Bonjour tout le monde
.
Petite question : je suis nouveau dans les cryptos et je souhaiterais investir petit à petit entre 500 euros et 1000 euros dans des cryptos de faible valeur...
Je souhaiterais ne pas mettre tous mes oeufs dans le même panier et je pensais investir dans les cryptos suivants à valeurs égales : Siacoin, Verge, Ripple, Stratis, Nem, Iota, Wave, OmiseGo et Neo (ce sont celles qui me semblent les plus solides ou en tout cas avec le plus de potentiel...).
La question que je me pose est de savoir si cette diversification est utile et permet de limiter le risque (et peut être les gains potentiels !) étant donné que ces altcoins semblent toutes être corrélées de la même façon au Bitcoin... et de savoir si c'est le bon moment, au cas où l'un d'entre vous lirait l'avenir !!!!!!
Voilà pour une première intervention !
PS : il y a des cryptotraders qui vivent en Nouvelle-Calédonie
diversifier , oui c'est tjs mieux ! Essaie de rentrer dans tes investissement assez rapidement, si une coin fait x4 , dégage une part (x1 ou x2) rapatrie ton ivest. initial ou réinvesti ds une coin à bas prix :
si tu achètes, privilégie les périodes de crash , tu pourras ramasser assez bas et pas mal de gens liquident par panique, le marché est très volatile ...
Revends quand tout le monde est en train de se la péter avec ses gains mirobolants.