Pages:
Author

Topic: Quelles sont les campagnes de bounties rentables ? - page 64. (Read 52732 times)

hero member
Activity: 1806
Merit: 682


Et sinon pour en revenir a la question de depart et vu que la campagne Shadow Token s'acheve lundi 07 Aout, vous avez reperer des campagnes sympas ?



Moi je vais suivre bêtement Sylon , je n'ai pas trop le temps de faire des analyses en ce moment...
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You


Et sinon pour en revenir a la question de depart et vu que la campagne Shadow Token s'acheve lundi 07 Aout, vous avez reperer des campagnes sympas ?

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Pas forcement, c'est le bounty manager qui décide, et il y en a beaucoup qui font n'importe quoi comme tu dois le savoir vu ton experience de traducteur

J'ai jamais voulu créer de second compte mais un petit compte newbie pour les citer je vais finir par le faire, qu'au moins les francophones sachent quelles sont les bounty manager à éviter.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Pas forcement, c'est le bounty manager qui décide, et il y en a beaucoup qui font n'importe quoi comme tu dois le savoir vu ton experience de traducteur
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
J'ai un doute sur le fonctionnement du paiement des signatures, vous pouvez m'éclairer ?

Disons que seules 4 personnes participent à la campagne de signature mais 2 d'entre elles  remplissent tous les objectifs pour avoir tous les stakes, comment est calculé la récompense ?

Est ce que ceux qui ont complété 100% des objectifs ont plus de tokens grâce aux 2 autres qui n'ont fait que la moitié des objectifs ? Alors que si tous avaient le même nombre de stakes en ayant fait tous les objectifs, les 2 premiers auraient moins de tokens ?

La même chose pour les traductions en fait, les traductions qui demandent les WP , topic et site, la récompense totale en tokens par personne est diminuée si tout le monde complète la totalité des traductions ( et plus il y a de langues bien sûr ) j'imagine
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
C'est courant de diminuer les bounty quand le cap de l'ICO n'a pas été atteint ?
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Aujourd'hui, je participe à trois bounty avec mon compte facebook : Rivetz, Indorse et realty Cash (pff le monde qu'il y a dessus).
C'est la première fois que je fais ça et ils ne spécifient pas trop ce qu'il faut faire avec FB pour valider ses stakes, à part être actif.
Alors j'ai fais des j'aime et partage sur mon journal. Qu'est ce que vous faites vous en général quand vous faite une campagne Facebook ?
Merci

Rien d'autre, par contre, si c'est ton vrai compte, tes potes ne vont plus te supporter avec 3 campagnes.

Il y a du monde dans la campagne shadow. Dès qye sylon est quelque part, c'est rempli. De toute façon, je ne peux pas participer.
Du coup j'ai fais ma première campagne de signature avec Blockoptions (sur les options binaires). J'ai déjà testé leur version et j'ai fais 1 win   Grin  La version finale ira plus vite, l'ordre transmis se fera à la quasi seconde.

Si ça peut te rassurer, comme je n'affiche pas les signatures, j'ai mis 3 ans à me rendre compte qu'il y avait des campagnes de signature.

full member
Activity: 420
Merit: 100
Il y a du monde dans la campagne shadow. Dès qye sylon est quelque part, c'est rempli. De toute façon, je ne peux pas participer.
Du coup j'ai fais ma première campagne de signature avec Blockoptions (sur les options binaires). J'ai déjà testé leur version et j'ai fais 1 win   Grin  La version finale ira plus vite, l'ordre transmis se fera à la quasi seconde.
Aujourd'hui, je participe à trois bounty avec mon compte facebook : Rivetz, Indorse et realty Cash (pff le monde qu'il y a dessus).
C'est la première fois que je fais ça et ils ne spécifient pas trop ce qu'il faut faire avec FB pour valider ses stakes, à part être actif.
Alors j'ai fais des j'aime et partage sur mon journal. Qu'est ce que vous faites vous en général quand vous faite une campagne Facebook ?
Merci
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
De nouvelles campagnes qui valent la peine pour le moment?
Je viens de chercher un  peu partout et n'ai rien trouvé de très folichon.
Des idées?
Shinecoin doit valoir le coup. Comme tout le monde a honte de porter leur signature, tu recupererais tout le bounty à toi tout seul.LOL
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
J'en vois deux actuellement, dont XUC qui pourrait tout décoiffer.

Je viens de lire le ANN thread de XUC et c'est effectivement tentant. Merci de la suggestion JohnUser.

J'ai dû mal à le cerner pour tout te dire... Le projet est tellement ambitieux, l'équipe c'est carrément la dream-team, mais ça n'a l'air d'inspirer personne ici (ce qui n'est pas forcément un critère je te l'accorde). Ce qui m'a fait tiquer c'est leur WP, il nécessiterait une bonne centaine de pages.
sr. member
Activity: 675
Merit: 254
So far so good
J'en vois deux actuellement, dont XUC qui pourrait tout décoiffer.

Je viens de lire le ANN thread de XUC et c'est effectivement tentant. Merci de la suggestion JohnUser.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
J'en vois deux actuellement, dont XUC qui pourrait tout décoiffer.
sr. member
Activity: 675
Merit: 254
So far so good
De nouvelles campagnes qui valent la peine pour le moment?
Je viens de chercher un  peu partout et n'ai rien trouvé de très folichon.
Des idées?
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Oui, y en a toujours qui réussissent pas la campagne. Faut juste bien checker, mais Sylon veille bien au grain. J'étais quand même pas trop partant de voir ce concept de jeu, sinon j'aurai suivi la campagne, mais ce n'est pas si terre à terre pour moi Cheesy bien que le monde du jeu explose dans ts les sens... j'vois plus les technologiques que des jeux
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
Shadow Token, comme vous pouvez le voir , ça paye plutot bien ! Ma meilleure campagne reste Bancor pour le moment


J’espère que l'avenir te donnera raison mais je pense que l'on va être tres nombreux a partager les tokens promis a la campagne de signature !

On est deja quasiment 250 d'inscrits ... Et va falloir partager avec tout le monde, donc ca va réduire la rentabilité de cette campagne.

Ou alors, peut etre que le nombre va être limité et qu'il sera donc impossible de s'inscrire un fois le quota atteint
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Shadow Token, comme vous pouvez le voir , ça paye plutot bien ! Ma meilleure campagne reste Bancor pour le moment
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
C'est pas très rassurant 4 ans en arrière les bug et vulnérabilité.
sr. member
Activity: 352
Merit: 251
Pour ma part, j'ai tenté la campagne deepOnion,
40 semaines de campagnes qui payent pas trop mal je trouve. minimum 580 onions par semaine et dépend du statut.

Seule contrainte: rédiger 10 posts de plus de 100 caractères par semaines.

Après je ne connais pas la valeur de la monnaie


10 posts par semaine de plus de 100 caracteres me parait pas enorme, par contre 40 semaines de campagne ca, c'est enorme !!

Apres si tu touches 580 onions/week, ca va te faire 23200 onions au bout de 40 semaines ...

J'espere juste que si tu rates une semaine, tu ne sera pas exclu de la campagne ... surtout vers la fin  Wink

Je suis dessus aussi comme vous pouvez le voir 😀
Le projet et la mise en place de tout cela est plutôt bon et rassurant à voir par la suite
Les monnaies anonymes m'intéresse beaucoup car il y a toujours de l'attente derrière
Concernant deeponion ce qui me dérange c'est qu'ils semble utiliser une version de TOR qui a 4 ans ...
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
Pour ma part, j'ai tenté la campagne deepOnion,
40 semaines de campagnes qui payent pas trop mal je trouve. minimum 580 onions par semaine et dépend du statut.

Seule contrainte: rédiger 10 posts de plus de 100 caractères par semaines.

Après je ne connais pas la valeur de la monnaie


10 posts par semaine de plus de 100 caracteres me parait pas enorme, par contre 40 semaines de campagne ca, c'est enorme !!

Apres si tu touches 580 onions/week, ca va te faire 23200 onions au bout de 40 semaines ...

J'espere juste que si tu rates une semaine, tu ne sera pas exclu de la campagne ... surtout vers la fin  Wink
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
J'aimerai pas être à coté de toi après avoir reçu tes onions  Grin
Pages:
Jump to: