Non, Ripple à déjà tout imprimé, mais chaque mois ils en distillent un peu et le " un peu " il est fait en fonction de calcul etc. A la limite le truc que nous ne savons pas c'est de savoir combien ils vont vendre de XRP aux institutionnels.
En début d'année 2019 ils ont vendu d'énorme quantité de XRP aux institutionnels, la communauté à gueulé et donc depuis quelques mois ils restreignent les quantités de XRP vendus aux institutionnels (tu peux voir les chiffres, je sais plus trop où, mais ils sont partagés au grand public).
Non, ils sont simplement bluffants au vu de leur similitude avec les précédents cycles. Déjà que c'est très compliqué de prédire ou anticiper les mouvements du BTC, alors pour une ALT c'est impossible...
Ça par-contre ce n'est pas réellement un argument, parfois les choses les plus simples sont souvent les plus compliqués. Par exemple avec le BTC quand il a crash en fin 2018 sur les ~3000$, beaucoup de gens se disaient " ça serait donc le dernier crash final ? ", sauf que ça paraissait trop simple, alors très peu de personnes ont acheté.
Pourtant oui c'était aussi simple que ça, un dernier crash et puis ça repart, mais dans la pratique ce fus relativement compliqué d'acheter sur les ~3 000$.