Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 138. (Read 535875 times)

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Bonjour à tous,

Je pense tout de même que la France à pas mal de retard en terme de crypto monnaies (loi, projet, ect...). Les projets de type "ICO Domraider " devrait être plus récurrents ?!
  Roll Eyes Ca m'etonnerait qu'il y ait beaucoup de pays ou tu puisses voir des pubs pour des ICO à des heures de grande écoute sur la TNT et des émissions où des representants de l'AMF viennent bénir en direct les ICO.
Il ne faut pas raconter de BS la France est tres en avance par rapport à beaucoup d'autres pays...
newbie
Activity: 37
Merit: 0
Certains ont investi dans le Tezos ici ?
newbie
Activity: 13
Bonjour à tous,

Je pense tout de même que la France à pas mal de retard en terme de crypto monnaies (loi, projet, ect...). Les projets de type "ICO Domraider " devrait être plus récurrents ?!
sr. member
Activity: 649
Merit: 257
https://request.network/#/

Ico française également sur whitelist.
Ça peut être intéressant d en acheter à la sortie car ça risque de faire du fois 4 comme kyber network

sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Par prometteuses, on peut entendre 2 chose:
- Le fait que le projet propose quelque chose de nouveau, de concret, qu'il y a les moyens humain derrière pour le développer et que le coin à une vie à long terme.
- Le fait que le projet peut faire gagner de l'argent à court terme.

La liste du premier cas étant beaucoup plus petite que celle du second cas  Grin

Alors pour le premier il y'a l'ICO Domraider qui se finit bientot. C'est la première grosse ICO française et régulé en France venant d'une boite créé en 2013 et leader du dropcatching (revente de noms de domaines). Ils vont créer une plateforme d'enchere sur la blockchain qui sera utilisable aussi bien en ligne que en salle des ventes. Niveau sérieux et fiabilité c'est dans le haut du panier.

Après tu as des shitcoin comme l'ETHD tu comprends pas ce qui se passe. Le truc est distribué en airdrop, y'a strictement aucun projet derriere et ça pump à mort.

Donc malgré tous les conseils qu'on peut donner, et les recherches qu'on peut faire, c'est difficile de prévoir quoi que ce soit.
newbie
Activity: 36
Je pense qu'on pourrait ridiculiser beaucoup de monde en retrouvant des infos même pas aussi vieilles. Juste quelques mois pourraient suffire.

Par contre, quand tu parles d'investissement, la plupart de coins en ont été un bon à un moment, avec des centaines voire des milliers de %. C'était un très très bon investissement si tu as acheté au début et que tu as revendu au sommet.

Comme le dit StarenseN, on a encore rien vu d'extraordinaire ni même de très efficace. Quand je vois ce que balance Augur avec le fric qu'ils ont eu, ça m'effraie et me dégoûte. Donc on se contente de faire de bonnes plus-values, sur de l'incertain, même si BTC, ETH et quelques rares autres semblent plus durables.

Qu'en est-il d'Augur ? Qu'ont-ils fait avec le fric qu'ils ont eu ? Je suis pas au courant.
sr. member
Activity: 602
Merit: 250
Très bonne nouvelle pour le MONA coin, il vient d'être listé sur Bitflyer, le + gros exchange Japonais.

https://twitter.com/bitFlyer/status/914809718312386560

Go Mona Go !
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
Interdite par ? La loi ?
Tu sais, quand en tant que Senior et +, tu reçois nettement plus de token pour un airdrop que les autres, je ne vois pas trop où est la logique puisque ce n'est pas le rang qui fait la qualité des posts Smiley

Et puis "interdit"... Franchement, dans la crypto, où 90 voire 99% des ICO sont de l'escroquerie, où la plupart des coins sont des shitcoins, où des DeepOnion tu parles d'airdrop là où tu dois te tenir à carreau et faire ce qu'ils te disent, etc. utiliser le mot "interdit", c'est un peu rigolo quand même.

Quand j'ai perdu un paquet de fric à cause de ces #$@ de Kraken, personne n'est venu me voir en me proposant un remboursement. Donc oui, c'est un peu le far west.

PS : et puis pourquoi ce ne serait pas le compte de ma femme, d'un ami ?

Tant mieux si t'en rigoles, je ne fais que rappeler les règles de chaque airdrop, qu'elles te plaisent ou non. Ce n'est pas moi qui ai demandé l'interdiction du double compte, pas plus que de niveler les tokens selon le rank. Bref, débat stérile, recentrons le sujet sur les crypto prometteuses. Profitez bien de vos airdrops, toi, ta femme et ton ami Wink
full member
Activity: 406
Merit: 100
Interdite par ? La loi ?
Tu sais, quand en tant que Senior et +, tu reçois nettement plus de token pour un airdrop que les autres, je ne vois pas trop où est la logique puisque ce n'est pas le rang qui fait la qualité des posts Smiley

Et puis "interdit"... Franchement, dans la crypto, où 90 voire 99% des ICO sont de l'escroquerie, où la plupart des coins sont des shitcoins, où des DeepOnion tu parles d'airdrop là où tu dois te tenir à carreau et faire ce qu'ils te disent, etc. utiliser le mot "interdit", c'est un peu rigolo quand même.

Quand j'ai perdu un paquet de fric à cause de ces #$@ de Kraken, personne n'est venu me voir en me proposant un remboursement. Donc oui, c'est un peu le far west.

PS : et puis pourquoi ce ne serait pas le compte de ma femme, d'un ami ?
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
Tiens voilà, je n'ai jamais reçu mon airdrop ETHd. Ben tu vois Soy, je fais pas mon pleurnicheur : c'est un airdrop, on l'a pas, tant pis. Rien ne nous est dû ! Jamais reçu non plus de BCN. C'est comme ça. Et à côté, j'ai une liste de trucs parfaitement inutiles (les tokens waves, toujours merdiques, les Lottereum, etc.)

J'ai dis quelque part que tu faisais ton pleurnicheur ? Non. Je t'ai juste invité à un peu plus de pudeur sur tes double comptes, qui est une pratique totalement interdite  Wink
full member
Activity: 252
Merit: 103
+ 342% en une journée, le coin s envole et l augmentation ne semble pas s'arrêter pour le moment .
Finalement il ne fallait peut être pas l'éviter Smiley
Pour ceux qui ont participé à l'airdrop nous en sommes à + de 500e  Cheesy

Si tu vends maintenant bien entendu. Maintenant savoir s'il faut vendre ou garder, est-ce que ca va continuer ou s'effondrer aussi vite?
Dans la même veine ETHD fait très fort, x24 en 2 semaines et x2 ajd, un aidrop sympa aussi !

J ai vendu la moitié en ether, il y a une peu + de 800 usd .
Donc c est déjà une très belle affaire. Je garde l'autre moitié en holding Smiley
full member
Tiens voilà, je n'ai jamais reçu mon airdrop ETHd. Ben tu vois Soy, je fais pas mon pleurnicheur : c'est un airdrop, on l'a pas, tant pis. Rien ne nous est dû ! Jamais reçu non plus de BCN. C'est comme ça. Et à côté, j'ai une liste de trucs parfaitement inutiles (les tokens waves, toujours merdiques, les Lottereum, etc.)
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
+ 342% en une journée, le coin s envole et l augmentation ne semble pas s'arrêter pour le moment .

Si tu vends maintenant bien entendu. Maintenant savoir s'il faut vendre ou garder, est-ce que ca va continuer ou s'effondrer aussi vite?
Dans la même veine ETHD fait très fort, x24 en 2 semaines et x2 ajd, un aidrop sympa aussi !
full member
Activity: 252
Merit: 103

Le BTC en token sur ETH ça n'a aucun interêt en fait.
A ce compte la autant passer toutes les cryptos sur ETH.

Si les transactions de l'eBTC sont moins cher, okay c'est bien, mais aucun service, aucun marchand ne va accepter ce token, surtout si il est en IOU. Autant juste accepter/utiliser ETH directement.
L'interet c'est surtout de pouvoir l'utiliser sur les exchanges decentralisés utilisant la blockchaine eth, comme etherdelta par exemple. Sur waves ça existe déjà on peut tokeniser des btc pour l'echange sur le dex.

Dans le cas présent du eBTC, voici donc le site: https://www.ebtc.io/

Je pense qu'il vaut mieux éviter ce projet personnellement.

hyk
newbie
Activity: 6
Nice la pub déguisé Smiley Ca serait plus constructif d'expliquer pourquoi c'est la bonne ICO dans laquelle il faut investir avec de vrais arguments

Tout à fait d'accord !
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Oui ce qu'il faut comprendre c'est que les altcoins n'ont pas de fondamentaux, si ce n'est d'exploser à la hausse puis à la baisse à petit feu, toutes en même temps... Ca montre bien qu'il n'y a pas de raisons rationnelles généralement derrière, pour rester poli.
full member
Activity: 294
Je n'avais pas du tout l'intention de ridiculiser qui que ce soit, il ne faut juste pas prendre au pied de la lettre tout ce que les gens disent sur ce forum
full member
Je pense qu'on pourrait ridiculiser beaucoup de monde en retrouvant des infos même pas aussi vieilles. Juste quelques mois pourraient suffire.

Par contre, quand tu parles d'investissement, la plupart de coins en ont été un bon à un moment, avec des centaines voire des milliers de %. C'était un très très bon investissement si tu as acheté au début et que tu as revendu au sommet.

Comme le dit StarenseN, on a encore rien vu d'extraordinaire ni même de très efficace. Quand je vois ce que balance Augur avec le fric qu'ils ont eu, ça m'effraie et me dégoûte. Donc on se contente de faire de bonnes plus-values, sur de l'incertain, même si BTC, ETH et quelques rares autres semblent plus durables.
full member
Activity: 294
l'ETH est bien placé pour être une alternative réelle au bitcoin

Je n'ai rein dit, mais moi aussi je rigole.

Je fais remonter un post de 2016 mais c'est quand même dommage de ne pas l'avoir cru ... c'est peut être pas une alternative au bitcoin mais c'était clairement le bon investissement
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
je miserai plus sur le xrp que l'ether niveau économie durable, l'ether ça me semble bancale on sent bien qu'ils se cherchent une case mais pour le moment ça me semble flou.
Jump to: