Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 362. (Read 535893 times)

legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
je comprend pas ce que vous entendez par "prometteuses". chaque semaine, une nouvelle alt, et la précédente est aussi vite oubliée.
le but des alts n'est pas juste d'en accumuler avant le pump et dumper pour recup des btc?  Huh
vous croyez vrmt qu'une de ces alts ait le potentiel pour remplacer le BTC? à part LTC, FTC, PPC et, allez, soyons fou, DGC (voire ripple.. hehe celui la, il est pour mah87 Grin) qui pourrait limite grapiller les miettes, j'ai vrmt du mal à concevoir ces soit disantes alts comme prometeuses.
dsl j'essaye mais j'y arrive pas, malgré ces 39 dernieres pages, pas une me parle.
soit vous pumpez et cashez out au bon moment, soit les createurs des-dites alts se font un paquet de BTC sur votre dos.
ce n'est pas du trollage, c'est vraiment un truc que je comprend pas et je me dit que ce genre de thread peu induire en erreur des noobs qui se mettent dans la tete de se rattraper par rapport au BTC. Undecided
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
J'ai un peu lâcher  faut que je my remette Smiley
Et que j'arrete de regarder la technique et le code . tous le monde s'en fout .
Et achete et vend sur promesse .
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
pour moi les plus intéressants : octocoin  darkcoin, blackcoin,vertcoin, nextcoin mais  si je devais en choisir que 3 ca serait octocoin, darkcoin et vertcoin.

Volume 24h

#1 Bitcoin $ 13,697,551   
#2 Blackcoin $ 1,795,885
#3 Litecoin $ 815,068   

hero member
Activity: 616
Merit: 501
Dark News #002 Live: FedoraCoin | Heartbleed | Tails Blows Whistle | Darksend/Wallet Updates

https://www.youtube.com/watch?v=dnaQ5ma3sq4
newbie
Activity: 42
Merit: 0
pour moi les plus intéressants : octocoin  darkcoin, blackcoin,vertcoin, nextcoin mais  si je devais en choisir que 3 ca serait octocoin, darkcoin et vertcoin.
legendary
C'est le moment de reprendre un peut de VTC .

0.004BTC atteignable dans 1 a 2 semaines .
hero member
hero member
Avec l'arrivée des asic son prix va chuter, et vu qu'il n'est pas bien haut....
hero member
FedoraCoin !

Parce que c'est la seule monnaie à proposer des transactions complètement anonyme avec un système qui n'est plus en béta, parce qu'il y a plein de services et de pools, une communauté sympa, un thread en français (voir ma signature)...

Le darkcoin est bien supérieur, et son développement ne fait qu'évoluer.
Le tips vaut tellement rien, qu'il est juste possible de l'échanger contre du litecoin.

legendary
Activity: 3209
Merit: 1187
FedoraCoin !

Parce que c'est la seule monnaie à proposer des transactions complètement anonyme avec un système qui n'est plus en béta, parce qu'il y a plein de services et de pools, une communauté sympa, un thread en français (voir ma signature)...

Du scrypt, beuurrkkkkk

C'est quoi cette nouvelle mode de cracher sur le scrypt ? On m'explique ? Cheesy

La peur de l'arlésienne ASIC Scrypt
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
FedoraCoin !

Du scrypt, beuurrkkkkk

C'est quoi cette nouvelle mode de cracher sur le scrypt ? On m'explique ? Cheesy
hero member
FedoraCoin !

Du scrypt, beuurrkkkkk
newbie
Activity: 42
Merit: 0
bonjour  pour ma part c'est octcoin 888. je pense que son potentiel est immense.  je l'ai vachement conseillé a 400/500 satochis la on est a 200% de gain déja mais c'est rien ce n'est que le début. un logo parmis les plus jolis, un portif ultra rapide. et surtout des devs au boulot qui vont bientôt annoncer des trucs  sympas.liés aux jeux de hazard.
sans oublier le chiffre 8 adoré par les chinois....

petit conseil= achetez tous les octocoins  sous 1000 satochis car la hausse va être énorme.

j'en ai 1% des octcocoins pour l'instant dans différents portifs hors ligne mais je compte acheter et miner encore pour avoir 5% environ de tous les octocoins. je vous lis  souvent mais ne post pas beaucoup.

je reviendrai dans quelques semaines. Wink
sr. member
Activity: 392
Merit: 250
Mummy! I've got a domain name now! fargusson.eth
FedoraCoin !

hero member
Activity: 1036
Merit: 531
Aiden, j'ai eu la chance de le miner au depart en solo et d'en faire une tripoté.

Net hashrate deja a 17ghs, prend une ampleur folle
hero member
Le Karmacoin est des plus prometteur pour l'année 2014/2015.
J'ouvre bientôt le premier site d'achat de Karmacoin/Carte Bleue...  A bon entendeur, la valeur actuelle est a 12 litoshis  Wink

Ils vont te dépasser, et aussi vendre du karmacoin, payable par carte bancaire, virement, etc

http://www.litebit.eu/en/
legendary
Activity: 1148
Merit: 1000
J'ouvre bientôt le premier site d'achat de Karmacoin/Carte Bleue...  A bon entendeur, la valeur actuelle est a 12 litoshis  Wink

bagholder qui c'est fait refourguer une cargaison à 120 lit?
legendary
Tu en as combien a vendre debarraser ?
sr. member
Activity: 429
Merit: 250
Jump to: