Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 217. (Read 535875 times)

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Sur une semaine :
Une seule des 10 plus grosses à la baisse (ETC)
17 des 100 plus grosses baissent (=>83% des principales cryptos à la hausse)
Hausse du bitcoin 19,5%
Moyenne des 10 plus grosses 114,1%
https://coinmarketcap.com/all/views/all/

Merci loup, tes un Saint, ça m'évites de faire les calculs.
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
J'ai envie de croire sur longterme au Litecoin, quand on voit son parcours, et les projets à venir c'est prometteur. Les Chinois risque d'avoir une préference pour celui-cu
Et puis c'est bête mais LiteCoin çà sonne aussi bien que bitcoin pour le grand public comparé aux autres crypto avec des noms à coucher dehors.
Par contre chose qui dérange avec le LTC c'est qu'il est très peu utilisé pour de vrai achat, donc sa met le doute sur sa solidité...

Petite video symphatique de paiement suite à l'activation LTC segwit :
https://www.youtube.com/watch?v=AEt9BqfhxPo&feature=youtu.be

Sinon en faisait une petite analyse je dirais que ETHEREUM et MONERO peuvent avoir de belles années devant eux car ils sont maintenant utilisé sur les gros DarkMarkets contrairement aux litecoin...

1 : newbie calme toi, tu es arrivé ici, on ne sait comment, et la politesse voudrait que tu parles du bitcoin et non de l'autre.
2 : ma pensée, et encore une fois, tu vas constater que l'opposition vient de la pensée. Quels sont les freins à tel ou tel truc, et quels sont les avantages de tel ou tel truc.
3 : D'aussi longtemps que je me souvienne, le litecoin 1 est utilisé pas mal en Asie ( jusqu'à quand reste la question ), 2 est basé sur un concept simple, si bitcoin est or, le litecoin est l'argent, tu peux donc tabler sur une éventuelle similitude d'IRL en crypto ( dans l'optimum, car ce postulat n'a aucune raison d'être ici )
4 : Comprends pq on sépare le forum en bitcoin et altcoins, vis 3-6 mois de mouvements de capitaux en bourse, et tu ressentiras mieux les choses.
5 : T'empresses pas, mais stagne où tu crois, vise pas haut, vise sécuritaire.
6 : Tout ce qui est Dark est minoritaire, et n'aurait que peu d'influence ici. Et la force hein, ben elle restera où elle est, dans l'utilisation par un large public ( bien qu'il se mésestime souvent, d'où les problèmes de la force )
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
comment est calculée ta moyenne ? moyenne arithmétique ou moyenne pondérée ?
parce que entre le 2 ème et le 10ème, il y a quand même un rapport de 1 à 40...
Ca change rien par rapport au gain réalisé.
Les grosses cryptos en moyenne performent plus que le bitcoin.
full member
Activity: 152
Merit: 100
La distribution des tokens Boscoin se fait rapidement?
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
comment est calculée ta moyenne ? moyenne arithmétique ou moyenne pondérée ?
parce que entre le 2 ème et le 10ème, il y a quand même un rapport de 1 à 40...
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
C'est l'ensemble des cryptos qui est haussier.
Actuellement, aucune des 10 plus grosses cryptos n'est à la baisse.
Seulement 14 des 100 plus grosses baisse.
Autrement dit actuellement 86% des principales cryptos est à la hausse.
Quelqu'un qui a un panier des 10 premières ou mème des 100 gagne bien plus qu'un "bitcoiner".
Hausse actuelle du bitcoin 0,75%
Moyenne de la hausse des 10 principales cryptos : 9,4%
https://coinmarketcap.com/currencies/#USD
Tu nous refais le calcul ?
Sur une semaine :
Une seule des 10 plus grosses à la baisse (ETC)
17 des 100 plus grosses baissent (=>83% des principales cryptos à la hausse)
Hausse du bitcoin 19,5%
Moyenne des 10 plus grosses 114,1%
https://coinmarketcap.com/all/views/all/
newbie
Activity: 9
Merit: 0
J'ai envie de croire sur longterme au Litecoin, quand on voit son parcours, et les projets à venir c'est prometteur. Les Chinois risque d'avoir une préference pour celui-cu
Et puis c'est bête mais LiteCoin çà sonne aussi bien que bitcoin pour le grand public comparé aux autres crypto avec des noms à coucher dehors.
Par contre chose qui dérange avec le LTC c'est qu'il est très peu utilisé pour de vrai achat, donc sa met le doute sur sa solidité...

Petite video symphatique de paiement suite à l'activation LTC segwit :
https://www.youtube.com/watch?v=AEt9BqfhxPo&feature=youtu.be

Sinon en faisait une petite analyse je dirais que ETHEREUM et MONERO peuvent avoir de belles années devant eux car ils sont maintenant utilisé sur les gros DarkMarkets contrairement aux litecoin...

legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
dis, le changement en BOS a été automatique pour toi?

ou y a une procédure manuelle une fois que les fonds en btc sont dessus?

dès que t'as 2 confirmations, hop t'as tes bos

Si l'ico est déjà finie ta campagne signature aussi non ?
Bien ou pas bien ?

hero member
Ouf, j'ai mes BOScoin.

100.2032%
raised

quand tu vois plus de 100% tu flippes, mais j'ai bien mes précieux Cheesy.

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Le segwit LTC est enfin actif...  qu'est-ce que je suis content d'avoir vendu à 15 et quelques dû à une mauvaise manip sur kraken.
hero member
Activity: 896
Merit: 556
N'empêche.... là je commence à flipper car ma transaction est en pending ( vieux brontosaure de bitcoin )

Bref, pour m'informer, je vais leur causer, dites, c en pending, je suis dans la section rose... donc c bon c'est réservé?
En fait non, on attend la confirmation, les fonds arrivés après les confirmations en trop sont renvoyés...

GO GO GO bouffon de dinosaure ! Ca doit être de l'humour de coréen, Mr Lee me fait pas rire, Wagon Lee et tout ça

A mon avis tu t'es fait Gangnam styled  Wink
sr. member
Activity: 261
Merit: 250

dès que t'as 2 confirmations, hop t'as tes bos
sr. member
on se comprends pas.
la partie rose, ce sont les pendings (donc les non-confirmés, mais dont bostruc a détecté la trace)
le 100% c'est confirmés et non confirmés. y a pas de partie rose à 100%

si tu vois ton transfert dans ton historique de transaction, pour moi, c'est que tu es dans la partie rose qui se résorbe au fur et à mesure des confirmations.

y a décidément bcp trop de monde sur les cryptos Smiley polo explose, kraken krake, les ico merdent grave
hero member
C'est ce que je me disais, mais non

ts les pendings non confirmés à 100 % seront validés.

Le fait que la partie rose soit à 100% ne change rien

sr. member
si t'es dans le rose, c'est que tu es dedans, non? c'est justement pour bien montrer qu'ils comptent les pending, de ce que je comprends.
hero member
N'empêche.... là je commence à flipper car ma transaction est en pending ( vieux brontosaure de bitcoin )

Bref, pour m'informer, je vais leur causer, dites, c en pending, je suis dans la section rose... donc c bon c'est réservé?
En fait non, on attend la confirmation, les fonds arrivés après les confirmations en trop sont renvoyés...

GO GO GO bouffon de dinosaure ! Ca doit être de l'humour de coréen, Mr Lee me fait pas rire, Wagon Lee et tout ça
sr. member
ça explique en partie la hausse continue et soutenue du btc... beaucoup de monde achète du bitcoin pour participer à ces ico.
après une période d'observation, les projets autour de blockchains suscitent toutes les convoitises.
ça me rappelle la bulle internet de 1995-2000 avec des levers de fonds phénoménales avec un verre à la main, ton p'tit badge "j'ai une idée" et ceux avec "j'ai de l'argent". -nostalgie-
hero member
98.3 % , j'investis, je suis in les loulouttes, reste à savoir à qui je dirai merci ou crevard?

En tout cas, ca semble assez bien parti, encore une ICO finie en 1 jour, mais ou va t'on?
sr. member
Activity: 476
Merit: 252
Faites attention aux fees que vous allouez à votre transaction. Par exemple blockchain.info est complétement à la ramasse en proposant des fees extrêmement faible par default. Votre transaction est alors bloqué pour des jours. Vérifiez bien ici le fee à allouer au moment de votre transac : https://bitcoinfees.21.co

Zut j'y connais rien et j'ai utilisé Blockchain :/

J'espère que ça va passer quand même, en tout cas ça apparaît dans mon historique BOScoin.
member
Activity: 101
Merit: 10
Faites attention aux fees que vous allouez à votre transaction. Par exemple blockchain.info est complétement à la ramasse en proposant des fees extrêmement faible par default. Votre transaction est alors bloqué pour des jours. Vérifiez bien ici le fee à allouer au moment de votre transac : https://bitcoinfees.21.co
Jump to: