Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 312. (Read 535948 times)

legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Bon alors le Qora à 11 satoshi c'est bon ou pas ?
la semaine prochaine ils sortent leur market place aussi ? (je crois l'avoir lu plus haut par djinou94)

et sinon le DRK il a bien chuté après un X2 (suite à un dump puis pump)
Là il est à 0.0048 après monté à 0.078 suite à un dump à 0.0033
bref, quelle est sa valeur ? il va remonter progressivement à 0.006 ? (ce qui ferait prtesque +20% par rapport à ce taux)

En fait le hype ça marche, le pump et dump aussi mais il y a aussi l'investissement sur les crypto sous évaluées.... et je me pose la question de savoir si le DRK est pas sous évalué en ce moment  (lol je ne parle pas d'un X5 mais d'un petit  20%)

bref vous en pensez quoi ?
legendary
Activity: 868
Merit: 1006
Le BBR se fait déjà dumper...

logique, après un gros pump on fait trembler les weak hand ^^
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
Le BBR se fait déjà dumper...
hero member
Activity: 714
Merit: 500
Le potentiel de hype de BBR est moins important que pour BTCD. Dans ce dernier, jl777 fait partie des devs
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Et moi a 230k lol
legendary
vu le nombre incroyable de BBR, le prix risque de monter assez vite  Shocked

etant donné le retard que BBR avait, vous pariez sur quoi en terme de prix pour la stabilisation ?

Vu que les States sont pas encore super réveillés et que l'info n'est pas encore passé partout je pense qu'on pourrait atteindre les 80k non ?

ps: j'ai vu que j'avais acheté des BBR à 190k il y a qq mois ^^
legendary
Ok merci pour Price Speculation
Oui dans Asset en général ensuite je vais fouiner dans ventures aussi
hero member
Je te conseille également de suivre le topic "Price speculation", très riche en infos.

Sans oublier l'incontournable nxtventures (c'est là que jl777 lâche parfois des infos)
legendary
Ah merci
Le forum NxT est vaste perso je traine que sur Asset et Fr
Il faut le coller au cul ce James
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
En tout cas j'ai pris 400 BBR à 0.00039 et j'ai revendu à 0.00064 à l'instant Smiley

bref petit investissement mais bon les volumes sont pas encore enorme à part le sell wall de 26btc à 0.001
hero member
Du forum de NXT, c'est là bas que l'on trouve toutes les meilleurs infos sur les activités de James.
legendary
Ca vient d'ou ce quote de Jl777?
sr. member
Activity: 322
Merit: 250
Il en parlait déjà il y a quelques semaines (mois ?). Il avait déjà dit à ce moment là que c'était la cryptonote qu'il préférait et qu'il avait contacté les devs pour une collaboration.
En effet, et ce justement dans une conversation avec superresistant.
hero member
A mon avis, BBR sera la prochaine crypto "NXT inside" de jl777.

Il en parlait déjà il y a quelques semaines (mois ?). Il avait déjà dit à ce moment là que c'était la cryptonote qu'il préférait et qu'il avait contacté les devs pour une collaboration.
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
Remember when I recommended BTCD at .00015
I make recommedation for BBR, it is at .00015
I cannot announce anything formal yet, but you get the picture
James
Déjà +150%.

Facile, ça partait de très bas et le volume était nul. Donc quelques Bitcoin pouvait multiplier le cours.

Personne n'aurai pu faire +150% sur un gros volume.
sr. member
Activity: 322
Remember when I recommended BTCD at .00015
I make recommedation for BBR, it is at .00015
I cannot announce anything formal yet, but you get the picture

James
Déjà +150%.
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
Avec mon pseudo, je me dois d'en prendre  Cool

Avec ton pseudo tu te dois de tous les prendre Smiley
Bagholder de pandacoin : mmmh....  Roll Eyes
legendary
Pandacoin PND à ne pas confondre avec les autres pandas morts. Tongue

Pourquoi ?

Pandacoin est composé d'une communauté incroyable et d'un ensemble de développeurs (10 au moment présent) travaillant sans relâche et ayant des projets pour l'avenir de cette crypto monnaie.

Ne manqué pas le grand lancement de plusieurs innovations dans le monde de la crypto monnaie par Pandacoin PND le 30 août prochain!

https://bitcointalksearch.org/topic/pndpandacoin-first-hybrid-wallet-5000-faster-blockchain-download-instant-sync-568529

Ne pas confondre Panda coin avec quoi ... les autres Pandacoins ?
Car franchement je ne suis plus là ...

Y à quoi de nouveau pour le 30 ?

On the 30th of August the Pandacoin (PND) development team will unveil and release the highly anticipated set of major development updates to Pandacoin. The founders, developers, and architects of Pandacoin (PND) endeavor to redefine the current space with this set of major development updates, and be positioned to become the future digital currency of choice for the masses.

Hey Atchoum c'est quoi le Ethan c'est sérieux?
sr. member
Activity: 454
THE TIME HAS COME...
Pandacoin PND à ne pas confondre avec les autres pandas morts. Tongue

Pourquoi ?

Pandacoin est composé d'une communauté incroyable et d'un ensemble de développeurs (10 au moment présent) travaillant sans relâche et ayant des projets pour l'avenir de cette crypto monnaie.

Ne manqué pas le grand lancement de plusieurs innovations dans le monde de la crypto monnaie par Pandacoin PND le 30 août prochain!

https://bitcointalksearch.org/topic/pndpandacoin-first-hybrid-wallet-5000-faster-blockchain-download-instant-sync-568529

Ne pas confondre Panda coin avec quoi ... les autres Pandacoins ?
Car franchement je ne suis plus là ...

Y à quoi de nouveau pour le 30 ?

Il y a eu une "LEAK" montrant en autre un wallet pour IOS et Android, un mineur pour le fureteur internet, une banque pour les pandacoins offrant un taux d'intérêts de 2.5% annuellement ainsi que d'autres trucs que j'oublie. Vous pouvez nous rejoindre sur irc dans le channel #pandacoinpnd

Pour les pandas morts il y a eu deux autre pandacoins avec des premines mais ils sont maintenant définitivement morts.
legendary
le STR est très très plat , c'est d'une dingerie pour une crypto très récente.

Concernant le BTSX; j'en suis toujours a me demander ou finit la correction, de toute évidence, la période de boulimie est terminée.On a perdu 2 Millions de $ de volume, rien que ça. Je reste encore a l'écart pour le moment.On relativise le fait d'avoir vendu "trop tôt"

La stabilité du Stellar tient à sa distribution je pense
Jump to: