Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 379. (Read 535888 times)

hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
J'ai acheté du MINT cet aprem à 5 satoshis. Quand mon ordre d'achat s'en terminé, le cours est monté à 8 et c'est stabilisé à 7.

Y a des jours comme ça...
Comment superresistant, tu n'avais pas écouté mes conseils plus tôt ^^ perl, lui, il s'est pas gêné (j'ai même vu sur EN quelqu'un qui a acheté 50 millions...

hero member
Monero Core Team
Moi dans le doute, j'ai liquidé ma position sur le DOGE cet après-midi. Quitte à en reprendre un peu samedi, entre la baisse du reward et l'entrée en scène de RastaRocket 2... En tout cas à court terme, ça résiste bien sous les 300. Soit le bobsleigh réussit à casser cette résistance, soit le hype autour du DOGE va s'essouffler...
Comme toi, sauf que j'achèterai vendredi soir plutôt que samedi.

Et Dogecoin a un autre atout important : l'innovation. Doge va devenir une monnaie inflationniste, ce qui montre que l'équipe de dev a de la suite dans les idées. Et ça, c'est pas anodin (qu'on soit d'accord ou non avec l'idée de générer de l'inflation est sans importance, c'est surtout pour montrer la vitalité des dév).
hero member
Monero Core Team
Je ne sais pas. Vous pensez qu'il va y avoir un grosse perte de valeur du Dogecoin quand la récompense sera divisé par 2 ou l'inverse ? Si quelqu'un pourrait nous donner son avis sur ce point...
Si on s'appuie sur le Mintcoin, qui vient de voir sa récompense divisée par 2, alors :
1. 200 % de sa valeur de trade à l'approche du moment fatidique
2. redescente à 150 % quelques heures après
3. trop tôt pour dire ce que ça donnera plus tard.

Maintenant, peut-on comparer une subcoin comme mint à une coin avec une excellente comme et une forte popularité comme dogecoin ? A mon avis, les indicateurs sont peu fiables (mais quand même un peu).
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131

J'ai acheté du MINT cet aprem à 5 satoshis. Quand mon ordre d'achat s'en terminé, le cours est monté à 8 et c'est stabilisé à 7.

Y a des jours comme ça...
member
Activity: 107
Merit: 10
le marche va faire un choix:
1.) Continuer a supporter la valeur
2.) Arreter de la supporter
3.) Ne pas tenir compte du changement car dans les fait au moment du changement reward le nombre de pièce en circulation n'est pas diviser par deux et le changement et peut être déjà pris en compte.

Mon avis penche plutôt pour le choix 3 ( quand tu vois que beaucoup de monde a deja acheter des doges avant le changement )

Moi dans le doute, j'ai liquidé ma position sur le DOGE cet après-midi. Quitte à en reprendre un peu samedi, entre la baisse du reward et l'entrée en scène de RastaRocket 2... En tout cas à court terme, ça résiste bien sous les 300. Soit le bobsleigh réussit à casser cette résistance, soit le hype autour du DOGE va s'essouffler...

... à moins, ce qui est envisageable, que mon opinion soit de la grosse bouse Cheesy
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
le marche va faire un choix:
1.) Continuer a supporter la valeur
2.) Arreter de la supporter
3.) Ne pas tenir compte du changement car dans les fait au moment du changement reward le nombre de pièce en circulation n'est pas diviser par deux et le changement et peut être déjà pris en compte.

Mon avis penche plutôt pour le choix 3 ( quand tu vois que beaucoup de monde a deja acheter des doges avant le changement )
sr. member
Activity: 448
Merit: 280
Je ne sais pas. Vous pensez qu'il va y avoir un grosse perte de valeur du Dogecoin quand la récompense sera divisé par 2 ou l'inverse ? Si quelqu'un pourrait nous donner son avis sur ce point...
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
La récompense par block du Doge sera divisé par 2 aux environs de 8h00 vendredi...

Qu'elle est ton analyse sur ce point précis ?
Je ne suis pas mineur donc ne saisis pas forcément la portée de la chose.

Bien à toi
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Intuition bonne
Analyse mauvaise
Pas de sens critique
Action quand même

Au final ouf c'etait un bon coup  Grin
Le Duckduck coin
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
C'est honteux de propager autant de contre-vérités. Tu as achetés de fees à 0,4 et tu cherches des gogols pour te les racheter ?
Nullement, je fais marcher mon intuition (intuition = somme de croisement de données tiré de l'expérience et traité de manière inconsciente, ce qui empêche de pouvoir argumenter dessus).

Bien sûr, je peux me tromper et si on en croit ce trader fameux que mentionnait superresistant, en trading, faut pas faire à l'intuition mais à l'analyse. En même temps, ce n'est pas du trading, c'est de la place de marché et en plus, j'ai quand même une certaine analyse (la partie intuition, c'est de faire confiance à mon analyse).

Oui mais non Smiley

L'intuition dois juste te permettre de dire de regarder par là.
Et ton analyse dois te confirmer oui ou non .
Et ton sens critique et la  pour t'empecher de prendre de mauvaise decision

Enfin, je marche comme cela et cela me reussis pas trop mal.

Intuition -> Analyse -> Critique  -> Action
newbie
Activity: 15
Merit: 0
David Latapie: Si ton intuition s'appuie sur ta mémoire, c'est pas gagné !
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
C'est honteux de propager autant de contre-vérités. Tu as achetés de fees à 0,4 et tu cherches des gogols pour te les racheter ?
Nullement, je fais marcher mon intuition (intuition = somme de croisement de données tiré de l'expérience et traité de manière inconsciente, ce qui empêche de pouvoir argumenter dessus).

Bien sûr, je peux me tromper et si on en croit ce trader fameux que mentionnait superresistant, en trading, faut pas faire à l'intuition mais à l'analyse. En même temps, ce n'est pas du trading, c'est de la place de marché et en plus, j'ai quand même une certaine analyse (la partie intuition, c'est de faire confiance à mon analyse).

Correction : C'est StarenseN qui a cité Jesse Livermore.

hero member
Monero Core Team

legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Dites vous pensez quoi du Dark coin? Asic résistant
J'en entends pas parler
sr. member
Activity: 448
Merit: 280
La récompense par block du Doge sera divisé par 2 aux environs de 8h00 vendredi...
full member
Activity: 329
Merit: 100
Merci pour ta réponse.
Quoi qu'il en soit, je n'ai pas parlé d'arnaque mais de délai très (trop) long, ce qui est intolérable dans ce milieu là.
newbie
Activity: 12
Merit: 0
Cryptsy a toujours eu ce problème la, mais au final ya jamais eu d'arnaque donc je trouve qu'ils sont trés fiable.
Sur les forum tu trouveras toujours plus de gens pour se plaindre que pour dire merci.
Aprés pour le doge ya beaucoup de mouvement, d'ailleurs je pense que si coinmarket la retiré c'est pour ça.
full member
Activity: 329
Merit: 100
Oui donc tu parles d'une seule et unique première transaction qui ne reflète en rien la situation pour le reste des utilisateurs.

Merci de préciser pour une meilleur compréhension du pseudo-problème

Si tu veux un aperçu du problème, qui selon toi "ne reflète en rien la situation pour le reste des utilisateurs", je t'invite à te rendre sur le forum de leur support, et tu verras le nombre de topic/messages parlant du délai avec le doge chez eux. Je te préviens par avance : non, ce n'est pas moi avec du multicomptes.
PS : et moins loin, tu peux regarder également le nombre de topics sur la catégorie Alternate cryptocurrencies ici même.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
Oui le dogecoin monte sereinement !

Pour les alts prometteuses il y a le Huntercoin, j'ai fait un topic sur ça :
https://bitcointalksearch.org/topic/m.5053681

Ce qui change :
- Jeux vidéo implanté dans le wallet (quand même)
- Minage humain (temps de jeu pour ramasser des pièces) et minage SHA256 et Scrypt.
- Une valeur déjà de 0.0015 BTC par pièce (42 millions au total) pour à peine deux semaines d'existence !
- Une difficulté qui augmente beaucoup et un nombre énoooorme de joueur qui rendent aussi difficile de miner humainement parlant.
- Pour jouer il faut payer des son HUC...

FTFY Grin

ps: c'est du grand n'importe quoi toutes ces alts.

legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Je tente un coup : j'ai acheté du MINT à 4 satochi
Je vend la moitié à 5 satoshi   
puis 1/4 à 6 satoshi
ce qui fait qu'il me reste 1/4 de mes coin à 0 satoshi.

idem pour du PENG à 3 satoshi
Jump to: