Pages:
Author

Topic: [RIPPLE - XRP] News et infos - page 7. (Read 10377 times)

hero member
Activity: 854
Merit: 539
January 01, 2021, 01:17:21 PM
bonjour à tous

je découvre un peu tard le XRP, j'aimerai savoir si c'est pas le bon moment pour y investir là?

merci
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
December 31, 2020, 01:29:49 PM
Il y aura sûrement des trade intéressant à faire sur le XRP.

En tout cas voilà une divergence haussière non validée, mais très prononcé en D :

legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
December 30, 2020, 01:38:47 PM
Grayscale dumpe "massivement" ses XRP et XLM
https://cointelegraph.com/news/grayscale-reportedly-dumps-massive-stakes-in-xrp-xlm

Bilan +21% de hausse pour XRP aujourd'hui  Tongue
jr. member
Activity: 57
Merit: 6
December 30, 2020, 10:09:18 AM
Je viens de finir de liquider toutes mes positions sur XRP.

Bilan je sors à BreakEven avec un bonus de +13%, 13% que j'ai remis dans XRP, car une fois de plus pour le moment rien ne montre que le fondamental de XRP est mort, loin de la. Malheureusement j'estime que dorénavant le Risk/Reward sur XRP est devenu trop important pour continuer à m'exposer.

Avez-vous une idée sur qu'elle ALT je peux réorienter cet investissement ? Logiquement je pense m'orienter vers LTC.

Pour ma part j'ai rebalancer sur DOT mais c était avant qu' il pump... Bien que pas fan XPR je ne pense pas qu'il soit mort mais pour le moment le risque me parait également élevé ! Courage Yaplatu l'amour des fois ca peu faire mal...
newbie
Activity: 16
Merit: 14
December 30, 2020, 09:10:38 AM
Je viens de finir de liquider toutes mes positions sur XRP.

Bilan je sors à BreakEven avec un bonus de +13%, 13% que j'ai remis dans XRP, car une fois de plus pour le moment rien ne montre que le fondamental de XRP est mort, loin de la. Malheureusement j'estime que dorénavant le Risk/Reward sur XRP est devenu trop important pour continuer à m'exposer.

Avez-vous une idée sur qu'elle ALT je peux réorienter cet investissement ? Logiquement je pense m'orienter vers LTC.

J'ai participé à la pré-sale de Ternoa, qui sauf erreur de ma part est toujours ouverte.
A horizon 7 ans : - 100 % ou X 100.
Pari asymétrique, donc séduisant (pour moi).
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
December 30, 2020, 08:44:23 AM
Je suis étonné que Kraken, exchange américain, n'ait pas encore pris de décision au sujet de xrp.
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
December 30, 2020, 12:44:57 AM
je suis ruiné.
Je viens de finir de liquider toutes mes positions sur XRP.

Bilan je sors à BreakEven avec un bonus de +13%, 13% que j'ai remis dans XRP, car une fois de plus pour le moment rien ne montre que le fondamental de XRP est mort, loin de la.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
December 29, 2020, 05:50:25 PM
Oui les Crypto' totalement décentralisé sont dans ce contexte les seules viables. Cela n'empêche que décentralisé ou non la SEC peut très bien changer les règles du jeu du jour au lendemain.
Ce réjouir de ce qui arrive à XRP est à mon sens une grossière erreur.

Je suis d'accord avec toi. C'est la raison qu'il m’empêche de sabrer le champagne comme avec MTGox même si j'avais perdu 10% de mes investissement.


Meme si la SEC ne me fait pas particulièrement peur sur mes exposition. J'ai quelque privacy coin qui pourrait être de-lister pour cause de régulation.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
December 29, 2020, 05:03:12 PM
Avez-vous une idée sur qu'elle ALT je peux réorienter cet investissement ?
pourquoi pas ETH qui est en retard par rapport au BTC ?

Parce que je suis déjà positionné depuis longtemps sur ETH et ADA (entre autre). N'ayant pas spécialement prévu de vendre mes positions sur XRP et restant sur un objectif de diversification, pour le moment je ne sais pas où mettre cet investissement.

Probablement 70% dans LTC (sachant que j'en ai pas présentement et que son risk/reward me plait) et répartir 30% dans la DEFI.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
December 29, 2020, 04:54:07 PM
Avez-vous une idée sur qu'elle ALT je peux réorienter cet investissement ?
pourquoi pas ETH qui est en retard par rapport au BTC ?
legendary
Activity: 2254
Merit: 1428
member
Activity: 308
Merit: 31
Your Data Belongs To You
December 29, 2020, 04:15:51 PM
Ce qui serait dommage, ça serait de switcher ses xrp pour un autre projet qui serait sous le radar de la SEC  Shocked

Selon cet échange de tweets, les coins listés sur Gemini ont passé le test "Howey" et ça leur assurerait de coller avec le cadre de la règlementation américaine sur les securities.

https://twitter.com/prajwolb/status/1343806771933024256?s=03

ça vous dit quelque chose ce test Howey ?

Si cela se vérifie, ça permettrait de se tourner vers des tokens plus "sûrs".
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
December 29, 2020, 03:03:00 PM
Logiquement je pense m'orienter vers LTC.

Bon choix. Smiley
Si tu es joueur, choppes toi un peu de DOGE aussi. Tongue

13% que j'ai remis dans XRP, car une fois de plus pour le moment rien ne montre que le fondamental de XRP est mort, loin de la.

Seulement l'avenir nous le dira. (et je te souhaite que ça fonctionne ..)
Ce qui est certain, c'est que la boite en charge de son développement morfle en ce moment.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
December 29, 2020, 02:41:12 PM
Je viens de finir de liquider toutes mes positions sur XRP.

Bilan je sors à BreakEven avec un bonus de +13%, 13% que j'ai remis dans XRP, car une fois de plus pour le moment rien ne montre que le fondamental de XRP est mort, loin de la. Malheureusement j'estime que dorénavant le Risk/Reward sur XRP est devenu trop important pour continuer à m'exposer.

Avez-vous une idée sur qu'elle ALT je peux réorienter cet investissement ? Logiquement je pense m'orienter vers LTC.
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
December 29, 2020, 01:33:52 PM
De toute façon il n'y a aucune gloire là-dedans, je n'ai pas perdu par le fondamental, mais par la régulation. Dans le cas contraire j'aurais admis ma défaite.

Nous verrons juste bien qui sera le prochain sur la liste, le nouvel épouvantail made in SEC est en place.

Non, aucune gloire d'un côté comme de l'autre.
Au final, toute l'industrie est perdante.

Va savoir.
Il faut rappeler que Ripple Labs est une entité légale, dont l'activité principale est le développement et la maintenance d'une blockchain.
Celle ci fonctionne avec un token (Ripple -- XRP), token dont Ripple Labs possède un certain %.
Une autre activité de Ripple Labs est de nouer des liens avec d'autres acteurs pour que leur technologie soit utilisée.

Rien que le fait avec Jed McCaleb, qui s'est vu attribuer 9% des XRP existants, est délirant.
Ca peut être confondu avec l'attribution de 9% du capital de la société, en échange de quoi que ce soit.

J'ai pas la haine de Ripple non plus, j'ai toujours trouvé ça nul comme coin / techno principalement ... car ce qui arrive récemment a toujours été possible, presque inéluctable.

A mon avis, si le XRP en circulation eut été distribué de manière "fair", par un mécanisme de PoW/PoS/ProofOfWhateverButNotPremined, la société Ripple Labs ne serait pas inquiétée à l'heure qu'il est.
(car le XRP n'aurait pas pu être confondu avec une "security", ce que la SEC repproche à Ripple, donc Ripple Labs)

On voit bien que si il y'a un point central, névralgique, sur lequel taper, ceux au pouvoir ne s'en priveront pas.
Elle est là, cette nuance fondamentale entre XRP et ETH (ETH par exemple).

Ce n'est pas le cas de ETH ni de BTC.
Il n'y a pas de "point central névralgique".(*)
C'est un fait, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas.


* : (même si Vitalik Buterin a ralié suffisamment de monde sous une même bannière, pour "rembobiner" la blockchain ETH afin d'invalider un hack, ce qui a juste montré qu'ETH pouvait être, à ce moment là, politiquement cooptable. Ca ne veut pas dire que c'est encore le cas aujourd'hui, mais cool on a un ETC Smiley )
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
December 29, 2020, 01:20:07 PM
De toute façon il n'y a aucune gloire là-dedans, je n'ai pas perdu par le fondamental, mais par la régulation. Dans le cas contraire j'aurais admis ma défaite.
Je suis d'accord, c'est la faute des autres Sad
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
December 29, 2020, 01:06:03 PM
De toute façon il n'y a aucune gloire là-dedans, je n'ai pas perdu par le fondamental, mais par la régulation. Dans le cas contraire j'aurais admis ma défaite.

Nous verrons juste bien qui sera le prochain sur la liste, le nouvel épouvantail made in SEC est en place.
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
December 29, 2020, 12:52:36 PM
Perso je ne m'en réjouis pas. J'ai pas une guerre religieuse à mener contre XRP (contrairement à toi contre BTC, d'ailleurs, puisque tu parlais récemment de combats religieux).

Par contre je ne m'étonne pas de voir XRP se faire torpiller. Nuance. Quand je l'appelle "un shitcoin" c'est pas par haine. C'est juste par réalisme. J'éprouve aucune haine contre. Je déconseille juste aux noobs d'en tomber amoureux. Encore une fois ça me peine que ça ait été ton cas.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
December 29, 2020, 12:42:51 PM
[...]
Ils pourront shooter pas mal de crypto et d'exchanges s'ils le veulent. Mais Bitcoin n'est pas "shootable" (sauf hack), il baissera, beaucoup peut-être, mais il survivra.

Oui les Crypto' totalement décentralisé sont dans ce contexte les seules viables. Cela n'empêche que décentralisé ou non la SEC peut très bien changer les règles du jeu du jour au lendemain.

Ce réjouir de ce qui arrive à XRP est à mon sens une grossière erreur.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
December 29, 2020, 12:39:06 PM
Ce que les anti-XRP n'ont pas l'air de comprendre c'est que nous sommes à l'aube d'une guerre des régulations. Si la SEC est capable de shooter la 3éme crypto, elle sera capable de shooter n'importe quelle autre crypto sachant que les exchanges sont clairement à leur merci.

Ils pourront shooter pas mal de crypto et d'exchanges s'ils le veulent. Mais Bitcoin n'est pas "shootable" (sauf hack), il baissera, beaucoup peut-être, mais il survivra.
Pages:
Jump to: