Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 116. (Read 535875 times)

hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Je viens de participer à l'ICO de https://daneel.io/

Projet ambitieux à tenter pour quelques euros ou plus...

Le Whitepaper est en Français.
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
quelqu'un a déjà essayé de monter un secure node ZEN?
Je vais peut être essayé today. mais si il y a des conseils, je suis preneur

Alors c'est pas franchement simple. J'y suis pas encore arrivé malgrès un tuto complet. y a toujours 2-3 petits trucs qui merdouillent

et oui il faut 42 Zen + 1 Zen pour des transactions annexes. donc 43 en tout
member
Activity: 112
Merit: 10
Que pensez vous de l'UBIQ ? J'en ai un peu mais je sais pas si je dois le Hold ou m'en débarrasser dès que je le pourrais ?
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
MNX les gens Wink

casse-gueule, faire attention. Ils n'ont toujours pas modifié leur cible à 20$.
Donc si ils décident d'intervenir ça peut faire tres mal. En attendant c'est un échec, force est de constater que leur systeme antî-volatilité ne fonctionne pas même si ils prétendent que ce n'est que la phase de reglage...
full member
Activity: 462
Merit: 100
MNX les gens Wink

member
Activity: 392
faut déjà avoir 42zencashs non ? je voulais m'en faire un et j'ai cru voir ça qq part
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
quelqu'un a déjà essayé de monter un secure node ZEN?
Je vais peut être essayé today. mais si il y a des conseils, je suis preneur
member
Activity: 88
Moi je sais pas mais j'en ai racheté  Le nom sonne bien et le site est bien fait c'est suffisant.
full member
Activity: 260
Merit: 129
Je suis débutant avec les crypto monnaies, et voir que certains se sont fait piquer de l'argent me fait un peu flipper.

Les transaction dans le réseau ne sont pas réversible donc oui, il y a beaucoup de scam. Il faut faire extrèmement attention. Ne pas être naïf, bien comprendre la technologie que tu utilises, sécurisé tes comptes/ordis etc. C'est un peu le parcours du combatant. Concernant les exit scam de certaines ICO, mieux vaut ne rien faire que d'acheter quand ça pue (il y a des indices ou des membres de la communauté qui montent des dossier pour prouver cela).
newbie
Activity: 66
Merit: 0
Je suis débutant avec les crypto monnaies, et voir que certains se sont fait piquer de l'argent me fait un peu flipper.
sr. member
Activity: 518
Merit: 261
le coup du scam/hack ?? je fus pas au courant de ça mdr, il s'est passé quoi ?
Si j'ai tout comprit, il y avait une fausse wallet BTG qui a circulé et qui n'était là que pour piquer les BTG à ceux l'ayant utilisé.

lol trop fort les mecs ...
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
le coup du scam/hack ?? je fus pas au courant de ça mdr, il s'est passé quoi ?
Si j'ai tout comprit, il y avait une fausse wallet BTG qui a circulé et qui n'était là que pour piquer les BTG à ceux l'ayant utilisé.
Le problème c'est que le wallet en question figurait sur le site officiel...

C'est quand même de bons gros blaireaux chez BTG. Un mec se pointe et leur dit "super votre projet les gars, je vais dev un wallet qui supportera votre monnaie". Et les dev "cool, merci beaucoup, on vous mets sur notre site". Et voilà, plus de 3M de $ disparu. Je trouve ça totalement irréaliste d'incompétence

C'est tout simplement le niveau de la crypto actuelle. Vite fait mal fait.
newbie
Activity: 34
Merit: 0
+1 pour le zen, je mine.
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
J'ai vu passé le ZEN, je vous le recommande, il va monter autour de 50$ d'ici Noel je pense.

Les SN sur le MainNet sont disponible à partir du 30 Novembre et rémunérateur à partir du 14 Décembre ...

Attendez vous à une flambée des prix. Il y a tjrs ETP qui monte très tranquillement depuis la chute sans subir l'inflation du BTC.

Le LBC reprend du poil de la bête tranquillement, et SC a fermé la préco de ses ASIC ( avec le ASIC DCR aussi ) les deux vont monté d'ici 12 mois un peu comme le schéma du DASH, voir une plus grosse monté pour SC.

Et NXS doucement qui reprend du poil de la bête!

Pas mal ont cité un pump & dump de NEO, perso j'ai pas bougé sur la monté, du coup je hold encore le tout. Je le vois bien monté autour de 150$ pour 2019, il a un nouveau pallier de support.  

Je me suis pas mal exposé sur le BCH autour de 1k3 par BCH, pour le moment c'est bénef, je le vois bien à 3$ début d'année 2018.

Sans oublié la monnaie ce que je porte en signature Wink

En gros des monnaies solide, d'après moi!
C'est quoi SN?

Secure Node, je te file le lien qui va bien https://blog.zensystem.io/secure-nodes-why-are-they-important/
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
J'ai vu passé le ZEN, je vous le recommande, il va monter autour de 50$ d'ici Noel je pense.

Les SN sur le MainNet sont disponible à partir du 30 Novembre et rémunérateur à partir du 14 Décembre ...

Attendez vous à une flambée des prix. Il y a tjrs ETP qui monte très tranquillement depuis la chute sans subir l'inflation du BTC.

Le LBC reprend du poil de la bête tranquillement, et SC a fermé la préco de ses ASIC ( avec le ASIC DCR aussi ) les deux vont monté d'ici 12 mois un peu comme le schéma du DASH, voir une plus grosse monté pour SC.

Et NXS doucement qui reprend du poil de la bête!

Pas mal ont cité un pump & dump de NEO, perso j'ai pas bougé sur la monté, du coup je hold encore le tout. Je le vois bien monté autour de 150$ pour 2019, il a un nouveau pallier de support.  

Je me suis pas mal exposé sur le BCH autour de 1k3 par BCH, pour le moment c'est bénef, je le vois bien à 3$ début d'année 2018.

Sans oublié la monnaie ce que je porte en signature Wink

C'est quoi SN?
full member
Activity: 403
Merit: 101
Perso je crois beaucoup en le Shift, qui propose un service très concret, de l'hébergement web décentralisé et imblocable

Ils vont lancer leurs serveurs fin d'année (source : https://twitter.com/ShiftNrg/status/934376399821070336) et ça va décoller un max

On vise les 10$, soit X5 par rapport à aujourd'hui (il a déjà connu un bon pump il y a 2 jours)

Bref, foncez !
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187

Et NXS doucement qui reprend la forme!

Sans oublié la monnaie que je porte en signature Wink

hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Je crois qu'avant de récupérer les coins issus de ces forks, il faut mettre ses bitcoins à l'abri,  créer un nouveau wallet.
Sinon, en effet ça sent mauvais.
member
Activity: 76
Est-ce que le fait de se faire hack son wallet BTG implique de se faire hack aussi les wallet BTC, BTCcash et BTCdiamond vu que du coup les voleurs récupèrent la clé privé ?
member
Activity: 266
Merit: 22
Le bitcoin qui dépasse les 9000dollars .. c'est quand même incroyable  Shocked
Et dire que quand il était à 1000 dollar j'me disais : Et beh, dépassé les 1000dollars c'set incroyable, c'est sur il va redescendre ... voila maintenant qu'il est à deux doigts de passer les 10 000 mdr

ps : RIP à mon wallet perdu avec 1btc (merci multibit ...)

je me dis ça depuis des années... combien? pfiou, ca ne peut pas durer...
à l'époque, je le voyais de loin, si j'avais su, je me serais mis sur les cryptos y'a longtemps...

Bon, en débutant, en 1 mois, j'ai fait du 25%, c'est cool Smiley
sauf que je suis sorti de l'ether et du bitcoin y'a 2-3 jours, en me disant que ca allait corriger un peu... +20% pour l'ether et +10% pour le bitcoin en gros, nickel... -_-
Jump to: