Tu penses que le flux va polariser vers l'ether pour ensuite etre repompé par le btc ?
Oui plusieurs whales étaient passé full ETH au moment du refus de l'ETF BTC et ne sont jamais repassé en BTC.
Faut quand même être très couillu, je ne recommande à personne de faire ca. Si ca tourne mal on peut perdre gros.
Je pense que ETH et BTC peuvent se maintenir et rester tout deux très fort. Il faut ne faut plus considérer ETH comme une simple alt, c'est une crypto majeure même si je ne l'imagine pas grossir beaucoup plus par rapport à BTC. Ce sont plutôt les alts qui vont beaucoup gonfler dans les mois (années?) qui viennent et seront entièrement repompé par BTC et ETH à moment.
Quand ? C'est la question à plusieurs milliards.
Je suis encore d'accord avec toi dans les grandes lignes, ta réflexion est vraiment pertinente.
ETH est devenue une crypto solide, bien que personne ne peut savoir si elle détrônera (sous peu ou pas) la valo de BTC. Ca me fait penser à de nombreux membres actifs de ce forum qui criait il y a un peu plus d'un an que c'était illusoire, que c'était inespéré que ETH soit à 10€, que ça allait être son maximum et j'en passe... Finalement on voit où cela en est aujourd'hui et je suis content de ne pas avoir vendu mes ETH.
Je pense aussi que ce sont les alts qui peuvent bcp gonfler (spéculation et/ou "vrai" projet) et c'est là qu'il y aura des possibilités de faire de possible grosse plus values X10, X20 x50.
Je vois mal BTC et ETH (même si cela me dérangerait pas, bien au contraire ) faire du X10 ou x20 à court-moyen terme.
ola gamin..attention au retour de l'avion
Personne ne peut l'affirmer. Dans un sens comme de l'autre.