J'ai envie de croire sur longterme au Litecoin, quand on voit son parcours, et les projets à venir c'est prometteur. Les Chinois risque d'avoir une préference pour celui-cu
Et puis c'est bête mais LiteCoin çà sonne aussi bien que bitcoin pour le grand public comparé aux autres crypto avec des noms à coucher dehors.
Par contre chose qui dérange avec le LTC c'est qu'il est très peu utilisé pour de vrai achat, donc sa met le doute sur sa solidité...
Petite video symphatique de paiement suite à l'activation LTC segwit :
https://www.youtube.com/watch?v=AEt9BqfhxPo&feature=youtu.beSinon en faisait une petite analyse je dirais que ETHEREUM et MONERO peuvent avoir de belles années devant eux car ils sont maintenant utilisé sur les gros DarkMarkets contrairement aux litecoin...
1 : newbie calme toi, tu es arrivé ici, on ne sait comment, et la politesse voudrait que tu parles du bitcoin et non de l'autre.
2 : ma pensée, et encore une fois, tu vas constater que l'opposition vient de la pensée. Quels sont les freins à tel ou tel truc, et quels sont les avantages de tel ou tel truc.
3 : D'aussi longtemps que je me souvienne, le litecoin 1 est utilisé pas mal en Asie ( jusqu'à quand reste la question ), 2 est basé sur un concept simple, si bitcoin est or, le litecoin est l'argent, tu peux donc tabler sur une éventuelle similitude d'IRL en crypto ( dans l'optimum, car ce postulat n'a aucune raison d'être ici )
4 : Comprends pq on sépare le forum en bitcoin et altcoins, vis 3-6 mois de mouvements de capitaux en bourse, et tu ressentiras mieux les choses.
5 : T'empresses pas, mais stagne où tu crois, vise pas haut, vise sécuritaire.
6 : Tout ce qui est Dark est minoritaire, et n'aurait que peu d'influence ici. Et la force hein, ben elle restera où elle est, dans l'utilisation par un large public ( bien qu'il se mésestime souvent, d'où les problèmes de la force )