Pages:
Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 51. (Read 535860 times)

newbie
Activity: 48
Merit: 0
Moi je recommande une cryptomonnaie: electroneum
member
Activity: 294
Merit: 13
Bha je pense que comme beaucoup nous soutenons les projets que nous avons dans nos signatures.
Je pense que beaucoup sont prometteuses, mais certain non pas le même niveau de marketing. C'est bien dommage car certain projet devrait être mis plus en avant.  

Je connais une coin (le stellite) qui est prometteuse mais le coté marketing es tmis de coté car les dev refusent de faire du marketing tant qu'un produit final n'est pas abouti.
Du coup je peux comprendre que le marketing soit mis en avant APRES.
Maintenant les coins ou le marketing démarre avant même un produit finit, voir même du vent, bof quoi.
Et y'en a plétore. C'est dommage face aux coins qui ont un projet monstre mais préfère bosser durement avant de lancer la compagne.
Quelque part c'est tout à leur honneur je trouve  Wink

ps : Bon je parle du stellite car je l'adore mais y'en a pleins des prometteuses, c'est pas ce qui manque  Grin
~~
newbie
Activity: 3
moi j suis entré dans Aelf.
prkoi?
- seulement 351 millions de market cap > les 1 milliards sont envisageables
- remonte doucement dans la liste, actuellement 58 ème crypto
- le cours a pas encore pumpé
- gros marketing https://medium.com/@aelfblockchain/aelf-announced-the-inauguration-of-the-innovation-alliance-38c178f7a69
bcp de potentiel à mon avis  Wink
full member
Activity: 238
Merit: 114
Bha je pense que comme beaucoup nous soutenons les projets que nous avons dans nos signatures.
Je pense que beaucoup sont prometteuses, mais certain non pas le même niveau de marketing. C'est bien dommage car certain projet devrait être mis plus en avant.   
newbie
Activity: 31
J'ai profité de ce moment d'accalmie pour me diversifier.
Pour 2018 je mise sur :

EFX, ICN, KRL, NPX, ETH, NEO, OMG, PRL et SGN.

Intéressant EFX, belle trouvaille, Avec Charlie Shrem comme advisor.

Il est indéniable que le secteur de l'AI sera très prometteur sur la blockchain.

A part le secteur de l'AI, pensez vous qu'il y ai d'autres catégorisations intéressantes et futuristes comme opportunité d'investissement ?
newbie
Activity: 128
Alors moi, j'ai mis des billes dans : F0me (une donation de 0.06 btc qui apporte de quoi avoir un masternode)
Mais aussi dans Hush (la banque crypto , projet trés sèrieux)
Ainsi que dans Daneel (AI) et WCX (une plateform qui se veut la moins chere)

J'ai planté mes petites graines , à suivre ...

l'ico de hush la nouvelle banque en ligne Française c'est en ce moment , j'ai mis moi aussi des sous dedans ; c'est très pro
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
APEX (CPX) vient d'annoncer un partenariat avec un consortium soutenu par le gouvernement chinois.

https://twitter.com/APEXnetworkCPX/status/991573796036505603

Le 10 mai il y aura aussi la distribution des bonus de la pre-sale public

Mais je ne pense pas que ça descendra.
pour l'instant il monte lentement mais surement
member
Activity: 336
Merit: 55
Moi en ce moment j'investi surtout dans le ACT. Après m'y être informé, je trouve le projet très intéressant.
Il a quoi d'intéressant ce projet?
Parce que j'ai l'impression qu'il y avait déjà un token qui portait ce nom et qui avait fait une ICO l'an dernier. Après peut-être que ma mémoire est défaillante.
J'en ai un peu, mais je suis pas du tout le projet... On parle bien de Achain - ACT ? https://coinmarketcap.com/currencies/achain/

J'en avais pris en Décembre au moment de l'airdrop/bounty de Linkeye - LET: https://coinmarketcap.com/currencies/linkeye/ (reçu 5200 LET début Mars)
https://bitcointalksearch.org/topic/closedbountyico-linkeye-blockchain-based-global-credit-alliance-2461283
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Moi en ce moment j'investi surtout dans le ACT. Après m'y être informé, je trouve le projet très intéressant.

Compte crée pour l'occasion, uniquement dans le but de promotion de ACT.

Mange ton report et ton feedback.
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Il a quoi d'intéressant ce projet?
Parce que j'ai l'impression qu'il y avait déjà un token qui portait ce nom et qui avait fait une ICO l'an dernier. Après peut-être que ma mémoire est défaillante.
newbie
Activity: 5
member
Activity: 392
Merit: 10
EOS, ENG, ZRX 3 superbe projets.

l'eos ça fait 2 jours il descend bien Cry
jr. member
Activity: 114
Merit: 2
EOS, ENG, ZRX 3 superbe projets.
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
J'ai profité de ce moment d'accalmie pour me diversifier.
Pour 2018 je mise sur :

EFX, ICN, KRL, NPX, ETH, NEO, OMG, PRL et SGN.

legendary
Activity: 1148
Merit: 1000
Le verge se redresse(+25%)

Roooohhh c'est un quart de molle ça...
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Il n'y a pas de "segwit" et de hardfork revolutionnaire attendu cette année, donc je vois mal ce qui pourrait le faire flamber comme en 2017... Les 15000$ et plus encore les 20000 me semblent donc encore loin... sachant qu'il est exactement au même prix qu'il y a trois mois...

Sinon pour ce qui est des cryptos prometteuses, enfin le reveil d'Ignis aujourd'hui (+75%)
DFT cotinue sa remontada(+50% aujourd'hui)
Le verge se redresse(+25%)
member
Activity: 238
Merit: 24
Force est de constater qu'on est encore loin des niveaux de la fin d'année dernière et à l'époque le BTC pesait 66% du marché.
Toutes les alts en bénéficiaient en valeur dollar/euro.
L'attrait du marché pour toutes ces ICO, forks, airdrops etc peut encore durer un bon moment, mais je pense surtout qu'on va avoir un marché très volatil durant cette période et que le jour où les instits achèteront du BTC (car ils n'achèteront problablement que ça), certains regretteront d'avoir négligé le BTC.
Alors là je suis loin d'en être aussi sûr que toi. Evidemment quand le BTC va recommencer à faire parler de lui, les alts vont surement morfler mais je doute fort que le BTC soit le seul bag des institutionnels. Ils s'accrocheront surement à quelques coins du top 20 qui ont un projet bien avancé.
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Bonjour tout le monde,

Æternity est déjà sur Steemit! Joignez la discussion et partagez vos avis!

ÆTERNITY SUR STEEMIT

Cordialement,
L'équippe AE

C'est pas un post pour venir spam la pub de ton projet, c'est pas la première fois que tu viens polluer ...

Ouvre un thread concernant AE si tu le souhaites sinon va mourir.
member
Activity: 318
Merit: 12
Hello
Je fais un point sur mon bag : XLM  NEO  VEN  et BTC en réserve ..

je viens de me contenter d'un 30% en vendant TRX ... faut rester sage !

je ne sais pas si je dois plus répartir que ça ou au contraire concentrer sur une ou 2

Je suis entré en crypto en janvier et il y a eu un sacré marasme...

sr. member
Activity: 602
Merit: 250
Je crois que tu disais déjà ça il y a 4 mois (ou alors c'était quelqu'un d'autre). Ton affirmation n'a pas vraiment de fondements, il n'y a pas besoin d'une haute dominance du BTC pour que les alts pump. Actuellement ce qu'il se passe c'est que la plupart de l'argent qui rentre sur le marché passe dans un 1er temps par le BTC, et donc fait monter son cours, puis s'en va directement dans les alts. Ce qui fait que les 2 pump de concert et ça permet une érosion plus lente du %dominance du BTC sur le marché.

Oui, c'est bien moi Smiley
Force est de constater qu'on est encore loin des niveaux de la fin d'année dernière et à l'époque le BTC pesait 66% du marché.
Toutes les alts en bénéficiaient en valeur dollar/euro.
L'attrait du marché pour toutes ces ICO, forks, airdrops etc peut encore durer un bon moment, mais je pense surtout qu'on va avoir un marché très volatil durant cette période et que le jour où les instits achèteront du BTC (car ils n'achèteront problablement que ça), certains regretteront d'avoir négligé le BTC.

Pages:
Jump to: