Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 132. (Read 535875 times)

full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
bonjour, une info que je viens de trouver su le MONA : https://bitflyer.jp/en-us/
ca va etre listé sur bidflyer aux USA donc tres bonne nouvelle pour moi

Une bonne nouvelle sur le MONA  Roll Eyes Roll Eyes Merci
member
Activity: 64
Merit: 10
Pour moi l'Ether est la crypto la plus prometteuse et celle qui a le meilleur ratio risque/potentiel. J'attend que le prix redescende autour des 250$ (j'espère que ça va chuter après la hausse de la semaine dernière) et je vais en racheter en espérant que l'Ether suive le même chemin que le Bitcoin, même si je pense pas que l'un concurrencera l'autre. J'hésite encore à acheter du Litecoin aussi mais ça fait un peu version discount du Bitcoin...
member
Activity: 96
tu regardes sur etherscan.io l'adresse sur laquelle t'as fait tes transactions etherdelta  Cool
newbie
Activity: 34
Merit: 0
bonjour, une info que je viens de trouver su le MONA : https://bitflyer.jp/en-us/
ca va etre listé sur bidflyer aux USA donc tres bonne nouvelle pour moi
full member
Activity: 406
Est-ce que vous savez s'il est possible de voir tous les ordres qui ont été exécutés sur etherdelta, sans avoir à choisir le token ?
Parce que je me retrouve avec 0.8ETH : j'ai donc un token pour lequel j'avais mis un ordre très élevé (comme pour les token waves que j'ai) qui a été exécuté, mais je ne sais pas lequel.

edit : c'est un nouveau gros pump de eBTC qui est à 0.0004 ETH ! Décidément, celui-là aura été rentable !
newbie
Activity: 38
Même si il a beaucoup baissé ces deniers temps je crois toujours beaucoup au Stratis, sur le long terme.
Salut! est ce que tu pourrais expliquer pourquoi ? avec l'arriver en masse tout les mois de nouvelles cryptos ( avec 3/4 pas serieuse mais tout de même certaine oui) et celles d'avant déjà existante qui se consolide, pourquoi lisk sortirai son epingle du jeu par rapport au autres (lisk etc) ?
full member
Oui ce matin j'étais mal luné. Niveau fautes n'abuses pas non plus, un ' et un s manquant il n'y a pas de quoi se pendre non plus.
Et je me suis parfaitement exprimé, il est tout à fait possible de rentrer sa clé privé sur ED pour linker son compte MEW en direct... Ce que je déconseille donc fortement.

Ah ben je m'excuse sincèrement alors parce que j'étais bien  loin de penser qu'une telle hérésie était possible !
newbie
Activity: 44
Même si il a beaucoup baissé ces deniers temps je crois toujours beaucoup au Stratis, sur le long terme.
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
Pour ceux qui s'intéressent à Nexium! et à son devenir ou potentiel.. Wink

Voici notre dernière interview, en français du projet lyonnais, Nexium: Beyond the void!

Je vous en souhaite une bonne lecture! n'hésitez pas à nous faire vos retours!

https://block-chain-invest.com/interview-exclusive-nexium-beyond-the-void/

jr. member
Activity: 58

Un grand merci à toi. Je cherchais un tutoriel sur etherdelta en français depuis quelques jours. Merci! Smiley
member
Activity: 131
Je sais pas pourquoi les gens ont cette manie a associé le Walton au NEO alors qu'ils n'ont rien a voir
member
Activity: 96
Rien à voir, Walton c'est un erc20 donc pas un coin. Il serait utilisé pour la supply chain avec le système des puces RFID donc je ne vois aucun rapport avec NEO en fait...
member
Activity: 163
On parle de walton comme le Neo en mieux, vos avis ?
newbie
Activity: 21
Il y a pas mal de monnaies prometteuse comme le NEO par exemple il faut essayer certaines monnaies pour en être convaincu bonne chance a vous les gens 
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Est ce que vous avez entendu parler de LuxCoin (a ne pas confondre avec LuxToken) ?

C'est sorti il y a une semaine. Un nouvel algo de minage. Parait-il vraiment efficace pour les GPU. pleins de  pool proposent cet algo et beaucoup de mineurs se mettent dessus.
Le coin ne s'échange nulle part pour l'instant. Shocked Shocked Shocked

J'ai trouvé une seule news qui explique ce qu'est ce coin. En résumé, l'auteur explique qu'il ne sait pas encore à quoi sert ce coin...
What is LuxCoin
Luxcoin is a new hybrid PoW/PoS cryptocurrency with Masternodes (requires 16120 Lux) announced on the 2nd of October on the Bitcointalk forum and was officially launched to the public on the 10th of October 2017. It features a new GPU algorithm built from; Skein, JH, Cubehash, Fungue, Gost and Echo, which has been named PHI1612. The founders claim it focuses on security, fast transaction speeds and increased efficiency (to reduce electricity bills), although at this moment in time little is known about what they aim to achieve and deliver. It is therefore still to early to judge just how LuxCoin is going to do in the long term.
I hope in the coming days or weeks that it will be clearer exactly what benefits there are to mine and invest in LuxCoin. Once more information is available I will share the update on my blog
source: http://cryptovore.com/2017/10/10/luxcoin-how-to-mine-gpus/

Je trouve ça assez barge. Mais les gars derrière ne doivent pas être des inconnus (Skein, JH, Cubehash, Fungue, Gost and Echo,) car tpruvot de ccminer à déjà intégré cet algo dans son soft de minage.

si quelqu'un à des infos, je suis preneur

le site de LuxCoin: http://luxcoin.tech/
member
Activity: 95
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
MEW n'est pas un porte monnaie en ligne (tu peux faire hors ligne ), c'est ce que j'ai compris et l'autre je sais pas ce que sait Smiley
newbie
Activity: 13
Je ne comprends pas trop pourquoi tout le monde parle de "compte MEW" (MyEtherWallet)...

Si comme moi, vous allez sur MyEtherWallet pour utiliser un wallet ethereum avec la clé privée Ethereum, c'est un portefeuille/adresse/compte ethereum.
   MEW, c'est juste l'outil par lequel vous passer pour dépenser les ETH ou autres tokens...

Enfin, j'entre ma clé privée dans MEW, je ne vois pas pourquoi je ne la rentrerai pas dans EtherDelta... Si quelqu'un me prouve que le site est moins "de confiance", peut-etre que je changerai d'avis.
full member
Activity: 243
Oui ce matin j'étais mal luné. Niveau fautes n'abuses pas non plus, un ' et un s manquant il n'y a pas de quoi se pendre non plus.
Et je me suis parfaitement exprimé, il est tout à fait possible de rentrer sa clé privé sur ED pour linker son compte MEW en direct... Ce que je déconseille donc fortement.
full member
Ben toi alors tu vas commencer à apprendre à écrire mon gars Grin
Et si t'es mal luné, vas te défouler ailleurs.

Je ne risque pas de rentrer ma clé privé sur etherdelta
Effectivement, désolé j'ai mal interprété, c'est juste que tu t'exprimes mal, en plus des fautes.
Tel que tu l'as exprimé, on déduit qu'il est possible de mettre sa clef privée sur ED, ce qui est faux. D'où l'importance de bien écrire. Et moi de mieux décoder.
Jump to: