Pages:
Author

Topic: [RIPPLE - XRP] News et infos - page 6. (Read 10377 times)

member
Activity: 448
Merit: 84
January 07, 2021, 10:40:58 AM
J'ai pris plusieurs positions sur XRP et là nous sommes probablement bon :

XRP vs USD (H4)



Double divergence haussière validée, les volumes attendant un mouvement, les supports tiennent et la BB se compresse correctement avec support sur la médiane. Techniquement tout est bon.

Bien vu yaplatu! bravo sur ce coup la Wink
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
January 07, 2021, 09:13:50 AM
XRP +50% t'es pas un peu dégoûté d'avoir vendu Yaplatu?
member
Activity: 448
Merit: 84
January 07, 2021, 01:04:54 AM
haha le REKT topic fonctionne à plein régime.
Je reprendrais une pincée quand on arrivera à moins d'un centime
Bonne chance à ceux qui sont mouillés jusqu'au cou, j'espère que vous avez un tuba

Ici on discute de vraies crypto. Tu devrais retourner t'occuper de ton bag de shitcoins. Tu verras que dans quelques temps tu seras le premier pleb a fomo sur xrp.  Cheesy



XRP rebond a 0.32 alors que Flare(FLR) est deja tradé sur Bitrue

https://www.bitrue.com/trade/flr_usdt


Edit modo : Fusion double post
Archive
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
January 06, 2021, 04:37:49 AM
XRP/XLM le flippening?

Tu devrais te lancer dans les romans de science fiction, tu tiens un super titre. Grin
member
Activity: 448
Merit: 84
January 05, 2021, 01:31:59 PM
XRP/XLM le flippening?
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
January 05, 2021, 12:46:21 PM
haha le REKT topic fonctionne à plein régime.
Je reprendrais une pincée quand on arrivera à moins d'un centime
Bonne chance à ceux qui sont mouillés jusqu'au cou, j'espère que vous avez un tuba
 Huh ca fait plus d'une semaine qu'il n'a pas baissé
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
January 05, 2021, 08:43:48 AM
haha le REKT topic fonctionne à plein régime.
Je reprendrais une pincée quand on arrivera à moins d'un centime
Bonne chance à ceux qui sont mouillés jusqu'au cou, j'espère que vous avez un tuba
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
January 04, 2021, 02:15:21 PM
J'ai pris plusieurs positions sur XRP et là nous sommes probablement bon :

XRP vs USD (H4)



Double divergence haussière validée, les volumes attendant un mouvement, les supports tiennent et la BB se compresse correctement avec support sur la médiane. Techniquement tout est bon.
hero member
Activity: 922
Merit: 534
January 02, 2021, 08:28:23 AM
en même temps il est au prix Mai 2020 c'est pas la cata, cela veut bien dire qu'il reste des personnes qui ont confiance dans le projet non ?
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
January 02, 2021, 08:13:02 AM
Contrairement aux rumeurs,Greyscale n'a pas dump tout ses XRP mais a ajouté 12 million de plus de XRP dans son bag au 01/01/2021

https://coingape.com/grayscale-didnt-dump-xrp-instead-they-bought-another-12-million-more-on-new-year/

Tether est dans le viseur la SEC. Inutile de vous dire se qu'il se passerait pour le court de btc et les alt si cela devait arriver.
Article suivant : hier 450 millions de xrp ont été donné au CTO (suivant des termes ancestraux).

Oui enfin sur ce point,rien de neuf sous le soleil.
En revanche,ce qui est interessant ici c'est pourrquoi un acteur majeur comme Grayscale achete le despespoir alors que toute la cryptosphere crie a la mort de XRP? speculation? trade court terme?

Perso,j'ai racheté quelques XRP que Yaplatu avait revendu par desespoir  Cheesy
Le fonds XRP de Grayscale fait 8M$ (divisé par 2 en 2 semaines) et tu parles d'un achat de 1M$... par comparaison c'est un arrondi de virgule du fonds grayscale BTC qui lui est à 17000M$

En revanche,ce qui est interessant ici c'est pourrquoi un acteur majeur comme Grayscale achete le despespoir alors que toute la cryptosphere crie a la mort de XRP? speculation? trade court terme?

Perso,j'ai racheté quelques XRP que Yaplatu avait revendu par desespoir  Cheesy
Sauf erreur grayscale n'achete pas de XRP ?
Ce n'est pas la quantité de XRP dans "Grayscale Digital Large Cap Fund" qui augmente mais "Grayscale XRP Trust".  En gros juste des clients de grayscale qui acheter des XRP en investisant dans le fond.
Tout à fait...
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
January 02, 2021, 08:01:18 AM
En revanche,ce qui est interessant ici c'est pourrquoi un acteur majeur comme Grayscale achete le despespoir alors que toute la cryptosphere crie a la mort de XRP? speculation? trade court terme?

Perso,j'ai racheté quelques XRP que Yaplatu avait revendu par desespoir  Cheesy
Sauf erreur grayscale n'achete pas de XRP ?
Ce n'est pas la quantité de XRP dans "Grayscale Digital Large Cap Fund" qui augmente mais "Grayscale XRP Trust".  En gros juste des clients de grayscale qui acheter des XRP en investisant dans le fond.




hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
January 02, 2021, 07:29:33 AM
[...]
Perso,j'ai racheté quelques XRP que Yaplatu avait revendu par desespoir  Cheesy

Non ce n'est pas par désespoir, comme je le dis depuis toujours le fondamental est fort et il reste inchangé.
member
Activity: 448
Merit: 84
January 02, 2021, 07:11:42 AM
Contrairement aux rumeurs,Greyscale n'a pas dump tout ses XRP mais a ajouté 12 million de plus de XRP dans son bag au 01/01/2021

https://coingape.com/grayscale-didnt-dump-xrp-instead-they-bought-another-12-million-more-on-new-year/

Tether est dans le viseur la SEC. Inutile de vous dire se qu'il se passerait pour le court de btc et les alt si cela devait arriver.
Article suivant : hier 450 millions de xrp ont été donné au CTO (suivant des termes ancestraux).

Oui enfin sur ce point,rien de neuf sous le soleil.
En revanche,ce qui est interessant ici c'est pourrquoi un acteur majeur comme Grayscale achete le despespoir alors que toute la cryptosphere crie a la mort de XRP? speculation? trade court terme?

Perso,j'ai racheté quelques XRP que Yaplatu avait revendu par desespoir  Cheesy
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
January 02, 2021, 06:39:42 AM
[...]
Maintenant que les gens se sont aperçus que XRP n'est pas comme BTC ou LTC [..]

Euh si les gens achètent XRP en pensent que c'est un concurrent à BTC, alors ce sont des abrutis.

Fondamentalement ça n'a strictement rien à voir et pour le fait que Ripple, les fondateurs etc. détiennent une grosse partie des XRP, oui et alors ? Ce n'est pas caché et la quasi-totalité des détenteurs en ont conscience.
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
January 02, 2021, 06:31:50 AM
Même après 27 pages il n'y a pas une seule personne qui n'est capable de dire pourquoi c'est un mauvais projet. Mise à part troll ça s'arrête là, rien que pour cette raison il faut y investir un faible pourcentage de son wallet.

De toute façon il n'y a aucune gloire là-dedans, je n'ai pas perdu par le fondamental, mais par la régulation. Dans le cas contraire j'aurais admis ma défaite.

Nous verrons juste bien qui sera le prochain sur la liste, le nouvel épouvantail made in SEC est en place.

Il faut rappeler que Ripple Labs est une entité légale, dont l'activité principale est le développement et la maintenance d'une blockchain.
Celle ci fonctionne avec un token (Ripple -- XRP), token dont Ripple Labs possède un certain %.
Une autre activité de Ripple Labs est de nouer des liens avec d'autres acteurs pour que leur technologie soit utilisée.

Rien que le fait avec Jed McCaleb, qui s'est vu attribuer 9% des XRP existants, est délirant.
Ca peut être confondu avec l'attribution de 9% du capital de la société, en échange de quoi que ce soit.

J'ai pas la haine de Ripple non plus, j'ai toujours trouvé ça nul comme coin / techno principalement ... car ce qui arrive récemment a toujours été possible, presque inéluctable.

A mon avis, si le XRP en circulation eut été distribué de manière "fair", par un mécanisme de PoW/PoS/ProofOfWhateverButNotPremined, la société Ripple Labs ne serait pas inquiétée à l'heure qu'il est.
(car le XRP n'aurait pas pu être confondu avec une "security", ce que la SEC repproche à Ripple, donc Ripple Labs)

On voit bien que si il y'a un point central, névralgique, sur lequel taper, ceux au pouvoir ne s'en priveront pas.
Elle est là, cette nuance fondamentale entre XRP et ETH (ETH par exemple).

Ce n'est pas le cas de ETH ni de BTC.
Il n'y a pas de "point central névralgique".(*)
C'est un fait, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas.


* : (même si Vitalik Buterin a ralié suffisamment de monde sous une même bannière, pour "rembobiner" la blockchain ETH afin d'invalider un hack, ce qui a juste montré qu'ETH pouvait être, à ce moment là, politiquement cooptable. Ca ne veut pas dire que c'est encore le cas aujourd'hui, mais cool on a un ETC Smiley )

Faut savoir ce que tu veux, ce que tu vends, ce que tu achètes.
Maintenant que les gens se sont aperçus que XRP n'est pas comme BTC ou LTC, car il y'a une boite et c'est un token géré possédé en grosses proportions par une société.

Imagine, déjà BTC avec Satoshi et son 1M BTC, quid de XRP ?  Lips sealed
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
January 02, 2021, 05:40:54 AM
Contrairement aux rumeurs,Greyscale n'a pas dump tout ses XRP mais a ajouté 12 million de plus de XRP dans son bag au 01/01/2021

https://coingape.com/grayscale-didnt-dump-xrp-instead-they-bought-another-12-million-more-on-new-year/

Tether est dans le viseur la SEC. Inutile de vous dire se qu'il se passerait pour le court de btc et les alt si cela devait arriver.
Article suivant : hier 450 millions de xrp ont été donné au CTO (suivant des termes ancestraux).
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
January 02, 2021, 05:16:38 AM
Binance US va délister XRP le 13 janvier.

https://www.coindesk.com/binance-us-says-it-will-delist-xrp-on-jan-13

L'article donne la liste de tous les autres exchanges qui vont délister XRP.

    Coinbase
    Crypto.com
    Bitstamp
    OKCoin
    Ziglu
    Wirex
    Bittrex
    Swipe Wallet
    Crosstower
    Beaxy
    OSL
    Jump Trading
    Galaxy Digital
    Bitwise
    Genesis Global Trading

Edit: j'ai corrigé. Il ne s'agit pas de Binance mais seulement de Binance US.
member
Activity: 448
Merit: 84
January 01, 2021, 03:32:15 PM
Contrairement aux rumeurs,Greyscale n'a pas dump tout ses XRP mais a ajouté 12 million de plus de XRP dans son bag au 01/01/2021

https://coingape.com/grayscale-didnt-dump-xrp-instead-they-bought-another-12-million-more-on-new-year/

Tether est dans le viseur la SEC. Inutile de vous dire se qu'il se passerait pour le court de btc et les alt si cela devait arriver.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
January 01, 2021, 01:35:29 PM
bonjour à tous

je découvre un peu tard le XRP, j'aimerai savoir si c'est pas le bon moment pour y investir là?

merci

Même après 27 pages il n'y a pas une seule personne qui n'est capable de dire pourquoi c'est un mauvais projet. Mise à part troll ça s'arrête là, rien que pour cette raison il faut y investir un faible pourcentage de son wallet.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
January 01, 2021, 01:29:40 PM
bonjour à tous

je découvre un peu tard le XRP, j'aimerai savoir si c'est pas le bon moment pour y investir là?

merci

Ouh le vilain troll.

Plus sérieusement je pense que c'est survendu, et que à terme le XRP continuera à exister. Donc même si je déteste cette soit-disant crypto monnaie, si j'étais parieur et trader, j'en achèterai surement.
Pages:
Jump to: