Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 223. (Read 535875 times)

member
Activity: 84
Merit: 10
Pour moi c'est le moment de racheter l'une qui n'est pas mentionnee sur la liste mais qui est tres prometteuse !! Merci le up de M BTC ensuite petite correction et hop pump de l'alt !!! 😵😵😵😉😇
tu n'aurais pas une suggestion ?  Roll Eyes

Si on te fais une suggestion qui s'avère catastrophique on voudrait pas que enfin tu vois quoi.

oui mais quelques pistes pour que je puisse commencer mes recherches, ce serait bien aussi
hero member
Activity: 2814
Merit: 912
Je regarde les valeurs en euros, pas en btc qui fluctue trop pour servir de référence.
Tu regardes sur quel site?
kraken ou bien http://coinmarketcap.com/
newbie
Activity: 53
Merit: 0
tu peux utiliser blockfolio avec android
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Je regarde les valeurs en euros, pas en btc qui fluctue trop pour servir de référence.
Tu regardes sur quel site?
hero member
Activity: 2814
Merit: 912
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Un peu de vert dans ce monde de brute.
Sa va aller Nico

Il faut aussi rappeler pour les béotiens que ces valeurs sont des parités vs btc et non vs $ ou € .
Quand le BTC augmente beaucoup vous pouvez être rouge en BTC mais continuer à être vert en $ ou €.
Autrement dit votre capital continue à augmenter en €, $ (ou autre) même si il diminue en btc...

sr. member
Activity: 649
Merit: 257
Le Bitsend, Neos et Reno ont l'air interessants.

Sinon, le Nexus a pris 30% hier et est passé de 2,5 centimes à 48 centimes entre novembre et aujourd'hui
.
https://www.youtube.com/watch?v=ho7uccL7dvk
member
Activity: 124
Moi je suis deja full ICN & SYS
Qques poussière de shit coinq à cotès sans trop d'interet.
Renos c'est assez cool comme projet. J'ai recup mon benef dessus deja et je comptais y re-entrer après correction. Bon y a pas eu  Grin
newbie
Ça va durer encore combien de temps parce que je vois mes gains fondrent...je reste à x5 pour cette année mais ça diminue  drôlement vite...je vais couper ma connexion pour ne pas stresser et ne rentrer ds une panic sell....

Sa va aller Nico

https://img15.hostingpics.net/pics/835211trex.jpg

Oui j ai vu....j attends qd même demain pour être sûr.....
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Ça va durer encore combien de temps parce que je vois mes gains fondrent...je reste à x5 pour cette année mais ça diminue  drôlement vite...je vais couper ma connexion pour ne pas stresser et ne rentrer ds une panic sell....

Sa va aller Nico

member
Activity: 100
Petit Poisson dans l'océan des cryptos
Perso je me renforce en ICN a fond !!!!

Perso RENOS et WINGS à blinde. Surtout RENOS
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Perso je me renforce en ICN a fond !!!!
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Moi je viens de renforcer AMP, j'ai tjrs un peu de BTC en réserve en cas de dump. Je me suis aussi positionné sur VIA qui devrait pomper sous peu...
newbie
j'ai pas de réserve BTC et vendre pour profiter de la pompe et racheter mes alts après pour moi ça me parait trop risqué...je me suis fait avoir en janvier....

donc je prends ton premier conseil, je patiente et je m'inquiète pas  Grin (ou pas)

et puis ma boule de cristal, prévoit d'ici 4, 5 jours max, un dump de btc vers 1050 1100...
legendary

No stress sa va aller sa remontera après t'inquiettes.

( ou pas )
newbie
member
Activity: 100
Petit Poisson dans l'océan des cryptos
Perso j'ai refais mes stocks
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Pour moi c'est le moment de racheter l'une qui n'est pas mentionnee sur la liste mais qui est tres prometteuse !! Merci le up de M BTC ensuite petite correction et hop pump de l'alt !!! 😵😵😵😉😇

Si on te fais une suggestion qui s'avère catastrophique on voudrait pas que enfin tu vois quoi.

Tout a fait, excellente reponse ! Rien a redire. Il vaut mieux faire ses propres recherches et choix !! Car difficile de rester objectif dans ce contexte ( cryptos ).

legendary
90 € de plus qu'hier.
Sa va faire mal.
Record battu non ?

legendary

Jump to: