Pages:
Author

Topic: SegWit2X ... et ça commence ... - page 5. (Read 5442 times)

sr. member
Activity: 812
Merit: 388
October 13, 2017, 01:18:27 PM
#36
Vous passez des heures à savoir pourquoi si pourquoi ça.
Vous savez ce que votre voisin va faire demain ? Et personne peut répondre à cette question.
Alors comment savoir ce qui pousse le BTC à monter. Le BTCC, oui peut être, que la France reconnais le BTC comme une alternative de payement, ...
Des personnes qui font découvrir les crypto à leurs amis.

Il y a 30 milles raisons, et ça plus ça plus, ça fait la monter.




Je recherche une monnaie que je pourrai utilisé au quotidien. Pour me barrer des banques.
ça sera certainement pas bitcoin vu ses fees, sa lenteur et ses psychodrames interminables à la moindre tentative d'évolution.

Du coup le jeu c'est de trouver le remplaçant ?

En attendant il est en avance sur beaucoup d'autres monnaies car je pense qu'on trouve plus de distributeur ou de magasin.
Peut-être que ça changera. Je ne suis pas devin. Mais comme j'ai déjà dit la concurrence c'est bien car faudra que les équipes qui bosse sur le BTC avance et ne s'endorme pas.
Et peut être que BTC fera le travaille de leader, se faire connaître, ... et laissera la place aux autres.
full member
Activity: 174
Merit: 100
October 13, 2017, 01:11:36 PM
#35
Je viens de regarder le cours de quelques altcoins et je vois que ça grimpe aussi, notamment pour Ethereum. Si ils vendent leurs altcoins pour investir dans le BTC, pourquoi ça baisse pas pour les altcoins?
full member
Activity: 174
Merit: 100
October 13, 2017, 12:52:14 PM
#34
@loky34 bien vue!

Donc après ce fork, ils vont tous revendre leurs bitcoins pour réinvestir dans les altcoins, baisse du BTC, faut vendre pour en profiter. Après début de la hausse du BTC, il faut acheter.

         BTC  _  BTC
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
October 12, 2017, 05:32:29 PM
#33
Je doute que l'on peu mettre cette nouvelle monté sur le compte de BTCG.
  Shocked  Shocked curieux de connaitre ton explication
full member
Activity: 174
Merit: 100
October 12, 2017, 03:10:46 PM
#32
Je doute que l'on peu mettre cette nouvelle monté sur le compte de BTCG.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
October 12, 2017, 07:16:13 AM
#31
Et à l'heure que je vous écris, le BTC dépasse les 4300 €. Comme si de rien était.
Et on veut encore faire croire qu'il pourra disparaître, bientôt.

:-D
C'est le prix en $ qu'il faut regarder, les supports et resistances c'est sur le cours en $ qu'elles se font. Et là il a explosé celle des 5000$ en prevision de BTCGPU
full member
Activity: 174
Merit: 100
October 12, 2017, 06:40:30 AM
#30
Et à l'heure que je vous écris, le BTC dépasse les 4300 €. Comme si de rien était.
Et on veut encore faire croire qu'il pourra disparaître, bientôt.

:-D
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
October 12, 2017, 06:01:25 AM
#29
Est-ce que ca sera 2x ? du coup si c'est le cas, est-ce que le btc original va en mourrir?

C'est pas simple
L'un des 2 va forcement mourir, celui qui a la moins longue en l'occurrence... Ce sont les pools de mining qui vont décider qui va être le highlander : il ne peut en rester qu'un.
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
October 12, 2017, 05:44:44 AM
#28
Je recherche une monnaie que je pourrai utilisé au quotidien. Pour me barrer des banques.
ça sera certainement pas bitcoin vu ses fees, sa lenteur et ses psychodrames interminables à la moindre tentative d'évolution.

Du coup le jeu c'est de trouver le remplaçant ?

C'est un peu ça, et je trouve que c'est un peu la roulette russe.

Est-ce que btcgold va prendre? si c'est le cas, ça risque d'orienter les mineurs vers cette monnaie, et d'autres alts comme eth et zec risquent d'en payer les pots cassés.

Est-ce que ca sera 2x ? du coup si c'est le cas, est-ce que le btc original va en mourrir?

C'est pas simple
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
October 11, 2017, 08:28:06 PM
#27
toutes les crypto peuvent jouer ce role..le plus important c'est la liquidité.. l'adoption.. la décentralisation.. la sécurité du réseau/cout réduit/rapidité.. la stabilité.. et l'anonymat..je sais ça fait beaucoup d'intransigence mais c'est pas infaisable..perso j'aime bien litecoin (fees minim) et monero (anonym) que j'ai jamais utilisé d'ailleurs..5 ou 6 crypto voir le top 10 peuvent se complémenté mais il faudrait commencé par réduire considérablement la volatilité.

ou alors faire un airdrop general et équitable en fonction de critères dont je n'ai pas conscience mais qui ne ruinerait personne pendant les tempete..ou encore un coin que tous l'monde pourait miné..bref c'est sur il faut s'émancipé du systeme carcé..heu bancaire indépendamment des échanges (centralisé) et autres mainstream market..rendre à cesar ce qui est à cesar..c'est déjà ne plus se soumettre à sa volonté.

en faite une crypto qui soit aussi liquide et anonyme que le cash..sécurisé comme une transac bancaire et universel comme l'or..à cela s'ajoute la décentralisation du byte de l'internet
member
Activity: 84
Merit: 10
October 11, 2017, 06:48:29 PM
#26
je pense que ce sera cool!!!
newbie
Activity: 13
Merit: 0
October 11, 2017, 06:45:37 PM
#25
Je recherche une monnaie que je pourrai utilisé au quotidien. Pour me barrer des banques.
ça sera certainement pas bitcoin vu ses fees, sa lenteur et ses psychodrames interminables à la moindre tentative d'évolution.

Du coup le jeu c'est de trouver le remplaçant ?
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
October 11, 2017, 03:57:33 PM
#24
Je recherche une monnaie que je pourrai utilisé au quotidien. Pour me barrer des banques.
ça sera certainement pas bitcoin vu ses fees, sa lenteur et ses psychodrames interminables à la moindre tentative d'évolution.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
October 11, 2017, 02:59:45 PM
#23
Je ne sais pas si on peut parler de succès car il est à 261€ à l'heure ou j'écris c'est ligne.
Moi j'ai tout revendu dans la première monter.

Et je pense refaire la même.
  toujours 4e plus grosse crypto du marché...

Ils ont été donner donc voilà si des personnes les gardent.
dans 1 an ou 2 si ça se trouve ça vaudra plus rien.

l'Ether est bien la 2ème est monte pas plus que ça Wink
350€ c'est dur d'aller plus haut pour le moment.

le BCH profite du succes du grand frère. Peut être que ça vaudra quelque chose dans le futur.
Le BTC tu peux acheter des choses avec, c'est très restreint. Mais le BCH pas grand chose.


Je recherche une monnaie que je pourrai utilisé au quotidien. Pour me barrer des banques.
 
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
October 11, 2017, 02:38:25 PM
#22
Je ne sais pas si on peut parler de succès car il est à 261€ à l'heure ou j'écris c'est ligne.
Moi j'ai tout revendu dans la première monter.

Et je pense refaire la même.
  toujours 4e plus grosse crypto du marché...
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
October 11, 2017, 12:41:25 PM
#21
Bitcoin Gold n'est pas un problème, c'est un Fork "ami" qui a un Replay Protection à la manière Bitcoin Cash (Bitcoin ABC).

Le problème vient de Bitcoin BTC1(ou)2 (accord NYA, étiquettage Segwit2X) ... qui n'a pas de Replay Protection.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
October 11, 2017, 11:34:31 AM
#20
Avertissement officiel des développeurs Bitcoin : https://bitcoin.org/en/alert/2017-10-09-segwit2x-safety
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
October 11, 2017, 06:28:59 AM
#19
Ca en est ou l'histoire? le fait qu'il n'y ai pas de replat protection c'est toujours d'actualité ou pas?

Ca devient n'importe quoi ces derniers temps ces histoires de fort à gogo
newbie
Activity: 41
Merit: 0
October 11, 2017, 05:46:08 AM
#18
Ca sent le merdier plutôt qu'autre chose cette histoire !!  Cry
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
October 10, 2017, 04:49:22 PM
#17
le probleme c'est de les nommé bitcoin et d'inondé le marcher avec de la fausse monnaie qui profite au whales..de plus ça pousse à la confusion..et en tant qu'investisseur j'aime pas etre confus c'est ce qui m'a fait raté le train de l'ether et ce qui me fait encore hésité à reprendre du btc..sinon vous m'appelleriez  president  Grin Cool
Pages:
Jump to: