Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 144. (Read 535875 times)

member
Activity: 68
Merit: 10
Le Stox est très très bas mais reste un projet très prometteur pour ceux qui veulent. 12 millions de market cap c'est rien pour une coin qui concurrence le Augur ou le Gnosis avec une bonne team et une alpha déjà en ligne.
newbie
Activity: 31
Merit: 0
Pour moi le Komodo KMD est l'une des monnaies les plus prometteuses, bientôt la première ICO décentralisée en partenariat avec Monaize ! De bonnes features et une grosse équipe, espérons qu'ils s'amélioreront sur leurs présentations  Grin
sr. member
Activity: 719
Merit: 388
0.2 % c'est pas non plus ouf ..

Ca fait du 6% mensuel si tu touches pas à ton capital, c'est très correct si c'est une plateforme reconnue / sérieuse.
sr. member
Activity: 518
Merit: 261
0.2 % c'est pas non plus ouf ..
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Comment tu fais pour être remunéré, c'est valable sur tout les exchanges ? J'ai jamais entendu parler de ca Perso ...
C'est normal que tu n'en entendes pas beaucoup parlé, les places n'étant pas illimitées personne ne va aller le crier sur les toits... Tu as poloniex par exemple qui permet d'être rémunéré mais malheureusement c'est plus souvent du 0,0002% que du 0,2%.
Si ça t'interesse (ou d'autres) je veux bien donner l'adresse de l'exchange qui fait du 0,2% pour ETH(et même plus pour d'autres cryptos)  par MP mais je veux pas laisser afficher ca ici. Dsl.
legendary
oui ok,je dis souvent des merdes. Je voulais dire que pour OMG il n'y avait pas besoin de réclamer,ca tombe tout seul.
Sinon je ne connais pas IDEA, TOV et DOM j'ai du raté des trucs.
pour idea tov et dom c'est aussi tombé tout seul, y'avait juste à holder ses MBRS. J'attends mes SLIPs  Grin la semaine prochaine toujours pour MBRS et DES dans 3semaines pour TOV. Puis 2,3 autres dont la date n'est pas encore annoncée.
C'est pas des cryptos encore tres connues mais y'a toujours un bon potentiel lorsque tu les as payé 0$ lol
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
salut,il n'y aucune manip a faire tu devrais les avoir dans ton portefeuille.
d'accord.
et il y en a eu beaucoup de ces parachutages de coincoins sur btc, eth, ltc ?... il y a une liste quelque part qui existe ?

LTC ?
full member
Activity: 294
Merit: 100
il y en a deja eu sur la blockchain btc(byteball,BTX...). Pour eth c'est le premier du genre il me semble,et ltc je ne sais pas.
Et Bitshares aucune idée.
J'ai pas eu OMG parce que generalement je ne garde pas mes ETH sur un wallet lorsque j'en ai, je prefere les placer sur un exchange qui les rémunère à 0,2% par jour (=> x2 en 346j)  mais en revanche perso j'ai deja reçu 3 airdrops sur la blockchaine eth avant le 13 septembre : IDEA, TOV et DOM, les 3 grace à MBRS et j'en attends un 4e incessament. Donc OMG n'est pas le premier contrairement a ce qu'ils croient...

Comment tu fais pour être remunéré, c'est valable sur tout les exchanges ? J'ai jamais entendu parler de ca Perso ...
sr. member
Activity: 518
Merit: 261
Je vous conseille de regarder les actus sur le thread XBY ainsi que le lien dans ma signature (JSECOIN)

exact, ca fais un moment que je garde un oeil dessus, j'en ai un paquet
jr. member
Activity: 56
Merit: 10
Je vous conseille de regarder les actus sur le thread XBY ainsi que le lien dans ma signature (JSECOIN)
hero member
Activity: 896
Merit: 556
oui ok,je dis souvent des merdes. Je voulais dire que pour OMG il n'y avait pas besoin de réclamer,ca tombe tout seul.
Sinon je ne connais pas IDEA, TOV et DOM j'ai du raté des trucs.
legendary
il y en a deja eu sur la blockchain btc(byteball,BTX...). Pour eth c'est le premier du genre il me semble,et ltc je ne sais pas.
J'ai pas eu OMG parce que generalement je ne garde pas mes ETH sur un wallet lorsque j'en ai, je prefere les placer sur un exchange qui les rémunère à 0,2% par jour (=> x2 en 346j)  mais en revanche perso j'ai deja reçu 3 airdrops sur la blockchaine eth avant le 13 septembre : IDEA, TOV et DOM, les 3 grace à MBRS et j'en attends un 4e incessament. Donc OMG n'est pas le premier contrairement a ce qu'ils croient...
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
il y en avait un sur sngls tres recemment distribuant des omg..mais vraiment les airdrop à part les echange et ico qui en profite reellement  Roll Eyes
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187

Sur WAWE tu en as pas mal il me semble, en tout cas j'ai quelques sample de token que j'ai jamais acheté qui se balade dans mon wallet Wink
hero member
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
d'accord.
et il y en a eu beaucoup de ces parachutages de coincoins sur btc, eth, ltc ?... il y a une liste quelque part qui existe ?
hero member
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
C'est l'air drop omisego qui a eu lieu Wink il fallait détenir des ETH dans son portefeuille sans autre condition donc bravo a toi !

chaque eth a reçu une portion d'omg ?
comment on fait pour les changer ?
j'ai des eth sur portefeuille papier.
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Bonjour à tous,

- J'entends également énormément parler de WAVES, qu'est ce qui vous fait dire que Waves est si prometteur ??

- Concernant les ICO (comme je n'en ai pas encore fait) et notamment celle sur TEZOS, avez vous participé ? Si oui comment ça marche vous "donnez" un nombre de BTC ou ETH sans savoir exactement le nbre de tokens TEZOS que vous aurez ?
La cotation va démarrer fin décembre si j'ai bien compris c'est ça ?
Enfin que pensez-vous de TEZOS ?

Merci à vous.

Alors personne ne s'est intéressé à TEZOS ?

Alors concernant Tezos, je suis assez confiant. T'as quand même des "vrais" investisseurs derrière. Ceux qui savent calculer  :-D
Après je trouve interessant qu'ils aient alloué un fond de 50 mln (de mémoire) pour financer des projets sur l'écosystème Tezos.

Pour finir, la valeur IOU de Tezos est a env 2$ ce qui fait déjà un x5 depuis l'ICO. Après le prix IOU ne veut pas dire que ce sera le prix de quotation lors de la sortie mais ça donne une ligne.
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
J ai misé sur l éther pour ses applications et monero pour sa confidentialité Smiley

Tu es le meilleur  Wink
Jump to: