Pages:
Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 42. (Read 535860 times)

full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Vous en pensez quoi du futur ICO francais qui s'appelle Chiliz? Le CEO Alexandre Dreyfus qui a tout raté dans le monde du poker vise la un publique de choix quand meme,a savoir tout les footix et par la meme occasion tout les "all in papa" joueurs de poker.

futur SCAM ou PAS SCAM?
J'ai mon idée mais j'aimerai avoir d'autres avis.  Grin

all-in avec 2-7
 Grin
hero member
Activity: 896
Merit: 556
Vous en pensez quoi du futur ICO francais qui s'appelle Chiliz? Le CEO Alexandre Dreyfus qui a tout raté dans le monde du poker vise la un publique de choix quand meme,a savoir tout les footix et par la meme occasion tout les "all in papa" joueurs de poker.

futur SCAM ou PAS SCAM?
J'ai mon idée mais j'aimerai avoir d'autres avis.  Grin
member
Activity: 294
Merit: 13
Vue le bas niveau du marché, j'ai envie de dire que tout est prometteur car tout peut remonter d'un coup.

Après en terme de projet, a part le LIFE qui reste l'altcoin que je suis depuis bientot 1 an, je m'interesse a pas grand chose d'autres.

Mais on veut tous croire en nos poulains tfaçon.
jr. member
Activity: 151
Merit: 2
non non pas encore mort !!!  Grin

Les bonnes alts ont un bel avenir.

Pour ma part je mise sur NPX, CPX et POLYMATH.

Ouai ces sur qu'il on un bonne avenir et toi tu pense quoi tu du "gemcoin"  Grin  dont tu a fait la promo sur ce meme forum en 2014 et 2015  ? Non D.P ??
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Pour ma part je fais le dos rond pour le moment.. j'ai fait quelques mauvais trades qui ont plombé mes bénéfices.. donc je suis pas perdant, mais je suis plus gagnant non plus...

Et j'ai pas des masses de temps en ce moment pour ananlyser de nouvelles alts.. Smiley
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
non non pas encore mort !!!  Grin

Les bonnes alts ont un bel avenir.

Pour ma part je mise sur NPX, CPX et POLYMATH.
sr. member
Activity: 602
Merit: 250
Alors il est mort ce thread ? Ou les gens pansent leurs plaies d'altcoins ?  Grin
full member
Activity: 322
Merit: 117
Tu as bien raison, vivement que les vacances soit fini pour voir ce qui va se passer sur le marché.
J'espère que ça va repartir de plus belle en septembre.

Bah avec toutes les campagnes qui paye au lance pierre, la chute du BTC ( avant la remonté des 10 derniers jours ) , ...
Ca sent pas très bon, mais peut être qu'on retourner dans un marcher haussier.
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Y'a plus rien de prometteur lol. De mon côté, je me suis perdu dans les méandres de FOMO3D, donc en matière de profit, on peut difficilement faire mieux. Je regarde même moins souvent l'évolution des cours sur mon blockfolio...
sr. member
Activity: 602
Merit: 250
Pas de posts depuis 12 jours sur ce forum !?!?!
Tout le monde est en vacances ?  Cheesy
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
...
Le petit ref link au passage ! https://www.kucoin.com/

Merci pour les infos complémentaires mais:

https://bitcointalksearch.org/topic/liste-des-regles-du-forum-guides-et-faq-4050645 (Règle 4)

Comme on a un nouveau modo ce serait bête de se prendre un red pour ça hein Wink

Oui Bibi187, y'avait des signes bizarres à la fin de ton adresse vers Kucoin. Dans le doute j'ai édité et enlevé.

Pas de ref merci.

Merci pour le coup c'est le premier et dernier que je partage Cheesy
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
En parlant de COSS, si vous n'avez pas mis le F2A votre compte est désactivé depuis une dizaine de jours...  Undecided
Super cool comme surprise, ça va donner envie aux gens de rester et d'en dire du bien autour d'eux  Undecided
J'ai vu passé les mails mais sans y prêter une folle attention... donc moi aussi mon compte est désactivé... c'est vraiment pas très malin de leur part tout ça parce qu'on n'a pas activé le 2FA. J'espère qu'ils vont pas casser les pieds pour la réactivation.
Il faut donner son nom et son numero de telephone et se faire rappeler par eux en étant devant son ordi...
Hum... et ils parlent anglais j'imagine... ça va être folklorique avec mon super niveau d'anglais google trad... (c'est d'ailleurs pour ça que je ne me suis jamais lancé dans des traductions, trop peur qu'on me lance des pierres)
C'est vraiment n'importe quoi, cet exchange n'a jamais reussi à percer et ils trouvent le moyen de faire suer ceux qui ont continué à leur faire confiance malgré tout  Undecided
full member
En parlant de COSS, si vous n'avez pas mis le F2A votre compte est désactivé depuis une dizaine de jours...  Undecided
Super cool comme surprise, ça va donner envie aux gens de rester et d'en dire du bien autour d'eux  Undecided
J'ai vu passé les mails mais sans y prêter une folle attention... donc moi aussi mon compte est désactivé... c'est vraiment pas très malin de leur part tout ça parce qu'on n'a pas activé le 2FA. J'espère qu'ils vont pas casser les pieds pour la réactivation.
Il faut donner son nom et son numero de telephone et se faire rappeler par eux en étant devant son ordi...
Hum... et ils parlent anglais j'imagine... ça va être folklorique avec mon super niveau d'anglais google trad... (c'est d'ailleurs pour ça que je ne me suis jamais lancé dans des traductions, trop peur qu'on me lance des pierres)
legendary
member
Activity: 124
Merit: 10
Actuellement je suis bullish sur Gochain.
CEn gros c'est du lighting network mais pour ethereum.
Bonne team bien active.

Ca a up de ouf la semaine passe puis grosse correctio avec le down de BTC {-50%)
Du coup bon moment pour entrer
full member
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Oui Bibi187, y'avait des signes bizarres à la fin de ton adresse vers Kucoin. Dans le doute j'ai édité et enlevé.

Pas de ref merci.
legendary
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
...
Le petit ref link au passage ! https://www.kucoin.com/

Merci pour les infos complémentaires mais:

https://bitcointalksearch.org/topic/liste-des-regles-du-forum-guides-et-faq-4050645 (Règle 4)

Comme on a un nouveau modo ce serait bête de se prendre un red pour ça hein Wink
jr. member
Activity: 117
Merit: 1
salut a vous tous,

je sais pas si vous connaissaient DANEEL ,
il s'agit d'une crypto basé sur une inteligence artificiel
qui annalyse le marché des crypto, qui vs donne des signaux
d'achats et de ventes, l'humeur du marché etc...
la team archi solide, bn WP et roadmap,
l'ico est passé depuis qlq tps, mais le prix est en dessous en
ce moment, mais la team veut pas lancé de marcket tps que le
marché est baissier ( ce qui est un bon signe pour moi )
Pages:
Jump to: