Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 114. (Read 535875 times)

member
Activity: 238
Merit: 24
Quelqu'un a des infos sur le Einsteinium (EMC2) ?
En 1 mois son market cap a été multiplié par 3 et son prix par 33.
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
sérieux , aretez de nous parler de coins a 4 dollars deja ...

Des arguments ?

Surtout que de parler de coin à 4$ sans parler du nombre qu'il y en a sur le marché (circulating supply) n'a aucun sens!
member
Activity: 97
Merit: 10

Des arguments ?
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io

Alors, un petit déterrage s'impose. Post de Juillet 2016. Qui conseille le Litecoin, alors à 4$..
Prix du jour : 103$

Pour investir de l'argent je parie sur le Litecoin, j'espere qu'il s'accrochera un peu mieux au Bitcoin en version pas cher...dans un peu de temps.
sr. member
Activity: 518
Merit: 261
member
Bonjour,

Je me permets une question que vous allez surement trouver bête mais je débute Smiley

Pour toutes ces "petites" crypto à quelques centimes ou dollars, avez vous un post qui explique comment et surtout ou investir dessus ? Ou bien la démarche est-elle différente pour chacune ? (jusqu'à ce qu'elles soient plus connues et qu'on puisse les trouver sur de grosses plateformes)

Merci !!
newbie
Activity: 35
Merit: 0
J'ai pas trouvé de post ou ca à l'air moins intéressant, mais vous pensez quoi de Komodo ? kmd

J'ai vu que le marketing semble pas au top mais que les idées et projet sont au top

Komodo pour moi c est un concept ultra intelligent. (avec un marketing de merde, pour l'instant)
Au lieu de réinventer la roue ils utilisent le meilleur à disposition: ils "notarient" leur chaine en s'y attachant à la blockchain BTC et ils utilisent la techno de z-cash pour l'anonymat.
deplus c'est la team derière le fameux BarterDEX (exchange denctralisé).

pour moi c est une des monnaies que j'ai pour le long-terme

Ok merci, car comme ca en parle pas trop je me posais la question si elle était au oubliette
sr. member
Activity: 518
Merit: 261
c'est un peu tard pour le mona ... de plus , la logique voudrait qu'il y'a une correction, mais la depuis le depart des 1$ ca pump tout les jours ...
Dire que j'en ai acheté pour 70 cents mais jy croyais pas assez pour mettre plus , tout ca a cause de leur twitter ou on voit des news sur mona ou des dessins de jeunes filles a moitié a poil...
full member
Activity: 458
Merit: 107
Mon Coin favori depuis un moment c'est le PivX.
Depuis un petit moment je le sentait bien, mais depuis qu'il ont implémenté le protocole Zerocoin c'est devenu une des meilleurs cryptos anonymes, si c'est pas la meilleure d'ailleurs.

J'ai commencé à investir dessus à partir de 2,50€ aujourd'hui elle en vaut 4,50€.
Si le prix montait à 50€, ça placerait le PivX dans le top 15 du Coinmarketcap ce qui n'est pas impossible !
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
J'ai pas trouvé de post ou ca à l'air moins intéressant, mais vous pensez quoi de Komodo ? kmd

J'ai vu que le marketing semble pas au top mais que les idées et projet sont au top

Komodo pour moi c est un concept ultra intelligent. (avec un marketing de merde, pour l'instant)
Au lieu de réinventer la roue ils utilisent le meilleur à disposition: ils "notarient" leur chaine en s'y attachant à la blockchain BTC et ils utilisent la techno de z-cash pour l'anonymat.

Idem , Komodo , c'est du lourd je pense !
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/

newbie
Activity: 35

sr. member
Activity: 602
Merit: 250
Hello, je me permets de profiter des derniers messages.
Un conseil pour savoir ou acheter du MONA, et des ressources qui en disent un peu plus à son sujet ?
merci Smiley

Cette vidéo explique bien le Mona.

https://www.youtube.com/watch?v=DDkGGf5n9Uo

Sinon tu peux venir sur le thread bitcointalk du Mona.
hero member
Activity: 896
Merit: 556

Un conseil pour savoir ou acheter du MONA, et des ressources qui en disent un peu plus à son sujet ?

merci Smiley

Tu peux acheter du Mona/BTC sur Bittrex. en ce qui concerne les infos sur cette crypto, Calangaman sera plus apte a te donner des liens.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

Il y a un petit Token que je surveille depuis quelques semaines maintenant et qui on bien pumpé aujourd'hui suite aux nouvelles annonces : c'est le VEN !
Ca me parait quand meme bien prometteur comme projet et il y a deja des partenaires solides
member

merci Smiley
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
J'aimerais bien me placer sur du IOTA il y a eu des annonces intéressantes du coup le prix décolle ...
J’espère une baisse pour pouvoir rentrer moins cher.

Erreur selon moi.
ça va finir comme XRP. Les gens confondent le succès de l'entreprise avec le prix du token.
Du coup, le prix en USD monte mais au final t'es perdant contre BTC.

Du coup pour toi IOTA va pas monter encore un peu ?

Il va arriver sur d'autres exchanges dans les semaines à venir et bientôt d'autres nouvelles coté sociétaire qui devrait amener de nouveaux investisseurs.

Bref j'hésite un peu ...

Je vais peut-être passé sur do MONA du coup Cheesy

Hello Bibi,
merci pour ta proposition. Je vais certainement te contacter prochainement, je pense refaire un essai mercredi. pour l'instant j'ai un problème avec zen-cli -->error code -1

Sinon concernant Lux, on va voir ça prochainement, si ils affichent les noms des devs sur leur nouveau site, car actuellement ils ne sont pas connus (outre leurs pseudos sur discord)

Oui hésite pas, si je peux rendre service c'est avec plaisir Wink
newbie
Activity: 32
J'aimerais bien me placer sur du IOTA il y a eu des annonces intéressantes du coup le prix décolle ...
J’espère une baisse pour pouvoir rentrer moins cher.

Erreur selon moi.
ça va finir comme XRP. Les gens confondent le succès de l'entreprise avec le prix du token.
Du coup, le prix en USD monte mais au final t'es perdant contre BTC.
Bah c'est pareil que pour l'ETH et pourtant l'ETH a explosé non ?

https://fr.tradingview.com/x/4BUYjdp5/

Regarde le chart ETHBTC. Ce que dit très justement Calangaman, c'est qu'il est inutile d'aller chercher 30 shitcoins si c'est pour gagner moins que BTC. C'est une erreur très commune des débutants et d'autres qui se disent plus experts que de croire qu'un gain en fiat est une belle plus-value, là où conserver du BTC aurait rapporter bien plus.

C'est bien de trader sur des paires en fiat, mais c'est surtout bien de comparer la même valeur dans une paire avec BTC, histoire de voir l'utilité de son trade.
Merci pour ta réponse je voyais ça du point de vue ETH/USD pas ETH/BTC.
newbie
Activity: 34
Le MONA est en plein boum! et il semble que c est normal car sa popularite au Japon est entrain d augmenter, et que l on peut faire de "vraies" transaction avec cad acheter des produits et service!
A mon sens ce n est pas un crypto pour speculer uniquement, mais bien un crypto asset qui prend de la valeur parcequ il est utile et reconnu.
newbie
Activity: 100
J'ai pris quelques ripple pour du trés long terme.

IOTA, j'en n'ai pas, mais il me semble en avoir lu du bien sur le forum ^^

Quand je vois la courbe du Ripple, je me dis bien que c'est en train de décoller, mais c'est même pas sûr encore, mais dans le très long therme, pourquoi pas, ça à l'air très abordable.

Le Iota m'a l'air très volatile, ça doit pouvoir faire des bonnes opportunités mais il doit falloir être vigilent. Je vais peut-être me laisser tenter par un peu des deux pour diversifier mon portefeuille à côté des ETH et BTC...
Jump to: