Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 378. (Read 535888 times)

hero member
Activity: 672
Merit: 500
mais ça reste à mes yeux le meilleur investissement à long terme.

Donc selon toi, ce dont tu parles n'est pas encore pricé dans le cours ?

Mon avis c'est que c'est déjà le cas... (mais ce n'est bien entendu que mon avis)
hero member
Activity: 714
Tiens, y a NXT qui a fait un beau bond aujourd'hui (+20%) pendant que les autres cryptos stagnent ou baissent.

Je sais qu'il y a des haters mais je tiens à le signaler.

Les raisons de ce bond sont à cherché dans tous les nouveautés NXT qui sortent (plusieurs clients "user friendly" qui sortent cette semaine), le système d'Asset exchange qui est en test public et qui sera implémenté dans les deux prochaines semaines + plein de nouvelle implémentation qui avance ou qui se préparent.

Pour ceux qui ne suivent pas l'actu de NXT, il va y avoir des changements majeurs ces prochains jours :
- Les fees minimum vont être diminué à 0.1 NXT (ça va faire encore diminuer le revenu de la forge mais ça rendra plus avantageux l'utilisation des services construits sur le système NXT)
- L'Asset exchange sera implémenté sur le réseau NXT.
- Des sites d'échange vont implémenter NXT (dont Crypsty)
- Une crypto de minage va être implémenté sur le réseau NXT.

Aucune date précise pour tout ça, je me hasarderais pas à trader sur les hausses ponctuelles (on ne sait pas l'effet que pourrait avoir ces telles évolutions, parfois à la baisse ?) mais ça reste à mes yeux le meilleur investissement à long terme.

Sinon, des nouvelles d'eMunie ? Cette monnaie me semble également très intéressante (j'ai essayé la beta mais ça bug chez moi). Je n'ai toujours pas eu l'explication claire et précise sur le fonctionnement exact de la création monétaire (ça reste nébuleux).
newbie
Activity: 34
Merit: 0
Y a du monde qui a fait du bonus avec la maxcoin en trading?
Parce-que la en mining gpu c'est indécent ce que ça rapporte... Ça enfonce tout le reste pour le moment.

J'essaye de m'y intéresser mais la seule pool que j'ai trouvé est hashfaster avec systématiquement le message suivant : share is above target. Et des rejets à 100%
legendary
Activity: 3209
Merit: 1187
Parce-que la en mining gpu c'est indécent ce que ça rapporte... Ça enfonce tout le reste pour le moment.

Tu vends des rigs?

Grin
legendary
Activity: 1148
Merit: 1000
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
Croire que le forum va te suivre vu que t'as acheté un whooping 0.2 BTC d'une obscure alt, c'est priceless
J'ai juste vu que quand je parlais de mintcoin, deux personnes avec qui j'en parlais en ont acheté. Le reste, c'est dans ta tête ^^

D'ailleurs, vue mon inexpérience, vaut mieux pas trop me suivre. Je n'ai pas même un mois sur bitcoin (à pratiquer - un peu plus à lire)
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Il fait un mélange de Potcoin et de Dopecoin, ça t'envoi sur la lune en un instant bien avant le Doge
La meilleur du marché!

legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
David,
J'ai pris position sur les mintcoin avant d'en parler ici.
Et je pense ne pas être le seul a pas dire toutes les positions qu'il prend au moment ou on les prends.
Et heureusement, cela serait ingérable.
Je ne parle de mes positions uniquement si j'estime que cette valeur est a faire partager et que cela sert MES intérêts.

Et j'en veux aussi, je paye en mintcoin si tu veux. Cela me changera peut être de la morphine Smiley
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
un whooping 0.2 BTC d'une obscure alt, c'est priceless
0.2€ FYP
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
Disons que tu as annoncé avoir pris de la mintcoin alors que j'en parlais déjà depuis quelque temps. Mais effectivement, justaposition n'est pas causalité.
David j'en veux, peu importe ce que c'est j'en veux Cheesy
Sérieux je sais que tu prends ça a cœur mais relâche un peu la pression.

Croire que le forum va te suivre vu que t'as acheté un whooping 0.2 BTC d'une obscure alt, c'est priceless

hero member
Monero Core Team
(cad avoir l'impression de soritir trop tot)
J'ajoute à mes phrases à retenir. Très bien trouvé !

20%/30% de gains c'est génial ne cherchez pas toujours le x5/x10
Exact. N'oublions pas que si on compare aux investissements dans la vie réelle, c'est pas mal du tout déjà (même les superlivrets bancaires en période promotionnelle, c'est dans les 4 %).
hero member
Monero Core Team
Si il se passe quelque chose demain à 8h, alors agir vendredi soir ou samedi ne fera pas trop de différence.... il sera trop tard dans les 2 cas... Cheesy
C'est dimanche et lundi, pas samedi Smiley
hero member
Monero Core Team
David qu'elle conseil, je me rappel pas avoir suivis particulièrement ton conseil ?
Disons que tu as annoncé avoir pris de la mintcoin alors que j'en parlais déjà depuis quelque temps.[/quote]Mais effectivement, justaposition n'est pas causalité.

Et si on pouvait arreter de chercher superesistant qui a quand meme de gros default avec la promo de ponzi et forcing NXT.
Pour superresistant, c'était juste un clin d'oeil sans aucun sous-entendu, une manière de répondre à son message sans a-priori sur ponzi nxt (qui m'interpelle) ou autre.
hero member
Monero Core Team
Si on s'appuie sur le Mintcoin, qui vient de voir sa récompense divisée par 2, alors :

Donc tu extrapoles sur une Alt qui a 3 mois en te basant sur une Alt qui a 8 jours.
Ce pourquoi j'ajoutai "Maintenant, peut-on comparer une subcoin comme mint à une coin avec une excellente comm et une forte popularité comme dogecoin ?"
legendary
Comme je peux pas prouver que tu as tord. Tu as donc raison . ( Merci pour le pot de coin )
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Moi je dis que ce sera le potcoin la crypto-monnaie d'avenir lol

http://potcoin.info/
hero member
Activity: 672
David qu'elle conseil, je me rappel pas avoir suivis particulièrement ton conseil ?
Et si c'est le cas autant que je le sache Smiley

Et si on pouvait arreter de chercher superesistant qui a quand meme de gros default avec la promo de ponzi et forcing NXT.
Mais le ponzi et comme une bulle pas un soucis faut arrivé au bon moment et sortir au bon moment.
Et le NXT,Il a fait gagner pas mal de tunne a pas mal de personne. ( Je n'en fait pas partis )
Il a sont style ( que j'aime pas trops personnellement ) mais il n'est pas forcement de mauvais conseil si on réfléchis un peu par sois même

Haha. Tellement vrai. On est tous ici pour gagner de l'argent (pour ne pas dire par cupidité) Partageons les bonnes idées, les bonnes découvertes, chacun évalue le risque en sachant que la plupart des crypto sont des pump'n'dumps et les "investissements" des scams ou des ponzis (Everything is a SCAM comme dirait pankkake)

Mais évitons de faire de nos confrères francophones des "bagholders" en le refilant une patate chaude qui a plus de chance de faire -50% que +20% en les orientant vers telle ou telle merde parce qu'on "pense" qu'elle va changer le monde (ce qui n'arrivera jamais) et qu'elle va faire x10 (pourquoi pas x100 tant qu'on y est)

Comme tu dis, ne JAMAIS rentrer trop tard et toujours sortir à temps (cad avoir l'impression de soritir trop tot) 20%/30% de gains c'est génial ne cherchez pas toujours le x5/x10
sr. member
Activity: 735
Merit: 251
Moi dans le doute, j'ai liquidé ma position sur le DOGE cet après-midi. Quitte à en reprendre un peu samedi, entre la baisse du reward et l'entrée en scène de RastaRocket 2... En tout cas à court terme, ça résiste bien sous les 300. Soit le bobsleigh réussit à casser cette résistance, soit le hype autour du DOGE va s'essouffler...
Comme toi, sauf que j'achèterai vendredi soir plutôt que samedi.

Et Dogecoin a un autre atout important : l'innovation. Doge va devenir une monnaie inflationniste[/rul], ce qui montre que l'équipe de dev a de la suite dans les idées. Et ça, c'est pas anodin (qu'on soit d'accord ou non avec l'idée de générer de l'inflation est sans importance, c'est surtout pour montrer la vitalité des dév).

Si il se passe quelque chose demain à 8h, alors agir vendredi soir ou samedi ne fera pas trop de différence.... il sera trop tard dans les 2 cas... Cheesy
legendary
Et si c'est le cas autant que je le sache Smiley

Mais le ponzi et comme une bulle pas un soucis faut arrivé au bon moment et sortir au bon moment.
Et le NXT,Il a fait gagner pas mal de tunne a pas mal de personne. ( Je n'en fait pas partis )
Il a sont style ( que j'aime pas trops personnellement ) mais il n'est pas forcement de mauvais conseil si on réfléchis un peu par sois même
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
Si on s'appuie sur le Mintcoin, qui vient de voir sa récompense divisée par 2, alors :

Donc tu extrapoles sur une Alt qui a 3 mois en te basant sur une Alt qui a 8 jours.

C'est une blague ? Elle est ou la webcam ?
Jump to: