Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 148. (Read 535875 times)

full member
Activity: 406
Merit: 100
Je ne conseille pas du tout du prendre les infos ici parce que les bonnes infos sont mélangés non seulement à du bruit mais surtout à du gros pipeau.
Tu as, sur le fr aussi, des profil qui n'hésitent pas à balancer, volontairement ou non, des infos partiellement ou totalement fausse.
Par exemple, on lisait ici il y a peu que le Québec (voire le Canada) avait légalisé les ICO, ce qui est totalement faux.

Pour les infos fiables, c'est sur twitter qu'il faut aller. Pour les news chinoises https://twitter.com/cnLedger. Suivre aussi les pointures comme Vitalik Buterin. Et les comptes des coins qui t'intéressent.
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Ah cool Smiley Je ne connaissais pas, je garde un œil dessus, merci !

Après il faut être conscient que ce marché est pas mal manipulé, entre les fake news et les rumeurs. Que la plupart des gens qui détiennent des crypto sont des amateurs et que les gros bonnets nous baladent comme ils veulent.
newbie
Activity: 50
Merit: 0
Ah cool Smiley Je ne connaissais pas, je garde un œil dessus, merci !
sr. member
Ben c'est compliqué de trouver les bonnes infos avec toutes les rumeurs. Tu peux commencer par le forum anglais de revue de presse https://bitcointalk.org/index.php?board=77.0

Visiblement il y'a plusieurs plateformes d'échanges chinoises qui ont annoncé leur fermeture pour dans quelques semaines. Donc la première chute est liée à cette annonce, on peut penser qu'il y en aura d'autres pour les fermetures ?
newbie
Hello, le débutant que je suis vous remercie pour tous ces postes qui m'instruisent Smiley Je garde un œil sur les cours eur-btc/eth, et il semblerait que depuis hier aprem ça se stabilise, voir reparte à la hausse. J'en ai profiter pour faire mon premier "investissement" en tant que tel.
Vous pensez que cette chute est terminée, ou juste un cours répis ?

Ecoute, je me pose la même question. Je crois que ça va dépendre des futures annonces de la chine. Le marché reste quand même fébrile à l'heure actuelle.

Merci. Tu aurais un lien à me recommander pour me tenir au courant de ce genre d'annonces ? d'avance merci Smiley
sr. member
Hello, le débutant que je suis vous remercie pour tous ces postes qui m'instruisent Smiley Je garde un œil sur les cours eur-btc/eth, et il semblerait que depuis hier aprem ça se stabilise, voir reparte à la hausse. J'en ai profiter pour faire mon premier "investissement" en tant que tel.

Ecoute, je me pose la même question. Je crois que ça va dépendre des futures annonces de la chine. Le marché reste quand même fébrile à l'heure actuelle.
newbie
full member
Activity: 257
Merit: 108
Le ltc a été le premier gros à passer à Segwit, et les transactions sont rapides et pas chères comparées au Btc et certains échanges proposent des marchés Ltc contre à peu près n'importe quoi, ça suffit à créer une demande, après est ce qu'il va monter en flèche, et quels shitcoins vont être pompés à mort, là il faut une boule de cristal
full member
Activity: 249
Merit: 101
Il va y avoir une nouvelle vente de MANA le 15 septembre. Certains crient au scam, d'autres à l'investissement idéal.

Des avis là-dessus ? Certains d'entre vous en possède ?

C'est le premier jour de l'ICO. Limité à 3,3 ETH aujourd'hui. Ce sera 10 demain si la somme visée n'est pas atteinte.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Alors LTC = segwit ; lightning network, un réseau bien étoffé puisque le premier ALT ... Apres au niveau AT , on a de fortes chance de revoir 0.035 btc ce qui laisse encore bcp de marge
Pour Zcash en AT on a 7.43btc à revoir...
Ca laisse reveur donc je préfère en avoir dans mon wallet

Oui mais qu'est-ce qu'il a de plus ? Parce qu'à part essayer de concurrencer BTC - qui, plus ou moins laborieusement, implémente aussi ces améliorations - et faire pareil que Viacoin (bon, c'est l'inverse, ok), je ne vois pas ce qu'il apporte. Dogecoin aussi est ancien, je l'avais même miné jadis, mais c'est pas pour ça que j'y crois encore.

Les BMW ; les merco, les lambos, les citroen ... Il en faut pour tout le monde , à chaque crypto son marché ! Le BTC reste la référence mais il y a de la place pour bcp de monde tout comme pour le fiat ,$ ,€, yuan....
full member
Alors LTC = segwit ; lightning network, un réseau bien étoffé puisque le premier ALT ... Apres au niveau AT , on a de fortes chance de revoir 0.035 btc ce qui laisse encore bcp de marge

Oui mais qu'est-ce qu'il a de plus ? Parce qu'à part essayer de concurrencer BTC - qui, plus ou moins laborieusement, implémente aussi ces améliorations - et faire pareil que Viacoin (bon, c'est l'inverse, ok), je ne vois pas ce qu'il apporte. Dogecoin aussi est ancien, je l'avais même miné jadis, mais c'est pas pour ça que j'y crois encore.
hero member
En fin actuellement les coins prometteurs c'est le bitcoin, l'ethereum, le litecoin, etc.. A choisir, vous miseriez sur quoi ? Sachant que c'est le litecoin qui a le plus perdu

Je n'arrive vraiment pas à comprendre ce qui motive les gens sur le litecoin (mais pour info, il a perdu beaucoup mais fait seulement -7% sur 1 mois). De mon côté, je continue sur ETH (parce qu'il est le support des smart contracts et qu'il continue son évolution, bien mieux et bien plus sereinement que bitcoin), sur Monero (parce que j'y ai toujours cru, que ça me plait, que leur boulot est constant, que la communauté est grande et mondiale) et je garde, probablement à tord, ma grosse lose d'Augur (que je n'ai pas su vendre au bon moment, on était encore à 0% sur 1 mois il y a 36 heures) Smiley
Peut-être de l'achat de ZCash qui a bien pris dans la figure. J'avais laissé un ordre à 160 il y a quelques semaines que j'ai heureusement annulé car il est maintenant à 128 !

Mais là, il faut surtout trouver le moment magique où tout va reprendre.

Parmi les gros, sur 1 mois, celui qui a perdu le plus, c'est bitcoin, très près des autres, celui qui a gagné le plus c'est Monero (on reste à +70%) et Dash fait pas mal aussi (+17%).

sr. member
Activity: 602
Merit: 250
Du coup vous allez acheter quoi ? Sachant que si j'ai bien compris, globalement c'est la légalité du bitcoin et co qui est remise en cause, est ce qu'un coin comme le ripple qui veut s'associer aux banques est intéressant dans ce contexte ?
Moi je pense acheter du BTC et XRP du coup

Tu peux oublier le Ripple, aucun avenir pour une monnaie centralisée.

La Chine n'a pas légiféré sur le bitcoin, il semble que les exchanges devront obtenir une licence avant de rouvrir.
De toute façon, le gouvernement chinois est à la masse sur les cryptos. En janvier, ils interdisent les sorties de coins depuis les exchanges chinois avant de les réautoriser en juin pour ensuite fermer les exchanges en septembre. ça me rappelle l'imbroglio du printemps 2014 et c'était alors une super opportunité d'achat.

Dans ce contexte, il faut rappeler que seul le Japon a reconnu les monnaies digitales comme valeur légale.
Bref, la correction offre de beaux potentiels pour BTC, ETH, LTC, XMR et MONA. J'aime aussi VTC qui résiste aux Asic.
Après, vouloir timer ce marché revient à pisser dans un violon. Je préfère me concentrer sur la solidité des specs.

full member
En fin actuellement les coins prometteurs c'est le bitcoin, l'ethereum, le litecoin, etc.. A choisir, vous miseriez sur quoi ? Sachant que c'est le litecoin qui a le plus perdu

Je n'arrive vraiment pas à comprendre ce qui motive les gens sur le litecoin (mais pour info, il a perdu beaucoup mais fait seulement -7% sur 1 mois). De mon côté, je continue sur ETH (parce qu'il est le support des smart contracts et qu'il continue son évolution, bien mieux et bien plus sereinement que bitcoin), sur Monero (parce que j'y ai toujours cru, que ça me plait, que leur boulot est constant, que la communauté est grande et mondiale) et je garde, probablement à tord, ma grosse lose d'Augur (que je n'ai pas su vendre au bon moment, on était encore à 0% sur 1 mois il y a 36 heures) Smiley
Peut-être de l'achat de ZCash qui a bien pris dans la figure. J'avais laissé un ordre à 160 il y a quelques semaines que j'ai heureusement annulé car il est maintenant à 128 !

Mais là, il faut surtout trouver le moment magique où tout va reprendre.

Parmi les gros, sur 1 mois, celui qui a perdu le plus, c'est bitcoin, très près des autres, celui qui a gagné le plus c'est Monero (on reste à +70%) et Dash fait pas mal aussi (+17%).
sr. member
Du coup vous allez acheter quoi ? Sachant que si j'ai bien compris, globalement c'est la légalité du bitcoin et co qui est remise en cause, est ce qu'un coin comme le ripple qui veut s'associer aux banques est intéressant dans ce contexte ?
Moi je pense acheter du BTC et XRP du coup
sr. member
Activity: 518
Merit: 261

La tu attends que la baisse arrive à son terme et tu achètes (presque) n'importe quoi ...

lol , la meme pour moi, jattend encore et jachete en masse toute les shitcoin possible
full member
https://bitcointalksearch.org/topic/m.21758353

Hi there,

I have nothing against deeponion but your french moderator spam our french altcoin thread "what's the next best crypto" : https://bitcointalk.org/index.php?topic=355574.5000 (then the second page).

We are around 10 guys to tell him to stop, he have his own french thread there : https://bitcointalksearch.org/topic/ann-deeponion-new-deeponion-qt-wallet-release-v173-2060784 , but he don't care about what we say and spam again.

Please ask him to stop spam us, he have is own thread and don't need to disturb the whole altcoin FR. Thank you.

On notera l'anglais parfait de Jean! et il se permet de faire des traductions et surtout critiquer le travail des "Autres"

Oula ! T'es ouf ou quoi ? Il est formellement interdit de critiquer JonhUser et Saint-Loup sur ce forum ! (tu peux regarder l'historique de leurs messages pour t'apercevoir du vide sidéral de leurs messages mais surtout, ne dis rien !)
hero member

La tu attends que la baisse arrive à son terme et tu achètes (presque) n'importe quoi ...
sr. member
newbie
Activity: 6
Prometteurs ce 15 septembre 2017 :

- le crowdsale de ParagonCoin (PRG).

- l'arrivée de ICOS token (ICO box) (et partenaire de Paragon).
Jump to: