Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 145. (Read 535875 times)

full member
Activity: 252
Merit: 103
J ai misé sur l éther pour ses applications et monero pour sa confidentialité Smiley
hero member
Activity: 729
Merit: 545
Moi j'ai remis un max sur ETH, avec le fork, la devcon et les avancées ça ne peut que passer les 500$ d'ici la fin de l'année

J'ai du mal à voir comment. Personnellement, le supply infini me fait bien trop peur. En plus, on ne sait jamais quand il va passer POS ... (c'est toujours d'actualité d'ailleurs ce truc ou il faudra 5000 ETH pour que le POS fonctionne ou pas ?)
L'ethereum, j'y crois, sur le long terme, je pense que sa capitalisation ne va faire qu'augmenter. Par contre, le prix d'un ethereum lui va baisser.
sr. member
Activity: 719
Merit: 388
C'est l'air drop omisego qui a eu lieu Wink il fallait détenir des ETH dans son portefeuille sans autre condition donc bravo a toi !

merci pour l'info, je n'étais pas au courant.
full member
Activity: 294
Merit: 100
C'est l'air drop omisego qui a eu lieu Wink il fallait détenir des ETH dans son portefeuille sans autre condition donc bravo a toi !
sr. member
Activity: 719
Merit: 388
Je viens de me rendre compte que j'ai des omiseGO (OMG) sur mon wallet MEW (13 septembre). J'en ai pourtant jamais acheté. D'autres ont été aussi crédité de OMG ?!
member
Activity: 104
Merit: 10
Bonjour à tous,

- J'entends également énormément parler de WAVES, qu'est ce qui vous fait dire que Waves est si prometteur ??

- Concernant les ICO (comme je n'en ai pas encore fait) et notamment celle sur TEZOS, avez vous participé ? Si oui comment ça marche vous "donnez" un nombre de BTC ou ETH sans savoir exactement le nbre de tokens TEZOS que vous aurez ?
La cotation va démarrer fin décembre si j'ai bien compris c'est ça ?
Enfin que pensez-vous de TEZOS ?

Merci à vous.

Alors personne ne s'est intéressé à TEZOS ?

Hello, je ne pourrais pas t'informer à ce stade sur TEZOS, je sais juste que ça sera côté vers décembre donc il y a le temps...
Par contre me suis bien renseigné et ai utilisé WAVES. Suis convaincu du potentiel de cette Alt, au prix actuel j'ai la conviction que c'est un bon investissement (cela n'engage que moi bien sûr ...)
newbie
Activity: 1
Merit: 0
Bonjour Smiley (un peu d'indulgence, c'est mon tout premier post !)

perso, j'investis depuis quelques mois dans les cryptos, et ces dernières semaines je me suis rabattu sur les "vieilles valeurs sûres"... (mix BTC / ETH / XRP, d'où les guillemets)

Je frémis tous les jours de trouver une belle perle rare, mais ça commence à devenir très incertain je pense. Beaucoup d'ICO dans tous les sens, des tokens à gogo, je croirais presque à un effet bulle... En tout cas ça tangue pas mal ces derniers temps, et dans ce cas de figure, seules les crypto déjà bien installées auront les reins suffisamment solides pour ne pas s'évaporer.

Mais si je viens de m'inscrire ici, c'est justement pour changer d'avis et reprendre quelques risques !

A+, je vais lire un peu tout ça Smiley
full member
Activity: 140
Bonjour à tous,

- J'entends également énormément parler de WAVES, qu'est ce qui vous fait dire que Waves est si prometteur ??

- Concernant les ICO (comme je n'en ai pas encore fait) et notamment celle sur TEZOS, avez vous participé ? Si oui comment ça marche vous "donnez" un nombre de BTC ou ETH sans savoir exactement le nbre de tokens TEZOS que vous aurez ?
La cotation va démarrer fin décembre si j'ai bien compris c'est ça ?
Enfin que pensez-vous de TEZOS ?

Merci à vous.

Alors personne ne s'est intéressé à TEZOS ?
member
Activity: 90
Merit: 10
J'ai une question en plus, newbie que je suis !!! : apparemment quasi l'ensemble des altcoins dans lesquelles je souhaites investir (waves, omisego, nem, iota, ark) sont corrélées avec le bitcoin qui lui semble encore en baisse. Du coup, il me semble opportun d'attendre un prix plancher pour le bitcoin (difficile à prévoir ;-DDD) afin d'investir dans ces altcoins... vous en pensez quoi ?

On peut en effet dire que les cryptos ont une certaines corrélations avec le Bitcoin, par contre tu peux très bien avoir un pump sur une des tes cryptos (waves, omisego, nem, iota, ark) sans que le Bitcoin ne bouge d'un chouillat, ou même lorsqu'il est en train de descendre. Et oui, concernant le prix plancher du Bitcoin, c'est assez dur de savoir.

Concernant les cryptos prometteuses, il y a Tenx qui vient d'annoncer que leur carte bancaire (réseau VISA) était prête pour l'envoi et pour être utilisée. Un ptit pump a déjà eu lieu, mais ça pourrait encore continuer. Et Iexec viennent de sortir une première démo (très light) de leur produit, à lire (et essayer) ici : https://medium.com/iex-ec/iexec-devel-letter-8-d9eafaa25087
newbie
Activity: 14
Vous pensez quoi du safex ? C'est une monnaie intéressante et elle était au plus bas il y a quelque jours. On est peut être sur le début d'un pump. Perso j'hésite à rentré  Huh
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Merci à tous pour les réponses !!!
Concernant Ripple, après recherches, effectivement, je m'interroge... je prends aussi bonne note des conseils qui m'ont été donnés.

Par contre, je repose ma question ;-D... quelqu'un habite t'il en Nouvelle-Calédonie ? Parce que bon... il y fait bon vivre et ce serait sympa d'échanger un direct autour d'un verre parce que quand on commence à s'interesser à ce domaine on a 10 000 questions... je paie le(s) verre(s) mais je ne paie pas le billet d'avion ;-D !
Plus sérieusement c'est un peu galère pour acheter des bitcoins... j'ai réussi sur Coinmana mais pour un site où tu peux récupérer tes bitcoins en espèce sonnantes et trébuchantes c'est plus compliqué... on a des banques agréées SEPA Pacifique et c'est pas compatible avec beaucoup de sites. Du coup, j'ai tenté avec Bitstamp, je vous tiens au courant !

Merci encore et à bientôt

Paymium fonctionne avec la Nouvelle Calédonie si on en croit sa FAQ:
https://www.paymium.com/page/help/faq

Par conséquent tu dois pouvoir y ouvrir un compte, envoyer et récupérer des francs CFP (ou des Euros).

Merci, apparemment c'est possible aussi sur Bitstamp, j'ai essayé !

J'ai une question en plus, newbie que je suis !!! : apparemment quasi l'ensemble des altcoins dans lesquelles je souhaites investir (waves, omisego, nem, iota, ark) sont corrélées avec le bitcoin qui lui semble encore en baisse. Du coup, il me semble opportun d'attendre un prix plancher pour le bitcoin (difficile à prévoir ;-DDD) afin d'investir dans ces altcoins... vous en pensez quoi ?

J'avais failli te répondre bitstamp hier, je sais qu'ils prennent tout ce qui est français. Relou leur nouvel KYC par contre ;) Bien montrer ta tête (tout en tenant ton ID) + le papier 'for bitstamp unlimited only" etc..
full member
Activity: 238
Merit: 114
Le BTC Huh   Grin Grin Grin
full member
Activity: 257
Merit: 108
Ben qu'on soit en Nouvelle Calédonie, dans la Creuse ou aux Fidji, on attend tous le plancher, le seul souci c'est que personne ne sait où il est, il semble qu'il y ait plusieurs sous-sols  Cheesy
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Wagerr, Zcoin, CloakCoin.
copper member
Activity: 19
Concernant Ripple, après recherches, effectivement, je m'interroge... je prends aussi bonne note des conseils qui m'ont été donnés.

Par contre, je repose ma question ;-D... quelqu'un habite t'il en Nouvelle-Calédonie ? Parce que bon... il y fait bon vivre et ce serait sympa d'échanger un direct autour d'un verre parce que quand on commence à s'interesser à ce domaine on a 10 000 questions... je paie le(s) verre(s) mais je ne paie pas le billet d'avion ;-D !
Plus sérieusement c'est un peu galère pour acheter des bitcoins... j'ai réussi sur Coinmana mais pour un site où tu peux récupérer tes bitcoins en espèce sonnantes et trébuchantes c'est plus compliqué... on a des banques agréées SEPA Pacifique et c'est pas compatible avec beaucoup de sites. Du coup, j'ai tenté avec Bitstamp, je vous tiens au courant !

Par conséquent tu dois pouvoir y ouvrir un compte, envoyer et récupérer des francs CFP (ou des Euros).

Merci, apparemment c'est possible aussi sur Bitstamp, j'ai essayé !

hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Pour ceux que cela intéresse airdrop par adresse génésis ( comme minereum ) il n'y a pas de conditions de statut.Il faut fournir deux adresses ETH pour l'enregistrement.

https://bitcointalksearch.org/topic/ann-timereum-tme-version-20-elixir-elix-released-new-thread-2012475

Ne mettez pas des adresses d'exchanges sinon vous n'aurez rien.

Avant de me demander plus d'infos que je n'ai pas lisez le wp : http://timereum.com/Website/Whitepaper/whitepaper.pdf

Je ne fais que partager des plans.

Quelqu'un a suivi le developement du projet avec les tokens TME 2.0, Elixir ?

Il faut attendre un max pour les utiliser, tu envois un token de l'adresse pere vers l'adresse enfant et tu recois un truc genre 12000 token TME
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Moi j'ai remis un max sur ETH, avec le fork, la devcon et les avancées ça ne peut que passer les 500$ d'ici la fin de l'année
full member
Activity: 152
Pour ceux que cela intéresse airdrop par adresse génésis ( comme minereum ) il n'y a pas de conditions de statut.Il faut fournir deux adresses ETH pour l'enregistrement.

https://bitcointalksearch.org/topic/ann-timereum-tme-version-20-elixir-elix-released-new-thread-2012475

Ne mettez pas des adresses d'exchanges sinon vous n'aurez rien.

Avant de me demander plus d'infos que je n'ai pas lisez le wp : http://timereum.com/Website/Whitepaper/whitepaper.pdf

Je ne fais que partager des plans.

Quelqu'un a suivi le developement du projet avec les tokens TME 2.0, Elixir ?
sr. member
Activity: 602
Merit: 250
Bonjour.

Je suis nouveau sur la crypto. J ai achete un peu de btc et je cherche a diversifer. Avez vous des recommendations?
Je cherche a m exposer au Japon car j ai vu que les chinois commencent a trader la bas.
Des idees?
merci

Hello ! Bienvenu !
C'est une bonne idée de s'orienter sur le Japon car 50% des volumes sont effectués là-bas depuis la fermeture des plateformes chinoises.
Je te conseille MONA coin et OMISEGO qui sont bien implantées là-bas.
legendary
Activity: 3209
Merit: 1187

Jump to: