Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 377. (Read 535888 times)

legendary
Activity: 1148
Merit: 1000
J'avais prévenu pour la Cachecoin, y a un moment déjà,  +188% sur coinmarketcap...
enfin a relativiser hein, c'est poloniex apres tout :p
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
Au fait pour le nxt si on veut en prendre quel échange est le plus fiable svp?

DGEX.com - Nxt / Btc Exchange : le premier, fonctionne bien
BTER.com - Bitcoin and Crypto-currency Exchange Platform : ils me doivent 100000Nxt (à moi et d'autres) à cause d'un bug lors du withdrawal, faire attention à espacer les retraits. Cela dit, je continue à l'utiliser.
Vircurex.com - Exchange and Trading Platform : faible volume
PeerCover.com - Nxt Ripple Gateway How-to trade Nxt on Ripple : j'y comprend rien
NewAltEx.com - New Alternate Cryptocurrency Exchange : faible volume
Poloniex.com - NXT / BTC / LTC / NMC / XPM Cryptocurrency Exchange (thread) : faible volume
legendary
Activity: 1148
Au fait pour le nxt si on veut en prendre quel échange est le plus fiable svp?
hero member
Activity: 672
Merit: 500
Hé les gars, vous pensez quoi de Cryptographic Anomaly [CGA] ?

Dites moi, si je comprends bien, on rajoute un reward plus aléatoire pour les mineurs, même s'ils sont en pools. Cependant point de vue du marché, ça ne devrait pas changer grand chose tant qu'il n'y a pas une vraie demande... ce qui ne risque pas trop d'arriver, puisqu'au final, il n'y a guère d'intérêt (un différentiel situé uniquement au niveau de l'instabilité de fonctionnement correct de la planche à billet, n'apporte rien).

Qu'en pensez-vous?  Huh

Je crois que tu as fait le tour de la question  Grin

A part pour du Pump & Dump... mais faut être dans le bon camp
member
Activity: 78
Merit: 10
Hé les gars, vous pensez quoi de Cryptographic Anomaly [CGA] ?

Dites moi, si je comprends bien, on rajoute un reward plus aléatoire pour les mineurs, même s'ils sont en pools. Cependant point de vue du marché, ça ne devrait pas changer grand chose tant qu'il n'y a pas une vraie demande... ce qui ne risque pas trop d'arriver, puisqu'au final, il n'y a guère d'intérêt (un différentiel situé uniquement au niveau de l'instabilité de fonctionnement correct de la planche à billet, n'apporte rien).

Qu'en pensez-vous?  Huh
legendary

Je ne fais que balancer des infos à tout-va. Au final c'est vous qui vérifiez les infos et prenez les décisions donc si vous avez fait un gros profit, bravo à vous !

Je prépare un tutos pour vendre vos XCP si vous avez du mal.

Remarquez que si il y a un gros dump, ce sera peut être l'occasion de racheter. C'est comme ça que j'ai obtenu mes NXT : avec les vagues de dump.
hero member
Détentez vous les gars, XCP c'est x15 et la mini bulle d'hier s'est dégonflée.

C'est tout l'avantage d'une distribution juste via le PoB, le marché est plus difficile à manipuler.

Il va y avoir une grosse vague de vente  quand le GUI et/ou le wallet online sortira. Tous les noobs qui avaient brulé 1 BTC et qui ne savent pas se servir d'une ligne de commande vont vendre tout ou partie de leur XCP qui sont pour l'instant immobiles.

C'est plutot bien, ca apportera de la liquidité sur le marché mais impossible de dire comment se comportera le cours... Wait & see !
legendary
Activity: 1036
Après le NXT, le XCP
Jamais 2 sans 3 j'attends avec impatience la prochaine trouvaille  Cheesy
full member
Activity: 152
Merit: 100
Merci SuperResistant, c'était en effet très sympa de transmettre cette information toute fraîche, car cela impliquait moins de valeur de tes XCP achetés si plus de monde brûlait.

Investissement multiplié par 30 ce jour !

Bravo et que chacun s'inspire de ce sens du partage pour que la communauté francophone progresse

vivement la newsletter spéciale SuperResistant  Cheesy
legendary
Allez je suis sympas... je vous préviens de l'arrivée d'une cryptomonnaie innovante : le Counterparty Protocol (XCP).
C'est une surcouche du Bitcoin.
L’innovation se situe au niveau du burn de Bitcoin (proof-of-burn).
Le concept est inspiré de MasterCoin et Next mais en plus poussé.
Ici, chaque participant peut pendant un laps de temps (entre le block 278310 et 283810 de Bitcoin), bruler 1 Bitcoin max par adresse. Le Bitcoin est perdu à jamais en l'échange d'une quantité variable de XCP. Plus le temps passe et plus les XCP générés sont moindre.

Le moyen le plus simple de bruler du BTC d'après moi est décrit ici :
http://counterpartyd-build.readthedocs.org/en/latest/HowToBurn.html#blockchain-info

On peut ensuite vérifier que les Bitcoins ont bien été cramé ici.

Attention : Une seule mauvaise manipulation et vos Bitcoins sont perdus et les XCP invalidés.
N'investissez pas plus que ce que vous ne pouvez vous permettre de perdre.
Il n'y a aucune garantie que ces XCP ne valent quoique ce soit. Remarquez, déjà 285 BTC cramé en quelques jours...

Merci SuperResistant, c'était en effet très sympa de transmettre cette information toute fraîche, car cela impliquait moins de valeur de tes XCP achetés si plus de monde brûlait.

Bravo et que chacun s'inspire de ce sens du partage pour que la communauté francophone progresse

Ah bon ça a pris X 30 depuis?
J'ai pas suvi la derniere fois c'etait X 7
Arg si j'en avais brulé plus bref merci SR !
newbie
Activity: 13
Merit: 0
Allez je suis sympas... je vous préviens de l'arrivée d'une cryptomonnaie innovante : le Counterparty Protocol (XCP).
C'est une surcouche du Bitcoin.
L’innovation se situe au niveau du burn de Bitcoin (proof-of-burn).
Le concept est inspiré de MasterCoin et Next mais en plus poussé.
Ici, chaque participant peut pendant un laps de temps (entre le block 278310 et 283810 de Bitcoin), bruler 1 Bitcoin max par adresse. Le Bitcoin est perdu à jamais en l'échange d'une quantité variable de XCP. Plus le temps passe et plus les XCP générés sont moindre.

Le moyen le plus simple de bruler du BTC d'après moi est décrit ici :
http://counterpartyd-build.readthedocs.org/en/latest/HowToBurn.html#blockchain-info

On peut ensuite vérifier que les Bitcoins ont bien été cramé ici.

Attention : Une seule mauvaise manipulation et vos Bitcoins sont perdus et les XCP invalidés.
N'investissez pas plus que ce que vous ne pouvez vous permettre de perdre.
Il n'y a aucune garantie que ces XCP ne valent quoique ce soit. Remarquez, déjà 285 BTC cramé en quelques jours...

hero member

Tous les liens actualisés :
http://nxtarea.com/
(télécharge le dernier client sur ce site ou utilise la wallet en ligne http://wallet.nxtarea.com:7874/ )

Explorer :
http://87.230.14.1/nxt/nxt.cgi?action=40

Merci, ils sont de nouveau là !

legendary
Salut, j'ai un petit souci avec NXT, peut etre que l'un d'entre vous peux m'aider.
J'avais testé le client il y a un mois, j'ai essayé un faucet pour voir comment les transferts marchaient et j'avais recu mes 3 premiers NXT (la version d'alors était la 0.45 ou la 0.5)
Je me suis reconnecté hier pour voir l'évolution de la 0.75 et mes 3 NXT avaient disparus ! Mon compte indique 0. Impossible de m'être trompé de passphrase (aléatoire de 250 bits d'entropie, stocké dans un manager de password encrypté), le compte (l'adresse?) était identique : 16801171141883245542
Quelqu'un sait-il ce qui pourrait s'être passé ? Y a-t-il un bock explorer qqpart ?
Je vais pas pleurer pour 3 NXT mais j'aimerais comprendre avant d'en acheter plus.

Tous les liens actualisés :
http://nxtarea.com/
(télécharge le dernier client sur ce site ou utilise la wallet en ligne http://wallet.nxtarea.com:7874/ )

Explorer :
http://87.230.14.1/nxt/nxt.cgi?action=40

hero member
Salut, j'ai un petit souci avec NXT, peut etre que l'un d'entre vous peux m'aider.

J'avais testé le client il y a un mois, j'ai essayé un faucet pour voir comment les transferts marchaient et j'avais recu mes 3 premiers NXT (la version d'alors était la 0.45 ou la 0.5)

Je me suis reconnecté hier pour voir l'évolution de la 0.75 et mes 3 NXT avaient disparus ! Mon compte indique 0. Impossible de m'être trompé de passphrase (aléatoire de 250 bits d'entropie, stocké dans un manager de password encrypté), le compte (l'adresse?) était identique : 16801171141883245542

Quelqu'un sait-il ce qui pourrait s'être passé ? Y a-t-il un bock explorer qqpart ?

Je vais pas pleurer pour 3 NXT mais j'aimerais comprendre avant d'en acheter plus.
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
La date n'est pas choisi par hasard, c'est celle du démarrage du journal de Winston dans le roman "1984", ce roman servant de référence symbolique pour BCNext. Donc tout sera fait pour que les choses soient à jour.

HS j'ai acheté le bouquin hier sans savoir que le NXT prenait le bouquin comme référence.
J'ai du NXT depuis debut janvier

cdlt
Pareil mais pour des raisons financières, j'en ai vraiment pas beaucoup (1000 nxt, c'est-à-dire rien du tout).
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
La date n'est pas choisi par hasard, c'est celle du démarrage du journal de Winston dans le roman "1984", ce roman servant de référence symbolique pour BCNext. Donc tout sera fait pour que les choses soient à jour.

HS j'ai acheté le bouquin hier sans savoir que le NXT prenait le bouquin comme référence.
J'ai du NXT depuis debut janvier

cdlt
legendary
Merci pour ces infos
Ça fait plaisir de le voir remonter
Si vous avez des news sur la prevente de Emunie et d'Etherum je suis preneur
Faut que je prépare mon portefeuille
legendary
J'ai investi dans NXT bien avant, donc moi ça change pas grand chose. Je me réjouis des montées mais je ne saute pas sur toutes les montées et descentes pour trader entre les monnaies. Il faut voir le système NXT comme quelque chose qui prend petit à petit de la valeur. Donc c'est pour ça que je parle d'investissement à long terme.

Pareil pour moi. Je trade un peu quand j'ai le temps mais le profit provenant du trading reste limité à cause du volume.
La plupart du temps j’achète sans me poser de questions. FIAT -> BTC -> Nxt
C'est pour moi l'investissement à long terme le plus sûr tout en étant l'un des plus profitable.

hero member
Activity: 714
Oui, sans doute que c'est déjà pricé. Je pense plutôt que c'est en train d'être évalué maintenant et ça explique l'envolé du prix (+40% à l'heure où je parle). Le trading me semble de toute façon pas une science exacte. Mais je pense que toutes les nouveautés qui se préparent ne sont pas prises en compte donc il y a encore possibilité de voir de belles envolées d'ici début avril. Pour ceux que ça intéresse, le 4 avril va être une date clé pour NXT. C'est le moment où le plan global du projet va être révélé et toutes les implémentations de base de BCNext seront finalisées. La date n'est pas choisi par hasard, c'est celle du démarrage du journal de Winston dans le roman "1984", ce roman servant de référence symbolique pour BCNext. Donc tout sera fait pour que les choses soient à jour.

J'ai investi dans NXT bien avant, donc moi ça change pas grand chose. Je me réjouis des montées mais je ne saute pas sur toutes les montées et descentes pour trader entre les monnaies. Il faut voir le système NXT comme quelque chose qui prend petit à petit de la valeur. Donc c'est pour ça que je parle d'investissement à long terme.
legendary
mais ça reste à mes yeux le meilleur investissement à long terme.
Donc selon toi, ce dont tu parles n'est pas encore pricé dans le cours ?
Mon avis c'est que c'est déjà le cas... (mais ce n'est bien entendu que mon avis)

Non, ces annonces datent d'hier et d'avant hier. Des articles paraissent aujourd'hui. Le prix s'ajuste en ce moment.

Jump to: