Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 233. (Read 535875 times)

legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
C'est un concept à la con...
ATTENTION : il peuvent à tout moment redonner la possibilité de revendre pendant quelques minutes (celà peut arriver 2 ou 3 fois dans l'année)
C'est la pincée de sel dans le jeu lol
EDR ==> yobit
auto-quote pour vous dire que plus jamais, je ne vais jouer à leur jeu à la con  Lips sealed

Sinon dans la catégorie DASH 2.0, il me semble que la "Chevrolet Sibérienne" est une bonne candidate (à creuser)

Tu parles de quel coin avec l'appellation chevrolet sibérienne ?
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
C'est un concept à la con...
ATTENTION : il peuvent à tout moment redonner la possibilité de revendre pendant quelques minutes (celà peut arriver 2 ou 3 fois dans l'année)
C'est la pincée de sel dans le jeu lol
EDR ==> yobit
auto-quote pour vous dire que plus jamais, je ne vais jouer à leur jeu à la con  Lips sealed

Sinon dans la catégorie DASH 2.0, il me semble que la "Chevrolet Sibérienne" est une bonne candidate (à creuser)
full member
Activity: 144
Merit: 100
Ah oui c'est vrai que le topic c'est "prometteuses" Wink

Bon, comme je ne sais pas ou mettre ça, je le fais ici (hacked.com) :

Monero, 4-Hour Chart Analysis

Monero is showing relative strength once again, as it continues to trade in a bullish consolidation zone above the encouraging base formation below the $19 level. The short-term setup looks to be favorable for a break-out move to test the prior highs near $26. The recent swing low near $20 could be an optimal stop-loss level for short-term traders.

Long-term could also consider positions, with a wider stop-loss level. The long-term uptrend is still intact and the MACD shows a bullish alignment while still being in the neutral zone. The $23 level could prove as short-term resistance while support is found near $20, $18.60 and below that at $17.

Si vous avez mieux à shortez en alt... je prends tous les conseils Wink

Ps : il n'y a pas un topic spéculation pour les alts ?

https://bitcointalk.org/index.php?board=224.0

Si, il y a une rubrique ici mais pas en Français.....
Regardes coté sys, je suis à 25% (acheté à 1637)
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Ah oui c'est vrai que le topic c'est "prometteuses" ;)

Bon, comme je ne sais pas ou mettre ça, je le fais ici (hacked.com) :

Monero, 4-Hour Chart Analysis

Monero is showing relative strength once again, as it continues to trade in a bullish consolidation zone above the encouraging base formation below the $19 level. The short-term setup looks to be favorable for a break-out move to test the prior highs near $26. The recent swing low near $20 could be an optimal stop-loss level for short-term traders.

Long-term could also consider positions, with a wider stop-loss level. The long-term uptrend is still intact and the MACD shows a bullish alignment while still being in the neutral zone. The $23 level could prove as short-term resistance while support is found near $20, $18.60 and below that at $17.

Si vous avez mieux à shortez en alt... je prends tous les conseils ;)

Ps : il n'y a pas un topic spéculation pour les alts ?
hero member

si tu t'y intéresse de près fais un retour

pas plus que ça..il s'agit d'un fond d'investissement priver..les investisseurs gagneront 50% des bénéfices de l'entreprise payer tous les trimestre en ether..s'agissant d'une ico tu touchera un bonus jusqu'a ce que le plafond soit atteint (25% à ce moment)..tous les coins non vendu seront brulé..une fois l'ico terminer plus moyen d'entrer dans le fond..après il y a une histoire de capital non tradable j'ai pas bien compris..je n'y participe pas par ce que je n'ai pas un gros portefeuille..comme dans toutes ico plus t'en met plus t'en a.
Ok, dorénavant les ico je ne lirai même plus dès que je verrai ce préfixe, pas le portefeuille pour non plus (ni l'envie).

Tu parles un peu vite , j'ai misé 0.5btc et j'ai obtenu 686 TaaS donc avec tes 50€, tu n'auras pas grand chose à rogner...
J'espère que ça te rapportera comme tu le souhaites.

Sinon pas de crypto en vu ?
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Perso je me contrefiche de leurs bounty, j'ai d'ailleurs mis en ignore le groupe français avec leurs posts à la con.
(en même temps le programme bounty pousse à faire des posts à la con...)

Si c'est intéressant et viable autant mettre 50€.

Le lien telegram : http://t.me/taasfund

Edit :

Je vais aller voir leur groupe telegram tiens… et gagner 5000 TaaS
D'après ce que j'ai lu : les 5000 Tass, c'est l'enveloppe globale qui sera divisée par le nombre de participants

Ouais j'avais écris ça comme ça, en fait il faut joindre leur groupe telegram + slack et comme je ne sais même pas ce qu'est slack. C'est juste que j'aime bien telegram.

Tu parles un peu vite , j'ai misé 0.5btc et j'ai obtenu 686 TaaS donc avec tes 50€, tu n'auras pas grand chose à rogner...
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113

Ouais mais 1$ basé sur quoi ?

1$/1taa.

et ce n'est pas 2k pour la video mais 10 à 50 stakes.

si tu t'y intéresse de près fais un retour

pas plus que ça..il s'agit d'un fond d'investissement priver..les investisseurs gagneront 50% des bénéfices de l'entreprise payer tous les trimestre en ether..s'agissant d'une ico tu touchera un bonus jusqu'a ce que le plafond soit atteint (25% à ce moment)..tous les coins non vendu seront brulé..une fois l'ico terminer plus moyen d'entrer dans le fond..après il y a une histoire de capital non tradable j'ai pas bien compris..je n'y participe pas par ce que je n'ai pas un gros portefeuille..comme dans toutes ico plus t'en met plus t'en a.

le vertcoin fait 200% segwit pump.
hero member
Ouais mais 1$ basé sur quoi ?

Ils font une sacré campagne de pub, ça c'est sur, la plupart des sites parlant du btc les ont déjà répertoriés.

J'ai jeté un oeil sur leur cio et pas trop compris, si tu t'y intéresse de près fais un retour, ce serait bienvenue Smiley
legendary
D'après ce que j'ai lu : les 5000 Tass, c'est l'enveloppe globale qui sera divisée par le nombre de participants

Les bouties pour les vidéos par exemple : 20k
Si 10 personnes réalisent une belle vidéo, c'est juste 2000 Taas par personne : c'est nul.

2k par personne c'est nul  Huh à 1$ le taas ça fait 2000$ quand même
hero member
Perso je me contrefiche de leurs bounty, j'ai d'ailleurs mis en ignore le groupe français avec leurs posts à la con.
(en même temps le programme bounty pousse à faire des posts à la con...)

Si c'est intéressant et viable autant mettre 50€.

Le lien telegram : http://t.me/taasfund

Edit :

Ouais j'avais écris ça comme ça, en fait il faut joindre leur groupe telegram + slack et comme je ne sais même pas ce qu'est slack. C'est juste que j'aime bien telegram.
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized

Les bouties pour les vidéos par exemple : 20k
Si 10 personnes réalisent une belle vidéo, c'est juste 2000 Taas par personne : c'est nul.
hero member
Peso j'en pense à première vue que tout le monde en parle gentiment puisqu'il faut faire xx post qui encense leur crypto pour en gagner gratuitement... c’est plus sur de faire quelques recherches par toi-même.

C'est quoi leur groupe telegram ? Tu as un lien ?
hero member
Peso j'en pense à première vue que tout le monde en parle gentiment puisqu'il faut faire xx post qui encense leur crypto pour en gagner gratuitement... c’est plus sur de faire quelques recherches par toi-même.

hero member
Bonjour, j'ai investi dans TaaS ça me semble prometteur , qu'en pensez vous ? (voir le tread)
legendary
ZrCoin ne peut changer de prix et la ligne suivante vous aurez 100% de profit ?

oui ça aussi lol..et le zro2 qu'ils t'envoi c'est en faite une imitation du diamant (même pas le zircon)..et le refund à la fin de l'ico qui m'a bien fait rire.

Je voulais dire 1.1Mo/s désolé, 11Mbits/s. Cela vient de mon pc qui est une antiqué, il n'est pas capable d’afficher ce genre de site avec des charts, c'est pourquoi je voulais savoir si on peut les désactiver, je tenterai en jouant sur les scripts si ça ne rends pas poloniex infonctionnel.

54 mbits en wifi..et les jours de pump j'e lag..si j'ouvre plusieurs fenêtre c'est le freez  Roll Eyes

tu peux tenté via l'api en local ou sur ce site https://cryptrader.com/ j'ai pas encore testé mais c'est pas mal foutu..en local il te faut un soft pour accéder à ton compte mais à part les robots j'en connais pas.

à part les robots j'en connais pas

edit: il y a quatlo trader il me semble qu'il gère l'api de polo.http://quatloos.org/
hero member
polo ça lague souvent (bcp de volumes)..il te faut soit une bonne co..débit max en wifi ou une co ethernet ça doit être plus fluide.

regardez la page de zrcoin et cherchez l'erreur lol : https://zrcoin.io/?gclid=CMv5n7PnlNMCFQYFKgodxw8J8w

Personnellement je n ai jamais eu de lag ou de souci sur polo. Il peut etre s agir d un souci de bande passante ?

Je suis en 4g, a environ 15 Mbits/s

Je voulais dire 1.1Mo/s désolé, 11Mbits/s. Cela vient de mon pc qui est une antiqué, il n'est pas capable d’afficher ce genre de site avec des charts, c'est pourquoi je voulais savoir si on peut les désactiver, je tenterai en jouant sur les scripts si ça ne rends pas poloniex infonctionnel.
newbie
Activity: 19
Merit: 0
polo ça lague souvent (bcp de volumes)..il te faut soit une bonne co..débit max en wifi ou une co ethernet ça doit être plus fluide.

regardez la page de zrcoin et cherchez l'erreur lol : https://zrcoin.io/?gclid=CMv5n7PnlNMCFQYFKgodxw8J8w

Personnellement je n ai jamais eu de lag ou de souci sur polo. Il peut etre s agir d un souci de bande passante ?

Je suis en 4g, a environ 15 Mbits/s
hero member

Je suis en ethernet à 1.1mbs...

ZrCoin ne peut changer de prix et la ligne suivante vous aurez 100% de profit ?
legendary

hero member

Par contre cela peut intéresser certains.  https://bitcointalk.org/index.php?topic=1715214.msg17180502#msg17180502

Il s'agit d'un logiciel de trade poloniex qui sera étendu dans un futur proche à kraken et bittrex.

A propos de poloniex cela fait longtemps que je voulais demander : tu arrives à naviguer facilement sur leur site ?

Leur foutu exchange bloque mon navigateur 10mn, puis 10mn pour faire un nouveau clique, j'ai abandonné depuis longtemps. Je ne sais pas si on peut désactiver les chart, en tout cas je n'ai pas trouvé (en même temps avec 10mn entre 2 cliques à part m'inscrire j'avais vite abandonné).
Jump to: