Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 227. (Read 535875 times)

legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
Je songe à prendre 4000 Bitbay, le projet m'as l'air assez serieux, vous savez ou je pourrais avoir encore plus d'info sur le sujet ?

es-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ? j'ai l'impression que personne ou presque ne s’intéresse à Bitbay ..! et pourtant ..!   Grin

Moi perso, je garde tout sur du long terme, jusqu’à que ça devienne intéressant de vendre. si je me loupe au moment venu, j'ai déjà fais, psychologiquement, une croix sur l'argent investi comme ça aucune répercussion sur mon moral  Cool   

tu songes à mettre 40 euros sur bitbay ? tu es sérieux, là ?
j'aime aussi le sans aucune répercussion sur le moral en cas de perte de 40 euros...
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Ah oui c'est vrai que le topic c'est "prometteuses" Wink

Bon, comme je ne sais pas ou mettre ça, je le fais ici (hacked.com) :

Monero, 4-Hour Chart Analysis

Monero is showing relative strength once again, as it continues to trade in a bullish consolidation zone above the encouraging base formation below the $19 level. The short-term setup looks to be favorable for a break-out move to test the prior highs near $26. The recent swing low near $20 could be an optimal stop-loss level for short-term traders.

Long-term could also consider positions, with a wider stop-loss level. The long-term uptrend is still intact and the MACD shows a bullish alignment while still being in the neutral zone. The $23 level could prove as short-term resistance while support is found near $20, $18.60 and below that at $17.

Si vous avez mieux à shortez en alt... je prends tous les conseils Wink

Ps : il n'y a pas un topic spéculation pour les alts ?

https://bitcointalk.org/index.php?board=224.0

Si, il y a une rubrique ici mais pas en Français.....
Regardes coté sys, je suis à 25% (acheté à 1637)

Allez montes encore mon SYS, je suis presque à *2

Je me tâte pour du POT, j'en stack ...Un avis les amis sur ce coin ?

Ben le pot , j'en ai au à que dalle du coup je l'ai regardé monté apres l'avoir vendu ... Je ne vois pas trop l'utilité de ce coin honnêtement
full member
Activity: 144
Merit: 100
Ah oui c'est vrai que le topic c'est "prometteuses" Wink

Bon, comme je ne sais pas ou mettre ça, je le fais ici (hacked.com) :

Monero, 4-Hour Chart Analysis

Monero is showing relative strength once again, as it continues to trade in a bullish consolidation zone above the encouraging base formation below the $19 level. The short-term setup looks to be favorable for a break-out move to test the prior highs near $26. The recent swing low near $20 could be an optimal stop-loss level for short-term traders.

Long-term could also consider positions, with a wider stop-loss level. The long-term uptrend is still intact and the MACD shows a bullish alignment while still being in the neutral zone. The $23 level could prove as short-term resistance while support is found near $20, $18.60 and below that at $17.

Si vous avez mieux à shortez en alt... je prends tous les conseils Wink

Ps : il n'y a pas un topic spéculation pour les alts ?

https://bitcointalk.org/index.php?board=224.0

Si, il y a une rubrique ici mais pas en Français.....
Regardes coté sys, je suis à 25% (acheté à 1637)

Allez montes encore mon SYS, je suis presque à *2

Je me tâte pour du POT, j'en stack ...Un avis les amis sur ce coin ?

newbie
Activity: 53
Merit: 0
Sys, j'aime le concept, franchement franchement j'hésitai au moment, j'aurai du

Pivx, concurrent de Dash, a flambé vers 2 dollars, et bon, c t sa limite max à l'heure actuelle, il allait redescendre, faut voir l'avenir

Selon toi, ce n'est plus avantageux de prendre d'avantage de Sys à l'heure actuelle ? tu pense pas que ça peut flamber d'ici 4-5 mois ?

J'ai pris un tas de sys, y a quelques temps...je pense que sur du long terme, c'est top.... y pas eu de grosse pompe et les nouvelles des 4 prochains mois sont vraiment intéressantes. Si le marché suit, ça peut être un gros coup...L'équipe a toujours été réglo sur les annonces et a réussi à tenir plusieurs années après un début catastrophique...le projet en vaut sûrement le coup...
newbie
Activity: 15

Pivx, concurrent de Dash, a flambé vers 2 dollars, et bon, c t sa limite max à l'heure actuelle, il allait redescendre, faut voir l'avenir

Selon toi, ce n'est plus avantageux de prendre d'avantage de Sys à l'heure actuelle ? tu pense pas que ça peut flamber d'ici 4-5 mois ?
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange

newbie
Activity: 15
Je songe à prendre 4000 Bitbay, le projet m'as l'air assez serieux, vous savez ou je pourrais avoir encore plus d'info sur le sujet ?

es-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ? j'ai l'impression que personne ou presque ne s’intéresse à Bitbay ..! et pourtant ..!   Grin

EDIT :

j'ai pris une poignée de ces cryptos :

- BAY
- SYS
- ZCL
- DGB (coup de tête impulsif total)
- PIVX
- SDC  

qu'en pensez vous ? avez-vous aussi une de ces cryptos ? que comptez vous en faire ? revente rapide, bagholding ?

quelles sont les prochains bon coup, selon vous évidement !?

Moi perso, je garde tout sur du long terme, jusqu’à que ça devienne intéressant de vendre. si je me loupe au moment venu, j'ai déjà fais, psychologiquement, une croix sur l'argent investi comme ça aucune répercussion sur mon moral  Cool   

newbie
euh euh, tu vends tes trust pour pour des RLC ?

euh euh, j'aurai gardé des deux... j'ai viré des Xaurum pour des trusts, et remis pour des RLC

mais j'abandonne rarement des valeurs aussi juteuses... enfin, t'as surement pris ton coefficient, et un beau ( X5? )

Pas tout à fait 😉je suis arrivé en fin d ico.... mais j ai loupé l ico rc, super rapide,l et le projet me semble ambitieux et l equipe experimentee....j attendrai de revendre mes zcoin achetés en décembre pour acheter des trust. ..
hero member
euh euh, tu vends tes trust pour pour des RLC ?

euh euh, j'aurai gardé des deux... j'ai viré des Xaurum pour des trusts, et remis pour des RLC

mais j'abandonne rarement des valeurs aussi juteuses... enfin, t'as surement pris ton coefficient, et un beau ( X5? )
newbie
Je viens de vendre mes trust ico  Roll Eyes pour des RCL.....je vois sur du long terme Cool
newbie
Activity: 17
bonjour j'aimerais acheter plusieur petite crypto monnais comme le RDC et le Waves mais ou les stocker ? je comprend pas les tokens et pourquoi ne pas avoir un wallet pour toute les monnaies directement  ?

si tu ne maitrises pas tout ça, laisse les sur les platformes de vente, quoi qu'on dise, ce sont des pros, ils font du stockage à froid...perso j'ai plus confiance en eux que mon PC qui date...et puis si tu fais du trading réfulièrement, c'est plus pratique...
newbie
Activity: 2
bonjour j'aimerais acheter plusieur petite crypto monnais comme le RDC et le Waves mais ou les stocker ? je comprend pas les tokens et pourquoi ne pas avoir un wallet pour toute les monnaies directement  ?
hero member
Activity: 560
Merit: 501
Possibilité d'avoir plus de détail sur les token distribuées par Waves.

J'ai bougé mes waves de mon wallet il y a 1 mois, mais ce que je recevais avant ne m'inciter pas specialement à les garder en wallets.  Huh

Il y 1 mois tu avais deja des TOken gratuits sur ton Wallet Waves, regardes dessus (deuxième onglet en haut)
Waves et vraiment une trés bonne valeur qui rémunère ses détenteurs convenablement

j'ai vu mais c'est des peanuts...

Oui, il y aura toujours des vendeurs et des acheteurs à 5$, 10$ ou 20$ mais je vois beaucoup de potentiel avec le LTC qui est une monnaie très répandue en Chine et dont l'upgrade technologique pourrait lui permettre d'être beaucoup plus utilisée dans les transactions commerciales.

BTC, LTC, ETH, ZCL: mon top 4

Pour moi ce sera 100$ pour vendre mes derniers LTC

t'es partie pour du bagholding de l'extreme
hero member
Oui, il y aura toujours des vendeurs et des acheteurs à 5$, 10$ ou 20$ mais je vois beaucoup de potentiel avec le LTC qui est une monnaie très répandue en Chine et dont l'upgrade technologique pourrait lui permettre d'être beaucoup plus utilisée dans les transactions commerciales.

Pour moi ce sera 100$ pour vendre mes derniers LTC
sr. member
Activity: 602
Merit: 250

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Le Litecoin reste une valeur sure je pense...

Je pense qu'il peut encore bien monter

Oh que oui... Je ne serai pas surpris de le voir à 20$ en fin de semaine...
Et à 40$ en fin d'année...

L'upgrade du LTC devrait faire venir des nouveaux investisseurs fiat dans les cryptos et c'est très positif.

En tout cas il y a beaucoup de personnes qui attendent ce 20$ pour vendre. Le litecoin reste une valeur super volatile.
hero member

J'ai bougé mes waves de mon wallet il y a 1 mois, mais ce que je recevais avant ne m'inciter pas specialement à les garder en wallets.  Huh

Il y 1 mois tu avais deja des TOken gratuits sur ton Wallet Waves, regardes dessus (deuxième onglet en haut)
Waves et vraiment une trés bonne valeur qui rémunère ses détenteurs convenablement
sr. member
Activity: 602
Merit: 250
Le Litecoin reste une valeur sure je pense...

Je pense qu'il peut encore bien monter

Oh que oui... Je ne serai pas surpris de le voir à 20$ en fin de semaine...
Et à 40$ en fin d'année...

L'upgrade du LTC devrait faire venir des nouveaux investisseurs fiat dans les cryptos et c'est très positif.
hero member
Activity: 560
Merit: 501

hero member
1.Humaniq, bon, les benefs de l'ico sont passés... de maniere générale, si je vois une campagne sur un faucet, pour moi c'est de l'arnaque. J'verrai ce que le titre fait.

2.Ensuite tes smarties, ils valent un paquet déjà, et genre les Waves Community, tu en reçois durant 1 an et puis c tout, donc ça n'a pas fini de monter ( c quasi déjà le meme prix que des waves )
Jump to: