Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 310. (Read 535948 times)

legendary
Activity: 1164
Merit: 1000
Einsteinium Foundation Board Member and Treasurer
la descente risque d'être aussi intense que la monté.

C'est je que je pense aussi, c'est pour ça il faut avoir le bon timing  Wink

avoir un bon timing certain ou être capable de déterminé la valeur maximale que le coin va atteindre si on ne peux pas rester connecté. Placer une offre de vente élevé dans cette situation, c'est très risqué mais peux devenir très payant si on doit s'absenter.
sr. member
Activity: 504
Merit: 250

C'est je que je pense aussi, c'est pour ça il faut avoir le bon timing  Wink
legendary
Activity: 1164
Einsteinium Foundation Board Member and Treasurer
L'ai déjà fait personnellement, pour avoir de quoi prendre quelques parts du SuperNET et des autres projets à venir.

Merde, je suis le seul à encore les garder en me disant qu'il peuvent monter un peu plus haut en attendant une correction ?

sr. member
L'ai déjà fait personnellement, pour avoir de quoi prendre quelques parts du SuperNET et des autres projets à venir.

Merde, je suis le seul à encore les garder en me disant qu'il peuvent monter un peu plus haut en attendant une correction ?
sr. member
Activity: 322
On le vend quand le BBR pour en racheter plus tard ?
sr. member
On le vend quand le BBR pour en racheter plus tard ?
hero member
Activity: 714
Merit: 500
Remember when I recommended BTCD at .00015 and it went up 60x in 6 weeks
or when I recommended BBR at .00015 and it went up 4x in an hour and is gaining from there?

I now recommend another. This one is a gen 2.0 crypto. It will be featured in SuperNET, expected to be the second largest crypto IPO this year. It is at a low part of its price cycle, but has shown signs of stabilizing.

No buying panics needed, you will be able to accumulate as most people wont fully understand the fundamental change. This will not quadruple in an hour, nor will it go up 60x in 6 weeks. However, there is a decent chance for a double and a 50% gain is very easily imagined over the next month.

James

P.S. Most of you have guessed correctly: time to buy NXT

C'est amusant tout ça. C'est ma propre analyse. Il est toujours possible de prendre le train NXT mais je pense que le départ ne va plus tarder.

Je crois que le mois de septembre va être très intéressant pour NXT.

Merci pour ta patience et ton implication.

Pas de problème les gars, je me renseigne et je n'ai aucune raison de ne pas partager mes informations (si j'ai des infos vraiment importantes et que je veux investir, je fais un peu de rétention le temps que j'investisse moi-même. Mais je finis toujours par informer les autres.

Nous parlions un peu avant de ces cryptovaleurs qui sont sous-évaluées. Je crois personnellement que Nxt à l'heure actuel largement sous évalué. Très largement même.

En fait, depuis ce printemps déjà, j'ai pris le temps et la patience d'expliquer ce qu'est Nxt de vous parler des projets hébergés par Nxt. J'ai essuyé pas mal de critiques et parfois même des insultes. J'ai toujours cru en Nxt et je m'efforce d'expliquer pourquoi.

Mais avant les vacances, tout le monde avait les altcoins en tête. C'était des pump&dump en série. Des Dogecoins, des Blackcoins et toute sorte de clones qui bénéficiaient d'un certain hype.
Beaucoup me clashait parce qu'il étaient dans un esprit de compétition. C'était aussi la lutte de propagande peut-être.

Mais NXT ne joue pas dans la même cour que les coins, il n'est pas en compétition avec les autres cryptos. Le token NXT n'est pas une cryptomonnaie. Nxt est une plateforme économique. Bien que toujours en développement, elle est efficace et SURTOUT elle est utilisée.

Le volume d'échange sur l'Asset exchange de NXT est de plus de 30k $ par 24 heure. C'est plus que Blackcoin, Peercoin, Namecoin, Counterparty pour prendre les plus connus.

Les Assets offrent des placements stables qui rapportent des dividendes. C'est utile et surtout ça aide au développement de Nxt.

Il va en être de même pour le Market place. On en est au début mais il y a déjà des projets qui se lancent. C'est encore discret mais de plus en plus d'artistes free-lance se montrent intéressés à vendre leurs oeuvres de cette manière. Notemment des musiciens. (projet Melodius : https://nxtforum.org/music/melodius-bands/)

Pour ma part, j'en ai rien à fiche que vous achetiez ou non des NXT. L'enjeu n'est pas là, il va plus loin. Le rôle de NXT n'est pas remplacer les monnaies fiat mais de remplacer un système économique. La révolution n'est pas la même.
NXT doit pas être pris comme un ennemi ou un adversaire par les autres cryptos, il s'agit d'un outil économique qui offre à TOUTES les cryptos monnaies de prendre le dessus.

Oui, NXT est sous-évalué si l'on regarde LTC qui est une crypto complètement inutile. NXT va sans doute un jour avoir plus de valeur que Bitcoin (j'en suis convaincu) mais ne va pas battre ou supplanter BTC. Il y a une raison à ça : les objectifs de l'un n'est pas celui de l'autre.

Alors oui, je vous ai informé sur Nxt et les éléments économiques qui vous ont été peut être utiles. J'espère que vous en avez parfois profité.

Si vous voulez vraiment me remercier, je dois avouer qu'il y a une chose qui me tient à coeur : Je serais honoré si vous achetiez mes articles sur le Nxt Market place.

C'est très symbolique à mes yeux car ça signifie un petit peu que mon radotage vous intéresse parfois et que ça mérite au moins 20 NXT.
Et en plus vous aurez des réflexions inédites de ma part sur Nxt qui semblent en plus se confirmer avec superNET.

Si vous êtes intéressés, ça se passe par là : https://bitcointalksearch.org/topic/nxterorg-la-boutique-749260
sr. member
Merci pour ta patience et ton implication.
hero member
Et bien ce sera un Asset de Nxt mais il pourra être tradé sur Poloniex aussi.

C'est exactement comme l'asset jl777hodl qui est un asset tradable sur Poloniex.
sr. member
Je suis le fil BTCD et l'annonce de l'IPO du supernetwork, on y trouve des trucs intéressant mais comme c'est un peu charger alors je pose mes questions ici. Je pense toujours qu'on devrait en faire un fil.

Après l'IPO sur poloniex on va avoir quelque chose que l'on pourra trader sur poloniex ou seulement sur l'AE de NXT ?
hero member
Gardez vous reins, les gars ! Ca vaut pas la peine.  Cheesy

A j'oubliais, il y aura également un dividende pour cet asset, lié aux revenus publicitaires des sites internets des jl777 Services.

Ensuite, je crois que ça sert à rien de trop s'exciter ! Attendons d'avoir toutes les infos.

Tout le monde était très excité pour l'IPO de Ethereum et on sait ce que ça a donné...

Il faut rester méfiant et réfléchir aux implications de tout ça. N'hésitez pas à poser des questions à jl777 sur les fils de discution, il y répond et ça permet de savoir ce que l'on veut savoir.
legendary
Activity: 1036
je vais vendre un rein pour investir !!

Met le sur le DGS de NXT, on trouvera un chirurgien mexicain  Wink

Grin
sr. member
BBR et BTCD y seront surement

on pourra faire investissement en BTC  NXT et BTCD de ce que j'ai lu

Merci je voulais juste savoir si une barrière technologique empêchait d'y mettre des cryptonote.
sr. member

Met le sur le DGS de NXT, on trouvera un chirurgien mexicain  Wink
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
On pourra y mettre des cryptonote ?

BBR et BTCD y seront surement

on pourra faire investissement en BTC  NXT et BTCD de ce que j'ai lu
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
C'est un futur Asset sur NXT (lancé par un sombre inconnu, un certain James je crois).   Smiley

A l'origine, l'idée de James est de créer un outil qui permette à toutes les cryptos possibles de pouvoir s'échanger entre elles de manière décentralisée (si l'on considère le MGW comme un outil décentralisé, évidemment) et de profiter de tous les outils de NXT.

En gros, pour chacune de ces cryptos "Nxt inside", il sera possible, directement depuis leur wallet, de les échanger avec d'autres cryptos, les Assets sur Nxt, d'acheter des produits sur le Nxt Market place, etc.

En gros, il s'agit de donner la possibilité à un grand nombre de cryptos de bénéficier des avantages de Nxt et également de tous les services de jl777 (multigateway, InstantDEX, NXTcoinsco, NXTforex, etc.).

Mais quels seront les coins qui auront ce privilège ?
James propose 3 critères :
- Que les devs et la communauté soit d'accord et fasse la demande pour intégrer le SuperNET (ou le club des "Nxt inside")
- Que le coin possède une fonctionnalité qu'aucune des autres ne possède (les clones basiques, sans nouveauté, sont exclus)
- Que le fond "SuperNET" possède 10% des coins.

Et c'est là que l'IPO intervient.

SuperNET demande des fonds (en BTC, NXT, BTCD) pour avoir une puissance d'achat. L'idée est que chaque fois qu'un coin va intégrer le programme SuperNET, le fonds SuperNET achète 10% des coins (ce n'est pas un fond de spéculation mais d'investissement, il ne tradera pas mais holdera).

En fait, ce projet est juste énorme et James a pour ambition de lever beaucoup de fric (moins que Ethereum mais de manière comparable). Ce fric servira ensuite à acheter les 10% des coins et faire des plusvalues que ces coins gagneront grâce au "Nxt inside".

Pour ceux qui ont lu mes articles, il s'agit du rôle de Nxt. Les NXT n'est pas d'être une monnaie mais de servir de base à l'utilisation libre et concurrencielles de toutes les monnaies que l'on veut.

En gros, James propose un projet de "fédérer" un grand nombre de monnaies et qu'en se fédérant ces monnaies seront plus fortes et plus utiles. Nxt et les services de jl777 servent de trait d'union entre elles.

C'est juste révolutionnaire.

c'est juste enorme !!
sr. member
On pourra y mettre des cryptonote ?
hero member
C'est un futur Asset sur NXT (lancé par un sombre inconnu, un certain James je crois).   Smiley

A l'origine, l'idée de James est de créer un outil qui permette à toutes les cryptos possibles de pouvoir s'échanger entre elles de manière décentralisée (si l'on considère le MGW comme un outil décentralisé, évidemment) et de profiter de tous les outils de NXT.

En gros, pour chacune de ces cryptos "Nxt inside", il sera possible, directement depuis leur wallet, de les échanger avec d'autres cryptos, les Assets sur Nxt, d'acheter des produits sur le Nxt Market place, etc.

En gros, il s'agit de donner la possibilité à un grand nombre de cryptos de bénéficier des avantages de Nxt et également de tous les services de jl777 (multigateway, InstantDEX, NXTcoinsco, NXTforex, etc.).

Mais quels seront les coins qui auront ce privilège ?
James propose 3 critères :
- Que les devs et la communauté soit d'accord et fasse la demande pour intégrer le SuperNET (ou le club des "Nxt inside")
- Que le coin possède une fonctionnalité qu'aucune des autres ne possède (les clones basiques, sans nouveauté, sont exclus)
- Que le fond "SuperNET" possède 10% des coins.

Et c'est là que l'IPO intervient.

SuperNET demande des fonds (en BTC, NXT, BTCD) pour avoir une puissance d'achat. L'idée est que chaque fois qu'un coin va intégrer le programme SuperNET, le fonds SuperNET achète 10% des coins (ce n'est pas un fond de spéculation mais d'investissement, il ne tradera pas mais holdera).

En fait, ce projet est juste énorme et James a pour ambition de lever beaucoup de fric (moins que Ethereum mais de manière comparable). Ce fric servira ensuite à acheter les 10% des coins et faire des plusvalues que ces coins gagneront grâce au "Nxt inside".

Pour ceux qui ont lu mes articles, il s'agit du rôle de Nxt. Les NXT n'est pas d'être une monnaie mais de servir de base à l'utilisation libre et concurrencielles de toutes les monnaies que l'on veut.

En gros, James propose un projet de "fédérer" un grand nombre de monnaies et qu'en se fédérant ces monnaies seront plus fortes et plus utiles. Nxt et les services de jl777 servent de trait d'union entre elles.

C'est juste révolutionnaire.
legendary
Activity: 1036
J'ai pas pigé ce super net c'est un coin  Huh
Jump to: