Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 231. (Read 535875 times)

full member
Activity: 144
Merit: 100

Regardes coté sys, je suis à 25% (acheté à 1637)

Tu les prends sur quel exchange ? Polo ne prends pas les btc chez moi depuis ce matin..

John
J'espère que tu as réussi à prendre du SYS..... Wink

heu... non. J'ai zappé les alt le temps d'un grand week-end commencé jeudi. Si tu dis ça j'imagine que c'est même pas la peine que je regarde la courbe Wink

Si regardes la courbe, il ne faut pas avoir de regret
Je la vois bien monter encore pendant 15 jours...

Maintenant si je me me trompe, ne m'en veux pas....
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063

Tu les prends sur quel exchange ? Polo ne prends pas les btc chez moi depuis ce matin..

John

heu... non. J'ai zappé les alt le temps d'un grand week-end commencé jeudi. Si tu dis ça j'imagine que c'est même pas la peine que je regarde la courbe Wink

Ne fonce pas il va certainement redescendre avant de refaire une poussée.La il est à 2502 chez trx.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725

John
J'espère que tu as réussi à prendre du SYS..... ;)

heu... non. J'ai zappé les alt le temps d'un grand week-end commencé jeudi. Si tu dis ça j'imagine que c'est même pas la peine que je regarde la courbe ;)
legendary
Beaucoup de sang va couler par ici...

Myrai Tokens airdrop sur plateforme waves.Envoyer un PM avec votre adresse waves pour recevoir 50 tokens.

https://bitcointalksearch.org/topic/myriatoken-10000-total-supply-airdrop-closed-1872819
hero member
Activity: 560
Merit: 501
Beaucoup de sang va couler par ici...
hero member
Activity: 896
Merit: 556
lol@EXPpumperz
full member
Activity: 144
Merit: 100

John
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
galaxie, je ne comprends pas ta réponse :
pour bitcoin, je vais sur bitaddress.org et c'est tout...
je cherche l'équivalent des autres coins coins.

c'est ce que je t'explique..bitadresse te fourni une adresse générer à partir d'un porte feuille bitcoin..pas d'adresse (public/priver) par de porte feuille.. je vais rater la distrib de zen à cause de cela..leur wallet n'étant pas compatible win x86 et celui de zcl non plus..en plus le prix à doubler depuis qu'un membre du forum en a parler Embarrassed

Petite rectification.. Pour obtenir une pair de clés.. Il faut connaître le format d'encodage de la crypto en question .. Donc pas besoin de wallet en théorie..Donc oui tu peux créer une pair de clés pour tes pivx si tu connais le format d'encodage des clés(à condition que tu puisse import/export tes clés dans un wallet .. Byteball ne le permet pas pour exemple) .. Maintenant pour quel raison un format d'encodage valide pour une autre crypto ne dedoublerait pas ses coins..j'en ai aucune idée.. Peut-être que quelqu'un a une explication.
legendary
Autre airdrop limité à 10 000 inscriptions.

Il faut suivre sur twiter :  https://twitter.com/VsyncCrypto

Envoyer un message a l'adresse twitter avec votre adresse Vsync .

https://bitcointalksearch.org/topic/ann-oldv-olv-pos-40-beta-blackjack-trading-coin-1871611
legendary
Je m'adresse à Atchoum en particulier puisuqe son fil bon plan a été déplacé ici, je ne comprend pas trop pourquoi d'ailleurs...
Que faut t'il faire aprés avoir validé son adresse sur Minerieum? Comment obtenir les token en somme...
Merci

Suis le thread original pour la suite.
Pour le moment pas plus de précisions.
Je ne manquerais pas de te tenir au courant.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Je m'adresse à Atchoum en particulier puisuqe son fil bon plan a été déplacé ici, je ne comprend pas trop pourquoi d'ailleurs...
Que faut t'il faire aprés avoir validé son adresse sur Minerieum? Comment obtenir les token en somme...
Merci
legendary
Où as tu trouvé ça galaxiekyl. T'es le seul à en avoir parlé sur ce forum, même dans la partie anglaise, je ne trouve rien...

Où vois-tu les ico à venir non présente sur le site?

Merci !

Ah oui, photo du mec conserné sur leur facebook avec le ptit Vitalik Buterin
J'raconte de la grosse grosse merde... j'avais pas vu leur post

nulle part en particulier..en visitant les sites de crypto..il y avait une annonce pour cette ico dessus.
sr. member
Activity: 567
Merit: 255
Je vous invite à visiter www.creativechain.org/ico. C'est un projet très élaboré de distribution livre des contenus culturels sans copyright et intermediaires que je crois peut contribuer beaucoup au secteur culturel. Parallèlement, a etait créé un crypto-monnaie afin que les utilisateurs peuvent effectuer des transactions au sein de la plate-forme livrement et de façon anonyme grâce à des contrats intelligents.
ICO est ouverte jusqu'au 1er mai, donc il y a encore des jours pour acheter et participer à cette initiative.
il ya pas encore la traduction en Français mais s'il vous avez quelque question sur Creativechain, je vais essayer de vous répondre bientôt.
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Bon, je suis pas d'accord avec toi....

Site tout pourri, arriéré de coms pas satisfaisant. Le mec en photo avec Vitalic, je le trouve pas dans la team, mwaip mwaip

j'ai du mal avec Humaniq... vraiment...
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Où as tu trouvé ça galaxiekyl. T'es le seul à en avoir parlé sur ce forum, même dans la partie anglaise, je ne trouve rien...

Où vois-tu les ico à venir non présente sur le site?

Merci !

Ah oui, photo du mec conserné sur leur facebook avec le ptit Vitalik Buterin
J'raconte de la grosse grosse merde... j'avais pas vu leur post
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
nouvelle ico humaniq..ça semble prometteur..ils veulent révolutionné le secteur bancaire..j'aime l'idée de banque 2.0 (4.0  désoler selon eux) pour moi qui n'aime pas la paprasse et suis hostile aux banques  Roll Eyes Cheesy..à voir :

https://humaniq.co/

Pas mal en effet, je viens d'envoyer 2.5 ETH ne serait ce que pour encourager ce genre d'initiative et etant aussi allergique aux banques et à la paperasse
legendary
nouvelle ico humaniq..ça semble prometteur..ils veulent révolutionné le secteur bancaire..j'aime l'idée de banque 2.0 (4.0  désoler selon eux) pour moi qui n'aime pas la paprasse et suis hostile aux banques  Roll Eyes Cheesy..à voir :

https://humaniq.co/
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
Oui je suis bien d'accord pour Bitsend..

Développement actif, POS/POW, POS c'est juste les masternodes avec 80% de rewards Shocked et 20% pour les mineurs.

Marketcap encore très faible, je mettrai bien une grosse pièce sur eux..

à suivre de près je pense!  Wink
legendary
Siberian chervonets (SIB) lol

https://bitcointalksearch.org/topic/siberian-chervonets-sib-algorithm-x11-gost-1197623

ils se vantent d'avoir plus de masternodes que le dash
je ne retrouve plus le lien... et je ne sais pas si c'est bidonné ou pas (à creuser donc)

EDIT :
http://sibcoin.org/en/stats

5565 masternodes ce jour...

Le 24 mars il y avait 0.9 btc de volume chez trx au prix de 0.00014627 aujourd'hui on est à 21 btc de volume et 0.00017977
J'en ai pris une tite cuillère on ne sait jamais.

jamais entendu parler..il passé en dehors de mes radar celui là..il y a bitsend egalement..allez jeter un coup d'oeil à leur fil ils sont pas mal active aussi..et le prix est raisonnable.
legendary
galaxie, je ne comprends pas ta réponse :
pour bitcoin, je vais sur bitaddress.org et c'est tout...
je cherche l'équivalent des autres coins coins.

c'est ce que je t'explique..bitadresse te fourni une adresse générer à partir d'un porte feuille bitcoin..pas d'adresse (public/priver) par de porte feuille.. je vais rater la distrib de zen à cause de cela..leur wallet n'étant pas compatible win x86 et celui de zcl non plus..en plus le prix à doubler depuis qu'un membre du forum en a parler Embarrassed
Jump to: