Pages:
Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 43. (Read 535860 times)

full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Ouais ben j'ai craqué et j'en ai repris, c'est sûr qu'à 3 dollars on est toujours largement en dessous de ce qu'on a connu et je pense que ce nouveau système va clarifier les choses, je verrais d'ici une semaine si les gains valent le coup.
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
C'est une bonne idée de plus verser des poussières de coin. Après est-ce que ça sera rentable? A voir sur le long terme, mais bon je suis sorti de KCS depuis un bail, peut-être ça serait le bon moment pour y revenir.
Si COSS pouvait faire la même chose, ça serait intelligent aussi.

Pour le cours de KCS normalement oui, avant des dividendes poussières de toutes les monnaies.

Avec ce système on évite tous les frais d'ordre, pour les petits holdeurs c'est mieux je pense. De plus si tu ne veux pas faire d’opération régulière, les recevoir directement en KCS permet de voir augmenter ta part de share et donc ta part de dividende et ceux sans rien faire.

COSS est pas du tout comparable a KuCoin, COSS reverse uniquement 50% mise a part cela aucun intérêt de posséder du COSS.

KuCoin c'est plus un mix entre BNB et COSS, donc tu reçois les 50% selon ta part de share, mais le token te permet aussi de réduire tes frais, d'avoir un accès plus rapide au support et autres ...

Ils ont aussi un programme de référant hyper lucratif ... Ton parrain reçoit 20% de tes frais et 12% des référants que tu pourrais générer ( tu obtiens toi 20% bien entendu ) ... Je vous laisse faire le calcul, même avec une pyramide a 2 niveaux si tu as les bon contacts ....

Il faut aussi indiquer que KuCoin doit acheter des KCS pour les reverser aux utilisateurs, donc ça va augmenter la pression d'achat sur le KCS.

Bref KuCoin partage pas mal avec les holdeurs et les utilisateurs faisant la promotion de la plateforme Smiley

https://www.kucoin.com/

Edit Modo : suppression du ref.
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
C'est une bonne idée de plus verser des poussières de coin. Après est-ce que ça sera rentable? A voir sur le long terme, mais bon je suis sorti de KCS depuis un bail, peut-être ça serait le bon moment pour y revenir.
Si COSS pouvait faire la même chose, ça serait intelligent aussi.
full member
Activity: 243
Merit: 100
Oui, la fin de poussières de crypto, du KCS uniquement, ca va forcément bien pump.
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
KuCoin a annoncé une upgrade de son programme KuCoin Share pour les holders de son coin KCS: https://news.kucoin.com/en/kucoin-bonus-upgrade.
Ils vont reverser 50% des feeds de trade aux holders de + de 6 KCS, et cela en KCS, chaque jour si le solde dépasse 0.00000001 KCS.
Ca pump bien depuis...
full member
Activity: 715
Merit: 220
Oscar me fait toujours autant rire en tout cas :p
Le résumé de la conf qui aurait pu prendre 2 phrases meme pas et hop oscar le transforme en moment magique! Merci à toi pour égayer nos soirées!
sr. member
Merit: 388
Moi c'est le 1 mec normal comme moi qui me choque  Grin Grin Grin
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
dans mon monde dichotomique, les choses sont très simples : il y a ceux qui ont des cheveux longs, et ceux qui ont des cheveux courts (j'ai des cheveux courts). il y a ceux qui ont des tatouages et ceux qui n'ont pas de tatouages (je n'ai pas de tatouage car וְשֶׂ֣רֶט לָנֶ֗פֶשׁ לֹ֤א תִתְּנוּ֙ בִּבְשַׂרְכֶ֔ם וּכְתֹ֣בֶת קַֽעֲקַ֔ע לֹ֥א תִתְּנ֖וּ בָּכֶ֑ם אֲנִ֖י יְהוָֽ lévitique 19:28), il y a donc aussi ceux qui parlent en français et ceux qui parlent en étranger...
là, la conférence était en étranger. il y avait essentiellement des français, belges, et hollandais, quelques anglais et quelques suisses.
il y avait une petite vingtaine de personnes, certains qui ont fait près de 1 000 km pour venir...
au repas de midi, et je ne l'ai su qu'après, j'ai mangé quasi en face d'un gars qui est l'heureux possesseur de 2 millions de kmd. il avait à coté de lui et en face de moi son "assistante", une ukrainienne toute jolie et toute mignone. je m'en suis voulu d'avoir oublié les mots ukrainiens qui permettent d'engager une conversation avec ces belles slaves (ya lyublyu tebe) (я люблю тебе en alphabet cyrillique) et que j'avais appris quand je flirtais avec une ukrainienne dans le train un an auparavant quand je travaillais encore...
le soir, avant le repas du soir, j'ai vu cette belle assistante qui était occupée à coucher son patron dans un bungalow du camping où avait lieu cette conférence. je pensais naïvement qu'il était complètement saoul. en fait, j'appris plus tard qu'il était défoncé, mais avec d'autres produits... je n'ai pas eu le réflexe d'aller brancher cette belle slave une fois qu'elle avait fini avec cette loque, mais il faut dire que j'étais obligé de me tenir un minimum car j'avais emmené mes enfants avec moi.
pour résumer, il y avait de tout, des passionnés, des développeurs, des riches qui trainent leur ennui à travers le monde, des mecs normaux comme moi...

20 personnes c'est pas énorme en fait.

T'es un drôle de zic Oscar, je sais pas si ta dernière phrase est 100% concevable  Wink
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
dans mon monde dichotomique, les choses sont très simples : il y a ceux qui ont des cheveux longs, et ceux qui ont des cheveux courts (j'ai des cheveux courts). il y a ceux qui ont des tatouages et ceux qui n'ont pas de tatouages (je n'ai pas de tatouage car וְשֶׂ֣רֶט לָנֶ֗פֶשׁ לֹ֤א תִתְּנוּ֙ בִּבְשַׂרְכֶ֔ם וּכְתֹ֣בֶת קַֽעֲקַ֔ע לֹ֥א תִתְּנ֖וּ בָּכֶ֑ם אֲנִ֖י יְהוָֽ lévitique 19:28), il y a donc aussi ceux qui parlent en français et ceux qui parlent en étranger...
là, la conférence était en étranger. il y avait essentiellement des français, belges, et hollandais, quelques anglais et quelques suisses.
il y avait une petite vingtaine de personnes, certains qui ont fait près de 1 000 km pour venir...
au repas de midi, et je ne l'ai su qu'après, j'ai mangé quasi en face d'un gars qui est l'heureux possesseur de 2 millions de kmd. il avait à coté de lui et en face de moi son "assistante", une ukrainienne toute jolie et toute mignone. je m'en suis voulu d'avoir oublié les mots ukrainiens qui permettent d'engager une conversation avec ces belles slaves (ya lyublyu tebe) (я люблю тебе en alphabet cyrillique) et que j'avais appris quand je flirtais avec une ukrainienne dans le train un an auparavant quand je travaillais encore...
le soir, avant le repas du soir, j'ai vu cette belle assistante qui était occupée à coucher son patron dans un bungalow du camping où avait lieu cette conférence. je pensais naïvement qu'il était complètement saoul. en fait, j'appris plus tard qu'il était défoncé, mais avec d'autres produits... je n'ai pas eu le réflexe d'aller brancher cette belle slave une fois qu'elle avait fini avec cette loque, mais il faut dire que j'étais obligé de me tenir un minimum car j'avais emmené mes enfants avec moi.
pour résumer, il y avait de tout, des passionnés, des développeurs, des riches qui trainent leur ennui à travers le monde, des mecs normaux comme moi...
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/

C'est clair que j'entends beaucoup de bien sur Komodo même si il reste un coin assez discret.

C'est ce que j'entends regulierement a leur sujet, comme quoi niveau com ils sont sacrement a la rue.

je ne connais pas du tout komodo, mis à part que j'ai eu l'occasion d'aller à un de leur meet up la semaine dernière à neuchâtel switzerland.
la conférence était tout en étranger, j'ai rien compris de ce qu'il s'y racontait. mais j'y suis allé juste pour leur barbecue, viande et boisson à volonté pour 5 kmd par personne.
j'ai été invité par l'organisateur de cet évènement, qui est notaire komodo. il reconnaît lui même que leur communication est à chier, mais il semblerait qu'ils soient bons en techno. comme je suis moi même mauvais dans ce domaine là, je ne suis pas capable d'évaluer si ils sont bons ou pas.
si vous avez des questions particulières, je peux transmettre, le notaire que je connais doit être assez introduit tout de même...

La com est effectivement un point faible de KMD.
Oscar, t'entends quoi par "tout en étranger"? La présentation était trop technique ou simplement dans une autre langue que le FR?
Sinon il y avait du monde? curieux de voir la popularité qu'ils ont...
sr. member
ça veut rien dire ça, car s'il continue la concurence à prix la place et ça va peut être pas s'inverser la vapeur.
Et donc ça ne vaudra peut être pas grand chose dans le futur.
J'en ai un peu au cas ou.
member
Activity: 392
Merit: 10
Ouai clairement la communication est à chier m'enfin, justement, c'est le moment d'en prendre des pelletées avant que le prix ne s'envole s'ils améliorent leur com :p
full member
Activity: 715
Merit: 220
Ouais komodo on fait très fort avec cette prouesse technique! Ils ont réussi à atteindre le milliard en market cap et la ils sont redescendu à 160 millions donc y a de la marge si ils remontent !

Deux autres projets que je suis pas mal c'est tenX et Babb.
TenX a pour projet de développer comit un dispositif qui permet de lier les blockchain entre elles. Ils ont réussi à faire comme komodo avec Comit. Ils avaient réussi à sortir une carte crypto très intéressante mais suite au souci du supplier wavecrest ils n'ont plus de cartes et cherchent à en ressortir une nouvelle. Très bon projet mais ils se sont merdés pas mal dernièrement au niveau communication car tout le monde attend la nouvelle carte. Et en plus ils avaient promis des dividendes avec leur token ce qui avait attiré pas mal de monde pour leur ICO mais vu qu'au final ils ne peuvent pas l'appliquer car sinon leur token devient un security token ben du coup y a eu pas mal de fud autour du projet. Mais ça reste vraiment un très bon projet avec une équipe compétente.

Babb quand à eux veulent permettre à tout le monde d'avoir accès aisément à un compte bancaire en se basant sur la blockchain.
sr. member
Komodo si je dis pas de connerie c'est les premiers a avoir échanger du BTC contre autre chose sans intermédiaire.
Le patron ( si on peu dire ) de LTC à tellement fait de communication sur cette exploit.
La communication et les interventions sont ultra importante pour le projet, c'est dommage que komodo reste dans cette état. Ils sont très fort teckniquement et c'est dommage que personne n'en c'est rien.
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל

C'est clair que j'entends beaucoup de bien sur Komodo même si il reste un coin assez discret.

C'est ce que j'entends regulierement a leur sujet, comme quoi niveau com ils sont sacrement a la rue.

je ne connais pas du tout komodo, mis à part que j'ai eu l'occasion d'aller à un de leur meet up la semaine dernière à neuchâtel switzerland.
la conférence était tout en étranger, j'ai rien compris de ce qu'il s'y racontait. mais j'y suis allé juste pour leur barbecue, viande et boisson à volonté pour 5 kmd par personne.
j'ai été invité par l'organisateur de cet évènement, qui est notaire komodo. il reconnaît lui même que leur communication est à chier, mais il semblerait qu'ils soient bons en techno. comme je suis moi même mauvais dans ce domaine là, je ne suis pas capable d'évaluer si ils sont bons ou pas.
si vous avez des questions particulières, je peux transmettre, le notaire que je connais doit être assez introduit tout de même...
full member
Activity: 504
Merit: 117
Il va rien se passer. J'ai déjà report un topic de scam dans notre section, avec des bots qui spamaient pour up le topic, j'ai juste perdu toute mon accuracy niveau report après deux semaines. Peut être le modo a-t-il décidé d'appuyer sur refuser par défaut pour avoir l'air de faire son travail.

Ce forum se rend complice de scam, avec la place qu'il occupé pour accueillir les nouveaux dans les cryptos, et rien n'est fait.
sr. member
Le problème c'est que c'est reporté mais rien n'est fait et pour combien de temps.
C'est bien là le problème.
full member
Activity: 504
Merit: 117
On est en section FR ici.
Et le truc qui fait tout je suis pas sur que ça soit le bon plan.

Perso je pense que ça sent surtout le scam alléchant. Le i à la place du l dans l'url, pas de prix du produit, 3 mois gratuit ! Wow, avec ça si il te reste la moindre crypto une fois tes clés d'exchange données aux bots, c'était vraiment un bon plan.
sr. member
On est en section FR ici.
Et le truc qui fait tout je suis pas sur que ça soit le bon plan.
hero member
Activity: 658
Merit: 851

Pages:
Jump to: