Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 146. (Read 535875 times)

sr. member
Activity: 518
Merit: 261
Bonjour.

Je suis nouveau sur la crypto. J'ai acheté des ETH et LTC ces dernières semaines. Je m'interesse à ce nouvel univers et jai vu hier matin un pub pour une ICO francaise: Domraider. C'est dingue non ? Vous avez des infos ?

tu as du la voir sur FB , en ce moment ils cartonnent avec les cryptos
full member
Activity: 152
Merit: 100
Slt,

Quelqu'un a participé à la pré-ico de ICON Huh

newbie
Activity: 34
Merit: 0
Bonjour.

Je suis nouveau sur la crypto. J ai achete un peu de btc et je cherche a diversifer. Avez vous des recommendations?
Je cherche a m exposer au Japon car j ai vu que les chinois commencent a trader la bas.
Des idees?
merci
full member
Activity: 280
Merit: 110
Bonjour.

Je suis nouveau sur la crypto. J'ai acheté des ETH et LTC ces dernières semaines. Je m'interesse à ce nouvel univers et jai vu hier matin un pub pour une ICO francaise: Domraider. C'est dingue non ? Vous avez des infos ?
Ca marche bien la pub!  Grin
Infos en Français: https://bitcointalksearch.org/topic/ico-domraider-erc20-token-reseau-decentralise-dencheres-en-temps-reel-2153161
En Anglais: https://bitcointalksearch.org/topic/domraider-decentralized-blockchain-auctions-in-real-time-2132588
newbie
Activity: 19
Bonjour.

hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Il y a Domraider qu'il faut regarder de prés mais je n'ai pas vraiment d'avis tranché .... Le truc c'est que c'est la première fois que je vois une pub à la télé (sur BFM) pour une ICO... Du coup, je fais la campagne Twitter et Newsletter ce qui ne coute rien Smiley
Le projet est sympa , vente aux enchère , sachant que c'est leur coeur de métier
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Je vois pas mal de call pour CFI en ce moment sur twitter.

Apparemment, il y a quelque chose qui se profile prochainement et ça risque de monter prochainement...

Lien du sujet bitcointalk: https://bitcointalksearch.org/topic/cofoundit-ico-evaluation-and-mentoring-platform-discussion-1849911

Je ne sais pas trop quoi en penser à vrai dire....

Tu suis des personnes en particulier sur twitter pour les call ? C'est difficile de savoir qui a vraiment étudié ses coins avant d'en faire sa pub

Non, je ne suis personne en particulier (Sauf peut être Gregory Chelli @ulcan_crypto qui a l'avantage de parler français). C'est vrai que c'est difficile de savoir ce qu'il en est. Entre les fausses annonce, les pub déguisées et les vrais cal, ce n'est pas facile de s'y retrouver. Parfois, certaines personnes tape juste pour un call mais vont se foirer sur le suivant...

J'essaye de prendre la température globale et de recouper un max. Puis d'aller jetter un oeil sur le projet ect....

full member
Activity: 294

Apparemment, il y a quelque chose qui se profile prochainement et ça risque de monter prochainement...

Lien du sujet bitcointalk: https://bitcointalksearch.org/topic/cofoundit-ico-evaluation-and-mentoring-platform-discussion-1849911

Tu suis des personnes en particulier sur twitter pour les call ? C'est difficile de savoir qui a vraiment étudié ses coins avant d'en faire sa pub
sr. member
Merit: 264

copper member
Merci à tous pour les réponses !!!
Concernant Ripple, après recherches, effectivement, je m'interroge... je prends aussi bonne note des conseils qui m'ont été donnés.

Par contre, je repose ma question ;-D... quelqu'un habite t'il en Nouvelle-Calédonie ? Parce que bon... il y fait bon vivre et ce serait sympa d'échanger un direct autour d'un verre parce que quand on commence à s'interesser à ce domaine on a 10 000 questions... je paie le(s) verre(s) mais je ne paie pas le billet d'avion ;-D !
Plus sérieusement c'est un peu galère pour acheter des bitcoins... j'ai réussi sur Coinmana mais pour un site où tu peux récupérer tes bitcoins en espèce sonnantes et trébuchantes c'est plus compliqué... on a des banques agréées SEPA Pacifique et c'est pas compatible avec beaucoup de sites. Du coup, j'ai tenté avec Bitstamp, je vous tiens au courant !

Merci encore et à bientôt
sr. member
Merit: 250
et je pense que tu peux oublier ripple et à mon avis Siacoin...
tu peux rajouter Xel ou iex.ec et t'auras un beau portfolio

Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde ou presque parle d'abandonner le Ripple, je n'ai pas trouver d'information pertinentes à ce sujet.

Quelqu'un un peut plus renseigné pourrait donnait quelques explications ?

Merci.

Il y a eu 36'000 posts au sujet de XRP sur ce thread. Regarde les dernières pages.
newbie
Activity: 73

Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde ou presque parle d'abandonner le Ripple, je n'ai pas trouver d'information pertinentes à ce sujet.

Quelqu'un un peut plus renseigné pourrait donnait quelques explications ?

Merci.
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
full member
Activity: 168
Bonjour tout le monde  Wink.
Petite question : je suis nouveau dans les cryptos et je souhaiterais investir petit à petit entre 500 euros et 1000 euros dans des cryptos de faible valeur...
Je souhaiterais ne pas mettre tous mes oeufs dans le même panier et je pensais investir dans les cryptos suivants à valeurs égales : Siacoin, Verge, Ripple, Stratis, Nem, Iota, Wave, OmiseGo et Neo (ce sont celles qui me semblent les plus solides ou en tout cas avec le plus de potentiel...).
La question que je me pose est de savoir si cette diversification est utile et permet de limiter le risque (et peut être les gains potentiels !) étant donné que ces altcoins semblent toutes être corrélées de la même façon au Bitcoin... et de savoir si c'est le bon moment, au cas où l'un d'entre vous lirait l'avenir !!!!!!
Voilà pour une première intervention !
PS : il y a des cryptotraders qui vivent en Nouvelle-Calédonie Huh  Grin Grin

diversifier , oui c'est tjs mieux ! Essaie de rentrer dans tes investissement assez rapidement, si une coin fait x4 , dégage une part (x1 ou x2) rapatrie ton ivest. initial ou réinvesti ds une coin à bas prix :

si tu achètes, privilégie les périodes de crash , tu pourras ramasser assez bas et pas mal de gens liquident par panique, le marché est très volatile ...

Revends quand tout le monde est en train de se la péter avec ses gains mirobolants.

hero member
Activity: 1138
Merit: 574
Petite question : je suis nouveau dans les cryptos et je souhaiterais investir petit à petit entre 500 euros et 1000 euros dans des cryptos de faible valeur...
Je souhaiterais ne pas mettre tous mes oeufs dans le même panier et je pensais investir dans les cryptos suivants à valeurs égales : Siacoin, Verge, Ripple, Stratis, Nem, Iota, Wave, OmiseGo et Neo (ce sont celles qui me semblent les plus solides ou en tout cas avec le plus de potentiel...).
La question que je me pose est de savoir si cette diversification est utile et permet de limiter le risque (et peut être les gains potentiels !) étant donné que ces altcoins semblent toutes être corrélées de la même façon au Bitcoin... et de savoir si c'est le bon moment, au cas où l'un d'entre vous lirait l'avenir !!!!!!

Si tu souhaites investir dans les altcoins, c'est pas mal de diversifier. Mais pour faire court, il va te falloir adopter ta propre stratégie car c'est de cette manière que tu seras le plus efficace.
Ensuite si tu cherches des conseils, je peux t'en donner un qui m'a vraiment aider: n'investi pas dans trop de crypto differantes, c'est plus simple à gerer et plus gratifiant lorsque la quantité est restrainte.
Mieux vaut faire de la qualité plutôt que de la quantité.
copper member
full member
Activity: 154
Merit: 102
Personnellement, mais deux futurs ICO seront MASS (encore et toujours retardé) et SALT, je pense que les deux vont faire pas mal de petits Wink  

EDIT : j'ai raté MASS il me semble oO

Non tu n'as pas raté MASS, il ont fait une presale mais ont finalement remboursé tout le monde à cause de "problèmes légaux".
Ils disent que leur projet continue mais pas de date annoncée pour l'ICO.

D'ac je vais continuer a surveiller du coin de l’œil du coup ...

Je suis un peu perdu pour le coup ce papier correspond a quoi du coup ?

https://mass.cloud/HappyEnding.pdf

Et vous pensez quoi de OMG, il a pas subis beaucoup malgré la bloody week, je viens de me placer dessus, certainement un peu cher mais je le vois pas redescendre en réalité ...

Pour ce qui est de CHANGE, il y a déjà tellement de projet concurrent est en cours d'application que je suis pas sure de vouloir me mouiller dedans ...

Un "expert" qui peut pointer le bout de son nez ?

Je suis loin d'être un expert, mais OMG est une de mes crypto favories, en tout cas l'une des plus solides je trouve, qui m'a permis de réaliser de très belles plus values... D'autant que comme tu dis, elle a bien tenu la route pendant la tempête, alors non j'estime qu'il n'est absolument pas trop tard pour se placer dessus, c'est un projet à long terme OMG 
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
Tu sais ou je peux trouver un timer ou un lien vers la nouvelle ICO a venir ?
Et merci pour ta réponse Wink

Pas de quoi. Non malheureusement y'a rien d'officiel, ils n'ont donné aucune estimation.
Je te conseille de suivre le thread, mais je pourrais te faire signe aussi Wink
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187

C'est vieux. C'était la bonne nouvelle, ils avaient pas perdu les fonds des investisseurs !
Post officiel du refund: https://bitcointalksearch.org/topic/m.21553507

Tu sais ou je peux trouver un timer ou un lien vers la nouvelle ICO a venir ?

Et merci pour ta réponse Wink
sr. member
Activity: 812
Merit: 270

C'est vieux. C'était la bonne nouvelle, ils avaient pas perdu les fonds des investisseurs !
Post officiel du refund: https://bitcointalksearch.org/topic/m.21553507
Jump to: