sr. member
Activity: 518
Merit: 261
deeponion c'est la campagne ou vous avez plus de liberté qu'en prison, c'est ca ?
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Il y'a la campagne DeepOnion qui est pas mal. Une grande partie des ONIONS sont distribués via des airdrop toutes les semaines et il y'en aura 40, on en est au 8eme. Par contre y entrer est assez compliqué. https://bitcointalksearch.org/topic/ann-deeponion-new-deeponion-qt-wallet-release-v173-2060784

Apparemment y rester aussi. Mais c'est vrai que c'est rentable, ça personne ne peut le nier.

Je viens de recevoir aujourd'hui mon premier airdrop hebdomadaire, 666 DeepOnion.. ça fait de la thune quand même. Grin



Vu que tu ne peux vendre que 10% , c'est pas terrible en fait... à 1.55$ ça fait un gain de 103$ ... Bancor me rapportait 300 pieces par semaine entre signature et twitter soit 900$ semaine
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
Il y'a la campagne DeepOnion qui est pas mal. Une grande partie des ONIONS sont distribués via des airdrop toutes les semaines et il y'en aura 40, on en est au 8eme. Par contre y entrer est assez compliqué. https://bitcointalksearch.org/topic/ann-deeponion-new-deeponion-qt-wallet-release-v173-2060784

Apparemment y rester aussi. Mais c'est vrai que c'est rentable, ça personne ne peut le nier.

Je viens de recevoir aujourd'hui mon premier airdrop hebdomadaire, 666 DeepOnion.. ça fait de la thune quand même. Grin

hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Bientot une campagne sympa , plus d'infos à partir du 20 septembre, date officielle du lancement d'une super crypto Française ....  Je ne manquerais pas de vous en parler mais pour l'instant chuuuuutttttt  Wink
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Il y'a la campagne DeepOnion qui est pas mal. Une grande partie des ONIONS sont distribués via des airdrop toutes les semaines et il y'en aura 40, on en est au 8eme. Par contre y entrer est assez compliqué. https://bitcointalksearch.org/topic/ann-deeponion-new-deeponion-qt-wallet-release-v173-2060784
newbie
Activity: 21
Merit: 0
Spheris est pas mal comme campagne de signature surtout quand notre rank est celui de hero ou legendary
full member
Activity: 252
Merit: 100
d'ou la frenesie de post inutile de certains lol pour avoir du ranking  Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy et se sentir important
sr. member
Activity: 675
Merit: 254
So far so good
Un petit up..
Des campagnes intéressantes pour le moment ou qui vont démarrer prochainement?
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You


En tous cas la campagne Shadow Token est terminée et on a eu le feu vert pour retirer les signatures !

Les bounties ne devraient pas tarder a être distribué mais je ne suis pas certain, pour repondre a la question de ce sujet, que cette campagne ai été très rentable !!

Pas la meilleure des campagnes en termes de rentabilité, en effet...

Sinon, je viens de lancer une nouvelle campagne: pour les intéressés, ça se passe dans ma signature. Wink

Il faut faire une manip pour toucher ses bounties de Shadowtoken ou juste attendre?


Le spreadsheet de la distribution vient d'être envoyé. Je n'ai pas de date précise pour la distribution.
Peut-être qu'en posant la question dans l'ANN vous en saurez plus!

EDIT: Tous les tokens bounties ont été envoyés!


Effectivement, les bounties pour la campagne ShadowTokens ont été distribué !
J'ai eu les miens cette nuit
Encore merci a toi Sylon pour cette campagne rondement menée
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169


En tous cas la campagne Shadow Token est terminée et on a eu le feu vert pour retirer les signatures !

Les bounties ne devraient pas tarder a être distribué mais je ne suis pas certain, pour repondre a la question de ce sujet, que cette campagne ai été très rentable !!

Pas la meilleure des campagnes en termes de rentabilité, en effet...

Sinon, je viens de lancer une nouvelle campagne: pour les intéressés, ça se passe dans ma signature. Wink

Il faut faire une manip pour toucher ses bounties de Shadowtoken ou juste attendre?


Le spreadsheet de la distribution vient d'être envoyé. Je n'ai pas de date précise pour la distribution.
Peut-être qu'en posant la question dans l'ANN vous en saurez plus!

EDIT: Tous les tokens bounties ont été envoyés!
Pages:
Jump to: