Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 373. (Read 535888 times)

hero member
Activity: 585
Merit: 500
Chat, chest pas chur Cheesy
hero member
Activity: 616
Merit: 501
C'est Grumpy qui va tout ballayer ;-)

http://www.grumpycoins.com/
hero member
Activity: 714
Pourrais-tu argumenter concernant NEM ? Parce que pour moi, c'est juste un clone de NXT qui n'apporte rien de plus. Un simple copier coller. Qu'a t'il de plus que les mille autres clones qui lui permettra de se démarquer ?
member
Activity: 86
Merit: 10
Salut,

NEM et NXT jouera un rôle de premier.

L'avenir appartient à la deuxième génération de cryptocoins

C'est mon opinion.   Smiley
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
C'est le problème.

Chaque personne et compte sera identifié avec son N° national ou un truc dans le genre...

C'est pas impossible
il ne sont que 320 000

Après il va y avoir des petits malin qui vont recuperer ceux de leur grand meme et autres parents...

Mais dans l'idée c'est pas con et puis les pauvres islandais avec leur monnaie ils ont pas de chance...

A surveiller mais c'est un projet intéressant pour faire connaitre les crypto

sr. member
Activity: 476
Merit: 250
C'est le problème.

Chaque personne et compte sera identifié avec son N° national ou un truc dans le genre...
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Comment va t'il procédé pour distribuer 100$ à chaque islandais...
legendary
C.D.P.E.M
j'ai pas encore regardé comment en acheter ou autre... bref ça mange pas de pain de mettre l'équivalent de 20 ou 50€ dedans
hero member
Activity: 714
Oui, l'idée d'Aurora est très intéressante. C'est une première dans la démarche. Je crois que ce sera une expérience intéressante.
legendary
C.D.P.E.M
Salut
je suis tombé sur ça : auroracoin

https://bitcointalksearch.org/topic/bitcoin-475192

bref à voir
l'idée est bon au niveau distribution et utilisation par un pays... mais bon c'est risqué
legendary
C.D.P.E.M
Bon les gars ne le défend pas mais le GOD c'est pour Game Of Deception c'est dans son premier paragraphe
J'ai pas le fichier mais ça m'est sauté aux yeux en l'ouvrant...;

Pour info le Mint est monté jusqu'a 7 satoshi...
Moi qui ai acheté des miettes à 2 ça fait une belle montée lol.

Sérieusement les crypto sur mintpal j'en prend 2 million a 1 satoshi ça me coute 0.02BTC et j'attend de voir si elles montent jusqu'a la lune....
legendary
Lol oui il se prend pour le dieu de la crypto ce con
Apparemment les frais sur mintpal seront gratuit pour acheter du panda
Que des magouilles

Edit
Apparemment demain à partir de midi en chine, les "chinois" vont montrer la véritable valeur du panda
Est ce un stratagème pour faire acheter ses pandas ou il s'apprête à le pumpé
On verra
Il m'amuse bien en tout cas ce personnage  Grin
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
Pendant qu'on parle de lui il a sorti un livre ce fou
Voilà un extrait, il raconte ses techniques et comment il a manipulé le cours du doge
C'est assez intéressant
https://www.dropbox.com/s/juo3aeskh6sflhc/god.pdf

Grin
hero member
Activity: 672
Voilà un extrait, il raconte ses techniques et comment il a manipulé le cours du doge
C'est assez intéressant

Hum hum...

On Feb 12, I dropped the nuclear warhead. It was what I expected and I managed to exit my position entirely on DOGE.

C'est à pisser de rire, il est encore plus ridicule que ce que je pensais !
legendary
C'est assez intéressant

hero member
Si on prend Fontas, il pump tour a tour les crypto de BTC-e, pas toutes, mais certaines, avant de les dumper

Une fois habitué aux niveaux pré et post pump, on peut deviner en avance qu'il va repumper, en acheter en avance, et dumper en avance sans etre trop gourmand pour ne pas passer apres lui.

du coup, on profite des vagues qu'il fait dans le bassin. Bien sur, je ne conseil pas d'écouter ni même lire ce qu'il annonce  Wink

Oui, mais un jour il s'est fait pieger à son propre jeu et il a été incapable de bouger un malheureux sell wall de 50 BTC sur FTC... Il a annulé sa pump comme une merde et depuis on a plus trop entendu parler de lui...

Je pense que Wolong va bientot le rejoindre dans son hall of fame des branleurs.
member
Activity: 62
Merit: 10
Je comprends pas comment on peut donner une once de crédibilité à ce Wolong. Il gagne sur ses suiveurs et eux continuent de remuer la queue alors qu'ils sont les dindons de la farce. Vraiment, ça me laisse sans voix.
legendary
Activity: 3209
Merit: 1187
N'oubliez pas, c'est un jeu à somme nulle

Non.
legendary
lol je connaissais pas Fontas je vais regarder ça
Un autre illuminé  Grin
hero member
Je le suis depuis qlq jours il a une force de frappe terrible et il joue bien les manipulateurs quand ça l'arrange via son tweeter, les gens le suivent et bougent selon ces annonces
C'est le seul qui arrive à pumpé et laisser stable une coin après son passage il a vraiment des milliers de btc à son actif ça c'est sur mais il se croit trop beau et sur de lui
Beaucoup de gens le déteste mais il a ses fans qui s'enrichissent grace à lui
Contrairement aux autres ses pumps ne durent pas 5min il a annoncé récemment le dump du UNO regardé par vous même puis ensuite le Global coin, il a annoncé celui du Dev qu'il n'a pas encore pumpé j'ai l'impression
Ça peut être de l'intox car il brouille constamment les pistes pour attirer l'attention ailleurs et fais paniqué les gens pour ensuite racheter au prix bas

Mouais, ca me rappelle Fontas, un autre branleur de compétition.

Franchement, ca fait pitié de voir que les gens bougent en suivant cet abruti.... Mais bon, la foule est plus bête que la somme des individus. Un jour ca va mal se passer (si ce n'est déjà le cas) et beaucoup seront rincés en ayant suivi leur gourou. J'epsère au moins qu'il retiendront la lecon.

N'oubliez pas, c'est un jeu à somme nulle

Jump to: