Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 351. (Read 535991 times)

legendary
Activity: 1148
Merit: 1000

Le gars a décidément rien compris... Le bitcoin est un altcoin en pow de merde comme les autres, sa seule valeure? le fait d'être arrivé le premier...
Il finira par se casser la gueule totalement comme tout bon ponzi qui se respecte.
Si le gars est francophone je lui conseille http://www.manicore.com/ histoire qu'il ouvre les yeux et voit que son BOOOOooo btc qui en plus d'être une belle saloperie instaminée est une escroquerie vouée à s'évaporer une fois encastrée dans le mur du réel et ce à très moyen terme.
Son analyse bidon je la résume en une phrase.
Personne n'est dupe sur les alt, tout le monde sait à quel jeu on joue ici. Le but, refiler le sac de merde au crétin qui est prêt à payer le plus cher possible avant que la demande ne s'effondre.

Sinon pour en revenir au sujet :

Curecoin les gars, ça c'est de la coigne qui a de l'avenir.
En plus, voila un pow qui sert à 80% à qqc (prochainement plébiscitée par big pharma! Yabon la recherche sur les médocs contre le cancer, vendu 120k euro le mois de traitement à la sécu, financée pour peau de zob)
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Namecoin, ca peut marcher sur du trés long terme, le jour ou un DNS non censuré sera vraiment necessaire

Donc je vérrais bien plus loin que 6 mois, pour l'instant, la majoritée s'accomode bien des fermetures a la mégaupload  Wink

Cela fait environ 6 mois que je suis avec les alts (doge, ppc, nmc, bc, drk, mint...) et avec mon nouvel emploi je ne vais plus avoir le temps de suivre tout ça chaque jours.

Je cherche donc un coin ou je pourrai mettre mon argent puis regarder de temps en temps sans trop me faire de frayeurs, je pensais au NMC qui est à 2.16$ pour 8.8 Millions et un market cap à 19 Millions, les 100 M de market cap semblent largement faisables soit environ 500% sur 6 mois 1 an...

Biensur je suis très loin d'être un expert et je peux me tromper dans cette analyse.

Le Fedoracoin est très peu cher vir6 Wink

Ah ah ah le fedora, toute une histoire ;-)
Le dogecoin, le litecoin vont se faire manger.
Le darkcoin les gourvernera toutes.

http://coinmarketcap.com/drk_30.html
sr. member
Activity: 392
Merit: 250
Mummy! I've got a domain name now! fargusson.eth
Namecoin, ca peut marcher sur du trés long terme, le jour ou un DNS non censuré sera vraiment necessaire

Donc je vérrais bien plus loin que 6 mois, pour l'instant, la majoritée s'accomode bien des fermetures a la mégaupload  Wink

Cela fait environ 6 mois que je suis avec les alts (doge, ppc, nmc, bc, drk, mint...) et avec mon nouvel emploi je ne vais plus avoir le temps de suivre tout ça chaque jours.

Je cherche donc un coin ou je pourrai mettre mon argent puis regarder de temps en temps sans trop me faire de frayeurs, je pensais au NMC qui est à 2.16$ pour 8.8 Millions et un market cap à 19 Millions, les 100 M de market cap semblent largement faisables soit environ 500% sur 6 mois 1 an...

Biensur je suis très loin d'être un expert et je peux me tromper dans cette analyse.

Le Fedoracoin est très peu cher vir6 Wink
hero member
Activity: 616
Merit: 501

Si tu dois n'en choisir qu'une, darkcoin.

http://coinmarketcap.com/drk_30.html
full member
Activity: 182
Merit: 100

legendary
Activity: 1036
C'est quoi DNS?

C'est hyper tendu pour le LTC la

Bientôt le moment pour les coins asic résistants de sortir de l'ombre
full member
Activity: 182
Merit: 100
Globalement que pensez vous du Namecoin sur du long terme (au moins 6 mois), pour moi il reste l'un des choix les moins risqués (avec le Peercoin et Litecoin) mais j'ai peut être loupé quelque chose donc vos avis d'experts sont les bienvenus  Grin
newbie
Activity: 42
Merit: 0
legendary
Le dev de cudaminer est déjà en train de lui défoncer le cul avec sa ferme de nvidia...

Source ??

Voir le thread de cudaminer, Cbuschner y fait un sous entendu à peine déguisé...

Ca fait peur ça
Si il a la possibilité de défoncer le cul a miss monde ça serait idiot de pas le faire
Vu le succès et c'est pas fini
Si toutes les grosses fermes se mettent a faire de même comment peut t'on rivaliser avec nos brin de pailles

A suivre!
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
legendary
Le dev de cudaminer est déjà en train de lui défoncer le cul avec sa ferme de nvidia...

Source ??

Voir le thread de cudaminer, Cbuschner y fait un sous entendu à peine déguisé...
legendary

Source ??

Marc Dorcel ? Grin

Grin
sr. member
Activity: 392
Mummy! I've got a domain name now! fargusson.eth

Source ??

Marc Dorcel ? Grin
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131

Source ??
legendary

Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, j'ai fait un tutoriel pour miner le Monero sur Windows.

https://bitcointalksearch.org/topic/annxmr-one-click-monero-miner-613072

Désolé de faire chier avec ça mais c'est une bonne crypto qui se vend bien donc ce serait dommage de ne pas en profiter.

Donc je sais pas quoi en penser, quand il va lacher son gpu miner dans la nature, ça risque de dump sec...
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131

Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, j'ai fait un tutoriel pour miner le Monero sur Windows.

https://bitcointalksearch.org/topic/annxmr-one-click-monero-miner-613072

Désolé de faire chier avec ça mais c'est une bonne crypto qui se vend bien donc ce serait dommage de ne pas en profiter.

sr. member
Activity: 308
NXT, NXT, NXT!

Les fondamentaux sont simplements extra-ordinaires. L'analyse technique est aussi bullish, il semblerait que la tendance primaire baissiere soit cassee et que nous assistons a un inversement de tendance.

NXT, c'est l'opportunite d'acheter maintenant le bitcoin de mai 2011, quand sa market cap etait a 30 millions.

J' ai plus de 20 000NXT.... alors si tu as raison et que ça monte à 1000€/nxt   je te paye une porsche Smiley

Honnetement, une market cap de 1 milliard USD pour NXT au plus haut de la prochaine bulle BTC ne m'etonnerait pas. Tes 20,000 NXT vaudront donc 30x plus.
Jump to: