Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 232. (Read 535875 times)

legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
galaxie, je ne comprends pas ta réponse :
pour bitcoin, je vais sur bitaddress.org et c'est tout...
je cherche l'équivalent des autres coins coins.
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
Byteball est entré sur Bittrex.  Roll Eyes
Pivx: Investi à 2,5 centimes, à 16 maintenant.
Grosse équipe de développeurs dont certains issus du Dash
Future utilisation du protocole zerocoin
La campagne marketing n'a pas encore commencé
L'ouverture au marché chinois

Comparaison PIVX-DASH

bravo, bien vu...
quand j'avais lu ça, je m'étais dit que j'en prendrais bien pour quelques centaines d'euros. mais j'ai pas trouvé où me faire un portefeuille papier, alors j'ai laissé tomber. je regrette de ne pas avoir posé ma question plus tôt :
tous ces coins coins ont ils des portefeuilles papier comme on peut trouver pour les grands (btc, ltc, eth, etc...) et ils sont cachés où, ces générateurs de portifs papier ?

pour un paper wallet il te faut une clé priver/public..si tu n'y a pas accès tu ne peux pas crée de porte feuille.

belle cote en effet.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Moi j'ai une erreur de mon wallet pour envoyer sur bittrex.
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
Pivx: Investi à 2,5 centimes, à 16 maintenant.
Grosse équipe de développeurs dont certains issus du Dash
Future utilisation du protocole zerocoin
La campagne marketing n'a pas encore commencé
L'ouverture au marché chinois

Comparaison PIVX-DASH

bravo, bien vu...
quand j'avais lu ça, je m'étais dit que j'en prendrais bien pour quelques centaines d'euros. mais j'ai pas trouvé où me faire un portefeuille papier, alors j'ai laissé tomber. je regrette de ne pas avoir posé ma question plus tôt :
tous ces coins coins ont ils des portefeuilles papier comme on peut trouver pour les grands (btc, ltc, eth, etc...) et ils sont cachés où, ces générateurs de portifs papier ?
hero member
Activity: 689
Merit: 507
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
J'ai pris du monacoin il y a quelques jours et c'est la fête, je renforce le Litecoin des cette nuit et je renforce aussi à chaque baisse Komodo
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
je porte la poisse ou quoi ?
Il suffit que je cite un coin pour qu'il se viande..... Angry

simple coincidence à mon avis..les alts sont sujet aux variation de prix du btc..c'est d'ailleurs pour cela que j'évite d'acheter quand le bitcoin monte.
full member
Activity: 178
Merit: 100
Je vote pour le GameCredits: https://bitcointalksearch.org/topic/gamecredits-the-future-of-in-game-monetization-1266597

Une équipe de dev super efficace, le coin a fait du chemin depuis 2015, sa valeur n'a fait que de monter jusqu'a présent depuis sa création. Il vient de prendre la 23eme place sur coincap.io
Il a encore un tres beau potentiel
sr. member
Activity: 602
Merit: 250
Segwit activé dans 81% des blocks Litecoin les 24 dernières heures... on va vers l'upgrade !

http://litecoinblockhalf.com/segwit.php
full member
Activity: 144
Haha c est exactement moi le coup de la chute du prix apres achat.
Si vous voulez une baisse demandez moi d acheter c est quasi du sur et certain !

sinon les 2 alt que je vois monter ces derniers jour sont le pivx et le siacoin!

lol ok donc pour demain j’évite pivx et siacoin.... Cheesy Wink

Nan je déconne.....demain Ile de Ré.....et aprés-demain Ile d'Oleron.....

Mais je veillerai quand même.... Wink

Bon trade a vous tous .... Wink
sr. member
Activity: 728
Merit: 250
Look ARROUND!
Haha c est exactement moi le coup de la chute du prix apres achat.
Si vous voulez une baisse demandez moi d acheter c est quasi du sur et certain !

sinon les 2 alt que je vois monter ces derniers jour sont le pivx et le siacoin!
full member

@Spider07 si tu savais le nombre de fois ou j'ai acheté et que quelque secondes ensuite le cours chutait, je me suis même dis que je devrais créer un topic : "je vais acheter à xxx" pour que les gens sachent que ça va chuter (et inversement en vendant, augmentation immédiate).
[/quote]

Ah merci tu me rassures... Wink
full member

Regardes coté sys, je suis à 25% (acheté à 1637)

Tu les prends sur quel exchange ? Polo ne prends pas les btc chez moi depuis ce matin..

Tu en as chez trex aussi en phase d'accumulation.

ok impec, en plus je le trouve plus sympa que polo (sauf les captchas à la con pour se login) - merci.

@Spider07 si tu savais le nombre de fois ou j'ai acheté et que quelque secondes ensuite le cours chutait, je me suis même dis que je devrais créer un topic : "je vais acheter à xxx" pour que les gens sachent que ça va chuter (et inversement en vendant, augmentation immédiate).

Trex je ne connais pas, mais j'ai quelques Ether chez Kraken.....et j'ai du mal à comprendre Kraken.....je préfère Polo.

Mais comme je préfère ne pas mettre tout mes œufs dans le même panier.....je stock sur plusieurs places.....

hero member
Activity: 1022
Merit: 725

Tu les prends sur quel exchange ? Polo ne prends pas les btc chez moi depuis ce matin..

ok impec, en plus je le trouve plus sympa que polo (sauf les captchas à la con pour se login) - merci.

full member
je porte la poisse ou quoi ?
Il suffit que je cite un coin pour qu'il se viande..... Angry
full member

Chez Polo; Mais je ne fais que des retraits, pas de dépot.... Cheesy
Je ne sais pas par contre si les retraits fonctionnent aujourd'hui.... Sad    je n'ai pas su vendre a temps sur plusieurs coins ....j'ai voulu être trop gourmand contrairement à mes habitudes.....

Quelqu’un peut confirmer si pb de retrait ou dépôt chez Polo aujourd'hui ?
legendary

hero member
Activity: 1022
Merit: 725

legendary
Siberian chervonets (SIB) lol

https://bitcointalksearch.org/topic/siberian-chervonets-sib-algorithm-x11-gost-1197623

ils se vantent d'avoir plus de masternodes que le dash
je ne retrouve plus le lien... et je ne sais pas si c'est bidonné ou pas (à creuser donc)

EDIT :
http://sibcoin.org/en/stats

5565 masternodes ce jour...

Le 24 mars il y avait 0.9 btc de volume chez trx au prix de 0.00014627 aujourd'hui on est à 21 btc de volume et 0.00017977
J'en ai pris une tite cuillère on ne sait jamais.
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
Siberian chervonets (SIB) lol

https://bitcointalksearch.org/topic/siberian-chervonets-sib-algorithm-x11-gost-1197623

ils se vantent d'avoir plus de masternodes que le dash
je ne retrouve plus le lien... et je ne sais pas si c'est bidonné ou pas (à creuser donc)

EDIT :
http://sibcoin.org/en/stats

5565 masternodes ce jour...
Jump to: