Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 313. (Read 535948 times)

sr. member
Activity: 362
Merit: 250
le STR est très très plat , c'est d'une dingerie pour une crypto très récente.

Concernant le BTSX; j'en suis toujours a me demander ou finit la correction, de toute évidence, la période de boulimie est terminée.On a perdu 2 Millions de $ de volume, rien que ça. Je reste encore a l'écart pour le moment.On relativise le fait d'avoir vendu "trop tôt"

legendary
Activity: 2156
Merit: 1131

Les commentaires de SR :

Chute du BitSharesX de 0.000122 à 0.000065 ce matin. Certains sont encore en train de ramasser leurs dents.
Je rappelle qu'il est fortement déconseillé d'acheter pendant une pump.

Étonnamment le BitcoinDark se maintient.

Monero se maintient à 0.0039 depuis quelques jours. J'attends 0.0045 pour commencer à vendre.

Une petite progression du Nxt après des périodes difficiles ce matin, la fin de la chute ? Le début de la remontée ?
En tout cas je le vois difficilement descendre plus.

J'ai testé le Stellar en day trading : excellent, oscillations journalière mais cours très stable. Pas de pump&dump imprévisible.

/!\ Ce ne sont en aucun cas des conseils en investissement. Je décline toute responsabilité. /!\
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Avec mon pseudo, je me dois d'en prendre  Cool

Avec ton pseudo tu te dois de tous les prendre Smiley
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
"and be positioned to become the future digital currency of choice for the pandas "  Roll Eyes

Avec mon pseudo, je me dois d'en prendre  Cool
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Pandacoin PND à ne pas confondre avec les autres pandas morts. Tongue

Pourquoi ?

Pandacoin est composé d'une communauté incroyable et d'un ensemble de développeurs (10 au moment présent) travaillant sans relâche et ayant des projets pour l'avenir de cette crypto monnaie.

Ne manqué pas le grand lancement de plusieurs innovations dans le monde de la crypto monnaie par Pandacoin PND le 30 août prochain!

https://bitcointalksearch.org/topic/pndpandacoin-first-hybrid-wallet-5000-faster-blockchain-download-instant-sync-568529

Ne pas confondre Panda coin avec quoi ... les autres Pandacoins ?
Car franchement je ne suis plus là ...

Y à quoi de nouveau pour le 30 ?

On the 30th of August the Pandacoin (PND) development team will unveil and release the highly anticipated set of major development updates to Pandacoin. The founders, developers, and architects of Pandacoin (PND) endeavor to redefine the current space with this set of major development updates, and be positioned to become the future digital currency of choice for the masses.
sr. member
Activity: 735
Merit: 251

Pourquoi ?

Pandacoin est composé d'une communauté incroyable et d'un ensemble de développeurs (10 au moment présent) travaillant sans relâche et ayant des projets pour l'avenir de cette crypto monnaie.

Ne manqué pas le grand lancement de plusieurs innovations dans le monde de la crypto monnaie par Pandacoin PND le 30 août prochain!

https://bitcointalksearch.org/topic/pndpandacoin-first-hybrid-wallet-5000-faster-blockchain-download-instant-sync-568529

Ne pas confondre Panda coin avec quoi ... les autres Pandacoins ?
Car franchement je ne suis plus là ...

Y à quoi de nouveau pour le 30 ?
sr. member
Activity: 454
THE TIME HAS COME...

Pourquoi ?

legendary
Activity: 1036
Merit: 1000

RippleLabs a triplé le nombre de coins (XRP).
Ils ont ainsi temporairement augmenté le marketcap (puisque marketcap = nbr de coins x prix d'une unité) mais il faut s'attendra à une chute, une division par 3 environ de la valeurs des unités pour compenser ce "Quantitative Easing". De quoi ruiner les investisseurs.
J'espère que vous n'aviez pas écouté vous-savez-qui qui nous a fait un lavage de cerveau pendant une semaine pour nous pousser à acheter du Ripple. Juste avant le QE, comme par hasard...  Roll Eyes  Roll Eyes  Roll Eyes

donc je ne rêvais pas, Ripple est vraiment près à tout pour faire du fric, quitte à faire le tapin, en gros c'est une banques qui appâte un maximum de "clients" pour les plumer...

Remercions encore notre berger mah87   Grin

Merci pour l'info
sr. member
Le BTSX a maintenant un volume de 10.000 BTC sur 24h, quasi 5 Millions de $.
Il vient de subir sa première correction (12.000 ->8000), le marché se cherche a 8000 sato , je me demande si faudrait pas remettre des billes.

EDIT : 7200 sato , attendons que ça se calme.
ejp
legendary
Activity: 939

Ils ont ainsi temporairement augmenté le marketcap (puisque marketcap = nbr de coins x prix d'une unité) mais il faut s'attendra à une chute, une division par 3 environ de la valeurs des unités pour compenser ce "Quantitative Easing". De quoi ruiner les investisseurs.
J'espère que vous n'aviez pas écouté vous-savez-qui qui nous a fait un lavage de cerveau pendant une semaine pour nous pousser à acheter du Ripple. Juste avant le QE, comme par hasard...  Roll Eyes  Roll Eyes  Roll Eyes

donc je ne rêvais pas, Ripple est vraiment près à tout pour faire du fric, quitte à faire le tapin, en gros c'est une banques qui appâte un maximum de "clients" pour les plumer...

Remercions encore notre berger mah87   Grin
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063

Il y a bien longtemps que j'ai laissé tombé rip
hero member
Activity: 585
Merit: 500

C'est fou.
On sait qui a récupérer les 20M d'unités ? Parce que si c'est le marché, Ripple labs vient de diviser par 3 ou 4 les investissements.

Et puis:
 71,010,747,718  Total XRP Held by Ripple Labs
 28,989,252,282  Total XRP Held by Others
Si ça c'est pas de la centralisation.
sr. member
Ils étaient jaloux du Btsx, z'ont pas supporté leur 4ème place au marketcap  Cheesy

legendary
Activity: 2156
Merit: 1131

sr. member
Activity: 735
Merit: 251
C'est un peu trop tard pour rentrer dans BTSX non ? Pareil pour BTCD ?

Et bien je pense que tu as eu ta réponse pour les 2...
Sinon je t'aurais répondu non pour BTCD et je ne sais pas pour BTSX (car je ne le suis pas même si j'en ai un peu...)
hero member
Activity: 689
Merit: 507
J'ai vendu 50% de mes BTSX il y a une heure.
L'écart avec des coins toute aussi performantes n'est pas justifié (Nxt, XCP...)
Et même tout simplement avec bitshares PTS.

On verra si j'ai eu tort.
ejp
legendary
Activity: 939
wow sur poloniex le volume du btsx c'est effondré ! Les chinois btc38 et bter ont 98% des volumes http://coinmarketcap.com/currencies/bitshares-x/#markets
les chinois sont fous du btsx, hallucinant !

le btcd par contre à une belle courbe de progression

j'ai les boules sur le xmr mon ordre de vente que j'avais placé avant de dormir à 0.00418 n'est pas passé Cry
legendary
Activity: 1148
legendary
Activity: 1036
Jl777 expliquant sur irc son btcd

http://pastebin.com/r9xhCemg

Putain de BTSX il va se le faire !
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
C'est un peu trop tard pour rentrer dans BTSX non ? Pareil pour BTCD ?
Jump to: