Pages:
Author

Topic: [RIPPLE - XRP] News et infos - page 29. (Read 10377 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
January 06, 2020, 07:10:38 AM
#95
Quelle ironie de voir qu'après la vaine tentative de StarenseN à mettre du FUD, XRP fait ~+15% quelques jours plus tard Cheesy

P.s: Faites très attention aux gourous anti-XRP...  Undecided
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
January 01, 2020, 07:34:49 PM
#94
Fud?

Tu réponds à ma question en tout cas.

Tu connais la réponse à ta question au moins ? Cela serait un peu con sinon.  Cheesy
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
January 01, 2020, 07:21:22 PM
#93
Fud?

Tu réponds à ma question en tout cas (même si tu ne la comprends pas).
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
January 01, 2020, 07:03:51 PM
#92
As-tu déjà pris le temps d'en savoir plus ?

Ca me semble primordial de savoir en quelle quantité c'est utile/utilisé. Ou c'est juste de l'hope-ium?

Tu en as d'autres des questions comme celle-ci pour insérer du FUD dans la tête des gens ? Je peux te dire la même chose avec BTC, as-tu pris le temps pour savoir qui (en pourcentage) utilise Bitcoin comme cash électronique ou réserve de valeur ? (LOL  Cheesy).

Ripple/XRP est en phase de construction, donc c'est totalement stupide de juger un projet qui n'est qu'en phase de lancement. MoneyGram a déjà communiqué au sujet des XRP, ils les utilisent, mais ils n'ont pas encore les réglementations nécessaire pour pouvoir stocker/HOLD les XRP.

Quote
L’usage de l’XRP n’est pas destiné à financer Ripple, affirme un responsable de la plateforme
Source : https://www.canardcoincoin.com/usage-xrp-pas-destine-financer-ripple-affirme-responsable-plateforme/
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
January 01, 2020, 10:51:44 AM
#91
[...]
Tjs incapable de formuler une réponse ?
Huh

XRP est le coin qui est utilisé dans les solutions de Ripple.
As-tu déjà pris le temps d'en savoir plus ?

Ca me semble primordial de savoir en quelle quantité c'est utile/utilisé. Ou c'est juste de l'hope-ium?

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
December 31, 2019, 02:15:22 PM
#90
[...]
Tjs incapable de formuler une réponse ?

 Huh

XRP est le coin qui est utilisé dans les solutions de Ripple.
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
December 31, 2019, 01:49:50 PM
#89
Je pose à nouveau la question:

Maintenant une colle: Quel est le lien entre l'activité du siège social et le token XRP ?

Réponse courte svp ;-)


Tjs incapable de formuler une réponse ?
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
December 31, 2019, 12:16:18 PM
#88
Ripple est l'exemple le plus triste et le plus flagrant d'un projet de crypto-monnaie malhonnête et de mauvaise foi, compte tenu de sa taille et de sa durée. Observer ce projet saisir l'argent des particuliers sans relâche jour après jour m'attriste. Je suis optimiste sur le fait qu'en 2020 cela se retourne contre eux

- CEO de theblockcrypto.com  (un des rares sites de qualité dans la sphère).

https://twitter.com/mdudas/status/1211867452692451330

Continu de mettre du FUD StarenseN pas de soucis, moi ça m'arrange, plus les gens achètent tard du XRP et plus je vais faire fortune. Croire que Ripple/XRP va ce péter la gueule en 2020 Cheesy LOL elle est pas mal celle-ci.

Pour info' :

Ripple est passé de 3xx employés en 2018 à 5xx employés en 2019.

Le CEO de Ripple a déclaré lui-même que les caisses de Ripple sont tellement pleines qu'ils n'ont même plus besoin d'argent supplémentaire pour continuer leur projet.
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
December 31, 2019, 08:59:58 AM
#87
Pour l'instant le seul usecase de XRP c'est d'avoir transféré 1.2B$ des hodlers à la fondation (280M$ vendu par la fondation sur vous cette année).


En rouge les M$ de XRP vendu sur les échanges.

Ripple est l'exemple le plus triste et le plus flagrant d'un projet de crypto-monnaie malhonnête et de mauvaise foi, compte tenu de sa taille et de sa durée. Observer ce projet saisir l'argent des particuliers sans relâche jour après jour m'attriste. Je suis optimiste sur le fait qu'en 2020 cela se retourne contre eux

- CEO de theblockcrypto.com  (un des rares sites de qualité dans la sphère).

https://twitter.com/mdudas/status/1211867452692451330
hero member
Activity: 1138
Merit: 574
December 31, 2019, 03:45:14 AM
#86
Quote
Le XRP ferait un tabac au Japon à un tel point que « presque toutes les banques » du Japon l’auraient adopté, a annoncé David Jevans dans un communiqué récent. Le PDG de la plateforme CipherTrace a notamment vanté la démocratisation du XRP dans la région nippone, un pays qui selon lui, serait plus intéressé par cet actif numérique que par le Bitcoin. [...]
Source : https://www.canardcoincoin.com/la-quasi-totalite-des-banques-japonaises-adopte-le-xrp-selon-le-pdg-de-ciphertrace/

Quote
Alors que le Bitcoin est reconnu comme le leader des actifs numériques dans le monde, sa notoriété serait moins fringante au Japon, si l’on considère les propos du PDG de CipherTrace, David Jevans.

David a dit, alors David a raison  Roll Eyes
C'est dingue que de nos jours ont puisse écrire un article entier à partir d'une citation !
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
December 30, 2019, 10:57:18 AM
#85
Quote
Le XRP ferait un tabac au Japon à un tel point que « presque toutes les banques » du Japon l’auraient adopté, a annoncé David Jevans dans un communiqué récent. Le PDG de la plateforme CipherTrace a notamment vanté la démocratisation du XRP dans la région nippone, un pays qui selon lui, serait plus intéressé par cet actif numérique que par le Bitcoin. [...]
Source : https://www.canardcoincoin.com/la-quasi-totalite-des-banques-japonaises-adopte-le-xrp-selon-le-pdg-de-ciphertrace/
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
December 21, 2019, 10:29:00 AM
#84
Et t'es pas inquiet du JPMorgan coin? C'est quand meme chaud pour XRP non?

Les coins c'est une chose, les solutions pour les échanges interbancaires s'en est une autre. Après est-ce qu'il y aura de gros concurrent dans l'avenir, la réponse c'est oui ça me semble évident.

Par-contre avant que d'autres solutions efficaces sortent et qu'elles fassent leur preuve il y a le temps je pense. En tout cas le temps pour encore 1 BullRun et que les gens qui ne comprennent rien achètent quand même.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
December 21, 2019, 10:01:23 AM
#83
Il y a des institutionnels (probablement mieux renseigné que toi) qui dépensent plusieurs millions de $ pour acquérir des XRP depuis plusieurs mois, mais en fait non, ils sont simplement abruti à ne pas comprendre que le XRP ne va plus jamais exploser à la hausse et qu'ils perdent leur argent.

Ripple a reçu des prix prestigieux pour leurs solutions, il y a du concret derrière Ripple ce qui explique les 200M$. Si tu préfères acheter une ALT qui se base sur du vent et qui ne répond à aucun besoin, alors c'est ton choix.
Et t'es pas inquiet du JPMorgan coin? C'est quand meme chaud pour XRP non?
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
December 21, 2019, 09:02:24 AM
#82
Il y a des institutionnels (probablement mieux renseigné que toi) qui dépensent plusieurs millions de $ pour acquérir des XRP depuis plusieurs mois, mais en fait non, ils sont simplement abruti à ne pas comprendre que le XRP ne va plus jamais exploser à la hausse et qu'ils perdent leur argent.

Ripple a reçu des prix prestigieux pour leurs solutions, il y a du concret derrière Ripple ce qui explique les 200M$. Si tu préfères acheter une ALT qui se base sur du vent et qui ne répond à aucun besoin, alors c'est ton choix.
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
December 21, 2019, 08:49:57 AM
#81
Mouais, j'avais oublié de préciser: et d'être clair.

Sympa de toute baser sur les promesses et rien de concret. Utiliser XRP c'est quoi ? Aucune idée de la demande, est-ce 1 pour signer un contrat ? Ou 1000000 pour transférer 200k$ ?

Pour l'instant le seul usecase de XRP c'est d'avoir transféré 1.2B$ des hodlers à la fondation (280M$ vendu par la fondation sur vous cette année). Tout en levant une serie C de l'autre coté alors que le CEO dit qu'il n'en a pas besoin.

Garlinghouse told Fortune on Friday that Ripple did not need the money (Serie C), though the funds will provide "balance sheet flexibility."



En rouge les M$ de XRP vendu sur les échanges.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
December 21, 2019, 08:03:47 AM
#80
Maintenant une colle: Quel est le lien entre l'activité du siège social, de son récent funding et le token XRP ?

Réponse courte svp ;-)

Aucun, mais si les solutions de Ripple sont réellement utilisés à l'international cela impliquera les XRP.

Brad Garlinghouse (COE de ripple) l'a déjà fait savoir que Ripple procède étape par étape, pour le moment ils se concentrent sur le réseau, les investissements, les partenaires etc. Quand le moment sera venu ils passeront à l'optimisation du XRP.
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
December 21, 2019, 06:17:06 AM
#79
Maintenant une colle: Quel est le lien entre l'activité du siège social, de son récent funding et le token XRP ?

Réponse courte svp ;-)
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
December 20, 2019, 05:45:35 PM
#78
Ca va les news au bout d'un moment,il y a overdose la! je n'arrete pas de me prendre carotte sur carotte avec XRP
faut qu'ils arretent leur blahblah  Grin

Tu sais même les maximalistes XRP abandonnent, je dirais qu'il va baisser maximum encore 2-3 mois avant de repartir. Par-contre s'il ne repart jamais je vais foutre le feu au siège sociale de Ripple  Cheesy
member
Activity: 448
Merit: 84
December 20, 2019, 05:27:55 PM
#77
Ca va les news au bout d'un moment,il y a overdose la! je n'arrete pas de me prendre carotte sur carotte avec XRP
faut qu'ils arretent leur blahblah  Grin
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
December 20, 2019, 06:12:44 AM
#76
Quote
Ripple poursuit son expansion - Elle aurait embauché 534 nouveaux recrus répartis dans des bureaux du monde entier. -

 Craft.co, la firme d’analyse de données, a confirmé à ce propos que l’entreprise est toujours en pleine expansion. Qui plus est, la majorité des employés aurait fortement soutenu l’entreprise à vulgariser son système de paiement, ainsi que l’XRP. [...]

Par ailleurs, la société dispose à l’heure actuelle des bureaux dans six endroits stratégiques, afin d’imposer davantage sa présence dans la plupart des continents et des régions.
En effet, elle a localisé ces bureaux, et donc son personnel, dans des régions favorables aux crypto-monnaies, à savoir les États-Unis, le Royaume-Uni,  Singapour, l’Inde et le Brésil. [...]

 Toutefois, la société prévoit encore d’embaucher plus de personnes pour étoffer son équipe.
Source : https://www.canardcoincoin.com/ripple-poursuit-son-expansion-malgre-une-performance-peu-flatteuse/



EDIT :

Quote
Ripple Caps Record Year with $200 Million Series C Funding - Today, Ripple is thrilled to announce $200 million in Series C funding—an investment that marks a record year for the business and further proves the value of blockchain technology in improving global payments and the broader utility of the digital asset XRP and the XRP Ledger.

The Series C was led by Tetragon with participation from SBI Holdings and Route 66 Ventures. These notable investors not only underscore Ripple’s long-term potential, but as partners, they offer invaluable industry insight and expertise to help Ripple’s business grow on a global scale.  [...]
Source  : https://ripple.com/insights/ripple-caps-record-year-with-200-million-series-c-funding/
Pages:
Jump to: