Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 134. (Read 535875 times)

newbie
Activity: 34
Merit: 0
Le Mona qui s'envole et le BTC aussi.

Que pensez du Mona qui rentre sur la plus grosse plateforme de exchange au japon, un altcoin dévellopé par des japonais(gros travailleurs) vous en pensez quoi ?

Sujet a part moi je vois bien aussi le VIVO comme altcoin qui peut marcher à moyen-long terme ! Des avis ?
J ai mise sur le MONA justement avant cette rentree, en effet c est une crypto qui y est et sera de plsu en plus utilisee.
et c est un developpement sur le long terme que je vise, car en speculation j aurai pu faire x9!!!! mais je crois en l utilisation des cryptos et le jour ou ca fait x900 on vera bien...
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
A votre avis, quelles sont les coins qui ont le plus dérouillé durant cet ouragan btc ces derniers jours/heures ? Lesquelles sont les plus sous-évaluées selon vous ? Je pense qu'il va être rapidement temps de repasser en alt, une dominance à 55% ça va pas durer...

ça a bien purger en effet, e pense qu'il faille attendre et voir les décès de l'année..ensuite repartir avec les cycliques..sys..strat..wawe..et le petit nouveau 0x me plait bien

full member
Activity: 152
Merit: 100
full member
Activity: 182
Personne s'intéresse au projet coréen ICON?

tu peux nous en dire plus ?
full member
Activity: 152
Personne s'intéresse au projet coréen ICON?
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Pour le BTCG la copie de la blockchain se fait le 25 Octobre, le bon move doit être de les vendre juste après la copie du block, sauf si le BTC descend pas malgré ça lol

Pareil pour les altcoins, le 25 octobre ca remonte, c'est une question de timing je pense. Les premieres après la copie du blockchain risque d'être très intéressante.
Sauf que pour bch, les exchanges étaient inaccessibles juste après, ou impraticables.

Sinon Fujinto (NTO) vient de finaliser et tester sa version alpha, +95% aujourd'hui... vers la lune  Cheesy
https://twitter.com/FUJINTO_/status/919187852956639233
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
J'ai aussi investi dans Verge (j'avoue plus pour le nom que pour le projet derrière... ^^).. Ca a intérêt à remonter parce que ça a bien chuté depuis que j'ai acheté Sad

Le projet par derrière  ;-)

Moi c'est le contraire, c'est le projet que je trouve intéressant et le nom qui me fait vraiment chier...
J'attend avec impatience le lancement du Wraith protocole dont on ne sait pas encore exactement de quoi il s'agit.
member
Activity: 96
Merit: 10
je vais y jeter un oeil  Cheesy
newbie
Activity: 48
Hello allez jeter un oeil sur l'ICO de QASH - c'est un token cree par la plateforme d'échange japonaise QUOINE qui est numero 1 au classement sur le site coinhills.
Hier QUOINE  a signe un partenariat avec BitFinex.  Cheesy

https://bitcointalksearch.org/topic/annico-qash-providing-liquidity-to-crypto-economy-by-quoine-2256844
newbie
Activity: 13
J'ai aussi investi dans Verge (j'avoue plus pour le nom que pour le projet derrière... ^^).. Ca a intérêt à remonter parce que ça a bien chuté depuis que j'ai acheté Sad

On parle beaucoup de cette monnaie par rapport à sa capitalisation.

Leur anonymisation apporte un réel plus par rapport à celle déjà bien en place ?
member
Activity: 95
Merit: 10
Ouais ça sent les mecs balance un beau site web et c'est tout ca sent le poteau rose en effet.
Et qu'es que vous pensez du Ubiq beaucoup de français ce mettent à le miner c'est soit disant le nouveau ETH (l'argument de beaucoup de altcoin)

Non, sérieux ?
"Le poteau rose" ... tu l'as fait exprès ?
newbie
Activity: 2

Sujet a part moi je vois bien aussi le VIVO comme altcoin qui peut marcher à moyen-long terme ! Des avis ?

J'étais très intéressé par Vivo. un MN avec 400% de ROI c'est pas rien.
J'ai contacté la team pour avoir le Whitepaper et des infos sur la dite team. toujours rien....

Ensuite j'ai découvert un autre coin*, aussi avec MN, aussi un fork de Dash, aussi au mois de septembre, aussi avec un ROI fantastique et aussi avec un super site web, sans team et sans WP...

La j'ai mes alarmes qui ont faits Biiip.
je suis sorti de Vivo, ça avait l'air trop louche.

Depuis je me concentre sur ZEN et Verge. au moins le team est présent
Et actuellement c'est deux coins sont "donnés"

* me rappelle plus du coin en question

Merci pour les informations.

Ouais ça sent les mecs balance un beau site web et c'est tout ca sent le poteau rose en effet.
Et qu'es que vous pensez du Ubiq beaucoup de français ce mettent à le miner c'est soit disant le nouveau ETH (l'argument de beaucoup de altcoin)
member
Activity: 238
Merit: 24
habitation à loyer modéré.
On la voyait venir gros comme une maison  Smiley

Sinon la hausse du MONA c'est plutôt du à un effet "moutonnier" ou bien le fait qu'elle soit listé sur bitflyer a un vrai impact ? (et si oui quel est-il exactement ?)
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
J't'adore oscar2000   Grin
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
habitation à loyer modéré.
full member
Activity: 406
Intéressant, c'est quoi HLM ?
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Eu égard à leur sérieux et à leur splendide bottom, je conseillerais bien DCR (je vais peut-être même les mettre en PoS).

SpreadCoin et ViaCoin pourquoi pas mais niveau sérieux, on y est moins.

Clam pour finir, mais j'ignore s'il y a même un fond de sérieux ici.

SPR il faut oublier ...

HLM est un fork de SPR, d'ou le pump et dump du SPR. Le snapshot du blockchain a été fait ...

https://coinmarketcap.com/currencies/spreadcoin/
full member
Activity: 406
Eu égard à leur sérieux et à leur splendide bottom, je conseillerais bien DCR (je vais peut-être même les mettre en PoS).

SpreadCoin et ViaCoin pourquoi pas mais niveau sérieux, on y est moins.

Clam pour finir, mais j'ignore s'il y a même un fond de sérieux ici.
full member
Activity: 308
einc.io
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/

J'étais très intéressé par Vivo. un MN avec 400% de ROI c'est pas rien.
J'ai contacté la team pour avoir le Whitepaper et des infos sur la dite team. toujours rien....

Ensuite j'ai découvert un autre coin*, aussi avec MN, aussi un fork de Dash, aussi au mois de septembre, aussi avec un ROI fantastique et aussi avec un super site web, sans team et sans WP...

La j'ai mes alarmes qui ont faits Biiip.
je suis sorti de Vivo, ça avait l'air trop louche.

Depuis je me concentre sur ZEN et Verge. au moins le team est présent
Et actuellement c'est deux coins sont "donnés"

* me rappelle plus du coin en question
Jump to: