Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 114. (Read 535875 times)

member
Activity: 238
Merit: 24
Quelqu'un a des infos sur le Einsteinium (EMC2) ?
En 1 mois son market cap a été multiplié par 3 et son prix par 33.
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
sérieux , aretez de nous parler de coins a 4 dollars deja ...

Des arguments ?

Surtout que de parler de coin à 4$ sans parler du nombre qu'il y en a sur le marché (circulating supply) n'a aucun sens!
member
Activity: 97
Merit: 10

Des arguments ?
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io

Alors, un petit déterrage s'impose. Post de Juillet 2016. Qui conseille le Litecoin, alors à 4$..
Prix du jour : 103$

Pour investir de l'argent je parie sur le Litecoin, j'espere qu'il s'accrochera un peu mieux au Bitcoin en version pas cher...dans un peu de temps.
sr. member
Activity: 518
Merit: 261
member
Bonjour,

Je me permets une question que vous allez surement trouver bête mais je débute Smiley

Pour toutes ces "petites" crypto à quelques centimes ou dollars, avez vous un post qui explique comment et surtout ou investir dessus ? Ou bien la démarche est-elle différente pour chacune ? (jusqu'à ce qu'elles soient plus connues et qu'on puisse les trouver sur de grosses plateformes)

Merci !!
newbie
Activity: 35
Merit: 0
J'ai pas trouvé de post ou ca à l'air moins intéressant, mais vous pensez quoi de Komodo ? kmd

J'ai vu que le marketing semble pas au top mais que les idées et projet sont au top

Komodo pour moi c est un concept ultra intelligent. (avec un marketing de merde, pour l'instant)
Au lieu de réinventer la roue ils utilisent le meilleur à disposition: ils "notarient" leur chaine en s'y attachant à la blockchain BTC et ils utilisent la techno de z-cash pour l'anonymat.
deplus c'est la team derière le fameux BarterDEX (exchange denctralisé).

pour moi c est une des monnaies que j'ai pour le long-terme