Pages:
Author

Topic: [RIPPLE - XRP] News et infos - page 5. (Read 10377 times)

jr. member
Activity: 57
Merit: 6
January 20, 2021, 11:19:20 AM
On est pas si mal sous les tropiques ! Meme si ca change rien au XPR  Grin
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
January 19, 2021, 12:41:00 PM
Affirmer que XRP est un scam et en meme temps en acheter pour faire un coup,c'est un peu comme etre raciste et islamophobe et aller en Thailande ou au Maroc pour tirer un coup  Wink
- je n'ai jamais affirmé que XRP est un scam
- je n'en ai pas acheté
- je ne suis pas raciste
- je n'ai pas besoin d'aller sous les tropiques pour tirer un coup.

Il n'y a que l'islamophobie qui est vraie.

Bref, 4 mensonges en une phrase, ça situe celle (celui ?) qui l'écrit Wink
member
Activity: 448
Merit: 84
January 19, 2021, 12:14:56 PM
Une bonne nouvelle pour le XRP : un régulateur japonais important confirme qu’il ne considére pas le XRP comme un titre financier.

https://www.theblockcrypto.com/post/90922/japan-fsa-xrp-comments-cryptocurrency

Vais je en acheter un peu pour faire un coup ? J'y réfléchis...

Affirmer que XRP est un scam et en meme temps en acheter pour faire un coup,c'est un peu comme etre raciste et islamophobe et aller en Thailande ou au Maroc pour tirer un coup  Wink
member
Activity: 448
Merit: 84
January 15, 2021, 03:33:53 PM
Même pour choisir sa future épouse, Starensen utilise l'AT et pas l'AF. Cheesy

Moi aussi. Je ne choisi mes partenaires que s'ils savent exécuter quelque figures chartistes. Le plaisir avant tout...
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
January 15, 2021, 09:02:02 AM

Et dire que c'est un SCAM est la conclusion logique d'une AF. On sait tous que starensen ne fait pas AF.

Moi je fais confiance à StarenseN, malgré le fait qu'il n'a aucun vécus professionnel dans le domaine et que son CV soit vide... Enfin je suis mauvaise langue, il y a la mention " ancien joueur pro de poker ". Il me semble solide niveau connaissance.

Je souligné juste que les propos de Yaplatu etait rigolo en faisait exprimé Starensen avec un AF . Qu'il n'a pas la réputation de faire contrairement a AT.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
January 15, 2021, 08:56:32 AM
Même pour choisir sa future épouse, Starensen utilise l'AT et pas l'AF. Cheesy

Cela dit, et pour parler sérieusement, je pense qu'il a raison quand il dit que beaucoup d'altcoins sont des scams. Et je n'exclus pas qu'il ait raison également pour XRP.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
January 15, 2021, 08:53:33 AM
Une bonne nouvelle pour le XRP : un régulateur japonais important confirme qu’il ne considére pas le XRP comme un titre financier.

https://www.theblockcrypto.com/post/90922/japan-fsa-xrp-comments-cryptocurrency

Vais je en acheter un peu pour faire un coup ? J'y réfléchis...

C'est déjà le cas dans d'autres pays...


Et dire que c'est un SCAM est la conclusion logique d'une AF. On sait tous que starensen ne fait pas AF.

Moi je fais confiance à StarenseN, malgré le fait qu'il n'a aucun vécus professionnel dans le domaine et que son CV soit vide... Enfin je suis mauvaise langue, il y a la mention " ancien joueur pro de poker ". Il me semble solide niveau connaissance.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
January 15, 2021, 08:43:08 AM
possible retour vers les 0.50 cents. faites vos jeux!

Non ce n'est pas possible, StarenseN a dit que XRP c'était un SCAM.
Ce n'est pas incompatible.

Et dire que c'est un SCAM est la conclusion logique d'une AF. On sait tous que starensen ne fait pas AF. 



hero member
Activity: 2618
Merit: 838
January 15, 2021, 08:35:49 AM
Une bonne nouvelle pour le XRP : un régulateur japonais important confirme qu’il ne considére pas le XRP comme un titre financier.

https://www.theblockcrypto.com/post/90922/japan-fsa-xrp-comments-cryptocurrency

Vais je en acheter un peu pour faire un coup ? J'y réfléchis...
member
Activity: 448
Merit: 84
January 14, 2021, 01:25:38 PM
possible retour vers les 0.50 cents. faites vos jeux!

Non ce n'est pas possible, StarenseN a dit que XRP c'était un SCAM.

Starensen fera comme tout les traders,si la config est bonne et que ca va pump,il achetera scam ou pas scam.

C'est bien connu que les traders n'ont aucunes morales.

D'ailleurs en parlant de morale je vois que notre patrickus est de toutes les parties,il lurke le vieux coquin  Wink
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
January 14, 2021, 01:14:24 PM
possible retour vers les 0.50 cents. faites vos jeux!

Non ce n'est pas possible, StarenseN a dit que XRP c'était un SCAM.
Ce n'est pas incompatible.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
January 14, 2021, 01:08:41 PM
possible retour vers les 0.50 cents. faites vos jeux!

Non ce n'est pas possible, StarenseN a dit que XRP c'était un SCAM.
member
Activity: 448
Merit: 84
January 14, 2021, 12:48:16 PM
possible retour vers les 0.50 cents. faites vos jeux!
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
January 10, 2021, 12:16:59 PM
De quoi compliquer encore plus les choses ?

"Le rapport de l'agence britannique classe XRP comme un token 'd'échange', comme Bitcoin et Ethereum."

https://www.crypto-news-flash.com/ripple-uks-hm-treasury-classifies-xrp-as-exchange-token-not-security/amp/?utm_source=rss#038;utm_medium=rss&utm_campaign=ripple-uks-hm-treasury-classifies-xrp-as-exchange-token-not-security&__twitter_impression=true



Ils font jamais rien comme les autres ces anglais  Tongue
member
Activity: 308
Merit: 31
Your Data Belongs To You
January 08, 2021, 11:17:02 AM
et si ça se finissait en gros bear trap tout ça ? le marché des cryptos a le chic pour prendre tout le monde à contre pied. Tout le monde laisse tomber xrp ces derniers temps. Ca me donnerait presque envie d'en acheter...
hero member
Activity: 922
Merit: 534
January 07, 2021, 05:13:42 PM
Comment expliquer cette annonce de Amazon (USA) alors que la SEC a annoncé avoir porté plainte. C'est de la manipulation ?
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
January 07, 2021, 04:27:11 PM
[...] Magnifique exemple de la cuistrerie des ATIstes avec leur utilisation d'un jargon prétentieux. Et regardez comment Mamasan félicite son élève yaplatu. Grin

Tu es un ignare Patrickus et c'est mieux comme ça, c'est parce qu'il y a des gens comme toi que nous pouvons avoir des AT probantes.

Tiens une news pour que tu puisses expliquer cette hausse à ta petite cervelle  :

Quote
Amazon Partners with Ripple Customer dLocal to Expand Its Card Payments Service.
Source : https://coinmarketcap.com/nl/headlines/news/amazon-partners-with-ripple-customer-dlocal-to-expand-its-card-payments-service/
member
Activity: 448
Merit: 84
January 07, 2021, 04:08:02 PM
tu es ridicule et sournois patrick
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
January 07, 2021, 04:02:07 PM
J'ai pris plusieurs positions sur XRP et là nous sommes probablement bon :

XRP vs USD (H4)



Double divergence haussière validée, les volumes attendant un mouvement, les supports tiennent et la BB se compresse correctement avec support sur la médiane. Techniquement tout est bon.

Bien vu yaplatu! bravo sur ce coup la Wink
Magnifique exemple de la cuistrerie des ATIstes avec leur utilisation d'un jargon prétentieux. Et regardez comment Mamasan félicite son élève yaplatu. Grin
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
January 07, 2021, 11:59:18 AM
XRP +50% t'es pas un peu dégoûté d'avoir vendu Yaplatu?

Non j'ai repris des grosses positions dessus il y a pas longtemps, mais ce sont des positions que je vais vendre. Il y a trop d'incertitude sur cette crypto' dorénavant pour y consacrer une grosse partie de son wallet Hold, à voir le jugement de février déjà.
Pages:
Jump to: