Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 308. (Read 535948 times)

legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Le sellwall a 0.009 a disparu car la whale discutait avec nous dans la trollbox et le prix était plus haut sur bittrex donc elle l'a enlevé, mais celui à 0.001 n'était pas le sien. Elle prévoit de racheter des BBR donc il y aura de scarewall coté vente pour pousser le prix à descendre.

Voila c'était la parenthèse délit d’initié, comme le disait btcdrk un délit d'initié ne sert à rien si tu vas le répéter dans le forum anglais.

tu es sur cryptofr ?
ya une chatbox la bas pour en parler en live
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
Le sellwall a 0.009 a disparu car la whale discutait avec nous dans la trollbox et le prix était plus haut sur bittrex donc elle l'a enlevé, mais celui à 0.001 n'était pas le sien. Elle prévoit de racheter des BBR donc il y aura de scarewall coté vente pour pousser le prix à descendre.

Voila c'était la parenthèse délit d’initié, comme le disait btcdrk un délit d'initié ne sert à rien si tu vas le répéter dans le forum anglais.
legendary
Activity: 1164
Merit: 1000
Einsteinium Foundation Board Member and Treasurer
Je vois, le problème étant de savoir ou est le haut.

Je sais je l'ai visiblement trouvé vers 0.00093 car la montée semblait s'éssoufler (plus de volume) et le sellwall à 0.001 ne disparaissait pas. Maintenant j'essais de choper le creux mais ça parait plus compliqué.

le sellwall n'a peut-être pas disparu tout de suite mais je suis sur qu'il n'aurait pas rester comme celui a 0.0009 qui a disparu quand il a commencé à être mangé. Quand les wall sont trop gros il disparaissent souvent dès qu'ils commencent à se faire manger.
full member
Activity: 204
Merit: 100

Je sais je l'ai visiblement trouvé vers 0.00093 car la montée semblait s'éssoufler (plus de volume) et le sellwall à 0.001 ne disparaissait pas. Maintenant j'essais de choper le creux mais ça parait plus compliqué.

Je te remercie pour ses infos, je vais tenter de mieux analyser et comprendre les choses
sr. member

full member
sr. member
l'idée c'est qu'après une monté rapide du prix il va y avoir une correction, donc tu vend en haut, tu attend le creux de la correction, tu rachète et c'est repartit.
full member
J'avais acheter du BBR plus bas que ce qu'il n'est.

Je n'ai pas miser de grosse somme, à vrai dire c'est très minime ce que j'ai mis. J'essaie juste d'apprendre. Etant très débutant sur les alt. J'essaie en effet de faire attention
sr. member
Deja tu aurait du suivre le prix du BBR aujourd'hui pour revendre en haut et attendre pour racheter.
full member
pareil j'ai un peu des deux, je viens seulement de me lancer dans les altcoins, et je ne sais pas quoi faire
Ceci:
- don't invest more than you can afford to lose
- if you don't understand, don't invest
- don't buy at the top of bubble

ne t'en fais pas pour moi j'ai investi ce que je savais investir  Grin
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
pareil j'ai un peu des deux, je viens seulement de me lancer dans les altcoins, et je ne sais pas quoi faire
Ceci:
- don't invest more than you can afford to lose
full member
Ok merci, j'ai des deux (enfin je vais racheter des BBR après les avoirs vendu stap), mais je me pose des question sur la proportion de XMR et de BBR.

hero member
Monero Core Team
Ok merci, j'ai des deux (enfin je vais racheter des BBR après les avoirs vendu stap), mais je me pose des question sur la proportion de XMR et de BBR.
Je ne peux t'aider, je n'en ai pas et ne compte pas en acheter. Superresistant aime bien, il te renseignera mieux que moi.
sr. member
hero member
Monero Core Team
Un curieux a envoyé un MP à la core team Monero. Voici ma réponse, ça peut vous être utile

Hey man,

I have always been a huge xmr supporter as you know, and always will be.

But I am a little concerned about BBR.

I didn't take it seriously at first because of the name and other factors but boolberry dev is actually not fucking around.

I just downloaded the GUI and it synced in about 15 minutes with very little memory usage. I understand they have solved the block chain blow problem, and done address aliases and a bunch of oner shit that monero has not done. I will be messaging the devs today to talk about this.

It seems boolberry development is coming along much faster than monero which seriously concerns me...what do you think about this...
- That's BBR has been instamined
- everything good from BBR is integrated into XMR or is planned to be
- the development of BBR is NOT much faster than XMR (most of the development happens outside of the main XMR rep)
- address aliases is a case of something that looks nice but is actually not (landgrab, for start)
- we highly suspect zoidberg to be a splinter from the CryptoNote/Bytecoin team
- part of the buzz is about this SuperNode thing - we read the teleport whitepaper and we were not impressed at all
- monero will obfuscate your IP, BBR has no plan to (of course, they could add it later, but the fact they did not announce anything in that direction is revealing)
- there is a reason why we did not solved it yet. There are a lot of fundamentals to take care of and the BBR code has not taken care of them. We are in the process of revamping the whole code for this very reason and that's also the reason why we recruited academicians
- from a non technical point of view, I notice that you are contacting me right at the top of a BBR bubble. This leads me to consider that you are getting blinded by the delusion of the bubble. We very careful
- also for a non technical point of view, XMR as an adoption rate much higher than BBR, a much bigger volume and an ecosystem is getting created. Even if BBR was technically superior to XMR (which it is not) this alone should make you think.

Of course I am biased as an XMR dev. BBR is still the best altnote after XMR and I know some people who are hedging XMR with BBR (a nice way to get more XMR if you pick BBR at the right time, which I believe is over by now). Still, be warned.

And remember:
- don't invest more than you can't afford to lose

Regards
sr. member
Pour faire cela je vais espérer que mon point de vente soit atteint  Wink

Je l'espère pour moi t'inquietes pas  Grin

J'ai vendu à 0.00093
legendary
non je travaillais de nuit et j'ai fini il y a 2h, donc le temps de faire quelques achat/vente et de placer des offres avant un petit repos.

Ok bonne nuit, tu te réveillera peut etre pour en racheter après la correction

Pour faire cela je vais espérer que mon point de vente soit atteint  Wink
sr. member
non je travaillais de nuit et j'ai fini il y a 2h, donc le temps de faire quelques achat/vente et de placer des offres avant un petit repos.

Ok bonne nuit, tu te réveillera peut etre pour en racheter après la correction
legendary
Tu as fait nuit blanche ?

sr. member
Tu as fait nuit blanche ?
Jump to: