Pages:
Author

Topic: Quelles sont les campagnes de bounties rentables ? - page 63. (Read 52732 times)

full member
Activity: 294
Merit: 100
Mais c'est qui Sylon Huh vous en parlez tout le temps pour les signatures. ( vais passer pour un âne mais pas grave )
Et comment vous le suivez ?


T'inquiètes pas, je me pose la même question depuis le début  Cheesy
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Mais c'est qui Sylon Huh vous en parlez tout le temps pour les signatures. ( vais passer pour un âne mais pas grave )
Et comment vous le suivez ?
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Sylon , l'homme qu'il faut suivre sur les campagnes de signature !
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Vous connaissez un bon Wallet waves sécurisé pour les bounty ? On vient juste de me dire que la dernière campagne que j'ai traduite n'utilisera pas Ethereum mais Waves ( c'était inscrit nul part dans le WP bizarrement)
quelle campagne? Etonnant que tu n'aies pas encore de wallet waves.
hero member
Activity: 896
Merit: 556
Vous connaissez un bon Wallet waves sécurisé pour les bounty ? On vient juste de me dire que la dernière campagne que j'ai traduite n'utilisera pas Ethereum mais Waves ( c'était inscrit nul part dans le WP bizarrement)

ouvre un autre topic...


non les waves sont plus sécu t'en fait pas.

NON!!! il ne va pas ouvrir un autre topic pcq il a des problemes pour retrouver ses tokens sur son wallet. et arretes de faire ta pussy hysrérique
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Vous connaissez un bon Wallet waves sécurisé pour les bounty ? On vient juste de me dire que la dernière campagne que j'ai traduite n'utilisera pas Ethereum mais Waves ( c'était inscrit nul part dans le WP bizarrement)

ouvre un autre topic...


non les waves sont plus sécu t'en fait pas.
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Vous connaissez un bon Wallet waves sécurisé pour les bounty ? On vient juste de me dire que la dernière campagne que j'ai traduite n'utilisera pas Ethereum mais Waves ( c'était inscrit nul part dans le WP bizarrement)
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Si ça vous intéresse, pour les full member et au dessus, il y a la campagne de Shopeo https://bitcointalksearch.org/topic/bountyico-shopeo-decentralised-e-commerce-on-ethereum-ico-live-2058479 , 35% soit la majorité des récompenses est destinée aux signatures et il n'y a que très peu de personnes inscrites donc ça peut être très rentable
full member
Activity: 294
Merit: 100
Il est vrai que souvent on arrive un peu tard sur les campagnes de signatures... Il faut les repérer en amont dans le fil Anglais mais encore faut t-il etre anglophone et bon analyste car il y a un paquet d'ANN... Pour Bancor par exemple je suis arrivé bien trop tard meme si c'est une des campagne qui a le mieux payé

Le plus facile c'est d'activer les notifications sur les canaux correspondants.

Tu pourras directement avoir accès aux threads dès leur création et être parmi les premiers si un projet t'intéresse.

Ta un bidule "si nouveau thread en ANN" = send email ?

Ouais la fonction notify fait ça  Smiley
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Il est vrai que souvent on arrive un peu tard sur les campagnes de signatures... Il faut les repérer en amont dans le fil Anglais mais encore faut t-il etre anglophone et bon analyste car il y a un paquet d'ANN... Pour Bancor par exemple je suis arrivé bien trop tard meme si c'est une des campagne qui a le mieux payé

Le plus facile c'est d'activer les notifications sur les canaux correspondants.

Tu pourras directement avoir accès aux threads dès leur création et être parmi les premiers si un projet t'intéresse.

Ta un bidule "si nouveau thread en ANN" = send email ?
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
ahahah, pas sur MEW voyons, ici !!

C'est dans les options des ANN au niveau du reply, notify. Ca te permet d'avoir des alertes mails.

Voilà voilà, tjrs plaisir d'aider un bleu Cheesy
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Il est vrai que souvent on arrive un peu tard sur les campagnes de signatures... Il faut les repérer en amont dans le fil Anglais mais encore faut t-il etre anglophone et bon analyste car il y a un paquet d'ANN... Pour Bancor par exemple je suis arrivé bien trop tard meme si c'est une des campagne qui a le mieux payé

Le plus facile c'est d'activer les notifications sur les canaux correspondants.

Tu pourras directement avoir accès aux threads dès leur création et être parmi les premiers si un projet t'intéresse.

Comment ça ? su MEW ou ici ? je ne sais pas comment les activer ...
full member
Activity: 294
Merit: 100
Il est vrai que souvent on arrive un peu tard sur les campagnes de signatures... Il faut les repérer en amont dans le fil Anglais mais encore faut t-il etre anglophone et bon analyste car il y a un paquet d'ANN... Pour Bancor par exemple je suis arrivé bien trop tard meme si c'est une des campagne qui a le mieux payé

Le plus facile c'est d'activer les notifications sur les canaux correspondants.

Tu pourras directement avoir accès aux threads dès leur création et être parmi les premiers si un projet t'intéresse.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Il est vrai que souvent on arrive un peu tard sur les campagnes de signatures... Il faut les repérer en amont dans le fil Anglais mais encore faut t-il etre anglophone et bon analyste car il y a un paquet d'ANN... Pour Bancor par exemple je suis arrivé bien trop tard meme si c'est une des campagne qui a le mieux payé
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
tu le vois à la signature du membre qui en vante ses qualités Cheesy

et il a agi sur Pillar récemment, quel est l'autre truc auquel j'ai participé de lui, ah oui, EncryptoTel.
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Il est sur quoi en ce moment Sylon?
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You


Et sinon pour en revenir a la question de depart et vu que la campagne Shadow Token s'acheve lundi 07 Aout, vous avez reperer des campagnes sympas ?



Moi je vais suivre bêtement Sylon , je n'ai pas trop le temps de faire des analyses en ce moment...


Pour le moment j'ai suivi ces technique depuis que je fais des campagnes de signatures  Grin
Sylon fait un super boulot pour les projets auxquels il participe
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Pas forcement, c'est le bounty manager qui décide, et il y en a beaucoup qui font n'importe quoi comme tu dois le savoir vu ton experience de traducteur

J'ai jamais voulu créer de second compte mais un petit compte newbie pour les citer je vais finir par le faire, qu'au moins les francophones sachent quelles sont les bounty manager à éviter.

On devrait se partager ça oui histoire de ne pas se faire avoir, pareil pour les dev , qu'ils ne donnent pas leur projet à gérer à n'importe qui
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027


Et sinon pour en revenir a la question de depart et vu que la campagne Shadow Token s'acheve lundi 07 Aout, vous avez reperer des campagnes sympas ?



Moi je vais suivre bêtement Sylon , je n'ai pas trop le temps de faire des analyses en ce moment...

Non pas encore d'idée, mais si donneurs d'idées il y a, preneur je suis !!! xD
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Pas forcement, c'est le bounty manager qui décide, et il y en a beaucoup qui font n'importe quoi comme tu dois le savoir vu ton experience de traducteur

Oui c'est un peu le bordel parfois , entre ceux qui répondront jamais à tes questions ou 10 ans après , ceux qui ne connaissent même pas des infos essentielles de leurs bounty, il faudrait qu'ils pensent à étayer  les règles sur les récompenses plutôt que d'étayer les règles sur les restrictions , la plus grosse déconvenue que j'ai eu c'est une erreur sur le montant des bounty + une division par 3 de tous les tokens à la fin de l'ICO à cause de fonds insuffisants levés :/ ( bon c'était assez élevé à la base donc la récompense sera pas dégueulasse non plus même divisée par 3 mais c'est dommage)

Moi c'est surtout les équipes qui te donnent le minimum syndical pour bosser sur la traduction qui me gavent un peu, StuffGoGo ont été pro eux, ils m'ont donné tout ce qu'il fallait en fichier à éditer donc c'était agréable de bosser avec eux.
Pages:
Jump to: