Perso je mine un peu et je trade aussi un peu,
Je vous lis depuis des mois et je vois que ça avance alors BJ !
Je suis tombé par hasard sur ce post alors je vais donner mon premier ressenti !
BTC on est tous d'accord.
LTC bah... on mine en script et je pense que le SHA gagnera la guerre d'ici plusieurs années.
Doge a vendre pendant les JO (ou juste après) mais ca va pump du tonnerre.
NtX rien a dire
Par-contre presque personnes ne parle du Earthcoin :
Après en avoir miné quelques dizaines de milliers d'Earthcoin je me suis aperçu de plusieurs choses :
Monnaie complètement sous estimé
Le script de cette monnaie est l'un des meilleurs scrypt que j'ai vu et un développer irlandais avec qui je travail sur d'autres projets me l'a bien confirmé
Grosse innovation au niveau du temps de transfert qui se fait en 10 secondes contre 30 minutes pour le Bitcoin
La communauté derrière à l'aire d’être assez conséquente même si il n'y a pas encore les hash du dogecoin
De plus c'est un crypto qui se dirie vers l'écologie et elle est beaucoup mieux que vertcoin a presque tout les niveau.
Brèf voila le récap :
- 60 seconds block target - Diff retargets each block
- Total coins will be 13.5 billion coins
- 5 confirmations for transaction
- 50 confirmations for minted blocks
(FAST <30 & at times <10 sec to send/receive)
- Supports transaction message
- Block avg 10000 coins , varies seasonally
- The block payout will be halved every year,
minimum payout 1 coin per block
D'ici 4-5ans la quasi totalité des earth coins auront été miné.
Je prévois pour cette année un prix compris entre 1000 et 2000 satoshi il devrai descendre en dessous de 130 mais 95 minimum dans les prochaines heures (jours).
Qu'en dites vous ?
CDT
Ca vaut pour tout le monde, mais toi tu le fais presque systématiquement :
Tu dis beaucoup de choses sans donner ton raisonnement.
On a aucune raison de croire un inconnu sur internet qui dit: "Ca c'est bien" plutôt qu'un autre qui dit : "Ca c'est mal". Si aucun des deux ne donne de raisonnement.
BTC on est tous d'accord.
Ah ?! Et sur quoi ? Y'en a qui pensent qu'on verra les bitcoins à 10,000$ d'autres qui pensent que c'est une bulle, d'autres qui envisagent une baisse progressive de son cours après l'arrivée d'un cryptomonnaie 2.0 sérieuse.
LTC bah... on mine en script et je pense que le SHA gagnera la guerre d'ici plusieurs années.
Y'a une guerre ? Pourquoi le SHA la gagnerait ? Pourquoi tu mines un scrypt coin (EarthCoin), alors ?!
Doge a vendre pendant les JO (ou juste après) mais ca va pump du tonnerre.
Je suppose que c'est dû à l'exposition médiatique que va avoir le doge après le financement de certaines équipes grâce à des récoltes de fonds en doge.
C'est pas con. T'as des infos pour estimer cette exposition ? Les équipes concernées vont faire quelque chose ?
Par-contre presque personnes ne parle du Earthcoin :
Ouais, enfin y'a quand même lui qui en parle :
scam-alert-earthcoinPremined et instamined, ça donne vachement envie.
Heureusement que:
Le script de cette monnaie est l'un des meilleurs scrypt que j'ai vu et un développer irlandais avec qui je travail sur d'autres projets me l'a bien confirmé
Si un inconnu dit qu'un autre inconnu irlandais affirme un truc, ça peut qu'être vrai !
- Block avg 10000 coins , varies seasonally
varies seasonally! Voilà! On a trouvé The killing feature !
De plus c'est un crypto qui se dirie vers l'écologie et elle est beaucoup mieux que vertcoin a presque tout les niveau.
l'écologie ? mieux que vertcoin ? Pourquoi ?
D'ici 4-5ans la quasi totalité des earth coins auront été miné.
Est-ce vraiment bien ?! Qu'est-ce qu'il se passe si les miners ne sont plus incités à miner une monnaie ? Ils ne reste que très peu de miners et la monnaie est vulnérable aux attaques 51%.