Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 347. (Read 535948 times)

member
Activity: 84
Merit: 10
Comment vous expliquez le prix du QCN ?
pump a court terme.

monero lui par contre risque de montée très haut.
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
Comment vous expliquez le prix du QCN ?
full member
Activity: 182
Merit: 100
J'ai bien peur qu'il faille java :/

Rohhh , le vieux troll tout moisi  Grin
c'etait pas un troll.. j'evite java au maximum vu la passoire que c'est. Mais c'est peut-etre un idée reçue.

Je me tate a tester boolberry, mais vu la renta actuelle et futur des MRO et QCN, c'est peut-etre une grosse betise de coller mes procs sur un autre coin. Qui penses que le boolberry pourrais etre une bonne idée ?
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Merci probléme réglé et merci pour le tuyau. Kiss
hero member
Activity: 585
Merit: 500

Rohhh , le vieux troll tout moisi  Grin
full member
Au secours comment on lance Qora ?
hero member
Activity: 854
Merit: 539
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
sr. member
Activity: 308
Pour l'instant cpu, mais mineur gpu en cours, le dev m'ayant repondu la dessus hier. Pas d'info sur l'algo, mais surement pas du X11. C'est un nouvel algo, mais annoncé comme power efficient (donc similaire en conso a du x11/groestl etc.)

ok merci, j'ai arrete de miner tout ce qui etait scrypt depuis belle lurette
legendary
Flutter faut voir ils se démènent mais on du mal j'en ai juste gardé une poignée.
White ben mauvaise réputation.

Ce n'est que mon avis hein !
member
Activity: 89
Merit: 10
Que penser vous de fluttercoin et whitecoin? 
sr. member
Sur le chat de poliniex un quelqu'un a dit que le développeur du darkcoin peu intégrer la technologie cryptonote "quand il veut", c'est vrai ou c'est des conneries ?
legendary
Sa pousse, sa pousse . CAIx

full member
Pour l'instant cpu, mais mineur gpu en cours, le dev m'ayant repondu la dessus hier. Pas d'info sur l'algo, mais surement pas du X11. C'est un nouvel algo, mais annoncé comme power efficient (donc similaire en conso a du x11/groestl etc.)
sr. member
Je disais pas que tu avais pas lu le thread de l'EXO, mais que tu avais pas lu mon message a moi alors que tu le citais, ou je disais avoir testé le client justement.
Si tu as pas le temps de lire tout les thread / ANN etc, rassure toi, personne ne l'as..

Je passe mon tour pour EXOcoin

EXO et Qora, ça fait longtemps que c'est trop tard pour participer a l'IPO.
Par contre l'EXO a une phase de minage, courte, mais qui permettra a ceux qui n'ont pas participé a l'IPO, de recuperer quelques coins.

bref

azhago, minage en.. X11? Ou un bon vieux scrypt qui fait du bruit, qui chauffe et qui pompe bcp d'electricite?
full member
Je disais pas que tu avais pas lu le thread de l'EXO, mais que tu avais pas lu mon message a moi alors que tu le citais, ou je disais avoir testé le client justement.
Si tu as pas le temps de lire tout les thread / ANN etc, rassure toi, personne ne l'as..

Je passe mon tour pour EXOcoin

EXO et Qora, ça fait longtemps que c'est trop tard pour participer a l'IPO.
Par contre l'EXO a une phase de minage, courte, mais qui permettra a ceux qui n'ont pas participé a l'IPO, de recuperer quelques coins.

bref
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
Il y a l'EXOcoin a surveiller : 50% IPO / 50% minage (sur 6 mois). Release dans quelques jours, developpé "from scratch" en C, pour avoir testé la beta, c'est assez impressionant, un gros paquet de nouvelles fonctionnalité non presente dans d'autre coins.
Si l'EXOcoin n'a pas déjà dévoilé le client, scam très probable.
Si tu avais lu mon message que tu cite... les IPO sont terminé depuis 1 mois, avec 200BTC (sans la part escrow je crois bien), et les beta s'enchaineny. On est sur la derniere beta (vu que l'avant derniere était bien stable)
Des gens commence a vouloir racheter les part de l'IPO a 5 ou 10x leur valeur.
Je t'invite a tester la derniere beta en cours, c'est assez interessant.

Je n'ai le temps ni de lire tous les messages ni de lire le contenue de toute les IPO de toutes les alcoins.

C'était une remarque générale :

Si une altcoin fait une IPO sans dévoiler un client fonctionnel, scam très probable.

Je passe mon tour pour EXOcoin et Qora, j'ai trop de chose à faire en même temps.

full member
Il y a l'EXOcoin a surveiller : 50% IPO / 50% minage (sur 6 mois). Release dans quelques jours, developpé "from scratch" en C, pour avoir testé la beta, c'est assez impressionant, un gros paquet de nouvelles fonctionnalité non presente dans d'autre coins.

Si l'EXOcoin n'a pas déjà dévoilé le client, scam très probable.

Si tu avais lu mon message que tu cite... les IPO sont terminé depuis 1 mois, avec 200BTC (sans la part escrow je crois bien), et les beta s'enchaineny. On est sur la derniere beta (vu que l'avant derniere était bien stable)
Des gens commence a vouloir racheter les part de l'IPO a 5 ou 10x leur valeur.

Je t'invite a tester la derniere beta en cours, c'est assez interessant.
sr. member
ça donne un market cap de 3 millions de $ ou 6000 BTC à 60 satoshis, c'est si raisonnable ?

si ça prend le succès du NXT oui, mais si on reste au niveau de la plupart des coins classiques, ça me parait déja assez haut  Undecided

Après c'est quelque chose de différent donc j'ai du mal à évaluer la valeur que ça peut prendre

Je peux pas t'aider le mieux c'est que t'aille voir sur le thread et que tu te fasses une idée
Moi je suis persuadé que ça va prendre le chemin du NxT, peu être a un degré moindre mais un market cap bien plus supérieur que la

D'accord, merci Smiley C'est déja des infos intéressantes, je vais continuer de voir, de toute façon je peux qu'investir que demain donc je vais prendre mon temps  Smiley

Idee pour savoir si c'est surevalue ou pas: comparer la monnaie aux autres monnaies de sa categorie 2nd generation. En gros, tu fais une moyenne du prix de l'ensemble des markets caps des cryptos dites seconde generation. Tu verras que la market cap moyenne de ces monnaies est bien plus elevee que la market cap des monnaies dites 1ere generation. Du coup, 3 millions peut sembler correct, voir sous la moyenne.
sr. member
C'est pour cela qu'il faut trouver quelle sera la prochaine killer feature.
Jump to: