Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 221. (Read 535875 times)

legendary
Activity: 1164
Merit: 1000
Einsteinium Foundation Board Member and Treasurer
patrickbus, je vois on s'est croisé au même moment pour le même problème. Au moins, ça c'est drôle !
Mes iotas ne servent plus à rien.
Zêtes sérieux la? Investir dans un projet avec Comes-from-beyond derrière? Le gars c'est juste LE scammer par excellence derrière tous les gros projets de Pump and dump. Y a qu'à voir comment il essaye de troller sans arrêt sur le topic de Byteballs, juste parce que ça écrabouille totalement sa grosse merde Iota...

CfB n'est pas un troll, il a juste un humour particulier.
Je ne pense pas qu'il se moque vraiment de byteball, tu as vu ca où ?

Iota est peu être de la grosse merde mais de la grosse merde en or, on est à presque 200 fois le prix de l'ICO.
50 BTC pour 1 Tiota.

Si seulement le wallet marchait...

J'ai eu beaucoup plus de faciliter avec le light wallet. Le core wallet peut etre un vrai PITA avec les neighboors
member
Activity: 84
Merit: 10
Siacoin près de +100% depuis le début du mois, c'est vrai que les toutes le tendances sont plutôt au vert ces temps ci mais je le sent bien celui ci.
et le projet me semble prometteur et digne d'intérêt
sr. member
Activity: 476
Merit: 252

Wetrust, Wings et Edgeless tu peut les trader sur www.bittrex.com

Merci Smiley

Pourrais tu me donner une estimation du prix de leur token, j'ai pas pu trouver d'info dessus.

Heu malheureusement je ne suis pas assez calé sur le sujet pour savoir où trouver ça désolé :/
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
patrickbus, je vois on s'est croisé au même moment pour le même problème. Au moins, ça c'est drôle !
Zêtes sérieux la? Investir dans un projet avec Comes-from-beyond derrière? Le gars c'est juste LE scammer par excellence derrière tous les gros projets de Pump and dump. Y a qu'à voir comment il essaye de troller sans arrêt sur le topic de Byteballs, juste parce que ça écrabouille totalement sa grosse merde Iota...

CfB n'est pas un troll, il a juste un humour particulier.
Je ne pense pas qu'il se moque vraiment de byteball, tu as vu ca où ?

Iota est peu être de la grosse merde mais de la grosse merde en or, on est à presque 200 fois le prix de l'ICO.
50 BTC pour 1 Tiota.

Si seulement le wallet marchait...
member

Des (bonnes) infos sur MOBILEGO ?

Personnellement je vois mes tokens sur leur page de crownsale mais l'ICO est loin d'être finie, seule la première semaine est passée et je crois que ça va durer 4 semaines (à vérifier).
Pourrais tu me donner une estimation du prix de leur token, j'ai pas pu trouver d'info dessus.
legendary
Activity: 1148
Merit: 1000

Zêtes sérieux la? Investir dans un projet avec Comes-from-beyond derrière? Le gars c'est juste LE scammer par excellence derrière tous les gros projets de Pump and dump.
Y a qu'à voir comment il essaye de troller sans arrêt sur le topic de Byteballs, juste parce que ça écrabouille totalement sa grosse merde Iota...
hero member
Activity: 2814
Merit: 912
bonjour oui j'ai vu ça mais je ne me doutais pas que tu es français (ou au moins francophone!) Smiley

pm
J'ai été long à comprendre que pm signifie "private message". Cheesy
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
bonjour oui j'ai vu ça mais je ne me doutais pas que tu es français (ou au moins francophone!) Smiley

pm
hero member
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
hero member
J'avais oublié ! Je dois avoir des iotas. Où peut on les vendre ? Smiley

http://www.iotaexchange.com/#details

pas trop j'espère ! :-)
Malheureusement, il semble que les iotas que j'ai achetés au début ne soient plus valides. Les gens qui s'occupent de ce projet ont semble-t-il changé de version et ont demandé aux possesseurs d'iotas de réclamer des iotas nouvelle version. Mais le temps pour le faire est terminé. Et je n'ai rien fait car j'ignorais tout de cette évolution, ne suivant pas le projet. J'avais acheté (heureusement pas pour une grosse somme) au début puis oublié en espérant avoir une bonne surprise à la fin et c'est parfaitement légitime. Ils m'ont rétorqué qu'il fallait que je participe au projet !! Ces gens là, complétement narcissiques et imbus d'eux-même veulent qu'on les regarde travailler et qu'on les admire. J'ajoute que la participation au projet n'était pas dans le contrat. Et que j'avais autre chose à faire ! Bref, j'ai été volé et je ne suis pas le seul. Une belle entourloupe d'un projet qui dans ces conditions n'ira à mon avis pas très loin. On ne peut pas bâtir sur des fondations aussi malsaines.
member
actuelment wings, wetrust, edgeless... en attente ya sonm, aragon  Wink

Où tu vas pour trader tout ça ? Tu as un bon site ? Car moi je ne suis que sur Kraken et il n'y a vraiment pas beaucoup de monnaies différentes (15).

Personnellement je vois mes tokens sur leur page de crownsale mais l'ICO est loin d'être finie, seule la première semaine est passée et je crois que ça va durer 4 semaines (à vérifier).
Wetrust, Wings et Edgeless tu peut les trader sur www.bittrex.com
sr. member

Où tu vas pour trader tout ça ? Tu as un bon site ? Car moi je ne suis que sur Kraken et il n'y a vraiment pas beaucoup de monnaies différentes (15).

sr. member
Activity: 719
Merit: 388
sr. member
@Spratan

Moi aussi je serai intéressé de connaître les monnaies sur lesquelles tu paries si ce n'est pas un secret pour toi.

Tous les conseils sont bons à prendre Smiley
sr. member
Activity: 546
Merit: 302
hero member
J'avais oublié ! Je dois avoir des iotas. Où peut on les vendre ? Smiley

http://www.iotaexchange.com/#details

pas trop j'espère ! :-)
merci! Smiley
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
oh, c pas qu'une impression Cheesy, ici c'est des laboratoires.

va voir les possibilités du bitcoin, et tu comprendras l'éphémérité de certaines choses.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Merci. C'est dommage qu'il n'y est pas plus de "fléchage" ici sur de vraies monnaies et pas la dernière shitcoin et ICO.
D'un autre côté c'est un peu étrange qu'il n'y ait aucune sous-section...
On a l'impression que la section est une espèce de fosse pour tout ce qui n'est pas bitcoin...  Embarrassed
Jump to: