Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 307. (Read 535948 times)

legendary
Activity: 1148
Merit: 1000
Je suis rentré sur le BURST hier , c'est goutu, ça monte gentillement  Smiley

Ouais on se demande bien pourquoi... enfin comme la pluparts des alt quoi...
sr. member
Activity: 362
Merit: 250
Je suis rentré sur le BURST hier , c'est goutu, ça monte gentillement  Smiley
sr. member
Activity: 504
j'ai repris.
sr. member
Les cryptos sont très volatiles, réussir à determiner la réaction du marché est très compliquer vue le fait qu'une personne  peut se décider à le manipuler assez ''facilement'' si il le veut. Réussir à surfer les vagues sans ce bruler est très difficile à faire. Si tu réussis a sortir un profit présentement, bravo  Smiley

Je vais essayer de reprendre du BBR vers 0.00080
legendary
Activity: 1164
Einsteinium Foundation Board Member and Treasurer
Je suis donc content selon tes critères.

Mais c'était vraiment du hasard.

Les cryptos sont très volatiles, réussir à determiner la réaction du marché est très compliquer vue le fait qu'une personne  peut se décider à le manipuler assez ''facilement'' si il le veut. Réussir à surfer les vagues sans ce bruler est très difficile à faire. Si tu réussis a sortir un profit présentement, bravo  Smiley
sr. member
pour l'instant les creux semblent être autour de 0.00075 et les tops à 0.00095. Quelqu'un qui réussi à jouer avec ces 2 extremes depuis hier doit être très content :p

C'est à cause de ces mouvement que j'ai du mal à me décider, je fait du cour terme mais plus de queslques heures quand meme
hero member
Activity: 714
Merit: 500
Je suis donc content selon tes critères.

Mais c'était vraiment du hasard.
legendary
lol moi je garde jusqu'a 200k
il est sous évalué par rapport a Monero et il y en a un moins en plus

Ok mais je cherche le creux pour acheter, je veux surfer sur les vagues montantes  Cheesy

pour l'instant les creux semblent être autour de 0.00075 et les tops à 0.00095. Quelqu'un qui réussi à jouer avec ces 2 extremes depuis hier doit être très content :p
sr. member

Ok mais je cherche le creux pour acheter, je veux surfer sur les vagues montantes  Cheesy
legendary
Activity: 1036
sr. member
pour moi la correction sera à +de 100k

Donc tu pari sur une remonté pour d'abord passer ce qui semble être une barrière psychologique pour ensuite redescendre ?

Donc buy ?

Putain j'hésite à mort cette stabilisation à 0.00087 ne semble pas être stable mais dans quel sens ça va aller à cour terme...
legendary
Activity: 868
Merit: 1006
Bon ben le BBR a pas trop bougé de la nuit, peu de volume... Je discute de mon idée de correction dans la trollbox personne trouve cela débile mais elle semble pas arriver. A moins que la correction était la descente à 0.00078 et quelques mais ce serait pas une grosse correction.

pour moi la correction sera à +de 100k

il y a quand même pas énormément de BBR sur le marché

En plus je veux juste poster une fille en sous vêtement dans ma présentation... Ici je peux poster des filles à poil, bref je suis libre !

tu peux dans un sujet en indiquant [NSFW], les présentations c'est quand même sensé être "Safe for work"  Smiley
sr. member
Bon ben le BBR a pas trop bougé de la nuit, peu de volume... Je discute de mon idée de correction dans la trollbox personne trouve cela débile mais elle semble pas arriver. A moins que la correction était la descente à 0.00078 et quelques mais ce serait pas une grosse correction.
legendary
Activity: 1036
En plus je veux juste poster une fille en sous vêtement dans ma présentation... Ici je peux poster des filles à poil, bref je suis libre !

Ah c'est pour ça que je trouvais pas ton image labas  Sad
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Pour l'instant le BBR semble bouger comme prévu mais je craint que le creux ne soit pas si bas que ça  Sad

je t'ai PM
sr. member
Pour l'instant le BBR semble bouger comme prévu mais je craint que le creux ne soit pas si bas que ça  Sad
legendary
Le sellwall a 0.009 a disparu car la whale discutait avec nous dans la trollbox et le prix était plus haut sur bittrex donc elle l'a enlevé, mais celui à 0.001 n'était pas le sien. Elle prévoit de racheter des BBR donc il y aura de scarewall coté vente pour pousser le prix à descendre.

Voila c'était la parenthèse délit d’initié, comme le disait btcdrk un délit d'initié ne sert à rien si tu vas le répéter dans le forum anglais.

Je n'ai pas l'intention d'aller crier haut et fort ce type d'information :p
sr. member
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
ça c'est balo pour nous...
sr. member
Je me suis fait modérer immodérément, je ne changerait pas ma personnalité car elle plait pas à ffmad.
Jump to: