Pages:
Author

Topic: Quels esclaves professionnels sommes-nous? - page 3. (Read 4132 times)

legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
Tu n'as pas peur que la bulle éclate ? de Tout perdre ? mais j'ai du mal à dormir parfois ...

Non pas du tout. J'ai pour projet de diversifier mais plus tard.
J'avais du stress la première année où je suis arrivé dans les cryptos mais on s'adapte.
Aujourd'hui il n'existe probablement rien au monde qui donne autant d’opportunités et fait gagner autant d'argent sans avoir de prérequis (même s'il faut travailler dur comme partout) donc être full-time crypto a du sens. Oui c'est risqué mais c'est largement en notre faveur.

En fait j'avais découvert le Bitcoin bien avant mon inscription sur bitcointalk quand ca ne valait rien mais j'avais vite laissé tomber car je ne comprenais rien et n'étais pas motivé. En ayant manqué cette opportunité je me suis juré de ne jamais refaire la même erreur.

Mon rêve, me payer un appart ou une maison avec les crypto

C'est tout à fait réalisable. Et je dis ca alors que je suis du genre à casser les rêves des gens trop naïfs.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Ben en ce qui me concerne, je peux me qualifier d'entrepreneur , procrastinateur, épicurien !
Jamais esclave, depuis tout jeune, rebelle et insoumis mais pas forcément en politique...
Résistant et résigné mais tjrs optimiste
Du signe de la balance ce qui explique mes contradictions
La plus belle chose c'est l'amour et le temps libre
Mon rêve, me payer un appart ou une maison avec les crypto
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
Dépendre de quelqu'un? Plutôt dormir dehors.

Test 2-3 hivers dehors et on en reparle.

Un véhicule est une prothèse cybernétique.

C'était mon camion en cas de coup dur.
23°C à l'intérieur par -10°C
Je suis frileux lol

Pour répondre à la question => artiste indépendant sans statut et non-subventionné (pas de RSA non plus lol)

Mes affaires de graphiste print/vendeur indépendant marchaient clairement mieux en 2007 que maintenant  Cool

Je regarde toujours d'un œil amusé les pires propositions dans cette branche particulière :
actu, des aigrefins recherchent des "Directeurs Artistiques stagiaires"
rémunérés sous le seuil de pauvreté : qu'ils aillent se faire foutre lol
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
Quelle fonction occupez-vous dans la société?

Voici quelques unes de mes casquettes :
- Cueilleur d'essaim / Apiculteur (Taff loisir pour le moment)
- Développeur PHP / Sys Admin (Taff pour manger)
- Co-fondateur d'un espace de coworking (Benevolat)
- Animateur en vulgarisation scientifique (Taff argent de poche)
- Mineur de bitcoin (Taff bitcoin de poche ^^)
legendary
Activity: 1512
legendary
pour péter une bulle, il faut déjà des whales et des bears qui ont des balls ... y'en a plus tellement au-dessus de 1000 USD.

ils se concentrent, en revanche, sur les flash-crash : quelque chose qui n'a aucune importance pour le holder/utilisateur moyen (qui va utiliser 5 fois par mois les bitcoins et regarder le cours une fois par semaine).
hero member
Je suis à plein temps dans les cryptos depuis plusieurs années.
Je me demandais, comment sors tu tes PV et Combien ça coûte en impot ? As tu une règle par exemple sortir tant de pour cent de tes gains ou autre?
Merci

Je garde tout en crypto, je n'ai pas converti un centime depuis 2013.
J'ai une autre activité qui me rapporte de quoi subvenir à toutes mes dépenses quotidiennes donc pour préciser ma première réponse, je suis entrepreneur.

Sinon je vais probablement monter une structure à l'étranger avec des associés et cette structure me versera un salaire ou je ferais des contract avec. Je ne sais pas encore exactement.

De toute façon il n'y a pas d'urgence, je ne dépense quasiment rien.

Tu n'as pas peur que la bulle éclate ? de Tout perdre ? mais j'ai du mal à dormir parfois ...
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
techniquement, dormir dehors c'est dormir en-dehors d'un logement acheté ou loué ...

Techniquement un hôtel 5 étoiles aussi donc ;) Pauvre prince saoudien qui dorment dehors.
C'est vrai que c'est autre chose que le bitume des grandes villes de France.
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Et pour toi Meuh?
legendary
techniquement, dormir dehors c'est dormir en-dehors d'un logement acheté ou loué ...

donc un gite, un air'n'b, c'est aussi dormir "dehors" (comme dans sa voiture qui n'est pas un logement mais qu'on a peut-être quand même acheté, c'est bien dormir dehors aussi).
hero member
Activity: 1022
Merit: 725

Test 2-3 hivers dehors et on en reparle. Même si je ne mets pas ta parole en doute, c'est plus facile à dire qu'a faire. Pour l'avoir fait je sais que je préfère être dehors, dans la rue, que de dépendre de quelqu'un. Peut-être qu'au bout de 10 ans j'aurai changé d'avis, laminé par cette vie ou tu n'attends plus rien.
legendary
Je me demandais, comment sors tu tes PV et Combien ça coûte en impot ? As tu une règle par exemple sortir tant de pour cent de tes gains ou autre?
Merci
J'ai une autre activité qui me rapporte de quoi subvenir à toutes mes dépenses quotidiennes donc pour préciser ma première réponse, je suis entrepreneur.
Sinon je vais probablement monter une structure à l'étranger avec des associés et cette structure me versera un salaire ou je ferais des contract avec. Je ne sais pas encore exactement.
Chez maman ?

hero member
 Grin après on n'est pas obligé de s'enchainer :p
full member
Activity: 169
Merit: 107
Merci

Chez maman ?
legendary
Et tes motivations superresistant? de la résistance?

Ne jamais finir esclave.
hero member
Et tes motivations superresistant? de la résistance?
legendary
Merci

legendary
en général, tu bosses et tu laisse rien sur le compte (mon cas).
donc, au pire, si tu gère très mal ... y'a 500 euros qui reviennent sur le compte depuis des bitcoins.

tout le reste sort et ne revient que dans 10 ans ...
hero member

Merci
Pages:
Jump to: