Pages:
Author

Topic: [RIPPLE - XRP] News et infos - page 31. (Read 10377 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
October 07, 2019, 05:26:53 AM
#55
Ripple continue a imprimer des millions de XRP et on ne sais pas combien vont ils encore en imprimer d'ici un a deux ans?

Non, Ripple à déjà tout imprimé, mais chaque mois ils en distillent un peu et le " un peu " il est fait en fonction de calcul etc. A la limite le truc que nous ne savons pas c'est de savoir combien ils vont vendre de XRP aux institutionnels.

En début d'année 2019 ils ont vendu d'énorme quantité de XRP aux institutionnels, la communauté à gueulé et donc depuis quelques mois ils restreignent les quantités de XRP vendus aux institutionnels (tu peux voir les chiffres, je sais plus trop où, mais ils sont partagés au grand public).



Vous y croyez vraiment à ces graphiques ?

Non, ils sont simplement bluffants au vu de leur similitude avec les précédents cycles. Déjà que c'est très compliqué de prédire ou anticiper les mouvements du BTC, alors pour une ALT c'est impossible...

Ce n'est pas une critique, vous avez bien plus d'experience que moi, mais ça me parait trop simpliste…

Ça par-contre ce n'est pas réellement un argument, parfois les choses les plus simples sont souvent les plus compliqués. Par exemple avec le BTC quand il a crash en fin 2018 sur les ~3000$, beaucoup de gens se disaient " ça serait donc le dernier crash final ? ", sauf que ça paraissait trop simple, alors très peu de personnes ont acheté.

Pourtant oui c'était aussi simple que ça, un dernier crash et puis ça repart, mais dans la pratique ce fus relativement compliqué d'acheter sur les ~3 000$.
jr. member
Activity: 85
Merit: 6
October 07, 2019, 04:57:13 AM
#54
Vous y croyez vraiment à ces graphiques ?

Les courbes volatiles sont imprévisibles, vous pensez que les remontées se font après le même laps de temps que le precedent ?

Ce n'est pas une critique, vous avez bien plus d'experience que moi, mais ça me parait trop simpliste… Il doit y avoir bien d'autres facteurs qui rentrent en compte.

Pourtant je crois au XRP et c'est la monnaie dans lequel j'investie le plus
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
October 07, 2019, 04:32:48 AM
#53
et c'est parti!!! j'espère que tu as les sacoches bien pleines et que tu as tu été assez patient.  Wink

C'est bon je vais devenir millionnaire !!!!  Grin

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, en tout cas ça serait bien qu'il fasse un truc dans le genre  Roll Eyes :


Source Twitter : @LUDNL2

Mais bon de toute façon si le BTC crash je ne suis pas sûr que le XRP continu sa petite vie (pump) dans son coin.  Undecided
newbie
Activity: 55
Merit: 0
October 06, 2019, 04:00:24 AM
#52
Prévisions et analyses de Ripple (XRP / USD) du 7 octobre 2019
https://passioncrypto.com/previsions-et-analyses-de-ripple-xrp-usd-du-7-octobre-2019/
newbie
Activity: 55
Merit: 0
October 05, 2019, 05:42:29 AM
#51
Prévisions et analyses de Ripple (XRP / USD) du 6 octobre 2019
https://passioncrypto.com/previsions-et-analyses-de-ripple-xrp-usd-du-6-octobre-2019/
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
October 04, 2019, 09:18:05 AM
#50
ca s'appelle le C-Fork, ce sont les obliques couleur orange.

Ok intéressant je n'avais pas connaissance du nom, après tu as raison la résistance horizontale sera probablement la plus importante.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
October 04, 2019, 08:29:12 AM
#49


Là je suis en 30min, j'aime bien les petites unités de temps perso' et franchement je ne trouve pas le triangle si déconnant que ça. Nous voyons que la résistance fut office de support à un moment.

Enfin de toute façon il suivra probablement le mouvement du BTC.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
October 04, 2019, 04:42:20 AM
#48
Donc d'après toi le XRP ne fera que des montée rapide de très courte durée pour retomber au même niveau régulièrement.

Impossible de prédire les futures mouvements de cet actif, mais il est probable qu'il refasse les mêmes mouvements qu'il a effectués par le passé. Donc aucune idée à quel prix il retombera après une ou plusieurs fortes poussé du prix, mais l'idée c'est de vendre intégralement ses XRP au moment du bullrun (si ce fameux BullRun arrive).

Pourquoi ne pourrait il pas prendre le relai sur le bitcoin ?

Parce-que ce n'est absolument pas la même chose, XRP est centralisé (l'objectif de XRP sera de se "décentralisé", un peu comme libra, mais ça restera centralisé en définitif) et BTC est décentralisé (enfin un peu mieux décentralisé que le reste, sauf qu'en vrai il ne l'est pas totalement à mon sens).

Pourquoi ne crois tu pas non plus au bitcoin ? Puisque le monde s'ouvre à cette monnaie (limité), il ne peut que exploser de par sa quantité limité et le nombre d'acheteur potentiel qui ne fait qu'augmenter non ?

Car comme tu l'as dit, Bitcoin n'est pas scalable, c'est-à-dire qu'il n'est pas utilisable à grande échelle et il ne le sera jamais. Conclusion Bitcoin se fera remplacer par une autre crypto beaucoup plus performante tôt ou tard, mais il faut évidemment que celle-ci soit décentralisé.



EDIT :

Bert tu en penses quoi de mon beau triangle en 1H :



Moi je dirais qu'on le casse à la hausse  Tongue
full member
Activity: 546
Merit: 114
October 04, 2019, 03:45:51 AM
#47
Tu vas peut etre pouvoir payer tes billets de train avec XRP dans quelques mois  Smiley

https://cointelegraph.com/news/following-new-partnership-bitpay-adds-support-for-xrp

Je ne suis pas fan de XRP mais comme tout les autres j'attends son pump
jr. member
Activity: 85
Merit: 6
October 04, 2019, 02:26:10 AM
#46
Je vois.

Donc d'après toi le XRP ne fera que des montée rapide de très courte durée pour retomber au même niveau régulièrement. Pourquoi ne pourrait il pas prendre le relai sur le bitcoin ?

De ce que je vois, j'en ai fais l'experience hier encore, a Genève, en achetant mon ticket de train, je vois sur la borne CFF "credit Bitcoin". Même le réseau ferrovière Suisse s'y met gentiement.
C'est plutot une tendance du monde qui s'ouvre au bitcoin et aux crypto monnaie en générale, plutot que l'inverse je trouve.
Mais le système de transaction bitcoin étant très lent (je vois mal payer mon resto en attendant 5min que le transfert bitcoin se valide), le XRP pourrait prendre le relai par sa facilité et rapidité de transaction. C'est là que je voyais son potentiel. Seulement c'est un potentiel qui s'ouvrira dans 5-10ans quand le bitcoin aura atteind sa limite. C'est mon avis.

Pourquoi ne crois tu pas non plus au bitcoin ? Puisque le monde s'ouvre à cette monnaie (limité), il ne peut que exploser de par sa quantité limité et le nombre d'acheteur potentiel qui ne fait qu'augmenter non ?
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
October 03, 2019, 12:52:26 PM
#45
Qu entend tu par bullrun ?

Ce que j'entends par " BullRun " c'est que pendant un laps de temps relativement cours le prix monte extrêmement rapidement.

Sur d autres post j'ai vu des messages de ta part (yaplatu) dans lesquel tu ne crois pas dans le XRP et tu parlais de naïveté... qu'est ce qui t a fait change d'avis ?

Je n'ai pas vraiment changé d'avis, c'est simplement que je crois dans le potentiel spéculatif de XRP.

Exactement comme avec Bitcoin, je n'y crois absolument pas, mais si ça me permet de gagner de l'argent, alors je ne dis pas non.
jr. member
Activity: 85
Merit: 6
October 03, 2019, 12:38:19 PM
#44
Qu entend tu par bullrun ?

Sur d autres post j'ai vu des messages de ta part (yaplatu) dans lesquel tu ne crois pas dans le XRP et tu parlais de naïveté... qu'est ce qui t a fait change d'avis ?
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
September 30, 2019, 06:15:04 PM
#43
Le vrai problème c'est qu'il suit le BTC pour le moment... Donc même si graphiquement il serait bon pour repartir, si BTC dump je suppose qu'XRP fera de même.

Conclusion si BTC casse les 7 000$ par exemple, ça ne sent pas bon non plus pour XRP et il y a moyen d'aller chercher les 18cent à mon avis Undecided Cela-dit XRP reste la crypto' dans laquelle j'ai le plus d'espoir, si un jour XRP subit un nouveau bullrun ça risque d’être monstrueux.
full member
Activity: 893
Merit: 173
September 30, 2019, 12:55:25 PM
#42
voici un grap 4H pourrais tu me dire ce que tu en penses? court terme 0.28xx cent, l'idéal serai qu'il y aie assez de momentum pour pousser jusqu'a 0.30

en 4H le RSI est passé au dessus de la zone neutre ainsi que le MACD mais tjr bearish en daily. 0.30 cent serait la zone neutre en daily?

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
September 30, 2019, 11:36:26 AM
#41
je ne sais pas si c'est la news mais un petit pump sur la paire XRPBTC  Wink

Ils ont aussi 2 nouvelles banques en collaboration avec eux, après je ne suis pas certain que ça soit vraiment ces news qui ont fait pump le XRP, c'est peut-être plus cette fin de mois qui donne envie aux bulls de clôturer le plus haut possible. En tout cas les autres ALT ont suivi l'élan haussier d'XRP  Roll Eyes
full member
Activity: 546
Merit: 114
September 30, 2019, 07:59:43 AM
#40
je ne sais pas si c'est la news mais un petit pump sur la paire XRPBTC  Wink
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
September 30, 2019, 05:30:49 AM
#39
Quote
[...]In addition, the company welcomes a new team of engineers with its acqui-hire of Icelandic crypto trading firm Algrim.[...]

Ripple is on an acquisition streak—last week, the company announced its acquisition of Logos,[...]
Source : https://www.ripple.com/insights/ripple-continues-acquisition-streak-expands-european-operations-to-iceland

Ripple rachète Algrim et Logos dans le plus grand des calmes.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
September 18, 2019, 03:42:23 PM
#38
Ce que tu ne piges pas c'est qu'il a fait du day trading et du hold
Donc oui il était trader amateur, novice, tu appelles ça comme tu veux après.
Quand tu gardes longtemps je classerai ça plus dans de l'investissement comme l'immobilier / bourse.
Mais tu fais des toujours des trades sur les marchés.

Après l'avenir nous dira, mais pas mal de gens croit au XRP, même certain disent que c'est centralisé au début et deviendra décentralisé par la suite ( je répète peut être une grosse connerie )
Il aura peut être tout revendu un jour et le XRP décollera par la suite. Aucune idée.
Tout ce que je sais c'est qu'il doit bander avec les 2 jours qui vient de se passer Cheesy Cheesy Cheesy

legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
September 18, 2019, 03:29:05 PM
#37
Tu peux me raconter ce que tu veux pour moi un mec qui se contente de holder un seul actif durant des mois en perte, ce n'est pas ce que j'appelle un trader. Tu as peut-être une autre definition mais ce n'est pas la mienne. J'imagine que tu dois connaître pas mal de traders pro maintenant, est-ce qu'ils considèrent ce genre de gars comme des traders? Ca m'etonnerait beaucoup.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
September 18, 2019, 01:20:46 PM
#36
Avant de critiquer le mec tu trades (day trading) ? Tu sais vraiment ce que c'est ? Va y fait ton taff et trade à coté qu'on rigole un peu.
C'est sur qu'il n'a pas mis les chance de son coté.

Mais beaucoup sont dans son cas. Regarde un peu ce rapport sur 4 ans 9 trader sur 10 sont out.
https://www.amf-france.org/Publications/Rapports-etudes-et-analyses/Epargne-et-prestataires.html?docId=workspace%3A%2F%2FSpacesStore%2F677d4221-e377-4804-9c10-752c94495b51
ça c'est une réalité et c'est une majorité de trader qui se font laminer.

Moi qui respecte une stratégie bien définie à l'avance. Je fais du swing trading donc ne reste pas devant les écrans toutes les séances.
Voilà ce qui c'est passé. J'ai défini une perte de 30€ par trade et ça m'éjecte automatiquement du marchés.
Bha tu sais quoi je suis sortie avec une perte si mes souvenir sont bon de 110€ près que 4 fois la perte que je voulais (c'était sur un marché régulé ).
Et là c'est pas toi qui décide c'est le marché tout le monde à vendu en même temps après la fermeture. Alors je suis un trader de merde d'après toi ?
C'est un risque du swing trading et voilà tu encaisses et next trade.
( vingtaine de trade sur les marché US et europe )

Sauf que beaucoup oublie, que quand tu prends une claque dans la gueule ( dans les 2 sens du termes ) ton cerveau produit un substance qui t'enlève la douleur.
Et en trading, ton cerveau se verrouille et au lieux de couper tes pertes, il se focalise sur tiens une bougie verte et tu dis ça va peut être repartir, ...
Tu pars dans l'esprit de te refaire et tu tombes dans une spirale.

Tu a même un trader connu qui paye un mec pour le déconnecter et éteindre les écrans après un niveau de perte, et la tu comprends que même les pro tilt.
Il n'arrive pas à le faire lui même, pour te dire comment tu te trompe. Et lui c'est un guignol ? ( je sais plus son nom )
Pages:
Jump to: