Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 237. (Read 535875 times)

sr. member
Activity: 252
Merit: 250
Belle performance pour Iconomi ces derniers jours.
Surtout après cette annonce :
https://medium.com/iconominet/iconomi-introduces-repayment-programme-54bfa449d458
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
Whaou vous avez vu XBC ( BitcoinPlus).....500% ..... Angry Shocked

+3000 au derniere nouvelles.. Angry

j'ai jamais louché sur ce coin..à mon grand regret..même sans la pomp c'est du 20% annuel et une volatilité réduite..avec 1million de coins pas plus..vraiment je suis passer à coté de quelque chose.

rien sur steem..il a pourtant fait un bon au plafond recemment..je comprend  pas cette rechute pourtant le paquet est livré  Huh

J'en avait achete 300 a 0.00042213 en 2014  ... tout revendu a 0.000245522 en 2015 ..... j'aurais du attendre Smiley

un peu comme beaucoup de monde..si tu savais  Embarrassed

http://www.coindesk.com/bitcoin-pizza-day-celebrating-pizza-bought-10000-btc/

cette story me fera toujours rire et pleurer en même temp.

j'ai pris un peu de clams..on verra bien.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M

j'ai jamais louché sur ce coin..à mon grand regret..même sans la pomp c'est du 20% annuel et une volatilité réduite..avec 1million de coins pas plus..vraiment je suis passer à coté de quelque chose.

rien sur steem..il a pourtant fait un bon au plafond recemment..je comprend  pas cette rechute pourtant le paquet est livré  Huh

J'en avait achete 300 a 0.00042213 en 2014  ... tout revendu a 0.000245522 en 2015 ..... j'aurais du attendre Smiley
legendary
Si vous voulez mieux comprendre la technologie et le projet Zcoin! Masternodes à venir mais pas seulement!

en voilà un dont vous risquez d'entendre parler à l'avenir! Wink

https://block-chain-invest.com/exclusive-interview-zcoin/

oui l'un utilise z-snark (peu éprouver) et l'autre RSA encryption (qui a fait ses preuves).
hero member
Activity: 560
Merit: 501
c'est beau de voir ce topic revivre après quelque mois de disette  Roll Eyes

j'espere que vous avez retenu la leçon, sinon les gains s'evaporerons vite
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
Si vous voulez mieux comprendre la technologie et le projet Zcoin! Masternodes à venir mais pas seulement!

en voilà un dont vous risquez d'entendre parler à l'avenir! Wink

https://block-chain-invest.com/exclusive-interview-zcoin/
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
On a plutôt l'habitude voir du vent ou des promesses en l'air dans les crypto monnaies..
Ben moi j'ai l'impression que lorsqu'on délivre quelque chose de sérieux qui est succeptible de tenir la route,
la "communauté" panique à l'idée que celà devienne le nouveau standard et qu'il est bien mieux d'en rester
au vaporware pour continuer tranquilou comme avant

impressions partager.. Roll Eyes vraiment il y a plus de limites..c'est même plus logique..des dead coins comme btcd pumpé à 400%..nautilus ou vcash abusé.

concernant le btcd je sais même pas ce qu'il fait encore sur les marchés..il devrait être remplacer par le komodo.

Après il y a des pumps tous les jours sur trex hein ! Tu n'as qu'à regarder les pages entre 6 et 9 le matin tu vérifie le soir pour détecter les poussées et puis tu croises les doigts.
legendary
On a plutôt l'habitude voir du vent ou des promesses en l'air dans les crypto monnaies..
Ben moi j'ai l'impression que lorsqu'on délivre quelque chose de sérieux qui est succeptible de tenir la route,
la "communauté" panique à l'idée que celà devienne le nouveau standard et qu'il est bien mieux d'en rester

impressions partager.. Roll Eyes vraiment il y a plus de limites..c'est même plus logique..des dead coins comme btcd pumpé à 400%..nautilus ou vcash abusé.

concernant le btcd je sais même pas ce qu'il fait encore sur les marchés..il devrait être remplacer par le komodo.
sr. member
Activity: 602
Merit: 250
Le ZCL a un peu baissé et le niveau actuel représente une opportunité pour ceux voulant acquérir gratuitement des Zencoins le mois prochain.
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized

sr. member
A mon avis les cartons pleins de demain et qui pour certains ont déjà commencé:

- Cloakcoin
- Zcoin (la perle rare de 2017)
- Bitbay
- Nexus

Rendez-vous dans 9 mois!! Wink

Zcoin ?? serieux ?

Oui sérieux, on en reparle dans quelques mois si tu veux!? Grin

Salut mec ! moi j'aimerais savoir sur quoi tu te base pour dire que Bitbay, par exemple, peut nous faire quelques chose d'ici 9 mois ?  

Oh les gars, je regarde les projets, le développement, les livrables, la dynamique, et je compare aussi le prix (et supply) avec la valeur actuelle.

Donc pour moi bitbay fait partie des projets sous-évalué du marché. Rare sont les projets aussi avancés, et aussi solide techniquement...

Pareil pour Cloakcoin, même si cela se verra certainement mieux une fois le code libéré, mais l'équipe bosse dur! à l'époque c'était le deuxième SCAM des développeurs de Shadowscash, donc des gars de la communauté ont repris le projet pour  faire aboutir les promesses non tenues des anciens scammeurs! C'est la raison pour laquelle ils n'ont pas encore ouvert le code, mais ce sera fait sous 3 mois!

Quand je vois Navcoin qui comprend enfin son problème de centralisation puisque + centralisé que des masternodes, et qu'il souhaite développer le même genre de solution que cloakcoin, je me dis que cloakcoin, eux, ils ont un truc qui fonctionne déjà et qui est totalement décentralisé et anonyme.. Au niveau technique pour le moment ils sont avance.. Parce que le temps que Navcoin implémente ce système, il y a de la marge...

Encore une fois libre  à vous de vous renseigner et de vous faire votre propre avis sur chaque projet!

legendary

rien sur steem..il a pourtant fait un bon au plafond recemment..je comprend  pas cette rechute pourtant le paquet est livré  Huh
newbie
Activity: 15
Merit: 0

- Cloakcoin
- Bitbay
- Nexus

Zcoin ?? serieux ?

Salut mec ! moi j'aimerais savoir sur quoi tu te base pour dire que Bitbay, par exemple, peut nous faire quelques chose d'ici 9 mois ? 
sr. member

- Cloakcoin
- Bitbay
- Nexus

Zcoin ?? serieux ?

Oui sérieux, c'est déjà très bien d'avoir des vrais idées sur des altcoins prometteuses sur ce forum où sont publiés tellement de conneries!

Après vous regardez et faites vos recherches! le sens critique, c'est le meilleur outil pour faire des placements dans les cryptos..
Mais je dis quand même mon avis, parce que l'air de rien certains m'ont permis de regarder dans la bonne direction parfois.. Kiss

Mais la vrai info sur bitcointalk, c'est comme une aiguille dans une botte de foin...

Après c'est à chacun de vérifier et de se faire son avis! Wink
full member
Activity: 144
Merit: 100
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
Et melon😁
sr. member

- Cloakcoin
- Bitbay
- Nexus

Zcoin ?? serieux ?

full member
Activity: 144
Merit: 100
Tous sur LISK now .. Wink
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M

- Cloakcoin
- Bitbay
- Nexus

Zcoin ?? serieux ?
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
Je vois que sur la partie anglaise du Forum, le Komodo revient souvent !
Vos avis ? vos remarques ?

Jump to: