Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 225. (Read 535875 times)

sr. member
Activity: 719
Merit: 388
J'ai lu qq part que tu connaissais des whales qui sont déjà partis vers Ether.
Tu penses que le flux va polariser vers l'ether pour ensuite etre repompé par le btc ?

Oui plusieurs whales étaient passé full ETH au moment du refus de l'ETF BTC et ne sont jamais repassé en BTC.
Faut quand même être très couillu, je ne recommande à personne de faire ca. Si ca tourne mal on peut perdre gros.

Je pense que ETH et BTC peuvent se maintenir et rester tout deux très fort. Il faut ne faut plus considérer ETH comme une simple alt, c'est une crypto majeure même si je ne l'imagine pas grossir beaucoup plus par rapport à BTC. Ce sont plutôt les alts qui vont beaucoup gonfler dans les mois (années?) qui viennent et seront entièrement repompé par BTC et ETH à moment.

Quand ? C'est la question à plusieurs milliards.

Je suis encore d'accord avec toi dans les grandes lignes, ta réflexion est vraiment pertinente.

ETH est devenue une crypto solide, bien que personne ne peut savoir si elle détrônera (sous peu ou pas) la valo de BTC. Ca me fait penser à de nombreux membres actifs de ce forum qui criait il y a un peu plus d'un an que c'était illusoire, que c'était inespéré que ETH soit à 10€, que ça allait être son maximum et j'en passe... Finalement on voit où cela en est aujourd'hui et je suis content de ne pas avoir vendu mes ETH.

Je pense aussi que ce sont les alts qui peuvent bcp gonfler (spéculation et/ou "vrai" projet) et c'est là qu'il y aura des possibilités de faire de possible grosse plus values X10, X20 x50.

Je vois mal BTC et ETH (même si cela me dérangerait pas, bien au contraire  Grin) faire du X10 ou x20 à court-moyen terme.

ola gamin..attention au retour de l'avion

Personne ne peut l'affirmer. Dans un sens comme de l'autre.
newbie
Activity: 53
Merit: 0
si syscoin, RLC et trust n'étaient pas concernés par la bulle; ça m'arrangerait  Roll Eyes
sr. member
Activity: 728
Merit: 250
Look ARROUND!
Pourrait on penser a un coin declencheur? je veut dire par la que si ce "coin" chute drastiquement les autres suivront le chemin..on pourrait penser a un coin du top 5/7?
Bien sur comme deja dit c 'est la question a plusieurs milliard... mais est ce que le premier a peter va entrainer tous le monde? ou cette jolie bulle peut elle aussi eclater de maniere "douce"? (moins sur)
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
J'ai été en plein la première bulle internet j'avais pas mal d'avoirs j'en rachetais jusqu'a un certain matin ou .....................
A l'époque j'ai perdus quelques dizaines de milliers de francs.

Rien ne préviens de l'explosion de la bulle on la voit grossir grossir on ne vend pas car on se dit sa va encore un peu augmenter on se prend au jeu et puis boum sa vous claque dans la figure.
J'ai bien retenu la leçon et depuis je suis beaucoup plus prudent.
Certes mais là ce ne sont pas des entreprises qui s'endettent de plusieurs millions de $ avant de découvrir qu'il n'y a finalement  pas de marché pour ce qu'elles proposent...

Ni des produits financiers basés sur des crédits que les emprunteurs n'ont aucune chance de pouvoir rembourser : subprimes.

Chez les cryptos le "sous-jacent" ne perd pas d'argent puisqu'il ne coûte rien ou quasiment rien...
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Ce sont plutôt les alts qui vont beaucoup gonfler dans les mois (années?) qui viennent et seront entièrement repompé par BTC et ETH à moment.
Pourquoi penses-tu que les alts seront "repompées" à terme?

Plus tu mets de l'air dans un ballon, plus cet air veut ressortir avec force.

J'ai été en plein la première bulle internet j'avais pas mal d'avoirs j'en rachetais jusqu'a un certain matin ou .....................
A l'époque j'ai perdus quelques dizaines de milliers de francs.

Rien ne préviens de l'explosion de la bulle on la voit grossir grossir on ne vend pas car on se dit sa va encore un peu augmenter on se prend au jeu et puis boum sa vous claque dans la figure.
J'ai bien retenu la leçon et depuis je suis beaucoup plus prudent.

legendary
Beaucoup de personnes sur plusieurs forum misent sur une forte montée du XMR via une probable adoption en masse de cette monnaie dans les milieux nécessitant une discrétion des échanges, cela vous semble crédible ?
Oui et puis y'en a d'autres qui pensent ça du NEM parce que ça pourrait plaire aux asiatiques. D'autres du CannabisCoin qui pourrait séduire les fumeurs. D'autres du Metal Music Coin parce que les métalleux pourraient se ruer dessus. D'autres du MACRON parce qu'il va devenir président, d'autres du LePEN parce qu'elle monte en puissance. D'autres du LTC parce que le segwit va être activé. D'autres du MELON parce que c'est bientôt la saison. Bref tout le monde a une bonne raison de "miser sur une forte montée" d'une crypto.... il faut donc relativiser toutes ces spéculations, personne n'ayant de boule de crystal au final. Si tu mises sur le monero fais-le en gardant à l'esprit que c'est un pari et que ce que tu peux gagner tu peux aussi le perdre.
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
Ce sont plutôt les alts qui vont beaucoup gonfler dans les mois (années?) qui viennent et seront entièrement repompé par BTC et ETH à moment.

Plus tu mets de l'air dans un ballon, plus cet air veut ressortir avec force.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Un frenchie coin sa vous dit.Distribution restreinte à partir de JR Members et au dessus.

https://bitcointalksearch.org/topic/blackbit-free-bb-and-exchange-airdrop-distribution-1889542

j'veux pas dénigrer mais tous ces airdrop que tu propose ils paient un jour  Cheesy pour minerum toujours rien reçu et vsync ils m'ont même pas répondu  Angry

sinon pour celui ci on va bien voir.

J'ai bien reçu ton mp. Shocked

Crée ton token si pas fait :

Address: 0x1a95b271b0535d15fa49932daba31ba612b52946
Token Symbol: MNE
Decimals: 8
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Un frenchie coin sa vous dit.Distribution restreinte à partir de JR Members et au dessus.

https://bitcointalksearch.org/topic/blackbit-free-bb-and-exchange-airdrop-distribution-1889542

j'veux pas dénigrer mais tous ces airdrop que tu propose ils paient un jour  Cheesy pour minerum toujours rien reçu et vsync ils m'ont même pas répondu  Angry

Pour ma part j'ai bien reçu les minereum.( Si tu utilises Myetherwallet, ils n'apparaissent pas automatiquement.)
(je remercie encore atchoum pour dénicher tout ça)
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113

j'veux pas dénigrer mais tous ces airdrop que tu propose ils paient un jour  Cheesy pour minerum toujours rien reçu et vsync ils m'ont même pas répondu  Angry

legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
Tu penses que le flux va polariser vers l'ether pour ensuite etre repompé par le btc ?

Oui plusieurs whales étaient passé full ETH au moment du refus de l'ETF BTC et ne sont jamais repassé en BTC.
Faut quand même être très couillu, je ne recommande à personne de faire ca. Si ca tourne mal on peut perdre gros.

Je pense que ETH et BTC peuvent se maintenir et rester tout deux très fort. Il faut ne faut plus considérer ETH comme une simple alt, c'est une crypto majeure même si je ne l'imagine pas grossir beaucoup plus par rapport à BTC. Ce sont plutôt les alts qui vont beaucoup gonfler dans les mois (années?) qui viennent et seront entièrement repompé par BTC et ETH à moment.

Je suis encore d'accord avec toi dans les grandes lignes, ta réflexion est vraiment pertinente.

ETH est devenue une crypto solide, bien que personne ne peut savoir si elle détrônera (sous peu ou pas) la valo de BTC. Ca me fait penser à de nombreux membres actifs de ce forum qui criait il y a un peu plus d'un an que c'était illusoire, que c'était inespéré que ETH soit à 10€, que ça allait être son maximum et j'en passe... Finalement on voit où cela en est aujourd'hui et je suis content de ne pas avoir vendu mes ETH.

Je pense aussi que ce sont les alts qui peuvent bcp gonfler (spéculation et/ou "vrai" projet) et c'est là qu'il y aura des possibilités de faire de possible grosse plus values X10, X20 x50.

Je vois mal BTC et ETH (même si cela me dérangerait pas, bien au contraire  Grin) faire du X10 ou x20 à court-moyen terme.

ola gamin..attention au retour de l'avion

legendary

sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
Hello,
Si vous voulez découvrir le projet communautaire Renoscoin, lisez leur interview exclusive sur notre blog ! Un très beau projet où la communauté est au centre du développement et de la stratégie !
Pour les bitcoinist maximalist, voici un shitcoin parfait pour diversifier afin d’accumuler encore plus de BTC !
Bonne lecture à vous,

https://block-chain-invest.com/exclusive-interview-renos/

hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Sinon, ptit airdrop tardif

http://grsgiveaway.com/r/24989852210563054

enfin, plus une lotterie, je pense, à voir
hero member
enfin, Waves n'est pas ETH... pq les gens veulent comparer ce qui n'est pas comparable.

Ptete que le Waves Community peut-être plus proche d'un ETH mais c même pas son but, ni sa visée.

( Waves, Waves Community, Waves Go, Miners Rewards... ) , ca c'est déjà Tout Waves.

Faut arrêter de croire, et on en parle plus haut, que des X50, X20 sont courants...

Waves sera bien, mais sera pas le nouveau ETH ( car je pense que tu parles du coté spéculatif et non du coté compréhension de ce que c'est )
newbie
Activity: 14
Merit: 0
Bonjour, je lis vos remarques depuis plusieurs jours sur ce post ! Souvent très pertinentes !
Pensez vous que Waves puisse suivre la trajectoire de l'ETH ?
Beaucoup de personnes sur plusieurs forum misent sur une forte montée du XMR via une probable adoption en masse de cette monnaie dans les milieux nécessitant une discrétion des échanges, cela vous semble crédible ?
sr. member

sr. member

Mise à jour de mon post sur le marketcap et volume des alts https://bitcointalksearch.org/topic/m.17835693

En excluant ETH des altcoins,
46.8% du marketcap vient d'alts ayant un volume nul ou inférieur à 10K USD (de 0 à 7.4 BTC)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1OIss2GfT8FFVZnkxjp57YUUumZlTesafXDf9fpNdAV0/pubhtml

On est passé de 43.9% à 46.8% en deux mois et demi. Cela confirme l'hypothèse d'une grosse bulle des alts en formation.

Explications : Ceci est une stat bien plus intéressante que ce que donne coinmarketcap.com dans Global Charts en particulier la soit disant BTC-dominance qui ne veut pas dire grand chose et est à prendre avec des pincettes.

BTC a perdu de sa dominance au profit de ETH qui est devenu une crypto majeure mais pas vraiment des altcoins dont près de la moitié de la valorisation est du vent. Cette tendance étant en augmentation rapide.

Cette bulle des alts aura une durée indéterminé, ca peut continuer longtemps tout comme ca peut éclater d'un seul coup.

Il faut comprendre que 7.5 milliards de dollars (marketcap des alts moins ETH) sur lesquels s'assoient beaucoup de spéculateurs d'altcoins ne seront jamais convertible en BTC ou FIAT si inversion de tendance.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que la BTC dominance veut tout et rien dire à la fois. Dire que BTC a perdu de sa dominance au profit de ETH, c'est indéniable, surtout que sur le laps de temps que tu as determiné (on va arrondir à 3 mois, donc début février 2017), ETH a fait X6 en valorisation (+ 5 et qq milliards $) ce qui est inédit , hormis BTC.

Même si la plupart des alt ne valent pas grand chose et n'ont pas de volume, il faut aussi je pense tenir compte de l'évolution du top 10 par exemple. Si on prend comme base il y a 3 mois (5 fevrier) . Le 10ème, AUGUR avait une valo de 46M$ Le 5ème 177M$. On est aujourd'hui à 152M$ pour le 10ème, et près de 700M.$ pour le 5ème.. Tout a été multiplié entre x3 et presque x10 (ripple) dans le TOP10, alors que BTC a augmenté que de 25% environ.

Donc il perd aussi de sa "dominance" sur les principales valo, pas uniquement sur ETH.
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131

hero member

Jump to: