Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 135. (Read 535875 times)

full member
Activity: 168
Merit: 100
A votre avis, quelles sont les coins qui ont le plus dérouillé durant cet ouragan btc ces derniers jours/heures ? Lesquelles sont les plus sous-évaluées selon vous ? Je pense qu'il va être rapidement temps de repasser en alt, une dominance à 55% ça va pas durer...

oui on devrait assister à de belles remontées dans la foulée du bitcoin ...

Perso j'ai observé une belle baisse du BTM bytom, coté sur le marché asiat principalement ... Avec les récents évènements en Chine , il pourrait que son cours remontent à celui de son introduction.

Stellar lumens et iconomi avaient bcp baissé aussi, ils sont déjà bien remontés mais ça devrait continuer , ce sont des valeurs très sensibles à la spéculation

full member
Activity: 154
Merit: 102
A votre avis, quelles sont les coins qui ont le plus dérouillé durant cet ouragan btc ces derniers jours/heures ? Lesquelles sont les plus sous-évaluées selon vous ? Je pense qu'il va être rapidement temps de repasser en alt, une dominance à 55% ça va pas durer...
newbie
Activity: 2
Merit: 0
Le Mona qui s'envole et le BTC aussi.

Que pensez du Mona qui rentre sur la plus grosse plateforme de exchange au japon, un altcoin dévellopé par des japonais(gros travailleurs) vous en pensez quoi ?

Sujet a part moi je vois bien aussi le VIVO comme altcoin qui peut marcher à moyen-long terme ! Des avis ?
full member
Activity: 308
einc.io
Petite question.. quand vous sortez, vous sortez direct en fiat.. ou vous prenez des USDT ?

J'avoue que j'aimerai sortir quelques bénéfices après le fork, mais comme c'est nouveau pour moi..
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Encore plus cette nuit ! Je ne suis pas encore décidé si je sors avant le fork sur des altcoins ou si j'attends les BTC gold, je pense que les deux sont des bonnes opportunités

Pour le BTCG la copie de la blockchain se fait le 25 Octobre, le bon move doit être de les vendre juste après la copie du block, sauf si le BTC descend pas malgré ça lol

Pareil pour les altcoins, le 25 octobre ca remonte, c'est une question de timing je pense. Les premieres après la copie du blockchain risque d'être très intéressante.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Le Lisk, le Waves, RLC, TAAS qui va bientot payer (ce qui explique la spéculation)
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
BTC

Quel visionnaire!  Wink Je suis impressionné!

Je pense aussi à l'ETH qui semble être un petit coin prometteur :-)
full member
einc.io
5500$ ce matin  Shocked Shocked

Y a tant de gens qui rentrent dans le btc pour le fork ?  Huh Huh
full member
Activity: 294
Encore plus cette nuit ! Je ne suis pas encore décidé si je sors avant le fork sur des altcoins ou si j'attends les BTC gold, je pense que les deux sont des bonnes opportunités
full member
Activity: 154
Merit: 102
Une bien belle journée pour ceux qui ont du bitcoin ! J'attends de voir ce qu'il se passe ce week end, peut être une petite correction mais la semaine prochaine je sens qu'on va toucher les 5000 euros

Même avec 1 euro je rentre pas dedans ahah. Tellement malsaine cette explosion du btc, à 12J du fork... Y'a forcément des malins qui vont ressortir pour espérer rerentrer plus bas, c'est pas possible. Si seulement il y avait plus d'alt dispo en $/€....
full member
Activity: 294
Une bien belle journée pour ceux qui ont du bitcoin ! J'attends de voir ce qu'il se passe ce week end, peut être une petite correction mais la semaine prochaine je sens qu'on va toucher les 5000 euros
full member
Activity: 346
Oui le Lisk avec le rebranding et SDK qui arrivent, ça a l'air plutôt sympa !
Et aussi le Komodo, ça fait un moment que je suis dessus, ils sont pas très bons en marketing , mais ils sont vraiment en avance au niveau technologie ! Ils étaient entrain de faire des Atomic Swaps quand l'Ethereum était seulement à 1€, alors que récemment le Litecoin a fait des Atomic Swaps et c'était perçu comme une super nouvelle...
full member
Activity: 245
Merit: 124
We love blockchain !
A-t-on au moins parlé du Lisk  Cool ?
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000

le pire c'est que ça va marcher , le mec va ramasser 50K sur un malentendu

Excellent, j'adore le logo !
Je vais mettre 1€ pour le trip :p

J'adore le whitepaper
hero member
Activity: 1138
Merit: 574

le pire c'est que ça va marcher , le mec va ramasser 50K sur un malentendu

Excellent, j'adore le logo !
Je vais mettre 1€ pour le trip :p
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Vivement la DEVCON3 Ethereum les token ERC20 devraient booster !
sr. member
Activity: 602
Merit: 250
suite a qq recherche notamment sur l Asie et le developpement, j ai fait le pari du MONA et wow super progression suite au listing sur bitflyer SmileySmiley
Comment tu as su que ça avait été listé sur bitflyer  Huh Sur reddit la news est sortie qu'aujourd'hui  Huh

Annoncé sur le thread du MONA et sur Twitter par Bitflyer.

To da moon  !!!
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
suite a qq recherche notamment sur l Asie et le developpement, j ai fait le pari du MONA et wow super progression suite au listing sur bitflyer SmileySmiley
Comment tu as su que ça avait été listé sur bitflyer  Huh Sur reddit la news est sortie qu'aujourd'hui  Huh
member
Activity: 140
Merit: 10
Ca fait toujours 300$ offerts ^^

c'est probablement une amorce  Cheesy
full member
einc.io
Ca fait toujours 300$ offerts ^^
Jump to: