COVAL devrai sortir et presenter la version minimaliste de son EMBLEM vault lors de la conference Cryptolina (15/16 juin).
C'est un wallet pouvant stocker une 30aine de coins differents, dont BTC et ETH, et qui peut etre transferer/envoyer tel un token sur le reseau COVAL. Avec en feature la possibilite de rendre la transaction anonyme ou non.
Du coup un outil permettant de rendre ces 30 coins anonymes et de realiser des transactions offchains donc avec des fees + faibles que la blockchain BTC par ex.
S'ensuivra la version full qui sera compatible avec 99% des blockchains existantes.
J'en ai quelques milliers pour le moment, mais vous pensez que ca peut monter jusqu'à combien ?
D'ailleurs, étrange que ce soit seulement sur Bittrex non?
Je pense que si le produit est a la hauteur de ce qui est annonce et que la hype prend ca peut bien pump. Leur marketcap actuel est de seulement 6/7 milllions. En faisant x40 ils seraient autour de 250 millions soit meme pas top60.
Je pense donc qu il y a une grosse marge de progression vu les ambitions annoncees. (EMBLEM vault, atomic swap, sidechain => ca peut devenir une tres bonne solution pour les DEX)
Le projet est en devellopement depuis debut 2015, la team est active et les 2 dev principaux sont dans les monnaies digitale depuis 2008 il me semble. Ce ne sont pas des codeurs qui ont debarque avec la hype.
Il ne sont que sur Bittrex mais ca a tjrs ete le cas je crois. Je pense pas qu'il y ai lieu a s'inquieter car c'est un vrai projet en devellopement de longue date et bittrex ne deliste pas les vrais projets. D’ailleurs recemment 80 coins on été deliste et COVAL n'a pas eu de probleme malgré son volume quotidien de 40 000$ en moyenne